La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Blam !! Blam !! Blam !!!

Aller en bas 
+2
gwen@elle
Gruuuuor
6 participants
AuteurMessage
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 5
Classe : Barbare
Date d'inscription : 16/05/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

Il avait fait le chemin jusqu'à leur taverne, partit de bon matin, il avait marché de longues heures durant et était finalement arrivé devant l'entrée de la taverne de cette horde dont il ne connaissait rien ...

Il avait soif .... très soif ...

Deux crânes sanguinolents lui pendaient à la ceinture, son pantalon de cuir durci par le temps ainsi que ses vielles bottes noires cloutées étaient recouverte du fluide vital, le sang, couleur de vie et couleur de mort .... Mais aussi celle du vin ! Et parfois celle de la bière lorsque les tonneaux se trouvent trop proches des combats ...

Il poussa une grande porte et arriva dans un leu bien accueillant, voir paradisiaque .. Cet endroit lui rappelait un peu le panthéon où il avait passé un bref séjour à l'époque où ses frères, et frères d'armes ainsi que lui avaient participé au banquet final, là où Krom coule des jours heureux entourés d'autres dieux ainsi que de nymphes à moitié nues qui ne cessent de prendre soin de lui.

La horde FSMD quand à elle devait poursuivre sur les terres l'oeuvre de Krom, répandre le chaos comme on leur avait enseigné ... C'était ainsi.

Ce n'était pas par des nymphes qu'il fut accueillit en ce lieu mais bien des gardes armés jusqu'aux dents qui lui barrait le passage.

Il hésita à sortir sa hache deux mains et souiller ainsi un endroit si magique, le bris d'un rêve.

Il stoppa son avancée et attendit tout en gardant la tête haute surmontée par un regard de glace...




Blam !! Blam !! Blam !!! D09bd8108418d8292dcb518wb4
Au service de KROM !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

*mais qu'est ce que c'est que tout ce bruit ? On en s'entend meme plus tuer ici ...*

Gwen ne put s'empecher de sourire, elle avait du voir cette réplique dans une bande dessinée, lors de ses longues soirées, seule, oui, seule ...

*Un barbare ? hum, j'ai pas encore vu les barbares en chair et en os ... à part les exterminateurs ... oyé, voyageur, les cranes qui pendouillent à ta ceinture ne me disent rien qui vaillent ... si tu veux y attacher le mien, il te faudra moult courage et patience, Gwen n'est pas du genre à ce laisser faire ...

Poussez vous , gardes, que je toise notre visiteur ...*


gwen était en effet tres grande, et le barbare fut surpris par son apparence...

*Krom, c'est ton dieu ? hum, moi c'est Nickel ...*

Elle se tordait pour ne pas rire ...

*Viens boire une biere, je suis qu'une guerriere mais j'ai piqué des réserves de liquide à notre chef de l'ordre, billy. Apres ça, on se fera un petit massacre si tu veux ?
il ma manquait justement une descente de lit barbare ...*


Elle fit signe aux gardes de le laisser passer .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

Kirin qui était a coter de Gwen offusquer que celle ci prenne la parole avant lui décida enfin a parler.

Gwen je ne crois pas que Gruuuuor est venue en ennemi du moins je l'espère pour lui.Mais sache juste que malgré ces allures de barbares se cachent un fin écrivain et tacticien qui en ferait rougir plus d'un.

Puis il s'adressa au barbare.

Laissez moi vous guidez jusqu'au bar le salon est déjà bien remplie pour l’instant, la le patron pourra vous servir de la bière comme nous en avons goûter il y a peut ....Mais votre visite m'étonne est ce une simple visite ou venez vous inspecter l'ennemi.

Sachez du moins que vous serez toujours la bienvenue tant que vous respecter les règles de notre clan.


A ces mots il ouvrit les portes du la taverne et du bar a Gruuuuor
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 5
Classe : Barbare
Date d'inscription : 16/05/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Il toisa Gwen@elle du regard, depuis quand une femelle pouvait-elle se permettre de parler ainsi à un mâle, elle ne se doutait sans doutes pas de ce qu'il se passait chez eux ...

Ici vraisemblablement les femmes avaient du pouvoir .... Il faut dire que Demonia, shaal, Yzao et Lylie ne leur menait pas toujours la vie facile...


- Huk huk huk !! Inspecter l'ennemi ? Quel ennemi ? Nous n'avons pas d'ennemis ... Nous sommes intègres, Krom guide nos pas, nous ne nous intéressons pas aux querelles des autres, le bien, le mal, valeurs inexistantes pour nous, donc non, pas d'ennemis, nous honorons simplement notre dieu du mieux que nous le pouvons. Il nous arrive de nous rallier à une cause et alors de faire alliance avec des hordes que vous appelez "du mal" mais aussi avec celles appelées "du bien" .... Mais seulement le temps d'une action ...

- Kirin ... cela veut dire quoi ... respecter les règles ?

- Soit, tu m'expliqueras cela au bar, j'ai hâte de me désaltérer ... Je te suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

Kirin fut choqué en entendant cette question et realisa que la personne qu'il avait en face de lui était un barbare et malgré son talent pour occire sans pareille.Son cerveau était presque égale a celui d'un oiseau.

Et bien des règles comment t'expliquer sa ce sont des choses qui permettes aux gens de se fixer des limites a ne pas depasser.Je sait que pour toi cela va être difficile car je sait que tu aime donner au autres même un peut trop....Mais voila ici certaine règle sont en vigueur et il faut que tu les respecte.


Voyant que son homologue ne comprenait pas un traite mots de ce qu'il disait il décida de laisser tomber .Et si incident il y avait il prendrais les mesures nécessaires : un bon coup de pied dans l'arrière train et nue comme un vers en dehors de la cité sa le calmera surement.Mais il me faudrait l'aide de Ache et mitsuevo pour sa....


Mais soit, un inviter reste un inviter et aucun Griffard ne laisserais un inviter la gorge sèche.
Kirin vint se placer derrière le comptoir.

Je te sert quoi et toi Gwen que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 5
Classe : Barbare
Date d'inscription : 16/05/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

- Arf !! Par Krom !! Un bon fût de bière ne sera pas de trop !!!

Chassez le naturel, il revient au galop ...

Il balança fermement son poing sur le bar...


BLAAAAAM !! BLAAAAAM !! BLAAAAAM !!

- TAVERNIEEEEEEEEERR !!!! **BLAM !! BLAM !! ** A BOIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:42

J'étais au salon, en train de siroter paisiblement une bière lorsqu'un rouât infernale venant de la taverne vint me troubler.

Qu'est-ce qui ce passe encore la bas ?!
Encore Billy et Ach' qui sont en train de boire après une dure journée de labeur.


J'allai en direction de la taverne, ouvrit brusquement la porte qui me séparait de la pièce et entra d'un pas décider pour voir ce qui se tramait derrière tout ce chahut.
Je marreta net en voyant Kirin, en compagnie de Gruuuuuor, celui ci tapant sur le bar en hurlant "A BOIRE".
D'une discrétion a toute épreuve, je passa silencieusement par l'arrière du bar pour aller chercher a la cave deux fut de bière et une blanche de krom. Une fois de retour je sortie de l'ombre et m'exclama sourire au lèvre et bières en main.



Besoin d'un rafraichissement ?

Je posa les deux tonneaux sur table, en tendant un a Gruuuuor.Je connaissais mal ce barbare, j'avais déjà pu le croiser une fois ou deux, sur Baduk, il m'était même arriver de partager une bière avec lui, après quelques cranes fendu, mais rien de plus, rien de moins, je le connaissais plus de par sa réputation que de par moi même, éspérons que cela change bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Acheron qui était assis sur un tabouret suivi toute la scene du regard.
*En voilà un qui a un regard et une attitude comme je les aime*

Soudain il ne put s'empêcher de sourire, Kirin et Gwen se dirigeaient vers cet étranger et la suite risquait d'être drôle. Et cela ne manqua pas, Kirin trop petit n'arrivait pas à s'imposer devant le visiteur, toute la place étant prise par Gwen qui n'avait pu s'empêcher de venir le toiser.
Acheron regardait sa compagne : *Si un jour un Balrog entrait ici, elle le toiserait tout autant* se dit il avec un sourire.
*Pauvre Kirin, même son discours me fait sourire.*
Et lorsque la réponse de cet étranger se fit entendre, Acheron ne put retenir un éclat de rire.
*En voilà un qui me plait !*

Après l'intervention d'Hadès, qui d'ailleurs allait finir par se prendre des coups s'il continuait de le confondre avec un soulard, Acheron décida d'aller se présenter.

"Soit le bienvenu dans notre taverne étranger, si tes manières ne parlent pas trop en ta faveur, ton regard lui le fait suffisament.
Je me nomme Acheron et je suis l'un des guerriers les plus expérimentés de cette cité.
Hadès ou Kirin, pouvez vous nous servir une bonne chope.
"

Se tournant vers l'étranger,
" Je ne crois pas que nos chemin se soit déjà croisé mais ta réputation t'a précédé si tu es bien celui auquel je pense. Toi et les tiens avez vos moeurs, moeurs avec lesquelles je suis assez peu en accord mais soit. Tu n'es pas venu ici pour le combat alors soit le bienvenu et buvons. Buvons en attendant que nous nous affrontions sur l'une des terres de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:32

Le vacarme, maintenant l'odeur... du sang, sans aucun doute possible. Il aurait voulu se tromper, car cette odeur ne présageait rien d'agréable.
Il posa la main sur la poignée de la porte, inspira puissamment, puis s'engagea dans le bar de la citée.


Cet homme, ou plutôt ce barbare, aussi sale qu'un cadavre que l'on viendrait de déterrer, il le connaissait, ça faisait un long moment qu'il ne l'avait plus croisé...

Gruuuuor ! Gné? Qu'est ce que tu fais là? J't'avais invité à venir boire un coup peut-être?

Il prit son air songeur, posant ses doigts devant sa bouche, laissant échapper son regard dans un coin poussiéreux de la pièce, mais décocha rapidement quelques mots.

En souvenir des tonneaux que nous craquions près de Biceps City, je pense que nous pouvons bien t'offrir un truc pour te décaper la gorge... Bière? Rhum? Ou encore de la Blobka?


Mitsu repéra sur le bois du comptoir le beau paquet de cartes tout neuf qu'il avait obtenu quelques jours plus tôt. Il s'en empara aussitôt, le plongeant au fin fond de sa besace en cuir, puis lia toutes les sangles.

Je ne peux pas rester bien longtemps, juste le temps de m'hydrater un peu, et j'débarrasse le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 5
Classe : Barbare
Date d'inscription : 16/05/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

- Mwouahahahahahahahaha !!!! Ici c'est pas comme à la taverne avec Léon notre tavernier, faut pas supplier longtemps !!! Sans parler de son caractère de cochon !

Il claqua les deux crânes qu'il avait à la ceinture sur le bar et comme ceux-ci n'étaient pas encore vidés, le sang éclaboussa un peu partout ... **BLAAAAANG !!!**

Gruuuuor leva ses deux chopes et salua d'un signe de tête tout le petit monde qui se trouvait amassé à proximité ....


- A KROM ! **GLoup !! Gloup !! gloup !!! ** ... HÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !! .... BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!!!!!

- Rahhhhhhhh !! Ca fait chaud au coeur ... Des heures de marche pour arriver jusqu'ici ....

Avant de poursuivre, il s'enfila le fond de la deuxième chopine ...

**Sors une longue dague de sa cuirasse** ... **La plante dans le bar ...** ..**TCHAAAAAAAAAAAAAAK !!!!**

Le barbare semblait un peu plus nerveux tout d'un coup ... Mais il essaya de se contenir et poursuivi la discussion ...

- Hum .... Mitsuevo, j'accepte volontiers de gouter à ta Blobka ...

**Se gratte le crâne ...**

- J'ai vu une stèle à l'entrée ... sur laquelle des noms, classés par hordes ... Huk huk !! Chez nous, chaque FSMD a son étagère à crânes dans sa chambre respective de l'Antre ....

Nos étagères s'alourdissent de jour en jour
car nous honorons Krom ...

Vous vous conduisez aussi comme des barbares. Je me trompe ?

**Regarde de gauche à droite et poursuit ...**

- Vous collectionnez aussi les crânes ... Non ? Pourquoi fautes-vous cela ? Vous honorez un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

Ah non ! Que tu dégueulasses tout avec tes crânes pleins d'sang, c'est une chose... mais abîmer le mobilier à coup de couteau, ça non ! ça coûte une fortune ce bois là ! 'vec les p'tites sculptures et tout...

Mitsuevo contourna le comptoir, saisit une grosse chope et la plaça sous le tonneau de Blobka. Le récipient débordant de son contenu à l'effluve puissante, il le posa face à Gruuuuor.

Combien de litres ça peut boire, un barbare, avant de tomber ivre mort?

C'est vert, mais c'est parce que c'est fermenté à base de blob, c'est assez violent hein... pas obligé de tout boire d'un coup!

Il s'éloigna légèrement du barbare, essuyant les quelques gouttes de sang qui souillaient le revêtement du bar.

Nous, des barbares? Non, on collectionnent pas les crânes. Au bout de quelques jours, bonjour la puanteur, les vers... On note juste leurs noms, histoire de pas oublier ceux qui trépassent sous nos coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Kirin fut stupéfait lorsqu'il vu avec quelle faciliter Hades portait a bout de bras un tonneau de bière a Gruuuuor.

Je savait pas que tu était devenue si fort c'est grâce a mon équipement avoue?

Un sourire se dessina sur les lèvres ces levres.Quand soudain il réagit enfin a ce que venais faire Hades.


Namhéo!!!Et moi je bois quoi ?

Son regard se posa sur la table ou été poser les deux tonneaux et....la blanche de Krom

Ahh oui je n'avais pas vu excuse moi.Sinon je te remercie d'avoir servie notre inviter j'ai du me rendre rapidement dans le salon ou un autre inviter y est present.Je pense d'ailleurs a l'inviter a venir trinquer avec nous.Cela m'éviterais a traverser les jardins et perdre du temps.Mais pour l'instant je pense que la chaleur du salon lui convient.


Kirin vida d'un trait sa chope.Et se tourna vers Acheron.

Comment va tu je ne t'avais pas vu depuis longtemps.A boire ? Pas de de problème que veut tu boire? Et heureusement que Gwen est la si le balrog venait nous rendre visite mais je pense que vu que je vais bientôt avoir son epeé il ne fera plus le malin.

Apres avoir servie Acheron il se retourna vers Gruuuuor et dit

Nous n'honorons aucun dieux, comme je vous est dit lors de notre rencontre sur boodok je ne me soumettrais jamais a aucun dieux. Et nous ne sommes pas non plus des barbares nous sommes "Civiliser».


Kirin espérant avoir éclairer les lanternes du barbares décida sortir une boisson qu'il n'avais pas sortit depuis longtemps. Une boisson qui datait de son ancien empire....de son ancienne vie.Seul les plus braves, résistant et courageux pouvait résister à ce breuvage. Et il pensait que Gruuuuor était digne et était de cette trempe pour résister à ces pouvoirs.

La bouteille ressemblait a une fleur inverser, le bouchon était en bois de chêne, la bouteille était envelopper par un tissu dont on reconnaissait le savoir faire des elfes.

Quand il retira le tissu ou pus apercevoir sur le flan de la bouteille une étiquette ou il était inscrit des lettres d'une langue qui était étranger a tous. Pourtant a son contact Kirin prit conscience de se qu'il avait perdue et oublier.Il prit la parole.


Sur cette bouteille est écrit.
Citation :

Ambrose de Cael. An 546 de l'ère Palisse

Vin des Terres de Cael propriété du seigneur Kirin

Ce vins messieurs vient de mon ancien royaume fait avec notre emblème :Ambrose fleur qui autrefois poussait sur nos terres avant que celle ci soit ravager par les forces du prince du mal lors de la dernière grande guerre.Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.

Goûter moi donc se vin qui a nécessiter plusieurs année de raffinage. Et honorez le de vos lèvres.

Kirin tendit une coupe non pas au barbare qui se tenait devant lui mais à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Après de nombreux jours passés dans les montagnes gelées de dusso, sky se décida enfin de revenir passer un peu de temps avec ses amis, prendre des nouvelles, retrouver son mari qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps...

Le voyage fut éprouvant...
Quand elle arriva enfin à la forteresse, elle retrouva cette atmosphère qu'elle aimait tant, cette odeur, cette odeur...
DE SANG ??

Elle se précipita à l'intérieur, effrayée, inquiète..

Personne ... Mais d'où vient cette odeur ? Où sont-ils tous passés!

Elle se calma et commença à chercher âme qui vive.. soudain elle entendit des pas qui remontaient de la cave .. Elle vit hades remonter avec un tonneau de bière dans les bras.
Elle éclata de joie, rassurée et heureuse de le revoir.


J'étais morte d'inquiétude! Comment vas tu ? Que se passe t-il ici ?

Hades lui prit par la main et l'emmena vers le bar.

Ils entrèrent dans la pièce, elle fut heureuse de voir kirin, gwen, ach' et mitsu,.. et Gruuuuor ?

Étonnée, elle demanda plus d'explications à kirin... Il lui expliqua qu'il était son invité, notre invité.
Elle se rapprocha de lui pour lui souhaiter la bienvenue, puis s'en éloigna rapidement écoeurée par les cranes sanglants qu'elles venait de frôler en le saluant ...

Elle se retourna maintenant vers kirin, elle vit la bouteille qu'il avait à la main, elle admira sa beauté, elle semblait remplie de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor

Gruuuuor


Nombre de messages : 5
Classe : Barbare
Date d'inscription : 16/05/2007

Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:17

- Mwouahahahahahahahahaha !!!! **BOÂÂÂÂÂRPS !!!!**

- Allez tavernier, fais péter les tonneaux, ce soir je ne prendrai pas le chemin de l'Antre, ce soir je dors ici !! Il doit bien y avoir une chambre, une paillasse, un lit ou un placard à balai dans le coin ?

- Vous avez une bien étrange manière de faire la fête ... Peu d'alcool, pas de baffes spontanées, je suis tout retourné moi .... Allez !! Tournée générale !! Bière à volonté pour tout le monde !!! Huk huk huk !!!

**BLAM !! BLAM !! BLAM !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blam !! Blam !! Blam !!! Empty
MessageSujet: Re: Blam !! Blam !! Blam !!!   Blam !! Blam !! Blam !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blam !! Blam !! Blam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: