La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un evenement tragique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:46

Sered etait la assis des larmes coulaient de ses yeux.... EN effet il avait découvert une lettre sur la table du hall d'entré du temple, elle etait D'Acheron :

Citation :
C'est une page qui se tourne avec la fin de ce clan.
J'ai décidé de partir maintenant plutot que de voir chacun quitter le clan au fur et à mesure.
Je préfère garder l'image du groupe.
Je continurais de combattre pour les valeurs qui ont fait vivre ce clan.

J'ai décidé de n'intégrer aucun clan. Je pense qu'il en sera ainsi pour un certain temps.
Si jamais l'un de vous à besoin de quoi que ce soit, mp moi. Je répondrai toujours présent !

Bonne route à tous !

""- une fois que ceci fut écrit, Acheron passa les portes de la cité, se retournant une dernière fois. Il était partit, laissant le hasard guider ses pas. -
Acheron ""


"Acheron, notre Acheron est parti oui mes amis c'est la fin!"

Et Sered restait la sans manger ni boire, le choc persistera...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:03

Billy pris une longue inspiration tout en s'approchant de Sered. Arrivé près lui il l'attrapa par les épaules et le tira fortement en l'air pour le remettre sur ses jambes.

« Un peu de courage et de fierté que diable !! »

Billyboy le tenait encore fermement par les épaules et le força à le regarder dans les yeux. Son regard brûlé d'une grande intensité, il y avais un peu de colère mais aussi de l'affection, de la fierté et de la force.

« Reprend toi en main !! Ce n'est pas la fin du monde, à ce que sache....il est partis certes, mais tu doit l'accepter !! C'est une bonne occasion pour toi d'aller de l'avant et de construire quelque chose de nouveau, il est partis mais cela ne veux pas dire qu'il ne reste pas moins ton amis.... Chacun décide du chemin qu'il veut prendre, à toi de trouver le tiens !!! »
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:10

Sered regarda Billyboy et lui tendis une deuxieme lettre qui disait :

Citation :
De même, je n'ai pas envie de voir une griffe seule et désunifié, c'est pourça que je pars moi aussi, je vous en dirais plus au temple, mais sachez que vous me manquerez tous, j'éspere gardez le contacte avec chacun, ne nous oublions pas Wink

"Hades aussi...J'attens avec impatience son message au temple!"

Sered se rassit, ne pleurait plus mais restais le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

sered a écrit:
Sered se rassit, ne pleurait plus mais restais le regard vide

"il est grand temps de te prendre en main mon garçon, et ne me fait pas ces yeux la, ou sinon je m'en vais te botter l'arrière train pour te donner un peu de tonus !! ou alors je te kidnappe dans une de mes soirée beuverie !! »

Billy Leva les yeux dans le vide avant de reprendre.

« ne t'inquiète pas, tout ira pour le mieux, prend un peu de recule pour mieux aller de l'avant, il y a encore tellement de chose à voire et à partager sur ces terres.... »

Billy pencha la tête sur le coter et fis semblant d'être un peu en colère.

« et ne va pas me dire le contraire.....hoouuuuu foi de Billy, je ve te prendre par l'oreille et te traîner dans tout les tavernes de ces terres !! tu m'en diras des nouvelles !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un evenement tragique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: