La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Grosse boulette

Aller en bas 
+6
Thorlak
lilou33140
Tikal
Mitsuevo
leko
Billyboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

[Mode Admin On] Un mot insultant de plus, ou sous-entendant quoi que ce soit d'impoli ou de je-ne-sais-quoi du même principe, et... bannissement. Les règles du forum sont pourtant claires là-dessus. Peut-être les relire pour nous rafraîchir la mémoire, ~Vegeto1710~ ? [Mode Admin Off]

L'ensemble du clan choisit, au départ, lors de la création, les valeurs pour lesquelles il se bat. Si un joueur se joint à nous, il devra respecter et posseder ces valeurs. Si ça ne lui convient pas, la porte n'est jamais loin. La Griffe Funeste n'est pas une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Et oui , les escuses sont trop faciles, lorsque l'on fait partis d'un clan mix on assume les consequences, de plus tout le temps changer de position c'est un peu trop facile, Je me vois mal demander a chaque joueur un planning pour savoir quand le taper ou pas

D'ailleurs les histoires de connexion qui lague, je pense être le mieux placé pour en parler.

J'ai voulu couper car ces discussions n'apporte rien de constructif mais seulement des reglements de compte.

Il semble que nous avons une facon differente de voire les choses
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

J'ai dit que j'était devenu neutre sans aucun alignement, je fais ce que je veut, vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Aux moins les choses sont claires..

Par contre tu va m'enlever ce Gift animé dans ta signature..

Vous mettez ce que vous voulez sur le forum des sacrée mais pas de sa ici.

Il ya des limites à ne pas franchir..
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Hé bien, vive l'humour de la griffe... M'ouais tous ont passé l'âge des betises chosent marantent à prendre au 50eme degrès.

T'es le premier à me dire ça.

Sérieux quand tu vois celui avec "L'admin"... Tu vas pas dire que tu prend ça au sens propre du terme ?

Tu crois vraiment que je viole des grand-mère ? xD

Et aussi que j'arrache ton slip sur dusso ? ^^'

Vraiment arrêter de lire ça sérieux, j'vois rien dans mon truc de choquant.

C'est que des petites conneries qui nous plait

Chez nous y'a qu'un seul gay (Rp) c'est notre Neuro *_*

Après tu dis limite à ne pas franchir... moi j'sais pas mais c'est plus les Djin's qui nous aiment pas pour ce truc xD

j'estime que si tu prends sa au serieux, tu es sans humour :$ (sa doit pas etre marant sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Je pense que ce n'est pas une affaire d'humour mais de l'âge de certaines personnes allant sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:34

L'humour n'a pas d'âge Wink

des tas d'admin ont le même truc que j'ai là, et certain on dépassé la 30ène... et alors ?

Sans humour la vie elle serait comme une puit sans fond dans lequel on serait pris dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:55

Dis-donc t'es une sacrée tête de mule toi !!

S'agit-il de ton forum ? Non.
En ce qui concerne le jugement de savoir si un texte est adapté ou non à des pré-ados, laisse les membres du clan et admins de ce forum décider par eux-mêmes (ce qui a déjà été fait d'ailleurs).

L'humour n'a pas d'âge dis-tu ? Laisserais-tu des enfants voir le film "C'est arrivé près de chez vous à des gamins de moins de 10 ans ? J'espère que non, sinon ça en dit long sur ta santé mentale.
Bref, on ne va pas disserter sur l'humour et sa portée sur le monde d'ajourd'hui, ce n'est pas le but.

Retire ce truc et stoppe ce genre de gamineries.
Je me doute que tu vises à enquiquiner le monde suite aux échanges un peu animés que tu as eu avec certains dans ce topic.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:53

Hé ben vraiment -_-

Jamais vu des rabajois pareil...

Ceci n'a rien à voir avec des conneries etc...

C'est juste un truc pour le fun et pour rire, c'est pas comme ci je joué avec un Ak47 Suspect


Enfin... Je retire. Vu que aucun ne sais prendre les choses avec humour ici et vois toujours le mal dans une chose nul et aussi idiote qu'un gif
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:37

Chacun a son humour, et me juger directement prouve ton manque d'ouverture et de discernement.

Tu blague comme tu veux avec tes potes, c'est un fait. Mais la tu est avec des personnes d'age, de milieux voire de culture différentes.

Que sa te fasse rire c'est un fait mais respect l'avis et le point de vue des autres personnes, une blague comme sa sur les grands mère , non sa ne me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:05

*arrive tranquillement au milieu de l'attroupement et se place devant Vegeto*

Alors c'est l'histoire de......Hein c'est pas drole Crying or Very sad .

Serieux lachez le, je dis pas pour le gif il doit se plier aux règles du forum mais à la base le sujet (si je me trompe pas Wink) J'ai tapé sans regarder l'alignement car mon ordi laguait donc....

Vegeto a dis de lui meme je suis neutre je fait ce que je veux, faites ce que vous voulez.

Donc si j'etait un modo (mode reve : on *o*) je dirais de fermer le topic car ca n'a rien de constructif et d'en rouvrir un avec un autre nom Smile.

Mais en mode Admin je dirais que le sujet a evoluer et merite de continuer dans le respect de tous bien sur Very Happy

Bon comme d'hab je peut me trompe et l'histoire modo Admin c'est n'importe quoi mais c'est pour exprimer 2 points de vue.

Mais je pense que la discussion actuelle sauf fait nouveau doit s'arretter la car elle n'apporte et ne resout rien.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:12

Exact, j'allais le dire en plus ici c'est le sujet le diplomatie.

Enfin, quand toute la griffe m'a dézinguer c'était quand j'était devenu pacifiste, mais vu que personne n'avait fait gaffe et que sa ma saoulé, je suis redevenu le neutre de chez neutre qui se fou de tout le monde et ne pense qu'à son nombril king
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Vegeto pas la peine de rajouter des braizes sur le feu merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:29

Des gamineries de ce genre, je n'en veux pas, ni de la part des invités, ni de la part des membres. J'espère que c'est clair pour tous.

Topic Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse boulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse boulette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GRIFFE BOULETTE D'OR
» Grosse vente d'Abbadon=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: