La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dernière Bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

La dernière Bière Empty
MessageSujet: La dernière Bière   La dernière Bière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

Billyboy se sentais mal à l'aise, quelque chose dans l'air plané et donné une sensation d'écrasement et d'étouffement. Même si l'odeur de la pluie peut en rendre plus d'un d'humeur mélancolique. Billyboy avait cette impression au plus profond de lui, une étape était passée et la page allai ce tourner sur de nouveaux chapitres.

A cette pensée l'impression d'étouffement ce libéra lentement en laissant place à une grande tristesse et une sensation de vide. Mais chaque changement apporte son fardeau et seule le temps ouvre les yeux sur les leçons apprises. Seule le temps et les nouvelles expériences remplira à nouveau ce vide. Ce sera quelque chose de différent, mais cela ne restera pas moins enrichissant.

C'est en descendant vers la cave, après avoir rangé ses affaires que plein d'images resurgir dans sa tête. Son arrivée, les batailles de rouleau à pâtisserie, concours de beuverie, les révélations de la griffe potins, les douches à la bière grâce a sa machine machiavélique et etc.. au fur et à mesure que les images défilaient, un large sourire ce dessina sur son visage. Il venait d'arriver à la dernière marche et s'apprêta à fermer la porte de la cave à alcool pour un temps indéterminé.

Une certaine hésitation suspendis son bras en plein action, mais celui-ci repris sa course lentement dans le crissement provenant de l'énorme serrure.

« ainsi soit il... » pensait il

il repris sa course d'un pas lourd mais soutenu rejoindre ses affaires posés sur la table. Sur un morceau de parchemin, il posa sur le haut de la feuille, pour que celle -ci ne s'envole pas, sa chope en métal fétiche, celle-ci avais encore un peu de mousse sur les rebords. Et sur le bas de la page, la petit broche représentant le blason de la Griffe Funeste avec le petit sigle sur le coter signe distinctif du chef de section, ..........ainsi que la clef de la cave à alcool.

D'un pas léger pour ne pas alerter les autres de sa présence, il pris la sortie en direction des montagnes.
Billy marcha très vite, il savait que si il restait plus longtemps cela rendrais son départ plus difficile. Il s'arrêta en haut de la première colline afin d'admirer la forteresse. Le soleil était en train de ce coucher et Billy admira sa lumière orange et jaune à travers les tours et les murailles.

Il ferma les yeux et se mis à penser à la lettre qu'il avait laissé sur la table.

« Mes chère amis. Après quelques départs, Il est l'heure pour votre chère alcoolique de prendre la route aussi. Désolez de partir sans prévenir mais j'ai toujours était plus douer pour faire la fête que pour les adieux.

A tous je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, vous me manquerez beaucoup même si je sais qu'il y a beaucoup de chance que nos routes se croisent à nouveau.

Au plaisir de tous vous voire à nouveau, prenez soin de vous

Billy.... »
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

La dernière Bière Empty
MessageSujet: Re: La dernière Bière   La dernière Bière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:39

Sered courut vers BIlly qui s'echappait deja.. comme Acheron! et s'approcha de lui et s'inclina, apres les evenements son esprit avait changé, il tremblait, son chez lui etait parsementé de trous dans les murs, il etait devenu aggressif jamais il na etait comme ca...Il s'adressa a Billy d'un voix sur :

"Billy.... je suis désolé mais je ne peux pas etre chef d'un clan qui n'existe plus! C 'est pour cela que je me retire aussi"

Sered s'asseilla, ses yeux etaient noir, sa voix dans laquelle il etait depuis ca naissance commencais a changer....
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière Bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : La dernière Bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: