La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 attaque des neutres! quoi? encore?

Aller en bas 
+4
Acheron
kalar
nano
leko
8 participants
AuteurMessage
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:56

Oui, oui, ça ne va pas du tout, je vais bientot taper tous les neutres que je rencontre.
Vous connaissez le clan bellalliance?
Moi aussi, aucun souci jusqu'à ce soir, je me balade sur biceps city en map2 et je me la pète tranquille, mais toujours aux aguets, que des neutres avec moi et un petit qui ne ferait peur qu'à un blob.
Et là, zdraf! (c'est le "paf" marocain") ma vie a baissé de 4/5.
Je me barre me soigner plus vite que Ben Johnson ultra dopé, je regarde mes logs et Shocked
Les deux neutres du clan bellalliance m'ont cogné.

level 300 : (ps : il tape comme une tafiole)

Attaquant : babacool68 Victime : leko
Clan : Bellalliance - Pélerins

Détail :
leko perd 1787 pièces d´or
babacool68 gagne 16 de points d´expériences
leko perd 2350 points de vie
babacool68 perd 42 points de vie

retour aux logs - retour aux logs

******************

level 114

Attaquant : jetitilex Victime : leko
Clan : Bellalliance-Studium

Détail :
leko perd 122 pièces d´or
jetitilex gagne 314 de points d´expériences
leko perd 314 points de vie
jetitilex perd 408 pointsde vie

retour aux logs - retour aux logs

*************************

réflexe de leko, fonce tête baissée! frappe fort!
Ca va, ça aurait pu être pire pour le lvl 300.
je mp le lvl 300 afin de lui faire part de mon étonnement.
Il me répond que je n'ai pas mis dans ma description "pour le bien" ou "citoyen libre de santeria" ; il me font chi** ces fans de tolken!

Là , je sors de mes gonds et .....je me transforme en lvl 600!!! (pfff... ça ne marche que dans dragon ball Crying or Very sad )

et je me venge sur le lvl 114 :

RECORD DE RAGEUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Attaquant : leko Victime : jetitilex
Clan : Bellalliance-Studium

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
jetitilex perd 1248 pièces d´or
leko gagne 107 de points d´expériences
jetitilex perd 3842 points de vie
leko perd 50 points de vie

retour aux logs - retour aux logs

ps : pendant que j'écrivais ce post, le lvl 300 s'est excusé et m'a proposé un dédommagement.

J'ai refusé, 2 du même clan en même temps, ce n'est plus une erreur.

Moralité : en map2, si tu ne mets pas "citoyen libre de santéria", ils te tapent.
Ils sont marteaux!
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:57

psssstttttttt!
Tant que j'aurai pas ma rubrique LOGS D'ATTAQUE, je vais flooder mes logs partout sur le forum. clown
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:03

du nouveau! (c'est mon forum ou quoi? je m'entend parler! où êtes-vous, je me sens seul, petit coup de déprime en vue?)
Le lvl 300 vient de m'expliquer et je dois dire que ça ne va pas palire au HCCBBBCCCCC (je sais plus le nom)

voici le mp :

a l'ouest de G20 le territoire sappelle santéria ... c'est le royaume de la Ba depuis toujours ... d'ailleur c'est pour sa que les Da sont nos rivaux .. car il voulaient aussi le territoire
et pour entrer en santéria et pas etre attaqué par la Ba qui partrouille pour protéger le peuple ...
et tu dois mettre *citoyen de santéria * et jamais tu te fera attaqué par la BA

ps: si tu savais le nombre de péka qui mettent dans leur définition *pour le bien * ...


Valà, je ne mettrai rien du tout, ils vont gagner une guerre, c'est tout! (je la fais tout seul comme rambo...............adriaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnneeee)
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:49

je vais répondre à ta demande et créer une partie log !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:40

comment te dire?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:42

nan normal !!! c'était prévu que je le mette en place mais le long week end m'a empeché de le faire !!!


donc désolé pour le retard !
je vais transférer ton topic
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
kalar
Allié
kalar


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Sato que du bonheur....
Classe : 41 eme plus intelligent lol
Loisirs : Fait ce qu'il peut
Date d'inscription : 28/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:45

Laiise tomber le pour santaria c'est que de la merde je savais pas que cela avait encore cours enfin bon, c'est pas une raison pour qu'il te tape tu as bien fait leko zorrooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:59

Nous avons eu aussi quelques soucis avec eux.
Ils voulaient nous affilier de force à leur royaume en précisant que si nous étions pas citoyen ils nous attaqueraient.
Ce à quoi j'ai répondu que je ne me soumettrai pas à un système de dictature et que malgré le fait que je ne soit pas citoyen, nous n'étions pas forcé d'etre ennemis.
Depuis nous n'avons plus de problème.

Pour une fois que j'ai été diplomate ! ca a marché ( en général dans ces cas je tape d'abord et négocie ensuite lol scratch )


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:11

Oui Acheron , j'ai souvent l'habitude de négocier dans le genre, les soit disant " neutres" qui te tapent et ensuite courent comme des lâches, j'en croise souvent Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:49

jme suis fait taper dessu se soir par un level 70

sa decripiton est pour le bien et anti PK :

Attaquant : Nuts Victime : Billyboy
Clan : la croix du sud

Détail :
Nuts utilise Cone de froid
Nuts utilise 10 points de mana
Billyboy perd 1175 pieces d´or avec le choc de la magie
Nuts gagne 207 de point d´expériences
Billyboy perd 207 points de vie

un coup comme ca puis il fuit directement sans MP ou quoi que se soit.

je suis parti vite en colere..(j'ai un peu les nerfs à vifs ces derniers temps)
Et puis jai manqué la battu du weekend.... Evil or Very Mad .

et jme dit qu'un petit coup de latte va le rappeler à l'ordre, je pars à sa poursuite :

Attaquant : Billyboy Victime : Nuts
Clan : la croix du sud

Détail :
Nuts perd 482 pièces d´or
Billyboy gagne 25 de points d´expériences
Nuts perd 2770 points de vie
Billyboy perd 188 points de vie

Sa a fait chuter la moitier de ses PV

je me calme et lu envoie un MP :

"On se dit pas pour le bien lorsqu on tape sur le gens comme sa..

j’espère que le coup que je viens de te mettre te feras réfléchir "

Il me repond :

"Tu m'as volé 3 spectres"

enfin bref je lui explique que moi les spectres je les OS. resultat comment je peux savoir que je tape les meme en meme temps scratch et puis rien ne l'empeche de m'envoyer un MP pour discuter..

mais bon le jeu c'est calmé.. et resultat je lui ai meme filé des conseils.. lol
enfin bon c'etait le delire de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:13

Billy, t'aurai du lui filer des cacahuètes, il se serait calmé!
bon, ok, vanne pourrie, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:12

Perso, la Bellaliance, j'ai plusieurs fois bénéficé de leur protection pendant que je pékakatais là-bas, du coup je me plie bien volontier à leur petit caprice de star : j'ai mis "en paix avec Santéria" dans ma description. Comme ça, je me mouille pas (je suis le citoyen de personne, non mais !), mais j'évite de me faire prendre comme cible par la BA... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:05

Pour votre info à tous, voici le mp que j'ai envoyé il y a 4 jours à Sweet Dream, chef de Bellalliance :


Bonjour,

En ces temps de réconciliation, et où de nombreux clans du Bien s'apprettent à porter ensemble haut l'étendard de la paix, je dois avouer que j'ai un sérieux doute sur l'orientation actuelle du clan Bellalliance.

Je pensais que vous étiez "neutres-bon".
En d'autres termes, pas d'attaque gratuite, vous vous défendez quand l'on vous agresse ou en cas de guerre.
D'autre part, vous défendez le territoire Santeria.

L'un de nos membres (leko, encore lui...), s'est fait attaquer en même temps par deux de vos guerriers.
Voici les logs :

Attaquant : babacool68 Victime : leko
Clan : Bellalliance - Pélerins

Détail :
leko perd 1787 pièces d´or
babacool68 gagne 16 de points d´expériences
leko perd 2350 points de vie
babacool68 perd 42 points de vie

Attaquant : babacool68 Victime : leko
Clan : Bellalliance - Pélerins

Détail :
leko perd 928 pièces d´or
babacool68 gagne 9 de points d´expériences
leko perd 1221 points de vie
babacool68 perd 0 points de vie

retour aux logs - retour aux logs

Attaquant : jetitilex Victime : leko
Clan : Bellalliance-Studium

Détail :
leko perd 122 pièces d´or
jetitilex gagne 314 de points d´expériences
leko perd 314 points de vie
jetitilex perd 408 pointsde vie

retour aux logs - retour aux logs

Attaquant : jetitilex Victime : leko
Clan : Bellalliance-Studium

Détail :
leko perd 102 pièces d´or
jetitilex gagne 355 de points d´expériences
leko perd 355 points de vie
jetitilex perd 730 pointsde vie

retour aux logs - retour aux logs

Attaquant : jetitilex Victime : leko
Clan : Bellalliance-Studium

Détail :
leko perd 99 pièces d´or
jetitilex gagne 345 de points d´expériences
leko perd 345 points de vie
jetitilex perd 192 points de vie


leko a ensuite mp les deux joueurs concernés.
L'un d'eux a expliqué que la description de notre clan n'était pas assez parlante. Ce qui est totalement faux, elle est on ne peut plus claire :

~ Au service du Bien – Adhérant au HCCB ~

Le Temple de la Griffe Funeste fut érigé en Terres de Baduk (case G3) afin de rendre hommage aux victimes des forces du Mal et de les protéger des assassins parcourant inlassablement ce monde en quête de meurtre et de rapine.

Défendre et honorer le Temple constitue ainsi la principale mission des membres de la Griffe Funeste-Soleil levant, première section de ce Clan profondément inscrit dans le Bien.

A ce titre, nos buts sont on ne peut plus clairs : combattre les forces maléfiques qui rodent en ces Terres, protéger et aider ceux qui en ont besoin et honorer nos peu nombreuses mais fidèles Alliances, sans oublier de boire et de ripailler lorsque l’occasion s’en présente (c'est-à-dire souvent !).

Notre devise : "Les faiblesses des uns font la force des Nôtres"

Que la nuit périclite et que le jour se lève enfin sur ces Terres ! Gloire aux forces du Bien !

Chef : leko
Sous-Chef : Mitsuevo
--------------------------------------------------

DIPLOMATIE :

Pour connaître les détails de la politique diplomatique menée par la Griffe Funeste


Ce comportement est il en phase avec votre rp ?
Sinon, peux-tu refaire un point avec le clan pour que leur épée soit réservée aux monstres ou aux joueurs le méritant ?

Merci de ton attention, au plaisir.
Isamu.


Sweet Dream doit être absent, car il n'a pas encore lu ce mp. Je voudrais essayer de régler le pb avec lui avant tout.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:47

Sweet Dream m'a répondu aujour'hui.
En voici le copier coller :

Citation :
Cher Isamu,

Pour ce sujet, je vous demanderais de prendre contacte avec notre diplomate Cirion, dans notre palais. Nous sommes adhérent au HCCB et votre bonne volonté à vous accorder avec nos "principes" permettra un dénouement rapide et bénéfique à nos deux clans.

Avant d'entamer des négociations quel quelles soient, nous demandons à tout les santériens de porter sur lui, ou dans la description de son clan, quand le clan est en lien avec la Bellalliance, de marquer dessus une mention à Santéria ("Citoyen de Santéria", "En accord avec Santéria", "SANTERIA" ect ...). Tout ceci pour faciliter le travail des contrôleurs (hrp : on fait pas la demande en pm, comme le voudrait la logique RP, à tout les passant ...).

Il me plait d'être agréable à la paix. C'est pourquoi, le dialogue doit être constant et la communication évite tout les désagréement.

Amicalement,
Sweet dream.

Je ne suis que très moyennement satisfait de cette réponse.
C'est pourquoi je viens d'envoyer le message suivant en retour :

Citation :
Bonjour,

Je ne sais que répondre... il me semble que j'ai vu de meilleurs départs pour l'établissement d'une relation amicale, d'égal à égal entre deux clans.

Je ne comprends pas que nous soyions obligés, sous peine de recevoir des coups de vos guerriers, de porter votre mention. Cela frise le dictat, même si le mot choisi est trop fort, j'en conviens. Cela a tout de même le mérite de mettre en relief mon sentiment, et celui de notre clan.

Ensuite, il semble flagrant, à mes yeux et aux yeux de quiconque défendrai paix et justice, que les eux membres du clan Bellalliance ont été les auteurs d'un sérieux écart.

Comme tu me le conseilles, je vais continuer l'échange avec votre diplomate.
J'espère que la situation s'apaisera bientot, car pour l'instant leko a davantage l'impression d'avoir été pris entre deux PK, sans aucun dédommagement ni excuses... et je ne peux que le comprendre.

A bientôt, dans de meilleures circonstances je l'espère.
Isamu.

Je me suis permis de parler au nom du clan... mais je ne pense pas me tromper de beaucoup... Smile

nano : peux-tu déplacer ce topic dans la rubrique "Diplomatie" ? Merci..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:02

hum, Leko commence à avoir les épées incrustées de runes qui le démangent fortement.
Il regarde Isamu avec un regard de chaton et dit : "s'te plait, s'te plait ! je peux taper?"

Pour rester sérieux une seconde, je me suis inscris sur leur forum et là, à ma grande surprise, je me suis aperçu que Maxthror venait de suspendre leur alliance car le fameux Babacool (il va bientôt fumer le calumet de la guerre celui-ci) avavit attaqué un membre du Tiger Empire.
Deux, trois échanges de posts après, alors que je les avait chahuté un peu, ce Cirion a supprimé mes messages et m'a demandé de le mp, ce que j'ai fait hier.
A ce jour, pas de réponse.
Je vous en fait profiter :

salut,
encore désolé d'avoir posté sur un post qui n'était pas à mon intention.
J'ai posté car babacool m'a aussi tapé.

Venons en à nos moutons : le passeport.
Je me présente, je suis le chef de la griffe funeste-soleil levant et frère d'Isamu (chef de la section du clan de l'ordre), qui connait bien SD, votre chef.
Bref, je suis peu connu par les autres clans étant donné que je ne joue que depuis peu de temps.

Je respecte profondément la BA mais l'attaque dont j'ai été victime me reste en travers de la gorge.
Je suis en map2 depuis peu de temps, ce qui explique mon incompréhension sur ce sujet.
J'ai cru comprendre le pourquoi de cette "phrase" mais la façon de faire de certains membres ne convient pas, je pense.
C'est comme si, imaginons : la griffe funeste décide de prendre l'est de la map1 et de la baptiser avec n'importe quel nom.
Je te croise en L20 et je te tape.
Tu connais mon clan de nom et nous avons des alliances en commun.
Je te mp en t'expliquant mon attaque car tu n'as pas mis le passeport "citoyen libre de Funestie".
Comment réagirais-tu?
Mal, je pense.

Je ne suis pas PK, la description de mon clan indique pour le bien, nous ne sommes pas en guerre, nous avons des alliances en commun, quoi de plus?
Je pense que nos clans devraient être libres de circuler où ils veulent sans spécialement écrire quoi que ce soit, non?
Ok, vous êtes "neutres", mais que veut dire simplement ce mot?
Ce n'est pas un mais deux membres de la BA qui m'ont attaqué pour rien.
Franchement, je ne comprend pas Cirion.

Résultat, je ne sais pas à quoi m'en tenir, je respecte beaucoup de clans sans pour avoir spécialement d'alliances, on se respecte c'est tout.

Bon, je ne vais pas user le soleil, je ne mettrai le passeport uniquement si Isamu est d'accord et je continuerai d'aller en map2 casser du pk.

Ceux de la BA qui m'attaqueront pour rien, je les attaquerai, c'est simple.

Pour le moment, seuls Babacool et Jetitilex ont été les premiers et j'èspère les seuls.
Pour ma part, je n'attaquerait pas de BA,ce n'est pas mon style.

Voilà, merci de me dire ce que tu en penses et si vous trouvez que j'ai totalement tort.

Tous les avis peuvent être différents, je le conçois.

a+ tard Cirion
Revenir en haut Aller en bas
kalar
Allié
kalar


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Sato que du bonheur....
Classe : 41 eme plus intelligent lol
Loisirs : Fait ce qu'il peut
Date d'inscription : 28/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:37

Babacool pas si cool que ça je l'ai croisé chez les AC ( Annonciateurs Célestes) quand j'étais dans leur clan en map 2 avec olivier 1008 y a bien longtemps il est quel level leko.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:45

lvl 308 mais avec des rages de lvl 115!lol
Revenir en haut Aller en bas
kalar
Allié
kalar


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Sato que du bonheur....
Classe : 41 eme plus intelligent lol
Loisirs : Fait ce qu'il peut
Date d'inscription : 28/05/2006

attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:23

Pas mal il progresse le petit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des neutres! quoi? encore? Empty
MessageSujet: Re: attaque des neutres! quoi? encore?   attaque des neutres! quoi? encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des neutres! quoi? encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Tiger Empire
» attaqué par un membre de Lords of Atlantis!?
» Attaque de Bibilemur
» attaque enemie
» Euhhh.....faut faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: