La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 humble visiteuse curieuse

Aller en bas 
+4
Tikal
Isamu
leko
emi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:10

* Nikamoura passa par là et vit la jeune demoiselle, il prit son petit déjeuner et alla s'assoir à la même table que la jeune demoiselle*

- Bonjour, aveez-vous passez une bonne nuit ?
- Est-ce que vous vous plaisez ici ??


*Nika but son verre de lait*

-J'espère que cette allaince se fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:38

Leko entra dans la pièce avec un air encore endormi.
Il se servit un un verre de lait et rejoint aussitôt la charmante demoiselle et Nikamoura.

"Bonjour,
J'espère que vous avez bien dormi.
Tikal s'est-elle bien occupé de vous?"

Il bu une gorgée puis reprit

"Nous avons réfléchi au rapprochement concernant nos deux clans et nous n'avons relevé que des points positifs".

Il sorti un parchemin pré-rempli et signa le pacte d'alliance
Il tendit le document à emi avec un sourire éclatant

"Par cet acte, je scelle l'alliance entre la griffe funeste et les alone&free.
En espèrant que vous nous honorerez de votre présence le plus souvent possible et que nos rapports seront aussi solides que le volcan de Boudok."


Il tendit un bouquet de rose puis dit

"Veuillez accepter ce présent.
Celui-ci n'a , certes, pas le moindre égal de votre beauté mais le parfum de ces fleurs est aussi enjoliveur que le bonheur qui a rempli mon coeur lors de notre première rencontre."


Il regarda Nikamoura d'un regard de braises car celui-ci commençait à afficher un sourire sournoit puis posa sa main sur le fourreau de son arme.
A cet instant, Tikal et Isamu entrèrent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:08

Comme à son habitude, Isamu épiloguait avec générosité, tout en marchant dans l'un des couloirs menant à la salle à manger du temple :
"Oui, je vois ce que tu veux dire Tikal : il faut recruter, mais pas trop... Je pense la même chose des alliances d'ailleurs. Peu mais bien. Bon là ces derniers temps, on a plutôt mis le paquet c'est..."
Tikal n'écoutait que d'une demi-oreille les phrases sensées et prévisibles de son chef qu'elle connaissait peut-être déjà trop bien.
Ce faisant, les deux comparses firent leur entrée.

leko buvant son verre de lait froid, mal coiffé et encore à mi-chemin entre la réalité et le cotonneux monde des songes.
Nikamoura regardait Emi et leko, son verre de lait vide à la main.
*Mais qu'est-ce que c'est que cette mode, du lait par-ci, du lait par-là... Boisson bien palichonne face à ce nectar presque vivant qu'est le sang encore chaud...*
Emi, elle, étudiait un parchemin avec un sourire lui traversant le visage. Son autre main tenait un bouquet de roses.

Isamu s'avança devant Emi, puis s'agenouilla :
"Je vois que vous et notre diplomate venez de sceller l'alliance unissant nos deux clans. Voyez ces pièces comme les votres, considérez nos armes et nos sorts comme votre propriété, car désormais nous vivons et combattons ensemble.
Je vous laisse le soin d'en informer les membres des Alone&Free, mais j'aimerai que nous nous entretenions sur la façon de marquer cette alliance."

Isamu marqua un temps d'arrêt, le visage figé dans posture d'écoute.
"Je dois reporter cette conversation, car l'astre divin se lève, et même les murs épais de cette bâtisse sont de faibles obstacles devant cette source d'énergie.
Je m'en vais à l'abri, mais vous laisse entre de bonnes mains."

D'un pas vif, le vampire alla se terrer dans quelque cachette connue de lui seul.
"Que cette alliance soit fructueuse !" lança t'il le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:24

Oups, et voilà, première gaffe de la journée : son chef avait remarqué qu'elle n'écoutait que d'une oreille discrète son monologue sur le recrutement et les pactes d'alliance..
Bie sur, elle connaissait déjà tout ça, les raisons, la solidité et tout, pourtant son chef avait l'air de bien aimer le dire et le redire alors elle endurait en silence.

Entrant dans le salon où Emi les attendait en charmante compagnie, son chef se tut (enfin !), adressa la parole à leur invitée puis, remarquant ques les rayons du soleil s'obstinaient à percer à travers les rideaux, s'éloigna.

Enfin libérée de sa prison de paroles, Tikal alla se chercher des oeufs de cockatrices brouillés, ainsi que quelques toast beurré de caramel maison
(dédicace Isamu) qu'elle entreprit de manger, une fois assise bien confortablement à côté d'Emi.

- Bonjour Emi ! J'espère que vous avez bien dormi, et que rien n'a perturbé votre sommeil !

Elle commença à engloutir son petit déjeuné, mais stoppa net après 3 bouchées..

- Vous savez mamz'elle, si vous voulez profiter de Leko, c'est le moment où jamais ! Le matin, c'est une vraie pâte molle ! On dirait toujours qu'il dort debout. C'est sur, il a des réflexes automatiques, comme sortir son épée au à la moindre menace, et je vous trouve chanceuse d'avoir eu le privilège de reçevoir des fleurs de lui dans cet état ! Regarde, je te montre !

Tikal repoussa son assiette, se leva et s'avança vers Leko... Sans lui laisser le temps de parler ou bouger (de toute façon le décalage entre mes actes et sa réaction aurait été trop long), la jeune mage s'installa sur les genoux du guerrier endormi et passa les bras autour de son cou. Elle lui ébouriffa les cheveux de longues minutes et le décoiffa complètement, même s'il n'avait pas l'air coiffé avant son intervention. La jeune femme jugea qu'elle en avait fait assez, et avant de se manger un coup elle se releva, et retourna s'asseoir sur son fauteil, lançant un clin d'oeil complice à Nikamoura qui ne disait rien et regardait d'un regard amusé.

- Tu vois chère Emi ? Un vrai bébé ! (avec son lait en plus...)


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:54

Revenant d'une longue période de chasse aux pk, Acheron était de retour dans la cité de la griffe. Voyant les décorations célébrant une nouvelle alliance, il décida d'aller aux nouvelles directement à la source.

Alors qu'il entrait dans le bâtiment, il remarqua aussitôt l'espiègle Tikal qui ne trouvait rien de mieux à faire que de taqiner Leko.
Pas encore décrotter de son voyage, Acheron décida quand même de venir s'installer à table.
Mais avant cela, il ne put résister à la tentation de retirer la chaise de Tikal avant qu'elle ne s'assoit dessus. La voir ainsi les 4 fers en l'air égaya aussitot sa journée.

" Et oui ma chère amie me voilà de retour ! et te voyant taquiner Leko, qui ferait bien d'émerger un peu au passage, je n'ai pu résister à la tentation de te taquiner aussi un peu."

Laissant de côté Tikal dont la figure virait au rouge, à la fois de honte de s'être fait avoir aussi bêtement mais aussi de colère, Acheron se tourna vers ce visage qui lui était inconnu :

"Je vous prie d'excuser mon indélicatesse, j'aurais dû me présenter aussitôt. Je me nomme Acheron. Je vous prie aussi d'excuser ma tenue, je viens juste de rentrer d'un long périple.
Ainsi vous êtes l'ambassadrice de nos nouveaux alliés, bienvenue alors.
Je passe pour être l'armurier de cette cité donc comme on dû vous le préciser Leko ou Isamu par rapport au reste du clan, mes sevices sont aussi à votre disposition."

Cela dit, Acheron s'installa et commenca à engloutir un déjeuner digne de Gargantua.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:16

* Nikamoura commença à explosé de rire en voyant Tikal ce faire avoir Very Happy, il se leva et proposa son aide à Tikal en poufant de rire *

-Tikal, donnes-moi ta main que je t'aides à te relever ^^

* Nikamoura regarda Acheron avec un large sourire, et lui dit quelque chose à l'oreille *

- Bien joué, mon gars Razz

Ce sont vraiment de beaux orateurs ici, j'en aurai des choses à apprendre en les écoutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:49

Étendue par terre dans une position peu seyante, la jeune femme se releva vivement, maintenant assise par terre. Le soupçon de gêne qui avait pointé sa couleur sur son visage avait vite croulé sous le rouge vif de la colère, son caractère de feu reprenant vite le dessus. Toutes griffes dehors, elle agrippa la main de Nikamoura pour se lever et se projeter sur l'impertinent qui avait osé l'humilier devant l'ambassadrice.

- Acheron, espèce de tas de muscles sans cervelle...

La mage frappa vainement avec ses poings sur le torse du chasseur, sans grand succès à vrai dire.

- ... guerrier bourru, chasseur sanguinaire... et tombeur de femmes !

À ces mots, Tikal pouffa d'un rire incontrôlable et, à moitié effondrée sur Acheron, avait quelques difficultés à reprendre son souffle à force de se tordre de rire. Elle s'arrêta enfin et se leva pour retourner s'asseoir. Mais elle n'avait pas fait deux pas que son teint vira au blanc, puis migra lentement vers le vert.

- Veuillez m'excuser...

Elle sortit du salon en courant, sentant que le petit déjeuner qu'elle avait pris n'allait pas tarder à.. pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:09

Acheron, entendant Tikal, haussa les épaules et se demanda quand est ce qu'elle réussirait à tenir sa langue.
Se tournant vers Emi :
"Ne fait pas attention à ce qu'elle peut dire à mon propos. elle a la langue bien pendue et parfois elle s'en mord les doigts Wink
Même si je dois l'avouer que face à un pk j'utilise très peu ma cervelle !"

Acheron observa autour de lui et fut heureux de constater que Nano n'était pas présente et que les paroles inconsidérées de Tikal ne s'étaleraient pas à la une de la gazette.
Devoir répondre à une journaliste étant la dernière de ses envies.

Il termina donc son repas puis se rendit au temple.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:16

* Nikamoura avec un large sourire, dit *

- Et ben, je crois que Tikal à quelques ennuis ^^, quelqu'un devrait aller prendre de ses nouvelles, non ??

* Penseur, Nikamoura regarda le plafond tout en soupirant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:44

Mitsuevo entra dans la salle, sans vraiment faire attention aux personnes déjà présentes, un certain étonnement affiché sur le visage.

Il est pas frais le lait ? Je viens de croiser Tikal et elle a pas l'air bien...

Le guerrier se rendit alors compte de la présence de cette femme, qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, et aperçu à proximité un pacte signé.

Eh bien… je suppose que vous êtes l’ambassadrice des alone&free ! Je suis ravi de faire votre connaissance… bon, la nuit s’est bien passée ?

Mitsu, toujours méfiant du lait présent sur la table, se servit un verre de jus de fruit fraîchement pressé, coupa un gros morceau de pain pour y tartiner de la marmelade, et se tassa dans un coin encore libre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:07

Emi lisait attentivement le parchemin du pacte, la plume a la main.
Elle ne remarqua pas au debut, l'arrivée de d'acheron et nikamoura.

Imposant sa signature et de sa bague le blason de son clan, en bas de la page, la jeune ambassadrice finalisait leur alliance quand Tikal tomba a la renverse.

Emi leva les yeux decouvrant au pied d'un grand guerrier, la jeune femme rougissant les 4 fer en l'air.

"ca va? tu n'as rien"

Tikal ne l'entendit pas dans sa rage de se venger d'Achero, se debattant comme une forcené sur le torse de celui-ci.

un de leur compagon, non loin, souriait de leur jeu.

"..bonjour...je ne vous avez pas vu....
emi n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tikal s'enfuyait en se tenant le ventre, une main sur la bouche.

au meme instant
Il est pas frais le lait ? Je viens de croiser Tikal et elle a pas l'air bien...

un nouvelle arrivant fit son entrée.

pff..je ne suit plus moi...qui est qui?..qu'arrive til a Tikal...

Eh bien… je suppose que vous êtes l’ambassadrice des alone&free ! Je suis ravi de faire votre connaissance… bon, la nuit s’est bien passée ?

" euh...oui, bonjour, oui je suis bien l'ambassadrice des @lone&free, mais je prefere que l'on m'appel Emi, oui la nuit fut bonne quoi que un peu fraiche"

Elle le regarda s'asseoir tranquillement un verre de jus fruit a la main évitant le lait

tiens le lait aurait il tourné...
la jeune mage poussa son verre de coté en se retournant vers Achero

"bonjour désolé je n'ai point vu votre arrivée, la lecture du parchemin m'a un peu isolée.."sourit elle
"alors je ne suis pas sur t'avoir bien entendu , elle t'as mordu les doigts, et tu envoie des cervelles a la face des pk?.
...etrange coutume..."


ils sont assez etranges les membres de ce clan.....il va me falloir rester plus longtemps pour mieux comprendre leur coutumes
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:43

* Nikamoura se retint de pèter de rire *

- Non, vous avez mal compris

* Se retinit encore de rire, la main devant la bouche *

- Acheron est juste un gros bourrin sans cervelle et qui tombe les femmes ^^

* Se resservit un autre verre de lait et le but d'un traite *

Pourquoi est-ce que personne ne prend du lait, il est très bon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

tiens , il boit du lait...
il a pas l'air d'en etre malade...
je finirai mon verre tantot


"ahhh..ok
je comprend mieux..hihi desolé hihi"


Emi se mit a rire avec Nikamoura

"il me semblait bien que cela faisait louche comme habitude hihi
vous imaginait...linchage de PK en leur renvoyant leurs cervelles..c'est plutot gloque hihi"


les larmes montaient aux yeux azurés de la belle soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:42

Après avoir littéralement englouti sa tartine, Mitsuevo se senti fin prêt pour aller traquer les assassins des environs...il se leva donc de table prenant tout de même le temps de laver son verre.

Je traîne pas trop, m'en veuillez pas mais j'aime bien chasser à la fraîche...

Mais voyant que Tikal n'avais toujours pas fait son retour, il commença à se faire du soucis...peut être etait elle en train d'agoniser dans un recoin de la forteresse, peut être avait elle besoin d'aide? Les idées noires commencèrent à envahir son esprit, si bien qu'il s'empressa de quitter la salle pour aller l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:07

* Nikamoura regarda Mitsu s'en aller dans la direction inverse *

-Hey, Mitsu tu vas dans la mauvaise direction, reviens, HO

* Regarda Emi et lui dit *

- Je me demande ce qui lui arrive, il va dans la mauvaise direction

* Nikamoura explosa de rire, tout en regardant Emi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:01

"il avait l'air inquiet...serais se pour TIkal...
Il suffirai de me conduire a elle je me ferai un plaisir de la soigner"


elle regarda nikamoura riant de bon coeur

quel bout en train et bon vivant ca fait plaisir a voir

"Y aurait il pas une histoire de coeur la dessous ...hummm

elle sourit a son tour se sentant a son aise parmis ses nouveaux alliés

"dite moi ...puis je vous tutoyer cela serait ainsi plus simple pour converser, faire votre connaissance et plaisanter"
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:37

* Nikamoura s'arrêta de rire *

- Oui, biensur que nous pouvons nous tutoyer, mais je crois que Tikal peut se soigner toute seule c'est une très bonne soigneuse

* Regarda Emi et un grand sourire se dessinna sur son visage *

- Alors, vous...ho...pardon...tu te sens bien ici, il n'y a pas de problème, Tikal t'as bien installé ?

* Nikamoura se ressert un verre de lait et le boit en plusieurs fois *

- MMmmhh le lait est très bon aujourd'hui vous devrez en boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:07

"oui, j'avoue que Tikal m'a bien installé.
Elle m'a meme fait visiter votre forteresse...mais j'avoue que je n'ai pas bien csituer la taverne.

euh oui..j'avoue bien aimer ce lieu ou tous ce rassemble pour discuter autour d'un verre et manger.
un peu comme ici mais en moins...ceremonail hihi"


Le soleil maintenant bien au dans le ciel, le zenith deja depassé.


"dit moi cela te dirai d'aller se promener un peu, j'ai besoin de me degourdire les jambes.
Tiens hier j'ai entrevue la chambe de Leko...hihi si tu arrive a m'explqiuer ce qu'il fait avec tout ses..instruments, Je t'invite a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:43

- D'acoord pour cette promenade


* Nikamoura se leva *

- Pour la chambre de Leko ben heu... *Nikamoura explosa de rire * - On va dire que ... Mmh c'est ca manière de ... torturer les PK's ^^

* Nikamoura explosa de rire, se tenant de côte *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:33

drole de torture...les menottes en fourrure?

Emi regarda Leko qui somnolait a moitié endormi sur sa chaise en face d'elle, elle souria a la limite de l'eclat de rire.

"dit je serai curieuse qu'il m'en dise plus...
non je ne vais pas le reveiller le pauvre...il a du avoir une nuit sacrement agitée...ou sportive...et de mise en pratique
"

la jeune mage se retourna vers Nikamoura en lui faisant un clin d'oeil...

Puis eclata a son tour de rire avec lui, imaginant Leko menottés se faisant foueté, le grand guerrier tanto lui offrait de fleur et qui la faisait des bulles en ronflontant doucement.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:52

Leko susauta et se réveilla soudain.

"Pfffff! j'ai rêvé que j'étais un assassin sanguinaire!
Ah! Les menottes?
C'est une longue histoire, ça fait partie de l'attirail de mon précédent, il possèdait même un tutu rose!"

Se tourna vers Nikamoura

"Et toi, qu'est ce que tu racontes?
Bientôt, c'est toi qui va être torturé, et à coup de haches!"

Leko souria puis regarda emi

"Non, pour torturer les pk, je m'y prend bien plus simplement!oulala
A gros coups de bourrins dans la tronche!
Et je ne me fais pas fouetter, je ne suis pas un porteur de Vespaline de la rose pourpre ou un porteur de nymphe!"

Fit un clin d'oeil à Nikamoura

"Nymphette!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:10

* Nikamoura sourit à Leko *

- Peut-être que moi je porte du nymphe mais j’ai pas besoin que l’on vienne me soigner quand je kill les fourreus Very Happy. Et puis du nymphe je ne porte que la broche et les sandales Wink.
Mais vas-y je t’en prie explique à la demoiselle à quoi serve tout ces jolis objets


* Nikamoura fit un grand sourire à Leko *

- Alors Emi tu es prète pour notre petite balade ?

* Nikamoura se lève et se dirige vers la sortie, fit un grand signe à Emi pour quelle vienne avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:27

"oui avec plaisir...mais je suis aussi curieuse de savoir l'explication de Leko..sur ses instruments...

elle plongea son regard azur dans celui de Leko.

Puis moi meme j'ai porté du nymphe...et cela m'allait a merveille..meme sans les coups de fouet hihi.

Venez donc avec nous...vous pourriez ainsi me raconter l'utilisation que vous en faite...
.et me donnez des nouvelles de mes amis de la Dark alliance... vous etiez encore en ambassade lors de mon depart..un peu precipité de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 5:42

*Frutichaos qui avait enfin decider de dejeuner entra dans la salle...a moitier endormi...
d un geste m'aunotone, il se servi un grand verre de venin de serpent fermenter et fesa cuire une grande omelette aux oeuf de cakatrice aux feuille d ents*


-hum...ZZZ...B'jour nika... B'jour leko...
hum c est bizzare j ai vu des oeuf de cakatrice brouiller par terre.. qui a vomi?


*puis voyant un visage inconnu, il se presenta et salua*

Mes salutation distinguer (et tout le blabla...)
Je me nomme Frutichaos, bienvenue dans notre temple...


*Ceci dit, il s'asseya pres de nikamoura et la jeune visiteuse*


(HRP : je suis nul en rp ne vous inquieter pas Razz , tikal ta voler ma recette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:00

* Regarde Fruti, lui sourit et regarde ou il s'assied. Se lève va se servir un verre de lait *

- Y a plus de LAIT !!! Haaaa, comment ca ce fait ??

* Regarde ce qu'il y a d'autre, prend une bouteille, se sert un p'tit et boit cul sec *

- MMmmhh pas mauvais ...

* Retourne à la table la bouteille en main, se sert un nouveau et le boit cul-sec *

- En pensant Fruti ca te dit de venir avec nous nous promené ? Si Emi veut bien, biensur

* Sourit à Emi et à Fruti *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





humble visiteuse curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humble visiteuse curieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: