La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite chez nos amis de l'étoile céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: Re: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

Apparament nous avons une alliances avec ce clan mais elle n'est pas inscrite il faudrait y remedier.

Clans alliés :
- Tiger Empire (toutes sections)
- Lord of Atlantis (toutes sections)
-@lone&Free (toutes section)
- Indiana
- Esprit Libre (toutes sections)
- Eternal Angel
- Dark-Alliance
- Illumination Espoir
- Les grougnafiers
- Tigre & Dragon (toutes sections)
- Lunatic Pandora (toutes sections)
- Clair De Lune (toutes sections)
- La fureur du dragon d'argent
Revenir en haut Aller en bas
shenron




Nombre de messages : 2
Classe : Mage Diplomate
Date d'inscription : 21/04/2007

visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: Re: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

Il semblerait que je n'ai pas à ouvrir de nouveaux post ^^

Je me présente, je suis Shenron, Diplomate de l'Etoile Céleste et je viens en ce jour afin de vous (re)proposer une alliance entre nos deux clans.

Il se trouve que de notre côté, nous avons toujours un traité de signer avec vous.
Nous avons entrepris de réactualiser notre liste d'alliés et donc, j'aurais voulu savoir si comme par le passé, une "nouvelle" alliance peut être établie.

J'aimerais avant tout savoir quelles sont vos orientations et si depuis le premier pacte signé, aucun changement n'a été effectué.

Pour l'Etoile Céleste, nous nous battons toujours pour le BIEN.

Je ne peux vous préciser le nombre précis de nos sections et membre car nous sortons d'une période assez néfaste et donc de ce fait, nous sommes en restructuration.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par Mp sur sw ou poser vos question ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: Re: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:02

Bienvenue dans notre temple, Shenron.
En consultant les archives de nos alliances, il semblerait en effet qu'une alliance nous concerne. Mais aucune trace récente... Un oublie? Ou bien alors nous n'avions plus de signe de vie de votre part.
Je ne vois pas de raison pour ne pas vous garder dans nos alliés, notre union tient toujours. Nos principes sont exactement les même que lors des fondements de ce clan, ils n'ont jamais changés.
Pour ce qui est de votre restructuration, nous sommes aussi passés par là, et vous souhaitons bon courage !
Si vous avez besoin d'aide, sachez que vous pouvez compter sur vos alliés.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenron




Nombre de messages : 2
Classe : Mage Diplomate
Date d'inscription : 21/04/2007

visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: Re: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Voilà qui est parfait alors, je vais pouvoir annoncer à mes compagnons que notre Alliance est préservée.

Pour tout problèmes diplomatiques, je vous donne la carte pour vous rendre à notre Cité
http://letoileceleste.forumactif.com/index.htm (je précise que l'adresse va rester la même mais que nous allons surement modifier quelques rubriques pour que le forum soit plus compréhensible).

Vous pouvez également compter sur nous si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous informerez des moindres changement au sein de notre Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez nos amis de l'étoile céleste Empty
MessageSujet: Re: visite chez nos amis de l'étoile céleste   visite chez nos amis de l'étoile céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez nos amis de l'étoile céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez les Rats
» Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...
» A+ mes amis
» amis bafouilleurs
» demande d'alliance chez les Tigres et dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: