La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout a une fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

J’étais là, ici et nulle part, je regardais courire les deux compagnons qu’étaient Niwema et Kirin, leurs courses folles me changeant les idées. C’est là que Billy arriva, me ramenant à la dur réalite. Mon visage ce crispa. Je ne pu m’empêcher de laisser un soupire s’échapper de ma bouche…
J’ouvris la porte du temple et sortie, fit un bout de chemin et alla m’assoire au pied d’un arbre, comme a mon habitude. La pluie était battante, les gouttes d’eaux tombaient abondamment sur mon visage. Je retira mon casque, et le déposa a mes pieds, je sortie aussi mes lames de leurs fourreaux, et les déposa au même endroit que celui-ci. Puis d’un bond agile, je m’agripa a la branche la plus basse de l’arbre et m’aida du tronc pour y grimper a une certaine hauteur.
D’ici j’avais un vu magnifique sur le temple de la Griffe, tout y était si beau, on y aurait presque cru un are de paix… malheureusement l’habit ne fait pas le moine, je le savais, et l’insatiable mélancolie me fit tomber de haut. Je me dit a moi-même :


Si tout pouvait être comme avant…
Comment en est-on arrivé là ?
Comment…


Mes poings se crispèrent, la haine m’envahit, je sauta de mon perchoir d’un bond magistrale, et atterrie sur le sol avec fracas. Je me releva lentement, je ne pu m’empêcher d’hurler de rage.

AAARRGGGHhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Je pris la lame posée à mes pieds, et la lança de toutes mes forces dans le géant de bois.
La lame ouvra l’écorce de l’arbre pour s’y planter profondément.
C’est alors que je craquas, je tombas a genoux, et cacha mon visage avec mes mains.


NON !!!

Je sentis les larmes perler sur mon visage, s’en était trop pour moi, les sentiments prirent le dessus sur le guerrier froid et impitoyable que j’étais d’ordinaire. Je n’en pouvais plus, la deuxième chose que j’ai le plus aimer au monde était en train de s’écrouler sous mes yeux, et il n’y avait rien à y faire, rien… RIEN !!
Je sentais mon cœur battre a une cadence incroyable, j’étais complètement essoufflé je me sentais si faible… Un poignard m’aurait fait moins mal que la nouvelle que je venais d’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Toujours seul, au milieu de l'horizon. Le temps passant si vite et si doucement a la fois, je me perdais dans mes pensées... Tout y étais si floue. La seule chose dont j'étais sûr, c'était de ne plus vouloir a revivre cela, tant de tristesse... c'était insoutenable. J'enleva ma lourde armure qui protégeais la grande partie de mon torse, puis déchira en lambeaux la chemise que je portais en dessous, Je posa mes mains au niveau de mon coeur, je le sentais presque se déchirer en moi.... Je comprends maintenant pourquoi l'on dit que la douleurs physique n'est rien comparé a la douleurs morale...
La pluie tombait toujours, et la luminosité ce faisait de plus en plus rare. Bientôt les formes devinrent floues.
Mon regard se posa sur mes mains...


Plus de souffrance, s'en ai assez...
Stop.


Je sortie une petite lame et m'entailla finement la main droite tout en jurant.

A partir de maintenant, je resterais seul.
Une douleurs comme pourrait me tuer si elle venait a se répéter.
J'ai besoin de me reconstruire... de tout reprendre a zéro. Tout....


iA la fin de ses mot je serra le poing, faisant tomber une goutte de sans sur l'herbe mouillé, puis j''éssaia de me relever, mais en vain... je fit trois pas en titubant avec que mes jambes craquent de nouveau et me laisse sur place.

Je n'en peux plus...

Je m'allongea donc, comme je le pu, le torse complètement nue sous la pluie et l'orage qui commençait a arriver... Je sentais mes paupillieres se fermer peu a peu... Tout devin noir... si noir, la douceur des rêves mélancoliques prenant maintenant le dessus


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

Mes yeux s'ouvrirent un a un... La lumière du soleil caressant ma peau ma réveilla.
Apres la pluie vient le beau temps... dans ce cas présent ce proverbe reflétait bien la réaliter. Je m’étirai pour tendre un peu mes muscles, les douleurs semblaient avoir disparue.
Je posa mes mains au sol pour m'aider a me relever, c'est là que la douleur de la l'entaille que je m'étais fait la veille me cloua au sol...



Hmm... Ce n'était donc pas un mauvais rêve.


J'avais récupéré, mes forces semblaient m'être revenue. Je me leva avec courage et m'approcha de l'arbre. Je posa une main sur le tronc de celui-ci et de l'autre j'agripa fermement le manche de ma lame. D'un coup sec je tirai. Celle-ci se décrocha avec violence.

Je ramassa mon autre lame, et commença à simuler un combat et à répéter mes pas d'entraînement. Les lames fendaient l'air à une vitesse impressionnante, sifflant toujours plus fort.
Je n'avais donc pas tout perdue. Mon aptitude au combat était toujours là. Il fallait que j'en fasse bon profit, comme je l'avais toujours fais.
Combattre le mal, c'était pour ça que j'étais née. Je continuerais donc à faire régner le chaos dans les rangs ennemis, mais je le ferais seule, en tout cas pour le moment. Jusqu'a ce que la cicatrice qui marque mon coeur disparaisse.


C'est alors que je sentis un objet tomber a terre, je chercha quelques minutes avant de trouver au sol une broche marquer "La Griffe Funeste".
Lorsque je vu cette objet tant de souvenir me revinrent...


La première fois ou j'avais vu ce temple et les personnes qui y habitaient, tout me semblait si grand...

Mon ami de toujours Witchis, avec qui j'ai tant rigoler pour tant de n'importe quoi...
Nos délires sur les vespalines,
Sur un certains "papy" et sur un autre "poulet"...
Avec lui on en voyait de toutes les couleurs...

Et puis il y avait le Grand Achéron, ce chef qui m'a toujours aidé...
Avec lui je me suis toujours sentie en sécurité, toujours là pour nous défendre des plus grands, il a toujours montré l'exemple a suivre pour tout le monde...

Et Mitsuevo ! Ah ce Mitsu, j'aurais tout vu avec lui, c'est quelqu'un qui me manquera beaucoup... Nous avons tant de point en commun, j'espère ne jamais perdre contacte avec toi Mitsu, tu m'as tant appris...

Tikal... sous ce visage si dur se cache quelqu'un de si tendre, dommage qu'elle ne l'extériorise pas plus, mais il faut que quelqu'un fasse respecter les lois du temple, et c'est a elle que revient se rôle... C'est quelqu'un d'unique et de très bien, à ne pas prendre au premier degré.

Kirin... Ce jeune Panda, bien des délires avec toi aussi petit panda, j'espère que nos raids ne touchent pas a leurs fin alors que nous routes différent pour le moment, mais ne t'en fais pas, de mon coté il n'y a aucun soucis. Bonne chance pour tout.

Billy... Toi et ta machine infernale me manqueront beaucoup, toujours là pour faire la fête tu nous auras toujours autant fait rire, tu étais passé maître dans la boisson alcoolisée et j'avoue être tombé dans ton jeu, c'est tellement plaisant. Continue ton ascension du mieux que tu le peux Billy...

Gwen... derrière la force se cache la tendresse, surtout ne vous fiez pas a son allure de barbare, cette personne est quelqu'un de très sensible et de très posé, qui a besoin d'affection plus que personne, heureusement elle a trouver l'homme qui réchauffe son coeur.

Sered... Je ne te connaissais que peu, et j'aurais aimer en savoir plus sur toi, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien mon tit gas, continue a faire ce que tu as toujours fais, et fais le avec conviction et force.

Sky... tu sais ce que je pense de toi, tu es mon âme soeur... sans toi ma vie ne serait qu'un amas de cendre sans aucun point de repère. Nous avons vécus des moments merveilleux ensemble... Je n'oublierais jamais les grottes ou nous nous sommes connus.
Sache que tu es dans mon coeur pour toujours, et que même si nous appartenons a des famille différente j'irais te voir dans ta forteresse des que je pourrais.

Je pris une plume et un morceau de parchemin et écrit tout ce qui me venait à l'esprit sur ces personnes, puis je descendis en direction du temple, remettant mon armure au passage, et dévalant la pente à toute vitesse.

J'ouvris la porte du temple et déposa la lettre sur le lit de ma chambre.
J'allais pour faire demi tour et retourner dans la foret lorsque je m'arettai net !
J'avais oublié quelque chose... ou plutôt quelqu'un...


Niwema... ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:04

*Dans le temple, je m'étais avancée, sans crainte.
Je ne m'étais pas mise à genoux, je n'avais pas baissée la tête, non, au contraire, j'étais restée, fière et droite.
Mais dans mon âme... la pluie tombait sans rencontrer la moindre résistance.
Je leva mes yeux vers le plafond, mes grands yeux... noyés de larmes.

Mon instinct de féline, ressentait la peine, plus intensément que n'importe qui, amplifié par mes jeunes années.
Fine et fragile silhouette dans l'endroit gigantesque qu'était pour moi le temple.

Cette étrange sensation m'avait prise il y a peu, envahissant mon esprit sous une mer de solitude.

J'avais couru jusqu'au temple, pourquoi ? Je n'en sais rien.
Pourquoi cette peur au fond de mon coeur ? Une guerrière doit elle connaître la peur ?
Pourquoi cette tristesse au creux de mon ventre ? Une guerrière connaît elle les pleurs ?

Mes yeux, si grand, si affamés de savoir, se noyaient sous leur propres peines,
pourtant cette étrange mélancolie ne semblait pas être la mienne.

J'avais promis, il y a longtemps, de ne plus pleurer, parce que je voulais être forte,
moi qui étais forte pour elles, moi qui étais forte... pour lui.
Mes poings se serrèrent, si forts que mes doigts en blanchirent, une colère sans nom s'engouffra dans mes veines.
J'aurais voulu me claquer.*


J'étais forte pour eux ! Je reste forte pour eux !

*Mes mots rebondirent sur la pierre silencieuse du temple... aucune larme ne se perdit sur ma joue.
Je me retourna brusquement, me mis a quatre pattes, je le sentais, il était encore la, et c'était son âme qui me perçait de tristesse.
Je bondit, file d'argent et d'or sombre, je couru à toute allure, je suivais son odeur.
Dehors, je le retrouva enfin !
La pluie tombée hier trempant encore l'herbe et mes pieds de féline.
Le soleil brillant toujours au dessus de mes oreilles de chats.
Il tournait encore le dos à la forêt, de toute mes forces je sauta.

Atterris souplement devant lui, je me redressa, plongea mon regard d'ambre sombre dans ses yeux.
Y lu toute sa peine, bondis à son cou, posa ma tête de jeune féline sur son épaule, le serra de toutes mes faibles forces.*


Tonton ne me laisse pas !
Tonton dis moi pourquoi, ton coeur pleur t-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

J’entendis des bruits de pas…
Quelque chose courrait vers moi à grande vitesse, je serra la lame de mon puissant point pour répondre au danger.
C’est là que le visage de celui qui me suivait se révéla.
Je fus soulagé de voir enfin ce visage.


Niwema !

Je lâcha rapidement le manche de mon épée et serra la fillette dans mes bras.
Sa présence me faisait du bien, elle me rendait encore plus fort...
C’est alors que j’entendis toutes ses questions…
Je ne voulais pas qu’elle s’inquiete pour moi, elle avait déjà eu assez de tracas, je ne voulu pas en rajouté d’avantage, j’étais là pour l’aider, ce n’était pas a elle de me venir en aide…


Shut…

Je pris un air rassurant et m’exclama.

Ne t’inquiète pas pour moi va !
Ca va aller, j’en suis sûr…


Je passa ma main dans les cheveux ébouriffés de la féline et continua

Je ne t’abandonnerais pas, pour rien au monde. Tu le sais bien ?

J’essayai d’extirper un sourire à la jeune orpheline… mais rien ne vint…
Puis la tête sur mon épaule nous regardions tout deux le temple situé juste en face de nous…
Je soupira de nouveau, je ne savais pas bien par où commencer… et je ne savais pas si elle comprendrait. Dans un ultime soupire je me jeta a l’eau…


Tu sais, toutes les personnes que tu as rencontrées dans la soirée ?
Ils représentent la même chose pour moi que tes sauveuses pour toi…
Ce sont plus que des amis, nous étions une véritable famille…
Malheureusement, nous avons « décider » de faire route chacun de notre coté…
Et rien ne sera plus pareil qu’avant…
J’ai peur qu’ils m’oublient petit à petit… et que nous nous oublions tous.
Mais ne t’inquiète pas, nous trouverons bien tout deux un nouveau chez nous bientôt.
J’ai vu que tes Tatas reformaient un clan, tu peux toujours aller leurs rendre visite !
Je t’y accompagnerais, et je passerais aussi souvent que possible, des que j’aurais le temps…


Mon regard se perdait au loin…
Les larmes n’étaient certes plus là, mais la mélancolie était elle bien toujours présente.
Je me leva et pris Niwema dans mes bras, puis lui glissa au fond de l’oreille.


Qu’as-tu envie de faire ?
Dit moi juste ou tu veux aller, je t’y conduirais.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

*J'écoutais, attentive, je comprenais.
Je comprenais, parce que perdre sa famille... je connaissais déjà.
Je savais alors le remède, non pas la solution, il n'y a pas solution a toutes les blessures, mais il y a bien un remède pour l'âme.
Et ce remède, j'en usais avec joie.
Je regarda longtemps le temple, sentit bien la mélancolie de mon tonton mais...
un papillon au couleur de l'été s'éleva devant mes yeux.
Fragile et pourtant.. toujours la.. à l'image du sourire qui s'afficha sur mes lèvres.
Je colla un baiser sur la joue de tonton hades, et sauta à terre.
Glissa ma main dans la sienne et de l'autre lui montra le papillon.*


Regarde tonton !!
Tu vois lui aussi il connaît le remède à ton chagrin !
Parce qu'un jour un homme m'a dit que peut importe les circonstances, si j'avais un vrai but, je ne devais pas pleurer sur ceux que je perdais, mais lever la tête et combattre ceux qui me les enlevaient !


*Je leva ma tête de féline et plongea mon regard dans celui d'Hades, sourire aux lèvres.*

Tu te souviens tonton ?

*Je n'attendis pas sa réponse, je m'élança, à la suite du papillon, tirant derrière moi l'homme a qui je tenais la main.
Je courais, l'emportais avec moi, à travers une prairie fleuris des couleurs de l'été, alors que le papillon s'élevais dans les airs.
Je sauta, ne l'attrapa pas.
Me tourna vers tonton Hades, lui sourit, pointa un doigt vers le ciel.*


Regarde !! Tu vois lui n'a pas oublié que le ciel existait !
Il ne l'oubliera jamais !
Parce que son remède n'est pas la tristesse, mais le sourire.


*Un grand sourire dessiné sur mes fines lèvres, je regardais mon oncle observé le ciel.
Le malheur et la tristesse sont toujours compliqués à oublier... pourtant que le bonheur est simple à garder.*
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

¤Elle s'était relevée, marchait dans la cité, ses souvenirs lui revenaient peu à peu...
Mais la mélodie qu'elle entendait, au fur et à mesure qu'elle avançait, devint moins gaie, plus triste...
Elle ne comprenait pas pourquoi cette tristesse venait d'un coup, comme si elle cassait le chant.
Finalement elle décida de monté vers le temple, une fois arrivée, elle y trouva deux personne, une qui lui rappellait vaguement quelque chose, l'autre, elle ne l'avait jamais vue.¤


Bonjour...la cité me semble abandonnée, il me semble pourtant, aussi loin que mes souvenirs me sois revenus,que la ville était pleine de rire et de gaietée...

¤Elle parlait, sans jamais s'arrêtée, elle se renseignait...
L'homme semblait attristé par ses paroles, elle ne l'avait pas remarquée...
Soudain elle cessa de parlée, se rendit comte d'une chose, la musique n'était plus là !
Elle éclata en sanglot, venait de tout revoir à une vitesse halucinante...
Elle tombait dans les bras du grand homme et se remit à parlée¤


Je...je ne comprend plus...
Hades !! Où sont nos amis, et la cité, pourquoi est t'elle dans cette état !!?
Hades !! Pourquoi....pourquoi...


¤Elle leva les yeux au ciel, et y vit un papillon...¤

PS : je ne sais pas si je devais intervenir dans ce Rp, mais je ne pus resitée à cette envie de vous accompagnez dans cette dernière histoire...
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Je regardais Niwema dans le noir des yeux,
Je voyais qu'elle comprenait ce que je lui disais,
J'arrivais à le ressentir a travers son regard...
Soudain une légère brise se mit a souffler, accompagné d'un papillon a la couleurs étincelante...
Le tempérament de la petite féline reprit le dessus, et avec la vivacité que je lui connaissais d'ordinaire, elle m'attrapa la main, et m'embarqua dans une course folle avec ce papillon...


Regarde tonton !!
Tu vois lui aussi il connaît le remède à ton chagrin !
Parce qu'un jour un homme m'a dit que peut importe les circonstances, si j'avais un vrai but, je ne devais pas pleurer sur ceux que je perdais, mais lever la tête et combattre ceux qui me les enlevaient !


Un sourire ce dessina aux mots de Niwema.
Elle avait touché un point sensible, mais très fort.


Je m'en souviens très bien oui.

Je pris un air innocent, fin un clin d'oeil a l'enfant et continua.

Cet homme devait être quelqu'un de très sage, j'en suis sûr.

Nous nous regardions dans les yeux quelques secondes, avant de lâcher un rire que nous retenions tout deux...

Puis je leva les yeux au ciel, il me paraissait plus bleu que hier.
Ce n'était sans doute qu'une impressions, peut être pas... quoi qu'il en soit les paroles de Niwema m'avait ouvert les yeux. Ce n'était pas le moment de me laisser abattre...
Non, le moment n'était pas venu.


C'est alors qu'un visage familier fit son apparition...
Familier... oui, il lui rappelait celui d'une ancienne camarade de route...


Tshiii !
C'est bien toi ?!


Aux paroles de mon amie déboussolée, je commença à baisser le regard.
C'est alors que je sentis Niwema serrer fort ma main, comme pour me redonner un certains courage.


Tshiii, je crois qu'il faut que nous parlions, la cité est vide.
Tout le monde est partie, ou presque.
Je suis désolé que tu l'apprennes de cette façon mais c'est ainsi.
Enfin ce n'est pas la fin du monde... Nous y survivrons... tous.
Il suffit de pouvoir conter les un sur les autres.


Je souris de nouveau à la petite féline, la regardant avec un sourire malicieux, et une lueur brillante dans les yeux, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

¤Elle regardait le grand homme, son regard se perdait un peu,
Il venait de dire une chose terrible. Sa réaction fut immédiate¤


Je pense que cela devait arrivé un jour...
Mais pas si tôt, vous veniez de trouvé quelques nouveaux copains, ou copines je suppose...


¤Elle regardait la jeune fille, enfin on dirait une féline...
Elle s'arrêta un moment pour mieux observer l'animal....ou la personne
Puis elle reprit la parole, avec une voix qui devint triste¤


Tu sais, ce temple, cette cité, je l'ai aimée.
Peut être pas autant que toi, mais suffisament pour en éprouver des remords...
Je ne suis plus la même personne, je me nomme Chiii.
J'ai perdue la mémoire depuis ma naissance, mais en revenant ici, beaucoup de choses sont revenues.
Ca fait du bien de revoir tous ces souvenirs, mais je les perdraient à nouveaux si nous nous quittons encore.


¤Elle marqua une pose, regarda son ami, peut être pour la dernière fois, elle n'en savait rien...Ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait vraiment l'exprimée, c'était un sentiment trop fort. Cependant, elle prit son courage à deux mains, et reprit¤

Je pense...je...je crois que nous devrions marcher un peu, sa me fera du bien.
Non, c'est pas ça en fait, pas la peine que je cache mes idées, vu que je les perdraient...


¤Son regard s'assombrit, elle hésitait à en parlée, c'était tellement honteux de demander ça, mais elle devait se lancée...¤

Voilà, je ne sais pas si toi et cette fille, mignone à vrai dire, avez trouvés un logement.
C'est pourquoi, je te propose à toi, et à elle si elle le veut, de venir passé au moins la nuit dans ma cité. C'est mieux que rien, vous pourez y trouvés le sommeil mieux qu'en dormant ici. L'ambiance est bonne là bas, et ainsi je te présenterait aux copains, et surtout, je n'oublierais pas cette merveilleuse cité et les souvenirs qui vont avec, si tu accepte ma proposition. Bien sur, c'est a toi de voir, tu pouras repartir le lendemain, avec elle.


¤Elle levait les yeux au ciel, elle venait de dire des paroles irespectueuses, comment pouvait elle oser demander une chose pareille, alors que son ami venait d'avoir un choc dur en apprenant que sa cité allait disparaitre. Mais elle l'appréciait tellement, et oublier à nouveaux les souvenirs que cet homme lui évoque lui ferait si mal, elle a donc preferer demander cela que de resombrer dans l'amnésie...¤
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:40

*Je pencha la tête sur le côté, écoutant, attentive, l'histoire étrange de cette femme.
Et puis elle me regarda, avec les yeux de ceux qui ne savent pas.
Avec ces même yeux qui, quelques années plus tôt, chez d'autre m'avaient accusés d'être le pire monstre de la création.
Je rougis aussi tôt, et ouvre la bouche pour m'excuser...
M'excuser d'être ainsi, m'excuser d'être moi ?
Je secoue vivement la tête, et repense aux paroles d'une certaine féline...
Je tourne ma frimousse de féline vers tonton hades.
Me demande se qu'il va répondre.
Je ne suis pas une chose, et ma liberté est tout ce qu'il me reste, je lache sa main, recule de quelques pas.
Tourne la tête vers la forêt, elle m'appel, elle me promet ses bras et des nuits douces, elle me souffle que dans son coeur je serais au chaud et sans ennuis.
Je connais cet appel. Je l'ignore, une fois de plus.

Je me concentre sur le problème... un papillon passe sous mon nez...

Je souris, fronce mon jolie nez, oublis tout problème.
Saute pour attraper le papillon qui m'échappe. Vole loin de moi, je m'élance a sa poursuite.
Rien ne compte plus. Juste se papillon et moi.
Je saute, il s'enva. Je cour, il m'échappe. Je m'éloigne.*
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

J'écoutais attentivement les paroles de Chiii,
Elle semblait elle aussi beaucoup souffrir de la mort de notre guilde qu'elle avait côtoyer, dans un lointains passé.


Je sais que tu as apprécié cette citée, comme nous tous ici.
Mais elle a fait son temps...
Et l'heure n'est plus à se lamenter, mais à prendre les devants.
Il faut repartir dans le droit chemin.
Un épreuve comme celle là, rien de tel pour se remettre en question de temps en temps.


Je m'approcha de Chii et posa ma main sur son épaule.

Soit sur que j'entends ta proposition, et que je ne l'oublierais pas.
Malheureusement j'ai besoin d'autre chose.
J'ai besoin de changer d'air, de rencontrer de nouveau visage, d'explorer de nouvelle terre... c'est un sentiment difficile a expliquer, mais j'ai une sorte de manque en moi que je veux a tout prix combler... Mais je suis tout de même tres heureux de savoir que je peux comter sur toi en cas de coup dur, merci.


C'est alors que le regard de Chiii se posa sur Niwema...
La jeune femme regarda la féline pendant plusieurs secondes, l'air de se demander "qu'est ce que c'est que ça ?"


J'en oublierais presque les politesses,
Je suis désolé.
Chiii voici Niwema, c'est une petite féline que je protége.
Elle est encore un peu jeune et timide, excuse la si elle ne parle pas beaucoup.


Je souris à Chiii et continua :

Tu es sûr que tout va bien toi ?
Je veux dire, tu n'as pas l'air dans ton assiette, quelque chose te tracasse ?


C’est alors que je tournai sur moi-même, comme cherchant à retrouver quelqu’un.
Je laissa une grimace se dessiner sur mon visage et murmura.


Rha Niwema, ou es-tu ?

Je me retournai vers Chiii l’air perdu.

Chiii as-tu vu Niwema ?
Elle était là il n’y a pas 5 minutes ?!


Je commençai à sentir la peur monter en moi, ces terres n’étaient pas sûres, surtout pour une enfant, c’était dangereux, les assassins et les monstres rodaient à chaque coin de rue, assoiffé de sang et de chair. Prêt a tout pour arriver a leur fin…
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

¤Hades refusait sa proposition, mais elle avait le sentiment que celui-ci l'aimait bien.
Elle pensa donc que cela n'avait plus d'importance.
Son ami avait oubliéc un détail, la jeune féline, il lui présenta donc...
Elle eut une bonne impression de la jeune fille, puis Hades continua a parler.
Elle l'écouta, mais vit que la jeune file semblait attiré par un papillon,
Elle pensa donc à la regarder un peu, histoire qu'elle ne fasse pas de bêtise, mais rop absorbé par Hades, elle oublia trop vite Niwema.
Quand tout à coup, Hades lui demanda si elle l'avait vu¤


Euh..Je l'ai vu il y a peu de temps couri derrière un papillon.
Mais je l'ai perdu de vue...Vraiment désolé !
Je peux t'aidée à la chercher...


¤Elle se mit donc en quête de retrouvé Niwema, et aidé Hades¤
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

*Étrange... seul mot qui me venait a la bouche.
Étrange, un peu bizarre, mystérieux... effrayant.
Comment j'étais arrivé là ? Aucune idée !
Il me semble bien que je suivais un trait de lumière, un papillon.
Et puis... ce noir... tout ce noir. Je voyais bien les arbres qui m'entourais.
Mais... l'endroit me semblais si froid, si dénué de vie.
Où était donc passé ce papillon ?
Je marchais devant moi, droit devant. Comme seul les enfants savent le faire... je me suis perdu.
J'ai finis par tourner sur moi même... et à ne voir que du noir.*


Y..y a quelqu'un ?

*Ma voix résonna, me répondis par la même question.
Personne alors ?
Non personne... pas même un oiseau, pas même une souris.
Personne.*


Tonton... Tonton ?... TONTON !! !

*Je criais, mais... seul le silence me répondis.
Je leva les yeux. Pourquoi le soleil ne passait-il pas dans le feuillage de ces arbres ?
Je trembla... plus je regardais autour de moi plus... je commençais a avoir peur.
Je me secoua, parla pour me rassurer.*


Nan... un grande guerrière n'a pas peur d'une simple forêt...
N'a pas peur d'une forêt.. vide... d'une forêt...


Hantée.


*Je tourne brusquement la tête, personne. *

Qui... qu.. qui êtes vous ?

*Je fronce les sourcils, plisse les yeux, mes pupilles se transforment mais... rien.
Même un chat ne verrais pas celui qui me parle.
Mais qui ? Qui alors ?*


Hantée ?
Qu'est ce que c'est ? Hantée ?


*Un rire s'élève... de ma gauche.. de ma droite.. de partout.
Un frisson parcours mon échine.
Pourquoi fait-il si noir ?*


Hantée ! Prise par des fantômes !
Prise par ceux qui y croient, prise !
Enchaînée dans tes croyances de gamines !


Je ne suis pas une gamine !
Je m'appel Niwema et je serais la plus grande des guerrières félines !


*Cette fois aucun rire. Juste le souffle glacée qui cour sur le sol.
Je n'ais pas le temps de me pencher, d'éviter le coup, ni même de voir celui qui le donne.
Sur mon bras... un sillon vermeille se dessine, de mon épaule à mon coude.
Je hurle.
Un coup dans le ventre me fait taire.
J'ouvre la bouche, la referme.
Je ne comprend pas.*


Mais... mais pourquoi ?

Parce que tu cris !

Mais.. je ne comprend pas !!
Je veux partir ! Laissez moi partir ! Laissez moi !


Voila donc la grande guerrière ?
Et bien part.. rien ne te retiens ! Fuis l'ennemi ! Comme tu l'as déjà fuis il y un an.


*Mes yeux s'ouvrent, grand, très grand.
Il y a un an... un an... sa douceur, sa chaleur, ma mère.
Son cris, ma fuite, son cris... son amour... morte.*


POURQUOI ??

Parce que tu te dis forte alors que tu es faible !
Comme elle !


NOOOON !!

*Les larmes envahissent mes yeux de félines, mon coeur se déchire sous la bléssure.
Je m'appel Niwema. J'ai aujourd'hui 8ans. Mais.. seule ma mère aurait pu me souhaiter ce triste anniversaire.
Seule elle. Elle... morte.
Mes petits poings se serrent, je baisse la tête, je m'étais promis de ne plus jamais pleurer.
Le rire s'élève, tout proche.*


Oui ! Fuis ! Vite ! Cours ! Avant que je ne t'égorge et que tu te vide de ton sang !
Comme cette chienne !


*Ma gorge ce sert. Mes doigts deviennent blancs tant je force.
Je ferme fort les yeux... mais la chose... celle qui habite mon corps.. se réveille.
Elle est de mauvaise humeur. Elle est furieuse.
Elle... va le tuer !!
Je hurle, mais je l'entend.. mon cris n'a plus grand chose d'humain.
Je me fais peur, mais la colère qui m'envahit est bien plus forte que ma peur.
Mes ongles s'enfoncent dans la terre.
Mes yeux jaunes brillent d'une flamme étrange. Ma queue ne bouge plus, mes oreilles se couchent.
Je n'essaie plus de prendre le contrôle.
Je la laisse prendre possession de mon corps.
Elle.. non.. je bondis. L'homme est surpris. Il n'a que le temps de lever son sabre.
Je suis bien trop agile, j'évite le coup.
Je saute de nouveaux. Je suis rapide. Bien plus que je ne l'étais il y a quelques minutes.
Bien plus que si je n'étais que la simple Niwema.
J'ai peur. J'ai peur de cette envie de sang qui bouillonne en moi.
Mais je ne peux rien faire contre.
Je bondis au cou de l'homme. Il ne peux rien faire. Je suis panthère.
Il est simple humain. Il est rapide, évite mes attaques. Pourtant la barrière d'acier qu'il se fabrique avec sa lame ne me résiste qu'un court instant.
Je mord son poignet, il lâche l'arme. Je bondis. Il crit.*


Abomination !!
Monstre !
Espèce d'horre...


*Mes crocs se referment sur son cou.
Je sens sa nuque se briser et le sang envahir ma bouche.
Un flash, un éclair je ne sais pas. Je hoquette, l'homme a lever le bras... une dernière fois..
Je lâche son cou, il est mort, j'ouvre la bouche. Mes yeux retrouvent leurs forment normal.
Je me lève.. marche.. un.. deux.. je m'effondre.
Crache du sang. Le dernier geste de l'homme... je regarde mon ventre.
Une fleure vermeille s'y ouvre. mes mains, fines, légères, blanches... se posent comme un rêve sur le manche du poignard qui me transperce le ventre.
Je serre les dents, tire.
Un cris s'échappe de mes lèvres.
J'ai froid... si froid. Je pose mes mains sur la blessure. Le liquide chaud qui coule sur elles, les couvrent bientôt, tombe en goûte rouge sur le sol.
Mes yeux tournent... un rayon de soleil caresse mon front, j'emporte avec moi l'image de ce papillon qui vole vers le ciel, vers le soleil, vers la liberté, vers... la vie.
Je ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

¤Hades et elle marchaient dans la cité à la recherche de sa nièce,
C'est alors qu'elle entendit un cris, elle ne savait pas si Hades l'a entendu lui aussi ?
Peu importe, cette voix elle la reconnaissait, c'est celle qui disait tonton tout le temps.
Elle se me mit à regarder le ciel, ses yeux devinrent rouge, rouge comme le sang.
C'est alors qu'elle lachait ses chaînes, bien cachées sous ses vêtements, elle pouvait enfin les laissées sortir.
Grâce à elle, elle pourait savoir d'où provenait le cri...Elles lui indiquèrent le Sud, la forêt...Hantée !
Son sang ne fit qu'un seul tour, cette forêt n'a rien de bon pour une enfant, sans hésitée elle laissait sortir ses oreilles, ses pattes, ses griffes, elle redevint la féline qu'elle est !
Entraînant Hades avec elle, nous partîmes en direction de cette maudite forêt !
En courant, elle lui expliquait ce qu'elle avait entendu, lui sous ses yeux ebahient, il ne savait que dire.¤



Je t'expliquerais après Hades...C'est long et le temps nous ai conté !
Allez cours, elle en dangée, il y a déjà eu des morts là bas !!



¤Mes foulées devenaient de plus en plus grande, mon coeur battait.
Elle ne savait pourquoi, mais elle éprouvait un sentiment de peur pour cette fillette.
Elle ne la connaissait pas, mais l'envie de l'aider était plus forte que tout !
Soudain, ses pattes lachèrent les mains d'Hades, et ses pas grandirent encore plus.
Une fois arrivée, le spectacle était horrible à comtempler, son coeur battait de milles furies. Son regard visait le sol, et ses yeux, pleuraient des larmes de sang !¤
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Je suivis Chiii, courant du plus vite que je pu, n'arrivant pourtant pas a la suivre...
Nous arrivons à l'entrer de la foret, là rien...
Il fallait aller plus loin...
Mon regard se posa sur celui de Chiii, la voyant tout d'un coup métamorphosé...


Qu'est ce qu'il t'arrive Chiii ?
Tu... tu es toi aussi une féline c'est ça ?


Je regardais la femme, l'air plutôt étonner...
N'attendant pas sa réponse, je continuai...


Il faut la retrouver Chiii, si je la perds...
Je serrai mon poing de toutes mes forces...
Je ne préfère pas imaginer...


Je regardai Chiii, l'air déboussoler, et a la fois enrager, enrager du fait de pouvoir perdre cette petite a qui je tenais tant...

D'un geste puissant, je déchirai littéralement mon armure, laissant apparaître un corps puissant, et dégageant par la même occasion deux ailes d'un blanc étincellent.
Chiii me regarda d'un air complètement abasourdie.


Je lui dis en souriant

Tu n'es pas la seule à avoir tes secrets.
Essaye de voir ce que tu peux trouver a terre,
Pour ma part je vais examiner le terrain du ciel, j'aurais une bien meilleur vu de la haut.


D'un bon magistral accompagné d'un puissant battement d'ailes, je m’envolai...
L'appelle du ciel, un appelle si puissant...
Je sens le vent glissé sur mon corps, puissant, capable de tout balayer sur son passage...

D'ou je suis, je vois tout, tout et pourtant je n'arrive pas à voir a travers l'épais manteau que crée ce dense feuillage...
J'eu juste le temps de voir une volée d'oiseau s'échapper du coeur de la foret, comme fuyant une mort certaine...


Là !!!!

Je montrai l'endroit du doigt à Chiii !

Au coeur de la foret, ici !

Je vis Chiii courir dans la direction que je lui avais indiquée,
Quand a moi, je monta encore plus haut dans les aires, pour me retrouver juste au dessus de l'endroit indiquer.
Je ferma les yeux... ferma mes ailes, et me laissa tomber dans un piquer monumentale, atteignant une vitesse inimaginable...


Arriver a quelques mètres des arbres, je déploya mes ailes, freinant ainsi ma course folle.
Puis je sortie ma lame de son fourreaux, déchirant avec les branches qui m'empêchait de me poser...
Une fois fait, je posa pieds a terre...

Tout y était sombre, aucune lumière ne semblait pouvoir percer les ténèbres qui séjournait ici...


De la lumière... sans lumière impossible de retrouver quelqu'un ici...
Soudain une idée me vint... Je posai mon regard sur mes mains...


Peut-être que ma maîtrise élémentaire de ce sort pourra m'aider...

Je pris une grande respiration, et déchargea avec force mon énergie en un rayon blanc, illuminant littéralement tout les alentours.

Je souris devant mon acte...

Ce sort de soin primitif ne m'aura jamais été aussi utilise

Les mains en avant, je m'enfonça de nouveau dans cette foret, a présent illuminer en partie...
Je commence a distingué de nombreuses choses... j'aurais préférer ne pas les voir...
Des cadavres, il y en a des dizaines, des hommes... des femmes ... des ... des enfants !!


NIWEMA !

Je sauta sur le corps que je cru reconnaître comme celui de la petite...
Je me mis a genou, et commença a retourner le corps de la féline...
Il y a du sang... partout... du sang...


Qu'est-ce qu'il t'est arriver !
Niwema réponds moi !
NIWEMA !!!!


Aucune réponse... rien... Je pris l'enfant dans mes bras... et coura dans vers la direction de la sortie...
La sortie... la sortie... ou est-elle ?
Je regardai partout au tour de moi...


Chiiii !!
Ou es tu ?


Je tournai de plus en plus vite, cherchant une issus à ce labyrinthe qui semblait nous avoir tout deux emprisonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

¤Abasourdie par ce qu'elle venait de voir, la féline était néammoins contente de ne pas être la seule à pouvoir se métamorphosée !
Lui partit dans le ciel, il m'indiqua le point où se trouvait la jeune féline.
Une fois arrivée, le spectacle était répugnan, elle fixait le sol, regardant le corps de tous ces gens, et surtout, celui de Niwema !
Bien entendu, la petite féline avait tout de même réussie à tuer son assayant,
Mais le vrai danger ne venait pas de là, du moins c'était sa pensée !
Elle s'enfonça donc un peu plus dans les sous bois, arriva dans une clairière.
Cette fois, elle avait raison, le danger était en face d'elle !¤


Qui es tu !!?
Je...Je ne céderais pas à la panique !
C'est toi qui lui a fait ça ?!!



¤Son adversaire était posé, calme, la regardait fixement !
Elle, son coeur battait la chamade, et ses chaînes étaient prêtes à se déchainer !
Il marmonnait des choses étranges, de plus il n'avait rien d'humain, plutôt un démon !
Ses yeux redevinrent rouge, son corps ne lui appartenait plus !¤


Je vais me déchainer sur toi !
Comment as tu osé lui faire ça !
Tu vas payer, monstre !


¤L'homme cessa soudain de marmonner, s'approcha un peu, et commença à dire¤

Toi !
Tu es comme elle !
Vous êtes une race de monstre qui peuple ces terres pures !
Soit, que nous commençions le combat, mais je prendrais plaisirs à t'écorcher vive !


¤Cette fois, elle ne pouvait reculer !
L'homme venais de la vexer sur un point sensible !
Les chaîne se mirent à bouger, elle aussi bougeait !
Lui, il se contentait d'esquiver, jusqu'a ce qu'elle lui porte un coup mortelle à la poitrine !
L'homme fit comme s'il n'avait rien sentit, il s'avança, prit son couteau, et écorcha le bras de Chiii ! La féline lui prit le bras, le serra du plus fort qu'elle le pouvait,et le broya d'un coup de griife puissant !¤


Ahhhh...
Non, pas maintenant, je ne peux mourir !


¤L'homme délirait, ses yeux étaient blanc !
Son couteau avait arraché mon haut, et laissait entrevoir sa marque, sa plaie de toujours !¤


Vous...Cette marque !
Tu ne peux être...!


¤Elle reprit son souffle, reprit le contrôle de sa chaîne, et l'acheva, sans pitier !
Il venait de voir l'interdit, cette marque qu'elle c'est faite pour honorer la mémoire d'un ami, la marque sympbole de mort !¤



Désolée...Je n'aurais pas du te tuer, mais tu viens de voir un secret que je garde !


¤Elle creusa un trou, et l'enterra !
Puis elle retourna voir Hades, Niwema dans ses bras, il pleurait...¤
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

*Du noir, tant de noir et si peu de place pour l'espoir.
Je me demande un instant si je suis morte... je sens pourtant quelque chose vibrer en moi, sourd, faible, si.. lointains.
Je comprend plus tard que c'est mon coeur.. mon coeur qui bat, qui s'accroche, mais il est faible, si faible.

Je ne lui prète pas attention, je ne pense plus à ca.

Une mélodie m'attire loin de lui, je marche ? Je ne sais pas, je ne crois pas, j'avance simplement.
Vers où ? Je ne sais pas, vers cette mélodie qui m'entraine.
Elle est douce, acueuillante.. famillière.
C'est une berceuse... une si ancienne berceuse.
J'ai froid, si froid, et cette chanson semble s'emplir de chaleur.

Existe t-il un paradis ? Vais je en enfer ?
Moi qui n'ais jamais crus à toutes ces histoires plus que je n'ais crus aux contes fées...
J'avance.

Un point blanc la-bas... il n'y a pas d'horizon.
Des images, qui envahissent ma tête, des souvenirs, ma mère, ma maison, ma douce tranquilité.
J'étais si jeune. J'étais si..heureuse.
Pourquoi m'a t'on pris mon bonheur ? Qui avait le droit de me prendre ma mère et toute mon enfance ?

Pourquoi ?...
Pourquoi ce sang qui s'échappe de moi, pourquoi la vie est elle si faible ?
Pourquoi je ne peux pas faire de moi ce que je veux ?

J'ai si froid.

Une main se tend vers moi.. je ne comprend pas, je relève la tête, le visage souriant de ma mère se déssine dans un rayon de lumière.
Elle veux que je vienne avec elle, elle me montre le chemin... je souris, lui tend la main, tourne le dos à la vie et tout ses soucis à toutes ses injustices.. je part.

Loin de moi j'entend ancore le faible battement de ce coeur que j'abandonne, bientot il s'arrêtera, bientot il abandonnera.

Une étrange goute se pose sur ma joue.. je pleure ?

Je passe ma main sur mes yeux, ce n'est pas moi qui pleure...

Je me rappel. Le matin où j'ai ouvert les yeux, le visage de ma sauveuse.
Toutes ses femmes qui m'entouraient.
L'homme qui était entrée, ma peur.
Je me rappel. Moi allant en avant. Le retrouvant, cet homme, affrontant ma peur, lui prenant la main devant une table comblée de crèpes.
L'homme qui m'avait tendu la main quand j'étais redevennu orpheline.
Je me rappel.

Le visage de ma mère, si doux, me sourit encore, ma main voudrait se poser dans la sienne.
Mon regard croise le siens, il me dit de vivre, de me retourner, de repartir vers la vie.
Il me dit que quelqu'un m'attend la-bas, il me chuchote que ma vie ne dois pas s'arrêter la...
Je ne l'écoute pas.*


Maman...
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

Je regarde le corps inerte de Niwema...
Une larme perle sur mon visage...
Je passe ma main dans les cheveux de l'enfant, essuie son visage des marques de sang que lui a laissé son precedent combat...
Je la serre contre moi...


Niwema réveille toi,
Je t'en supplie réveille toi...


Toujours aucune réaction...
Mes yeux se remplirent de larme...


POURQUOI ?!!!

Je ne supportais plus tout ces évènements tragiques, arrivant les un a la suite des autres...
Étais-je maudit par les dieux ?
Qu'avais-je fais pour mériter de perdre tous que j'aime ?
Suis-je si mauvais que cela...

Je place ma main au dessus de la plaie de Niwema... Essai tant bien que mal de soigner la fillette avec mon élémentaire magie... mais rien...
Rien ne vint... je sens l'esprit de la fillette s'en aller au loin...
Je la sens s'en aller...


Non...

Toujours le corps de l'enfant blottie contre moi, je nous entoure de mes puissantes ailes, pour former comme un cocon hermétiques...

Elle, moi.
Il n'y a plus que cela qui compte.

Je sentie mes membres se durcirent...
Tout mes muscles se contractèrent un a un...
Soudain l'abri que je nous avait crée s'illumina d'une lumière blanchâtre...

Que se passait-il je l'ignorait...


Je sens mes forces m'abandonner...

La lumière est de plus en plus puissante
Je regarde Niwema, sa plaie semble se refermer...
Je sens son coeur battre de nouveau.
Je sens son souffle sur mon épaule...

Mes forces m'abandonne...
La lumière s'éteint peu a peu...

Mes yeux se ferment.
Je m'évanouis, tombant par terre avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

*Quelque chose de lourd sonne en moi, il me blesse, j'ai mal.
Je me sens lourde, si lourde.
Quelque chose dans ma poitrine me fais mal.
Je baisse les yeux sur mon corps, une tache vermeille se désine, fleur de sang éclose.
Je ne comprend pas, je relève la tête, je sens que quelque chose ne va pas...
Les traits fin et gracieux de ma mère s'éfface, elle s'éloigne.
Je cris, mais rien ne la retient.
Et ce battement sourd, puissant, agressif qui me détruit la poitrine.
Je réalise... c'est mon coeur.
Non... Je ne veux pas partir, je veux rester avec elle pour l'eternité !

Je cours vers elle, mais je m'éloigne, une force étrange m'attire dans le dos, je ne comprend pas.
Pourquoi je ne peux pas avoir ce que je veux !!

Une lumière intense m'aveugle, mon coeur bondit, j'ai mal.
J'ouvre les yeux, je ne vois rien, rien que du blanc.
Ma tête heurte le sol, je ne sais pas où je suis.
Je laisse mes yeux s'habituer à la lumière, qui lentement diminue;
Je regarde autour de moi, je ne suis pas sur le sol.

Non.. sur le torse d'un homme.
Qui est il ? Pourquoi suis-je dans ses bras ? Où suis-je ? Pourquoi toutes ces plumes ?
Je réfléchis à toute allure, je dois bien me souvenir de quelque chose !!

Quand la mémoir reviens, elle me blesse, comme si des éclat de verre aux couleurs glacées de mes souvenirs explosaient dans ma tête.
J'ouvre mes grand yeux de féline.*


Tonton ?..

*Il ne réagit pas, ne bouge même pas une paupière.
Je me redresse, le regarde, ne sais pas quoi faire.*


Tonton !! Je suis la ! Reveil toi tonton !!

*Mes yeux s'emplirent de l'armes, alors que la culpabilité m'emporte.
Je suis égoïste !! Je n'ais pensée qu'a moi, à moi seule !
A mon bonheur, à ma mère !
Je n'ais même pas pensée à tout ceux qui pouvaient peut-etre m'attendre sur ces terres.
J'ai oublié ma promesse, j'ai oublié qu'ici aussi le bonheur pouvait etre donné.
Je suis une méchante fille, je m'en veux, il n'y à pas de mot à placer sur ma faiblesse.
Je voudrais m'enfuir, loin, très loin, mais je serais alors lâche.
Pas question que je faute une fois de plus !

Je prend la tête de l'homme entre mes mains enfantines, la soulève, la pose contre mon coeur, qui bat toujours plus fort.
Je le serre contre moi, le berce, lui murmure à l'infinit.*


Ne me laisse pas tonton ! Je suis là ! Ne me laisse pas ! Je reste avec toi tonton !
Ne pars pas. On t'attend ici, je t'attend. Ne nous laisse pas tonton !
Tu te souviens, tu m'as promis de ne pas laisser orpheline cette petite féline.
Ne me laisse pas orpheline tonton !
Souviens toi des crèpes de Linette, souviens toi de ce papillon devant le temple.
On s'est promis dêtre heureux ! Même si parfois ca allait mal !
Souviens toi tonton ! Ne me laisse pas !
Moi je ne te laisserais pas ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner !
Je te promet que tu sera heureux ! Parce que le bonheur est à porté de sourire !
Souris moi tonton !
Tonton...


*Je ne m'arrête pas, je ne m'arrêterais jamais.
Je le berce encore et encore dans mes bras, je sens un torent de larmes couler sur mes joues, je ne les arrêtes pas.*


Tonton reste avec moi !!
On a besoins de toi ! J'ai besoins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Tout est noir...Tout est si noir...

Ou suis-je ?
Que ce passe t-il ?

J'ai l'impression de tomber...Je tombe... l'ombre m'emporte peu a peu...
J'éssais de m'accrocher... rien n'y fais, je tombe toujours.

Un bruit sourd résonne...
J'entends mon coeur battre...Il bats si vite.
Je le sens s'affoler...
Il me fait horriblement mal.

Je tombe toujours...

Je sens mon esprit décrocher mon corps...
Tout est silencieux, j'entends juste quelques murmures... je n'arrive pas a tout comprendre...

Je ne tombe plus...
Je suis comme arrivé a destination...

J'entends toujours ces murmures...
Je me bat... pourquoi est-ce que je n'ai pas la force de revenir...

Je me sens mourir... j'essaie de revenir... mais rien n'y fais, je ne fais que retarder l'évènement de quelques secondes...

Je suis presque dans l'au delà...
Je ne tiendrais plus longtemps... pourtant je sais que je peux revenir... je sais qu'une personne peut me faire revenir...


Dans un ultime effort, j'enleva mon alliance... la déposant dans la main de Niwema...

Mon état s'agrave de minute en minute...

Mon coeur ne bat plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

*J'ai beau essayer de le ramenner, il ne bouge pas.
J'ai beau hurler, il ne bronche pas.
Je ne sais plus quoi faire,il bouge.
Je me tétanise, il pose quelque chose dans ma main, mais n'ouvre pas les yeux.
J'espere de tout mon coeur qu'il se relève, mais sa main retombe, inerte.
Son coeur s'arrête de battre.
Je m'arrête de respirer.
Ma main s'ouvre, une bague.. une alliance.
Je lève la tête vers hades, je ne comprend pas.
Qu'est ce qu'il attend de moi ?

Je retient mes larmes, il faut que je réfléchisse, et vite.
L'image d'une femme s'impose à moi, sky.

Il faut que j'aille la chercher ? Mais comment savoir où elle est ?*


Tonton !! Comment je pourais la trouver ?
Dis moi !! Où est elle ?
Répond moi tonton !! Je t'en supplie !


*Mon coeur s'affole, si il faut que je parte à sa recherche, il me faut au moins une direction,
je regarde fixement les lèvres d'hades, attendant un ultime mot, une ultime indication.*
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

Je ne bouge plus...Je ne respire plus...Je ne vis plus...

Mon ame s'eleve peu a peu dans le ciel...

D'en haut je regarde la scene tragique...

Je me vois, étendue, sur le sol... inerte.

J'hurle a Niwema...

LE TEMPLE !
LE TEMPLE !

Elle ne semble pas entendre... bien sûr qu'elle n'entends pas... comment le pourrait-elle... ?

Mon regard se tourna alors vers Chiii...

Apres tout nous étions ensemble jusqu'a present, peut être sait elle ou est Sky et pourra aider Niwema...

J'éspere...
je pris silencieusement...

Ramenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

*Je serre dans mon poing la bague signe d'amour, je réfléchus à toute vitesse.
Je me revois dans le temple, j'y entre pour la première fois, des gens viennent me saluer.
Elle..*


Le temple !!

*Je prend la tête d'Hades entre mes mains.*

Attend moi !
Attend la !!


*Je saute sur mes pieds, je m'en veux tout cela est ma faute,
je dois réparer ma bétise.
Une fraction de seconde, il me fallu une fraction de seconde pour m'élancer.
Jamais je n'ais été aussi vite, jamais ma transformation n'a été si profonde.
Je fonce, je saute, je me fis de tout les obstacles, tout n'est que brouillard autour de moi, un seul but.
Le temple.
Je ne vois plus les arbres qui m'entour, féline, mon odorat ne me trompe pas, je file.
Les portes du temple, enfin !!

Je saute sur le battant, qui s'ouvre brusquement, je cours, que les dieux me punissent s'ils existent !
Je passe devant le panneau d'interdiction de courir, je ne le vois pas, je ne vois plus rien d'autre qu'Elle.
Je saute sur la femme, je ne sais pas si elle va me reconnaitre, je lui tend l'alliance, lui met de force dans la main.*


Tonton !Danger !! Vite !!!

*Je lui prend la main, l'entraine à ma suite, je ne sais pas si elle à compris, mon coeur bat si vite, j'ai si peur qu'elle arrive trop tard.
Je cours, je voudrais me mettre à quatre pattes, j'irais tellement plus vite.
Mais je cours, la tient par la main, il faut qu'elle cours encore plus vite !!
Je regarde le ciel, pourvus qu'il ne soit pas trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

Je préparais mes dernières affaires, je m'apprêtais à quitter ce temple que j'avais tant aimé, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de partir à jamais.

Quand enfin je me décidai...
Je pris mon petit sac et mes provisions, et sortit de la forteresse.
Mon coeur me suppliait de revenir en arrière, mais la raison me faisait avancer

Sans me retourner, j'avançais, de plus en plus vite, je courrais pour écourter ma douleur.
Je repensais à tout ce que nous avions vécu..

Pourquoi? Pourquoi en sommes nous arrivé là? Tout allait si bien.. Chacun avait trouvé son bonheur, sa raison de vivre...J'avais trouvé l'amour...

L'amour...?

Ce mot résonna dans ma tête. J'arrêtai ma course folle, et un sentiment étrange traversa mon corps

Hades ! L'amour de ma vie,.. ou es-tu?
Trop longtemps sans nouvelles de toi...
Ce n'est pas dans ton habitude
Quelque chose ne va pas..

Je posai mes affaires sur le sol, puis me laissai tomber à genoux dans l'herbe.
Je sentais mon coeur s'accélérer.. le doute m'envahir..

Les questions défilaient dans ma tête..
La réponse arriva enfin..

A ce moment je vis Niwema..elle courrait vers le temple, elle était paniquée, elle me vit, elle accourrai vers moi, puis se jeta dans mes bras
Elle me tendit une bague et cria
Citation :
Tonton ! Danger !! Vite !!!

Mes doutes se confirmèrent, je m'affolai brusquement

Quoi? Niwema! calme toi! Que se passe t-il?
Hades? besoin d'aide?


Ses petits yeux remplis de larmes me firent comprendre.

Tu vas nous conduire à lui

Elle commença à courir, m'entrainant vers elle..
Nous étions trop lent, je ui dis :

Accroche toi à moi, ne me laches pas

Je m'arrêtai puis ouvrit les bras, tendus vers le ciel tout en prononçant quelques mots que moi seule pouvais comprendre.
Je serrai Niwema dans mes bras
Nous nous emplîmes de lumière, puis commençâmes à nous élever dans les airs.

Niwema m'indiqua le lieu ou elle avait laissé hades
Je nous dirigeais aussi vite que je pus vers eux.
Nous déchirâmes les nuages sur notre passage, en un éclair, nous arrivâmes sur eux.
Lentement, je déposai Niwema sur le sol et sortit de la boule de lumière banche.

Sans perdre une seconde, je m'approchai du corps inanimé d' hades, ignorant tout ce qui se passait autour de nous.
Je ne pensais plus qu'à lui.
Inquiète, je posai mon oreille sur son coeur. Son battement était faible.. trop faible
Je m'assis à coté de lui et pris son corps dans mes bras, je le serrai fort

Par ma magie, je lui donnai un peu de ma vie..
Je le sentais revenir, peu à peu, son souffle s'accélérait, je désserai son corps pour le laisser respirer.
Puis, je m'approchai délicatement de son visage et déposai un baiser furtif sur ses lèvres

Quelques secondes passèrent.. puis il rouvrit les yeux

Je suis là, tout va bien.. repose toi.. tu es affaibli, je t'aime mon amour

Il referma les yeux doucement et se pencha vers moi, posant sa tête sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

*Mon soufle se libéra...
L'amour que je sentait battre dans les airs m'emplissait de joie.
Je m'écarte, je sais que maintenant tout irait bien pour lui... pour eux.
Un sourire se déssina sur mes lèvres.
Pourtant l'instinct félin me repris.
J'ouvrit de grand yeux, je ne pouvais pas résister.
L'appel résonne en moi, plus fort que jamais, je ne peux pas me battre.
Je me transforme, mes couleurs se transforme, tout objet prend des nuances de couleur chaudes.
Mes mains se posent sur le sol.
Je dois partir.

Je n'ais pas le temps d'adresser un signe à sky, je suis déjà partit.
Je ne controle pas mes pas.
Mes foulées s'agrandissent, je file.
Où vais-je ?

Est ce que l'appel animal à été plus fort ?
Je ne reviendrais plus ?
Pourquoi je ne peux pas résiter ?

Je continue ma course folle.
Et enfin je rallentis.
Suis-je arrivé ? Arrivé où ?

Je m'avance sans crainte.
Je sens l'odeur familière d'une féline.
Je m'approche, plus silecieuse que jamais.
Je me redresse.

Je sais maintenant pourquoi je suis la.

Ma main se glisse dans celle de Chiii.*


Nous avons tous nos démons.
Tous nos secrets.


*Je m'arrête, je serre sa main dans la mienne.
Le calme qui bat dans mes veines, se color d'une note de joie.
Je laisse échapper un feulement.*


Viens !
Car un jour une grande féline, m'a demandé d'être fiere de ce que j'étais !


*Je me mis à quatre pattes, rien de commique, mes yeux devenus jaunes se plantèrent dans ceux de la féline.
Un sourire de défis sur mes lèvres.*


La première arrivée au couple gagne un bol de lait !!

*Un frisson lointains brille dans mon pelage.
Je sais... que ma place est ici. Que ma quète n'est pas finis.
Parce que... le bonheur est à porté de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin   Tout a une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat en masse d'un peu tout.
» on voit vraiment de tout
» Witchis666FRY un ti nouvo tout frais sortit
» Pouquoi tout le monde me met un "R" à Acheron ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: