La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mode décoration : ON !

Aller en bas 
+3
Inochi
leko
Tikal
7 participants
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:28

Bon... alors je travaille sur la déco du forum, la bannière plus précisément.
Le fond, bah, j'ai fait ça super vite pour montrer un apperçu à Nano, mais selon certains, ils aiment bien -> vous voulez une version plus appliquée ? (genre coin en haut à gauche et en bas à droite qui sont pas tout a fait comme ils le devraient...) ou bien vous aimez mieux celui-ci ? Ou j'en refait un autre et vous choisissez ? Ou j'en refait 28 et vous votez ? (Ah ! pas question !)

Sinon, côté bannière, j'ai essayé un truc comme fond, en inversant les couleurs (et tralala j'vous épargne les détails). J'ai pas fait de contour (pas encore, ça vient, ça vient !) mais je voudrais savoir si vous aimez le concept (vous pouvez dire non, n'ayez pas peur, je ne mord pas, moi !).
D'ailleurs j'ai quelques difficultés...
Je m'explique : le "cadrage" que je voulais faire n'a pas une forme carrée/rectangulaire, et quand j'enregistre mon image avec photoshop, en format autre que .psd, ça me rajoute un fond blanc à la place du fond transparent de base... Quelqu'un sait comment arranger ça ?

Donc je met ici mon essai de bannière (je ne sais pas si ça fera joli avec le fond actuel, puisque les teintes de bleus sont différentes) :
Mode décoration : ON ! Titregriffe2vtcopie33as
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:44

moi, j'adore.
surtout le bleu et l'éclair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:30

Ce que j'pense : une petite bannière, qui ne prend pas trop de place sur le haut du forum, c'est plus jolie.

Essaie d'enregistrer ton image en format gif pour voir. Normalement, le transparent devrait rester transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:06

Ah ouais lol!
J'avais dit "pour le fond, les couleurs et le concept"
Donc je vais la rapetisser, c'est vrai que ça agresse un peu l'oeil en arrivant quand c'est trop gros.

-> format .gif
j'essaie

edit 2 secondes plus tard : ça marche ! reste à voir sur le forum ce que ça va donner
Merci Ino ^^ Ah qu'est-ce qu'on ferait sans toi !? (Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:20

De rien Tikal. ^^

Bah voui alors, c'est joli. Si la bannière finale est rectangulaire, pas trop haute, ça me va. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:14

J'aime beaucoup, joli travail la cousine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:22

Ouaip très joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:58

J'aime bien c'est beau. Wink

T'as essayé avec un ovale ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:12

Oui j'ai essayé Isamu !
Seulement ça peut pas faire un ovale complet puisque l'écriture est trop collée au bord du rectangle... ça fait un espèce de rectangle avec des coins arrondis...
Là, présentement, à la minute même où j'écris, je trouve qu'elle est beaucoup trop grosse... et que ça ne s'intègre pas bien avec le fond !

Donc... qu'est-ce que je fais ?
-> un nouveau fond comme celui de la bannière ?
-> je change la bannière ?
-> Je trouve un autre concept ?
-> Je recommence à zero ?

Conseils s'il vous plaît (sinon 4 jours de congé j'vais avoir du temps pour tout faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:01

j'ai modifié la taille de la bannière c'est moins gros ...

pour le reste tikal .... bah euh je te laisse carte blanche !!! mais si tu ne veux pas toucher à la bannière, le fond doit alors être plus foncé ! pour que ce soit plus harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mode décoration : ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode décoration : ON !   Mode décoration : ON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode décoration : ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: