La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])

Aller en bas 
+6
leko
Tikal
guss
Yuan
KnibalMax
ElricIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElricIII

ElricIII


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:46

Enchatné leko de faire ta connaissance , j'ai déjà appris qu'ici , on s'assoie , on boit une bonne bière , on discute et après on passe au choses sérieuses ... vivement les grands raid ensemble et les assassinats de PK's
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:58

*Sage pénétra à son tour dans la salle en sifflotant, ses deux épées sous le bras*

"Tiens, salut Yuan ! Content de te revoir dans le coin !" dit-il tout en enjambant le corps de Yuan, allongé au sol et serrant son fut de bière dans ses bras.

*Se servant à son tour en bibine, Sage aperçut un visage qui ne lui était pas familier. Il jaugea rapidement le nouveau venu du regard, trouva qu'il manquait un petit quelque chose à sa tenue (un berêt ou des bretelles en peau de troll auraient pu faire l'affaire) mais fut rapidement rassuré par son attitude*

Bonjour l'ami, je suis Sage Sam (mais tu peux m'appeler Saïgeuh) alias antipkman, la terreur des assassins, l'écorcheur des filous, le euh... comment dire... Boarf, trêve de blabla, buvons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElricIII

ElricIII


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:52

A la tienne Sage_Sam, et que nos aventures soient pleines de sang et de bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:45

Bienvenu chez Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ElricIII

ElricIII


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:45

Non jsute du recrutement de valeureux tueurs de Pk !!!
Et puis Acheron , Tueur22 et moi-même faisions partis du même clan dirigé par acheron mais on s'est dis que de chasser à 3 ce n'était pas fun ni efficace autant le faire à plusieurs,
en tout cas heureux de te connaitre Frutichaos
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:57

Dans les Playeurs Killer tu es :1494 ElricIII endormi Griffe Funeste-clan de l'Ordre déconnecté.

Tu en as pas tué des Mass Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ElricIII

ElricIII


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:15

parce que jusqu'a présent je ne m'attaquais qu'à des lvl identiques au mien voir supérieur , mais ce temps est révolu d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui même avec Dieu qui doit être lvl 160 et quelques !!!
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:54

132!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:25

Bonjour ElricIII.

Peux-tu nous dire d'où vient ton nom ? Une histoire ?

En tout cas... considère les murs de la Griffe Funeste comme les tiens, et nos proies comme les tiennes.
... il me semble, à vous voir toi et tes deux acolytes, que les assassins vont voir s'afficher plus souvent les mots "Griffe Funeste". Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:46

*entre en fracassant la porte*

"Putain mais vous allez la fermer oui ? Plus moyen de dormir !!"

*invoque une tornade qui envoie tout ce beau monde à l'extérieur*

"Ahhh mais j'vous jure..."

*Au loin, on put entendre...*
La Griffe Funeste s'envole vers d'autres ciiiiiiiiiieuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])   ElricIII (Baitenkaitos  [Crépuscule]) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ElricIII (Baitenkaitos [Crépuscule])
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: