La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Ben quoi ? Je ne vise personne hein ? Rolling Eyes

Voici quelques sites qui pourront vous aider à vous exprimer dans un langage correct Smile

http://www.leconjugueur.com/

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Si ca marche pas, il y aura toujours moi qui passerai derrière (ça je devrais pas le dire ^^)

Pour Tikal : quand j'édite le message de quelqu'un qui a mis son texte en couleur, c'est assez compliqué pour mettre mes corrections d'une autre couleur, si tu vois cke je veux dire Razz Donc dans ces cas là, j'édite dans la couleur normale... ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:48

Je propose de selectionner une couleur dediée à la correction.

je propose un vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:26

Non c'est deja ma couleur pour le Rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

Oui billy, j'avais choisi le Cyan c'est assez flash,

mais ce que je veux dire c'est : essaye de changer la couleur de certaines lettres d'un mot, quand le mot est d'une autre couleur.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est super chiant !

Exemple :
Sky s'avanssa près du feu pour le contamplé
---> correction : [color:15bc=darkred:15bc]Sky s'avan[color:15bc=cyan:15bc]ç[color:15bc=darkred:15bc]a près du feu pour le cont[color:15bc=cyan:15bc]e[color:15bc=darkred:15bc]mpl[color:15bc=cyan:15bc]er

---> [colordarkred]Sky s'avan[colorcyan]ç[colordarkred]a près du feu pour le cont[colorcyan]e[colordarkred]mpl[colorcyan]er

Tu vois un peu le bin's que ca fait !!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

effectivement ce n'est pas trés pratique je te l'accord....

A la rigeur tu peux les souligner ou grossir leur taille...

on peut toujours lancer un brainstorming..il y aura bien une solution finale qui sortir de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:35

En fait Sky, tu peux te débrouiller comme tu veux. Je sais que c'est très chiant corriger en changeant la couleur des messages déjà colorés, et c'en devient presque une perte de temps.

Alors comme Billy propose, tu peux grossir, mettre en gras, en italique, en couleur normale... Tu fais celui que tu veux, celui qui est le plus pratique pour toi.

Quand les messages sont en "couleur normale", tu mets en cyan.
Quand les messages sont en couleurs, tu choisis, mais garde toujours le même principe.
(J'veux dire par là... si dans un message coloré, tu décides de souligner les fautes, eh bien garde dans un autre message coloré, tu vas aussi le souligner et non le mettre en gras, par exemple. Je ne veux simplement pas que la "technique de correction" change à tout bout de champs ! Je sais pas trop si je me suis fait comprendre, là... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

Tu t'es très bien fait comprendre Wink

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est super chiant !

Bouhhhh la faute xD!!!!Bien sur je rigole Wink .Et je suis d'accord avec Tikal

En tout cas encore bonne chance Sky y a du boulot bounce

je corrigerai plus tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! sunny

Rho la faute ! C'est inadmissible de voir ça ici Mad
J'rigole bien sûr mais ça va être un vrai calvaire Sky Wink Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

Torlak je crois qu'on va se faire frapper pale .

Oubliez mon post precedent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

Ce n'est pas parce qu'elle s'est proposée pour corriger les fautes que ça veut dire qu'elle n'en fait pas !

Et c'est majoritairement pour les topics RP. C'est là que les fautes sont encore plus laides !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

Kirin, c'était une faute d'inattention...
Thorlak... Je vois pas de faute dans ta phrase Razz

Et puis zuuuut! j'en ai marre de ces réflexions !!! Very Happy

Se rue sur Kirin et Thorlak, et leur saute sauvagement au cou pour les étrangler

C'est pas bientôt finiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

*Se débat mais n'y arrive pas.*

Arrêtes Sky, c'était juste pour te dire que tu avais beaucoup de courage pour corriger les fautes de tout le monde Wink


*Thorlak a mal au cou Very Happy*

Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Tikal on le saient très bien avec Thorlak on la charie juste un peut je sais très bien que je vais être la personne qu'elle va corriger le plus xD.Sky je me doute que c'était une faute d'inattention. Pareille que Torlak bonne chance à toi. Smile

Et tes petits bras ne peuvent pas faire le tour de mon cou Twisted Evil. Oublie pas que je suis un panda.
Sky, non, lâche ce bâton s'il te plait !!! affraid

---------------------------------------------------
Edit:Avant de me faire frapper j'aimerais savoir. Quand Sky corrige les fautes on doit les corriger aussi. Je m'explique je fais une faute comme :
Salut pappa! / Sky corrige/ Salut papa!
Mais apres j'enlève la couleur en gardant la correction ou je laisse comme c'est?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

Kirin ><' C'est Thorlak !

EDIT : Laisses la couleur, comme ça tu t'en souviendras pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

s'excuse auprès de Thorlak pour son cou, puis se tourne vers Kirin le menaçant de son bâton...

Ca ira pour cette fois, mais si tu recommences je n'hésiterais pas à te botter ton derrière de panda, puisque je ne peux pas te tordre le cou... Twisted Evil

Comme l'a dit THorlak, laisses la couleur des corrections, comme ça tu essaieras de ne plus refaire les mêmes fautes... car le but n'est pas de t'embêter, mais de t'aider à comprendre tes erreurs (en effet si tu fais ces fautes c'est parce que tu ne les comprends pas, ou alors ça veut dire que tu les fais exprès Razz )

Je dis ça pour toi, mais c'est pareil pour les autres Wink
De plus quand tu veux, tu ne fais presque pas de fautes ! Donc c'est pas mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

Oui, on laisse la couleur ! C'est humiliant, non ? Un peu. Alors les prochaines fois, il y aura moins de fautes dans les messages !

Du moins, c'est ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

*Accepte les excuses de Sky (de toute façon, il est obligé Crying or Very sad )*

"Et oui ma vie se résume à faire des fautes exprès pour que Sky
ait du travail Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Ok pas de probleme.Et pour mes fautes je dirais pour la plupart des fautes d'étourderie Very Happy .

Et on touche pas a mes fesses>.<!!!J'ai l'arriere train fragile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !   Pour ceux qui n'aime pas le françaisl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'aime pas le françaisl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: