La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du piano ?

Aller en bas 
+7
Frutichaos
KnibalMax
shadow
Sage_Sam
Tikal
leko
Yuan
11 participants
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 28
Localisation : La ou les fleurs gèrmes ...
Classe : Etudiant
Loisirs : Parlez de mes aventures avec mes copains ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:02

Bon , bon voila j'introduit ^^

J'ai vu ici mème que je n'était pas le seul a joué du piano ^^ Entre autre Frutichaos et moi somme des artiste xD

Lol par contre c'est bizarre nous avons tous les deux marre de notre prof ^^ On se demande bien pourquoi :p

Sinon je voulais juste vous demandé un peu ce que vous en pensiez ...

Donc voila un peu de ma vie IRL don j'ai 14 ans je joue du piano depuis 5 ans et je joue comme morceau : Titanic , la valse d'Amélie Poulain , Pour Elise ( De beethoven ) , ect ...


A chacun de mettre ce que vous en pensé ^^

Pour l'entendre faut venir chez moi en Belgique xD

Ou alors j'enregistre mais c'est chiant je vais encore faire plein de fautes ... geek
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:24

Personnellement, j'aime bien le piano mais seulement quand c'est beau!
Lol, ça dépend des goûts bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:44

J'ai joué du piano durant 2 ou 3 ans (je m'en souviens pu trop là xD)
J'avais une prof hyper chiante, donc j'ai changé pour un vieux bonhomme de mon école qui donnait des cours gratuitement. Et finalement, j'ai changé pour flûte traversière. J'avais toujours voulu en jouer xD Mais on m'avait dit que j'avais des mains de pianiste (longs doigts fin... et j'ai toujours des mains de pianiste !) mais bon, j'aime mieux la flûte ^^ (beaucoup plus difficile xD)

Si vous voulez entendre... bah j'ai enregistré quelques partitions avec un accompagnement sur CD, partition du Seigneur des Anneaux ^^
Et il me semble aussi que j'ai encore l'enregistrement du Titanic avec une amie.. Piano et flûte ! C'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:10

Pareil, j'ai pris des cours de piano mais ça m'a vite gavé... Alors depuis, je me débrouille tout seul, sans prof ! Very Happy

Bon, ok : je met trois plombe à déchiffrer les partoches, je n'ai aucune technique et je me contente le plus souvent de jouer le débuts de morceaux (toujours les mêmes) mais ça me suffit ! Razz

Les trucs que je joue le plus (disons : chaque fois que je toruve un piano chez des gens ^^") sont : Gymnopedie N°1, la valse d'Amélie et Loss of Me (une musique piano de FFIX)
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:38

moi sa m'a toujours pationné le piano, mais je ne suis pas suffisemment riche pour m'offrir les cours. Alors, je joue, je fais n'importe quoi affraid , mais dès qu'un son (un air) me titille l'oreille et me fait dire que t'as déja entendu cet air quelque part, je recherche et j'avance a l'aveuglette Cool et j'ai réussi a trouver la musiqu de star wars sans partion cheers
ps: Tickal j'espère que tu ne joue pas de la flute comme dans American Pie Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:44

Moi j'aime le piano quand c'est acompagné d'une bonne Gratte ainssi que d'une Bass mais alors des gros chanteurs avec de Grosse voix qui cri bien Fort !! Mais sans oublié le batteur qui à la fin à des bras en compote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 28
Localisation : La ou les fleurs gèrmes ...
Classe : Etudiant
Loisirs : Parlez de mes aventures avec mes copains ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:29

Knibal je joue aussi de la gratte électrique ^^
Un bon son sa m'amuse aussi des fois xD

Principalement j'adore le piano j'ai aussi les doigt comme Tikal longs et fin tout près pour y joué ...

En revanche moi je sais lire une partition ( Pas comme certain Rolling Eyes ) et alors je joue en général ce que j'ai envie et quand j'ai pas envie je joue pas ... ( La grève xD )

Le problème c'est que si je continue a ne pas joué jme fait viré ! Shocked

Donc voila ... Personnelment j'adore le titanic donc si je pouvais avoir le chanson Tikal je l'écouterais tous le temps ^^

En plus moi le Titanic c'est moi qui l'ai composé ( Enfin la partoch que je joue ^^ ) et je pense pas que la flute traversiaire soit beaucoup plus compliqué que le piano ^^ Je sais pas si tu a déja vu quelqu'un joué la marche turc mais ^^ Les doigt on les vot pas passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:47

moi perso sa me gave vraiment le piano...
alors ya 3 semaine ma mère a dit a mon prof qu'on se revoit en septembre!
3 mois de "liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:56

Yuan a écrit:

et je pense pas que la flute traversiaire soit beaucoup plus compliqué que le piano ^^ Je sais pas si tu a déja vu quelqu'un joué la marche turc mais ^^ Les doigt on les vot pas passé xD
Je dis pas que les doigtés sont plus difficiles, simplement, au piano, on finit pas par manquer de souffle, même quand la partitions que tu dois jouer comporte 8 pages ! (par exemple : Concerto Brandebourgeois No. 2 qui contient 8 zolies pages remplies de doubles croches et que je devais jouer en duo avec une amie lors d'un gala >_< pas facile je vous dit (après la 2e page t'as déjà presque plus de souffle, et tu dois encore faire 6 pages !))

Sinon, moi j'ai jamais vraiment suivi de cours privé pour apprendre la flûte traversière, j'ai appris par moi-même et les personnes de mon âge qui ont suivi des cours restent surpris quand ils m'entendent jouer parce que c'est bien pour une sans-prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
guss

guss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : la ou les pk se font rare
Classe : fracasse du pk quan il en croise
Loisirs : tchater
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:12

hé beh il y en a des musicien a la griffe on va ouvrir un orchestre
Revenir en haut Aller en bas
http://morir.free.fr
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:59

Moi aussi je joue du piano!^^

J'en joue depuis 4 ans maintenant et j'aiiiiiime ça ma prof est super!

Je joue des morceaux qui ne sont peut-être pas vraiment connus mais pas grave, ils sont beaux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:55

Un bon ptit Richard Clederman de derrière les fagots ? Avec les ptits zécureils qui dansent sur le piano ? Smile

(comprenne qui pourra ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:47

https://www.youtube.com/watch?v=GGRrHvz3RHc

Magnifique, un virtuose du piano. ^^
C'est fou quand même...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:34

javoue cest pas un mauvais il est vachement fort
mais dou tu tiens tout ces lien inochi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du piano ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du piano ?   Que pensez-vous du piano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du piano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» A vous !
» [HRP] A vous !
» Un ami qui ne vous veux que du [b][i][e][n]
» Vous avez dit PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: