La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Niwema

Aller en bas 
+4
gwen@elle
Acheron
Mitsuevo
Niwema
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

C'était il y'a maintenant plusieurs mois, j'étais encore dans la forteresse d'une de mes amie, lorsqu'un évènement peu commun arriva, le temps était pluvieux, dans la brume un corps a été découvert, pas un corps mort non, il était bel et bien vivant.
C'était le corps d'une petite fille, les habits en lambeau, et le visage larmoyant.
Cette petite fille a été recueillit et éduquer par des femmes combattant les males, les méchants hommes, que nous appelons couramment tueurs.

Mais bientôt ces femmes prirent un chemin diffèrent du siens, leurs nombres restreints les obligeant a abandonner ce pourquoi elle avait toujours oeuvrer.
Mais cette petite fille me tenait a coeur, j'avais appris a la connaître et une forte amitié nous unissait... une amitié ? Non plus, c'était presque un lien familial.
Lorsque j'appris que bientôt elle allait se retrouver sans personne pour l'accompagner dans son périple, cela me fit atrocement mal au coeur, je décidai donc de l'amener dans ce temple, ou j'espérais la présenter aux membres de ma famille pour essayer de l'intégrer parmi nous.


Niwema ! Vient par là ! Suis moi.

J'ouvris la porte massive, laissa entrer la fillette dans la pièce et laissa la porte se refermer.

Voilà c'est ici qu'est le bureau qui s'occupe du recrutement.

J’allai chercher une chaise et une friandise a coté, et revint le plus vite possible.

Tiens ne reste pas debout comme ça, assit toi en attendant les autres.

Je lui tendis aussi la confiserie un sourire aux lèvres et ajouta en lui faisant un clin d'oeil.

Tiens, le temps passera plus vite avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

*Mes pieds nus touchèrent le sol froid de la salle ou m'avais enmenné l'homme.
Je ne comprenais pas trop l'enchainement des actions qui s'étaientt déroulées trop vite pour que mon esprit suive tout..
Mais à la vue d'un fauteil et d'une friandise, mon coeur ne fut pas long à se décider.
Je sauta avec ma grâce toute féline sur le fauteuil, m'y lovant et attrapant la friandise que me tendait Hades.*


Merci tonton Hades !!

*Je dévorais à grand coup de dent ma sucrerie, en repensant aux femmes qui étaient maintenant partie...
Enfin le sourire de l'homme me ramenna à la réalité.
Je lui souris à mon tour. Je trouvais un peu de courage dans le fond de ses yeux, et avala poliement avant d'ouvrir la bouche.*


Diiit... tonton.. tu es sur que je suis pas trop petite et qu'ils ne vont pas se moquer les grands monsieurs qui sont avec toi ?

Et dit... ca sert à quoi un clan ?
Ils sont.. euh.. vous êtes beaucoup ? Vous êtes des frêres ?

Il y a des femmes ? Tu crois qu'elles ne pouraient pas venir ici mes tata ?
Y a pas de mâle ici... si ?


*Comme d'habitude... je reprennais le flot de question enfantine qui étaient miennes.
Je lécha une derniere fois mes doigts, regrétant déjà que le sucre fonde si vite dans ma bouche.
Passa une main derrière mon oreille duveteuse.
Me lova un peu plus dans mon fauteuil... me demandant si l'attente allais être longue... et comment réagirais les monsieurs qui vivaient avec celui que je nommais tonton...*
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Bien sûr que non voyons,

Tu n'es pas si petite que ça.

Et puis tu apprends tres vite d'apres ce que j'ai pu comprendre, alors ne t'en fait pas.

Et je vais te faire une confidence, quand je suis arriver ici, je maniais les armes moins bien que toi.

Bien sur avec le temps ça a bien changer et tu verras avec le temps on apprend et decouvre des choses formidables.

Et non il n'y a aucun males ici, les seules hommes que tu verras son des hommes honnetes qui se battent contre ceux que tu appelles males et que nous appellons ici assassins.

Nous sommes une dizaine, fille et garçon confondue. Et pour tes tata's pourquoi pas ? apres tout, tout le monde est libre de venire ici tant qu'il n'est pas là pour offenser quelqu'un.

Je posa ma main sur mon menton, signe de reflexion et apres quelques seconde j'ajouta.

Un clan ? a quoi ça sert ?

Ca sert a s'aider, ici les personnes pourront te donner des conseils, t'apprendre a mieux te battre, t'épauler a tout moment, te defendre si il y'a besoin etc...

Bientot les autres membres devraient arriver, ils devraient te poser quelques petites questions pour apprendre a mieux te connaitre, mais rien de bien mechant tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:57

Mitsuevo pénétra dans la salle, ayant vu Hades quelques instants plus tôt avec une friandise et une chaise, il l'avait suivit.

Ah? Qui est cette petite demoiselle que tu nous emmènes là?

Il se baissa à son niveau, et parla avec un ton doux et gentil, pour ne pas lui faire peur.

Salut toi ! Je m'appelle Mitsuevo, mais tout le monde m'appelle Mitsu.
Et toi? D'où viens-tu? Tu sais te battre un peu? Parles moi un peu de toi...


Mitsu se tut, laissant soin à la nouvelle venue de répondre, sans trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

*Un peu effrayé par l'allure de l'homme qui entra dans la pièce, je tourna ma tête de féline vers Hades.
Il me rassura d'un regard, mais c'est tout de même angoissée que j'attendais les premiers mots de l'homme.
Quand il s'adressa à moi, je ne pus réprimer un sourire et tirer sur la manche d'Hades, pour lui murmurer à l'oreille.*


T'as vu tonton... il pose presque autant de question que moi le monsieur !!

*Puis je tourna mes oreilles de chat et mes grands yeux vers le visage du dénommé Mitsuevo.
M'exprima d'une voix forte et sûr.*


Je m'appel Niwema et je serais la meilleure et la plus grande des.. guerrières !

*Et puis cette question, qui réveilla de douloureux souvenirs en moi, "D'où viens tu ?"
ma voix se brisa, bien moins forte et sûr d'elle, bien moins joyeuse.
Mais je ne baissa pas les yeux, et fixa mon regard dans celui de l'homme qui me faisait face.*


Je viens... de loin.

*Je laissa à la boule qui enserra ma gorge le temps de se dissoudre, aux larmes que je sentait monter le temps de s'apaiser.
Je pensa très vite à la dernière question de l'homme, et afficha à nouveaux un sourire sur mes lèvres vermeilles.*


Oui monsieur je sais me battre mais.. mes tatas non pas eut le temps de m'entraîner... elles devaient... partir.
C'est pour ça que tonton m'a amené ici, il voulait me montrer que même sans mes tatas fatales je pouvais continuer à me battre.

Et puis.. moi.. je voulais voir où est ce qu'il habitait et savoir si il était le seul gentil homme ou si il y en avais d'autre.
Dis... toi ? Tu es un gentil monsieur ou un mâle ?


*Je ne réalisa que très peu que ma demande pouvais être déplacée.
Pour moi s'était juste une question.. mais quand je me mis à penser que c'était peut-être mal polis,
mes joue se mirent à rougir aussi rapidement que j'avais engloutis ma friandise.
Je plaqua ma main sur ma bouche avec la peur d'avoir fais une bêtise.*
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Acheron était dans son bureau quand un soudain changement d'atmosphère lui fit lever le nez de ses papiers.
* Quel est cette atmosphère ? Je ne sens aucun malaise mais plus une impression de soudaine douceur dans ces lieux.*

Décidé à comprendre, Acheron quitta son bureau et se fia a son instinct afin de se diriger vers la source de ce changement.

Quel ne fut pas son étonnement de voir un Mitsu, agenouillé devant le fauteuil des invités qui souhaitent intégres notre cité, se faisant le plus petit possible, en train de parler avec ce qui lui semblait être une enfant. Désireux de comprendre la présence de cette enfant dans ce lieux, Acheron s'approcha et entra dans la lumière. Heureux de ne pas être en tenue de guerre, son allure étant suffisament imposante sans en rajouter.

"Bonjour Hadès"
Voyant la jeune enfant, Acheron stoppa sa phrase et lui lança :

"Tu aurais tout de même pu lui offrir une couverture, il ne fait pas bien chaud et en plus elle est pied nu."

Attrappant sa veste, Acheron s'en servit pour la proposer à cette toute jeune personne.

"Si tu nous expliquais la situation Hadès, je pense que quelques explications seront les bienvenues."
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Heureux de voire de nouveaux visages nous rejoindre, je souris.

Oui quelques explications ne seraient pas de trop.
Maintenant que les presentation avec Mitsu sont faites, voici Acheron.

Acheron, je te présente Niwema.
Niwema, voici Acheron, le chef de ce clan.

Niwema a été recueillis par les femmes fatales alors qu'elle était au bord du gouffre.
J'ai suivis son parcours des son arriver la bas jusqu'à maintenant, et a partire du moment ou ce clan a été dissous, je n'avais aucunement envie de la voire se retrouver seule face a tout les dangers que l'on peut trouver sur les terres d'argents.
C'est une petite guerrière qui n'a pour but que d'en faire baver a ce qu'elle appelle les mâles, qui n'a pas tout a fait la même signification a ses yeux qu'aux nôtres.
Quand elle parle de mâles elle parle tout simplement des hommes mauvais, des voleurs, des tueurs etc...

Je me tourna vers Niwema aux mots de Acheron.

Oh excuse moi, je n'avais pas vu que tu te baladai pieds nues dans notre temple, attends moi là 5 minutes je reviens te chercher des bottes de suite.

J'ouvris de nouveau la porte massive et disparue dans l'ombre quelques instants, revint une paire de bottes en mains.

Voilà, ça devrait réchauffer tes petits pieds.

Je pris le manteau que Acheron tendait, et l'enfila a la fillette, et ajouta a Ach en souriant.

Merci.

As-tu d'autres questions sur quoi je pourrais t'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

*Je n'eu pas même le temps de faire des excuses à l'homme aux cheveux rouge que déjà un autre arivait.
Immédiatement une remarque enfantine fusa dans mon esprit de petite féline.

"Ils on du manger beaucoup de soupe eux..."

Je souris, en repensant que Linette leurs aurait préparer des crêpes...
Et leva la tête vers l'homme qu'hades présenta comme Acheron, chef du clan.
Je me demanda ce que ca signifiait.. chef de clan.. j'haussa les épaules alors qu'il s'approchait de moi.
Je me crispa, comme une statue je resta paralysé, arrêtant même de respirer avant de voir que l'homme me proposait gentiment de sa veste.
Je souris, me détendis, les souvenirs de cette nuit noire où les barbares étaient venus me hantaient encore.. me hanteraient toujours.

Puis Hades m'apporta des bottes... je ris en les enfilant.*


Tonton !! Elles sont beaucoup trop grandes tes bottes !!

*Je souriait encore comme une enfant en levant la tête vers le nommé Acheron.
Me rendis compte à quel point la politesse s'était fait oublier de mon vocabulaire j'enchaîna très rapidement.*


Bonjour Monsieur Acheron !
Je m'appel Niwema comme tonton hades à dit, et j'ai 7ans (70lvl ^^')
Je deviendrais la plus grande guerrière, encore plus fortes que mes tatas les femmes fatales.
Et j'exterminerais tout les mâles des terres argentées.


*Je posa mes mains sur mes hanches, et regarda fièrement l'homme qui me dominait de bien des têtes.
Déterminée, je le défiais inutilement du regard, dans une veste qui m'arrivait aux genoux et les pieds nageants dans des bottes dix fois trop grandes.
Je le défiais, comme seul les enfants savent le faire.. avec un grand sourire sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Hum... si je suis un gentil monsieur ou un mâle...

Cette question bloqua le guerrier de nombreuses secondes... Quelle différence pouvait-il bien y avoir entre un monsieur et un mâle? Sûrement que ses "tatas", comme elle aimait les appeler, lui avait transcrit une mauvaise description de ces mots...

Tu sais, les messieurs sont tous des mâles, par définition... Y'a des gentils, des méchant, comme chez les femmes. Ici y'a que des gentils, alors te fais pas de soucis... Les méchants, on les aime pas, alors on les attaque.

Le guerrier passa sa main sur la joue rougie de l'enfant, la regardant dans le blanc des yeux... Puis se releva.

T'as encore beaucoup de choses à apprendre, heureusement pour toi, tu es au bon endroit pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:10

enfin une femme qui vient nous voir ...
enfin quand je dis une femme ! une enfant ...

Les femmes fatales, j'ai failli les rejoindre à une époque et j'ai encore beaucoup d'amies là bas, du moins celles qui sont restées et meme celles qui n'y sont plus ...


La jeune fille avait ce petit quelque chose qu'appréciait gwini, cette force dans ses yeux, cette engouement, ce courage.

*je suis gwen@elle, ex pk, et j'ai trouvé ici un toit amical, des amis fidéles et une nouvelle vie, un nouveau but louable. Tu veux devenir une grande guerriere, seul le courage, l'abnégation feront de toi ce que tu veux etre, la perseverance et la fidelité.*

Il faisait tres chaud ici, les combats récents et futurs planaient encore dans l'atmosphére.

*niwema, si tu veux parler entre femme, tu peux compter sur moi pour te conseiller, had et mitsu sont gentils mais un peu macho quand meme...*

Gwen sourit en voyant les faces de ses amis ...

*quand à acheron, oh, acheron, c'est une autre histoire, pas touche*

Elle reprit la veste d'acheron et lui tendit une couverture.

*mais moi je persisite à dire qu'il fait chaud ici*

tout bas : (une impression de soudaine douceur...grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:52

*Je n'avais passé que peu de temps dans l'antre des Femmes Fatales mais.. une chose était certaine...
je ne me trompais pas de mot quand j'employais "mâle".
C'étaient des mâles et non des hommes qui m'avaient enlevée ma mère.
Un homme l'aurait défendue au prix de sa vie, un mâle l'a tué.
Une homme, c'est un mâle capable de nous toucher, par des sentiments ou par des idées.

J'haussa les épaules, c'était la définition que je m'étais faite au contact de mes tatas fatales.

Quand les pas léger résonnèrent à mes oreilles je tourna la tête à l'arrivé d'une femme..
Je failli sauter de joie, mais je ne fis rien, je l'écouta de toute mon attention.
Je savais qu'il me faudrait beaucoup apprendre. Mais j'étais patiente.

Elle s'approcha de moi, m'enleva la veste du grand monsieur nommé Acheron, en me disant que je ne devais pas le toucher.
Je leva un sourcil, pas le toucher ?
On se brûle les doigts si on le touche ? Ou on deviens malade ? Pourquoi on doit pas le toucher ??

J'observa. Le regard courroucé de la jeune femme vers Acheron.. et puis.. autre chose...
Je me mis a rire, tenant la couverture contre moi autant que la femme tenait la veste contre elle.
Mon esprit d'enfant venait de comprendre.*


D'accord madame Gwen@elle !!

*Je souris à la belle dame, tourna la tête vers Hades...*

C'est quoi... macho ?

*Je le fixait, de mes grands yeux d'ambres sombres, de mes grands yeux d'enfant qui pose... beaucoup de question.*
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

En rentrant au château, sky sentit un changement...

Hades lui avait parlé de sa trouvaille, alors à peine arrivée, sans perdre un seconde, elle se rendit à la salle des recrutements, elle y sentait de l'agitation!

Toute excitée de rencontrer la nouvelle recrue, elle se faufila dans la salle, esquivant Mitsu et Acheron, et en profita pour embrasser Hades.

Puis elle se retourna et vit une jolie jeune fille emballée tel un cadeau dans une couverture.
La fille la fusillait du regard, l'air de dire :

Pourquoi cette dame embrasse mon tonton !?


Bonjour niwema, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'avoue que l'arrivée d'une jeune guerrière dans notre cité m'emplit de joie!
Ton air étoné en dit long, je vais t'expliquer...


Se baissant au niveau de la jeune fille:

Ton tonton comme tu l'appelles, et moi, nous sommes mariés, cela veut dire que... nous vivons ensemble,... car nous nous aimons.. je ne sais pas si je me fait comprendre. En grandissant, tu comprendras Smile

Et, pour répondre à ta question, un macho c'est ... heu..


se tournant vers Hades et Mitsu, puis vers Gwen

Hrmm, je leur laisse le plaisir de t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

*Je me tourna vers la jolie dame qui venait d'arriver.
Je souris quand elle m'expliqua sa relation avec tonton Hades.
Je posa soudain mes mains sur mes hanches, et pinça les lèvres.*


Mais je sais ce que c'est qu'aimer !

Moi aussi j'ai un namoureux !


*Je me rend soudain compte de ma.. bourde.
Je baisse mes oreilles en orières, deviens aussitôt plus rouge qu'une pivoine et plonge ma tête sous la couverture.
Mais j'étouffe vite de chaleur, alors je sors de ma cachette improvisée et replis soigneusement la couverture...
Histoire de me faire oublier, difficile de ce faire aussi petite qu'une souris quand on est féline.
J'essaye de perdre des couleurs en me tournant vers Gwen@elle*


C'est quoi.. macho ?
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Sered rentra au chateau extenué...il remarqua une jolie petite demoiselle inconnu de ses memoires
IL s'approcha et salua Niwema

"Mes salutations mademoiselle!"

Voyant Sky un peu jalouse... Il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

Kirin qui sortit quelque seconde prendre l'air vit que la lumière c'était fait dans le bureau de recrutement.Kirin s'approchant de la fenêtre vit Acheron regarder au sol une enfant qui malgré son jeune age semblait donner le ton au guerrier.Puis la voyait se cacher sous la couverture donner par Gwen et en ressortir tout essouffler .Apres encore quelque minutes d'observation il se décida a rentrer timidement dans la pièce.

Bruuuu il fait froid à ne pas laisser un panda dehors.

Voyant que son humour n'était pas risible il avança vers cette jeune fille inconnue et dit.

Bonjour je me présente je suis Kirin ancien de ce clan mais aussi peluche officielle du clan.Si vous avez besoin de réconfort n’hésiter pas je suis la pour sa.Je suis aussi un fière guerrier de la Griffe qui défend la veuve et l’orphelin, mais vous apprendrez sûrement a me connaître si vous être accepter au sein du clan.

Et pour vous je ne serais ni un male ni un homme mais votre ami si vous ete d’accord ?


Ne laissant pas le temps de répondre à Niwema il s’approcha rapidement vers Hades et dis.

Psitt j’ai vu que tu lui a donner quelque chose et moi, t’aurais pas quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Je regardais tout ce beau monde parler tous ensemble, n'ayant que pour intérêt cet fillette qui attirait tant les regards. C'est seulement lorsque je vis Sky arriver que je redescendis sur terre, d'une manière plutôt agréable. Smack ! j'ai a peine le temps de réaliser ce qui se passait que nos lèvres étaient déjà coller. Je lui souris affectueusement et enlaça sa main.

Et oui, c'est mon amoureuse a moi. Smile

Mais je sais ce que c'est qu'aimer !

Moi aussi j'ai un namoureux !


A ces mots mon sourire s'agrandie pour presque toucher mes oreilles.

Ah oui ? tu ne m'avais pas dit ça cachottière.

Je lui appuya sur le ventre en même temps que je parlais pour déclencher un petit rire.

Tu lui présenteras ton vieil oncle hein ?

C'est alors que je vis le panda arriver, grelottant a moitié geler du froid de dehors.

Allez reste un peu au chaud avec nous Kirin.

Comme ça tu veux quelque chose, allez tiens prends ça, ça devrait te plaire.

J'ouvris la sacoche de cuire qui était dissimuler dans une poche cacher au niveau de mon bras. J'en sortie un morceau de sucre de cane.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

*Je tourna la tête vers l'homme qui venait d'entrer, fatigué à voir les marques sur son visage.*

Bonsoir Monsieur !

*Je souris, ne compris pas pourquoi il riait de l'amoureuse à Tonton Hades.
Alors que celui ci me parlait déjà de mon... namoureux et me faisait rire aux éclats, moi qui déjà était devenue rouge.
Mais la diversion tant attendu, arriva..quand un... un panda... fit son apparition dans la pièce.
Je tourna mon visage de féline vers les gens présent... aucun ne semblait inquiet, ni même surpris.
Quand le panda ouvrit la bouche, se fut non pas pour grogner comme je me l'avais imaginé mais pour ... parler ?!!
Un sourire émerveillé pris place sur mes lèvre vermeilles.
Il me parla et c'est plein d'étoile fantastique dans les yeux que je l'écouta de toutes mes oreilles de chat.

Il repartit vers tonton Hades.. et moi je restais la, a me demander si je n'étais pas tout simplement entrain de rêver.
Non... c'était trop.. bizarre, étrange, fantastique pour même être dans mes rêves.

Je poussa un feulement de joie et laissa ma queue battre joyeusement les airs.*


D'accord Panda !!

Euh Monsieur Panda ?

Nan.. Kirin... Monsieur Kirin..


*Je tourna ma tête de féline vers Hades, les yeux plein de question*

Tonton ? On dit Monsieur pour un panda ?
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Je regardais cette Niwema, d'un regard toujours aussi amusé.

Tu peux dire Monsieur si tu le souhaites,
Mais tu peux l'appeler Kirin, il ne t'en voudras pas sois-en sûr.
N'est-ce pas Kirin ?

Je regardais le panda d'un regard malicieux puis continua

Tu peux aller le caresser tu sais ? il n'est pas méchant du tout, et il a le poil très doux, un vrai... Panda !

Je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:26

Kirin goba d'un coup de mâchoire le présent qui lui était offert.Puis se rapprocha de Niwema jusqu'a coller son museau sur le siens, tout en la regardant fixement il dit.

"Pour vous se sera comme vous le souhaiterez, Kirin ou Kirounet comme m'appelle certain ami mais pas Monsieur si il vous plait .Je n'aime pas se sobriquet qui impose une forme de respect que je ne mérite pas."

Puis se retournant vers Hades le regardant d'un regard qui en disait long ....

"Bref ...Comme la dit Hades tu peux me caresser mais avec modération .Il ne faut pas abuser des bonnes choses."

Kirin s'éloigna un petit peut de Niwema qu'il vit crisper a son contact.


"Je crois que nous avons quelqu'un en commun Ayame cela vous dit peut être quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

*Au simple nom de ma sauveuse, une myriade d'étoiles vint danser dans la prunelle de mes yeux.*

Tata Ayame !! Ma sauveuse !!

*Sans aucune retenu, je saute sur place puis saute devant le panda, lui prend la patte et mes oreilles de chat plus que jamais dréssés lui demande d'une voix presque tremblotante*

Tu connais Tata Ayame ? Tu sais où elle est ?

*Je secoue energiquement la tête*

Moi je ne sais pas dans qu'elle maison elle est partie,
la derniere fois que je l'ais vu elle m'annoncais son départ des Femmes Fatales...


*Mes grands yeux de féline remplis d'epoir, je fixe mon regard dans les yeux du panda.*

Dis moi... est ce que tu sais où est ma Tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Surpris pas cette étonnante vitalité tomba les quatre pattes en l'air.Se relevant timidement ne lâchant pas du regard Niwema.

"Euh et bien oui je connais....Tata Ayame!!!Elle a effectivement quitter les femmes fatales pour un clan nommer "Le Fantome". Ayant converser avec elle avant son départ j'essaye de la faire venir dans le clan mais elle est hésitante a ce sujet. Elle ne c'est si elle sera a la hauteur.....

Et votre tata comme vous l'appeler est situer sur les terres de boodok.

J'espère avoir répondue à votre question."


Kirin sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

Entendant la question de Niwema, je m'exclamai moi aussi.

Oui, comme l'a dit Kirin elle a rejoint le fantôme, et elle affine sont entrainement sur les araignées géantes situés sur les terres embrasées de Boudok, près du volcan. C'est d'ailleurs moi qui lui ai montrer le coin et qui lui l'ai aider a passer les buffles qui gardent l'entrer.

Je réfléchis un court instant et continua.

J'y ai penser aussi Kirin, a ce qu'elle nous rejoigne, mais je ne lui en ai pas vraiment parler.
Il faudrait en tout cas lui faire visiter notre temple, je suis sûr qu'il lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

*Le clan 'le Fantome", sur Boudok... Boudok.. c'est loin.. j'irais quand même.
Je suis telement heureuse de savoir où trouver ma sauveuse que je saute dans les bras du panda et le serre fort entre mes petits bras de féline.
J'enfouis mon visage dans sa douce fourure, lui murmure.*


Merci beaucoup Kirin !!!

*Et puis.. je sens le regard, non, les regards posés sur ma nuques...
Je relache le panda et devient aussi rouge qu'une tomate.
M'ecarte et passe un main derrière le duvet de mes oreilles.
Souris timidement à Kirin*


Pa'don, j'espere que je ne t'ais pas sérré trop fort !!

*Je tourne ma tête de féline vers tonton Hades, souris mais cette fois laisse mes canines d'ivoires brillées férocement.*

J'aime bien les araignées !
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Tu les aime ?
Ah oui ? surprenant pour une fille de ton age.
Personnelement je n'aime pas trop ça, ou alors mortes.

Je regardais Niwema les yeux emerveillés, les yeux d'une enfant qui voulait partire a l'aventure, qui avait déjà tant d'ambition pour son age...

Si tu veux, en temps voulu, je t'emmenerais vers ces terres.
Des que tu sauras prêtes nous irons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Kirin suffoquant après l'étreinte quasi-mortelle qui'il venait de subir essaya tant bien que mal de reprendre son souffle.

"Non sa va vous n'avez pas serrer trop fort."

Kirin eu un leger sourire dans la direction de Niwema.Entendant les paroles d'Hades il eu une idée.

"Hades ou sinon je pourrais me charger de cela si tu le veut bien.Je pourrais lui apporter mes nombreuses connaissance que aquise durant toutes ces anneés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwema Empty
MessageSujet: Re: Niwema   Niwema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwema
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: