La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dommage elle était si douce...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

Celà faisait quelques années que mes pieds n'avaient plus parcourus ces lieux... bien que je n'y était pas venue souvent, j'aimais y passer de temps en temps ...en incognito.

Mais il y a quelques jours, une drole de bete croisa mon chemin...et je tapai sans réfléchir.. pif..paf...shlack!... heureuse enfin...celà faisait si longtemps ... pour ma premiere sortie depuis des mois... j'avais pu assouvir mon besoin d'excercice...

Je ramassai la tête, et reconnu un membre de la griffe.. mon plaisir n'en fut que plus grand! ... mais cependant...drole de tete... si douce... elle venait de prendre le post de tete préférée...

Quelques jour passèrent... le rmord me pris... fallait que je lui rende...ses yeux faisaient trop pitié....


Je me mis donc en route vers cet endroit même... et cherchai son propriétaire pour lui remettren main propre...et qui sait demander quelques nouvelles de ceux jadis rencontré.. et plus vu depuis si longtemps...

Tit panda où est tu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

*Kirin ouvrit la porte de la cité la tête baisser.*

"Je suis la, merci de me l'avoir rendue sans elle il y avait comme.....un manque.Je suis content de votre venue cela prouve que certain m'écoute. Mais ne rester pas dans devant la porte entrez donc."


*Kirin fit rapidement le tour de la cité avec Aly lui montra les jardins magnifiques de la cité.S'arretant devant le salon il inspira un grand coup et fit entrer Aly.*

"Pourvu que l'on ne me dise rien"

*Pensa t'il tout bas.Il fut soulager quand il vit que le salon était vide.*


"Désoler d'être aussi stresser mais vous vous doutez bien que vous ici pourrait porter a confusion et je n'aimerais pas que les membres de mon clan vous voit sans avoir été preablement avertit.Cela pourrait éviter tout écoulement de sang.Apparemment la plupart sont en train de dormir dans leur chambre je vais envoyer un pigeon a leur fenêtre pour les prévenir de leur arriver."

*Kirin pris plusieurs pigeons et écrit*
Citation :

Mes cher ami(e)s je vous informe de la venue de Aly membre du clan RATS qui est venue gentiment me ramener ma tête que j'avais laisser lors d'un de notre affrontements.Je m'excuse de la gêne occasionner en espérant que cela ne dérangera personnes.

Merci de lui faire un accueille chaleureux.

Kirin

"Voila ces fait vous prendriez bien un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

*hummmm

une rate pour le dessert, amenez les convives, les couverts et les boissons bizarroïdes de billy*


Enfin un bon repas, kirin avait ramené à la maison un festin de choix, miam miam ...
L'ami krocker eut été plus appétissant mais on secontentera du peu ...

*mince, c'est l'invitée de kirin ...*

Gwen rangea ses couteaux et ses fourchettes ...

*j'ai une petite faim, là... vais me faire griller un rebel tiens, accompagné de roses meurtrieres comme présentation et un renegats pour finir *

gwen salua kirin et "dévora" des yeux seulement la miserable alybaba...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Kirin qui vit Gwen ranger ces couverts éclata de rire.

"Tu ne changeras jamais et tant mieux. Et non Aly n'est pas mon inviter mais l'inviter de la griffe.Apres libre a toi de convenir avec elle d'un duel rien ne t'en empêche.

Mais le fait est que ici elle est sous ma protection mais aussi sous ma responsabilité. J'espère quelle ne dérangeras pas.

Mais Gwen tu peux rester et prendre un verre avec nous en attendant les autres."


Il lui tendit une choppe remplie de bière naine chaparder a billy pendant son sommeille
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Il était déjà très tôt lorsque je fus réveiller par le piaillement d'un oiseau, accompagner par les rayons du soleil qui venaient caresser mon visage de leur chaleur.
Je me leva les yeux encore embrumer et m'approcha du volatile, je le pris au creux de ma pomme et c'est seulement au bout de plusieurs minutes, lorsque la brume dans laquelle je nageais encore se dissipa, que j'aperçus un bout de parchemin enrouler au tour de la patte du pigeon. Je le déroula soigneusement et lut :


Mes cher ami(e)s je vous informe de la venue de Aly membre du clan RATS qui est venue gentiment me ramener ma tête que j'avais laisser lors d'un de notre affrontements.Je m'excuse de la gêne occasionner en espérant que cela ne dérangera personnes.

Merci de lui faire un accueille chaleureux.

Kirin


Je m'habilla en quatrième vitesse, ouvrit la porte de ma chambre pour descendre dans le salon lorsque je m’arrêtai soudainement, comme si quelque chose me manquais. Je passai ma main sur ma hanche et la rien ! Je savais ce qu'il me manquait, c'était mon arme. Je retourna dans ma chambre puis ouvris le coffre a arme, en sortie ma lame et l'accrocha a ma hanche. Je descendis les escaliers un a un, longea le couloir, et fini par arriver au salon. C'est avec stupéfaction que je vis Kirin, paisible à coter de Aly, qui de son coter n'avait pas l'air d'un tempérament aggresive non plus.

D'une vois plutôt hostile je pris la parole.

Un rat parmi nous ? Dans notre demeure ?!
Kirin es-tu fou ?

Lorsque je vu le panda me fusiller du regard lorsqu'il me vu parler ainsi de son inviter, je compris alors que la compagnie de cette RATS n'était pas une compagnie hostile.
Je me rattrapa donc avec 'un ton beaucoup doux.


Veuillez m'excusez dame, mais c'est juste que j'ai peu l'habitude de croiser des personnes comme vous, et en tout les cas, les rares fois ou nous nous sommes croisé s'en sont suivis par des têtes perdu. Comprenez donc mon mépris. Mais ma foi, vous n'avez pas l'air d'être ici pour chercher à nuire qui conque, alors soit ....

Je me dirigea en direction de la cave, ramena une choppe d'hydromel bien fraîche,et commença a boire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

Je suivis Kirin à travers la cité, admirrai les jardins sublimes de ces liuex, m'arretant de temps en temps pour observer quelques spécimens rares que je n'avais jamais pu observer jusqu'à présent.
Je ne disais rien...j'aimais pas parler toute façon...je le suivais...je savais me^me pas pourquoi..j'étais juste venue lui rapporter sa tête...classique quoi...enfin d'habitude on se déplaçait pas pour rendre... Enfin soit... on arrivait au salon...


[Ha ben ça y'est...vlà qu'il est désolé...]


Tss...faut pas stresser ainsi hein... Et puis l'écoulement de sang ne me dérange pas du tout...tant qu'il est partagé c'est même avec plaisir.


Citation :
Voila ces fait vous prendriez bien un verre?

Mais avec plaisir... mais pas un de vos truc de tarlouze hein... mais jvous fait confiance! suis sure que zavez de bonnes réserves aussi...

J'apperçu alors Gwen...surtout ce regard qui en disait long... je lui affichai alors...ce qui pouvait s'appeller un..."sourire"... qui voulait en dire autant, masi ce n'était pas le moment... bientot peut etre.

Citation :
J'espère quelle ne dérangeras pas.

Oooh mais si je venais à déranger suffira de me le dire hein... bien que les paroles ne seront pas nécessaire je sais...

Puis ¤6hades6¤ rentra à son tour..prenant une voix bien étrange...pui sse radoucissant au regard de Kirin, et l'écoutai...

Après ce long mutisme de ma part je ne put m'empecher d'éclater...de rire.



Mouahaha... mais zavez pas changé d'un poils vous!! Faudra vraiment qu'on sorte se bastoner un jour, ça fait trop longtemps! mais c'est pas l'mmoment! aller santé! ... euh... *regarde Kirin qui tend le verre*... euh...t'as pas autre chose de plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:48

Billy rentra dans la salle, glissant telle une ombre parmi les tables. il se plaça derrière Kirin et lui attrapa l'oreille.

"alors comme sa on chipe mes bières pendant mon sommeille...hum.."

Le regard de Billy se leva lentement pour se poser en direction de l'invité.

"Cette attitude ne m'étonne pas de la part d'une RATE, toujours aussi insolente et téméraire."

Ses yeux brillait d'une lueur malicieuse mais sans aucune animosité. Il se mis a sourire légèrement et relâcha l'oreille de Kirin devenue toute rouge.

"ainsi soit il...." soupira t'il...

Il se déplaça légèrement vers l'entrée pour disparaître dans la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

Mais euh Billy t'en a tellement sa fait pas la difference.....Mais tu peut rester pour quoi part tu?

Désoler pour ce spectacle.

Kirin se frotta l'oreille encore douloureuse


Si vous voulez quelque chose de plus fort il faudra aller au bar.

Venez je vous y conduit un autre inviter y est déjà présent. J'espère que cela ne vous dérange pas? Cela m'éviteras de faire des aller retours. Et qui c'est cette rencontre vous sera peut être fort agréable.


Kirin r’ouvrit la porte et indiqua le chemin du bar a Aly.


Je vous en prie, passez devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Bah dois pas etre à l'aise si il reste pas..ça se comprend...

soit pas désolé pour tout et rien mon ptit kirin! tu permets que je t'appelle ainsi? hein dis?...
aller jte suis! ...on va voire cette autre tete dont tu parles...
* si dit en elle même * [en ai raportée une..faut bien que je ressorte avec une autre hein!... ]

*circule dans la direction indiquée par Kirin, direction le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage elle était si douce... Empty
MessageSujet: Re: dommage elle était si douce...   dommage elle était si douce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage elle était si douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est ou Tikal??
» gwen@elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: