La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est triste à dire mais...

Aller en bas 
+6
Kirin
Tschiii
Princess Angel
gwen@elle
Billyboy
Thorlak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Bonsoir à tous !

J'ai pris une décision qui me rend triste mais bon, il fallait que je la prenne puis c'est pas définitif. Je vais rejoindre le clan Symbiose qui regroupe tous les amis de mon ancien perso.
J'espere que vous ne serez pas trop décu de ma décision, en espérant que l'on pourra garder un contact amical Very Happy

Je remerci Sky, Gwen@elle, Tchiii (meme si elle n'est plus la pour l'instant), Kirin, Mitsuevo et Acheron, Tikal (elle est trés gentille sous ces airs de chef, mais dites vous que ce qu'elle fait, trés peu de personnes pourraient le faire aussi bien Wink) mais aussi à mon chef Billyboy qui est excellent dans son role et à notre Princess Angel car elle ne veut plus me laisser repasser devant elle dans les levels. Je remerci aussi toutes les personnes que j'ai oublié...

Je crois que j'ai fait le tour, sinon ben à bientot et j'espere que l'on se reverra :'( et que je serais aussi bien recu sur votre forum...

A bientot mes amis...
Thorlak...


Je suis de votre famille dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:49

Tes raisons sont comprehensibles.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et repasse nous voire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

salut thorlak et bonne continuation dans ton nouveu clan
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

Ben merci à vous 2 puis je repasserais même si je ne fais plus entierement parti de la Griffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Angel

Princess Angel


Nombre de messages : 32
Classe : Ange Magesse/guérisseuse
Loisirs : Manger des pk, des pizzas, des shamalow,des...
Date d'inscription : 10/03/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

OOOOooOOO c'est vraiment dommage!!! bah, j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau clan et que tu monteras des .... lvl ^^!! lol!

(Raaaa t'inquiète, on se reverra pour une bonne bataille de lvl) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est tristounet Sad
Pourquoi faut il que ce clan meurt No
Chez moi la porte est ouverte (vive la pub Rolling Eyes )
Mais ce clan est sacré a mes yeux alors je reste ici mon aide est votre cher amis Wink
et bon départ a toi l'ami ^^
peut être me croisera tu un de ces jours...map1 XD
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:07

Ce clan ne mourrera pas !

Tant que nous serons là pour le faire revivre, tous, autant que nous sommes,Même si nous ne sommes qu'une poignée aujourd'hui, chose regrettable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:05

Comme le dit Hades, ce clan de mourra pas.

Nous sommes passés par de plus grande crises et le clan s'est toujours relevé.

Ce n'est pas le nombre qui compte mais la valeur et la motivation du groupe qui importe.

il vaut mieux être peu nombreux et avoir une bonne ambiance et un minimum d'organisation. Des joueurs qui s'entendent, reunient pour le meme plaisir et partager les même valeurs, qu'une grosse guilde ou presques personnes ne se connaient et chacun s'occupe de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:36

Bonne chance a toi.

Et non le clan ne meurt pas il y a un an le clan a subit un plus lourde crise que celle ci et sans est tres bien relever Very Happy .

Mais dans peut de temps le clan va sortir de l'ombre grace a moi....et a vous aussi
tongue

*o* Kirin est le roi des animaux *o*

hors sujet: hades j'adore ton nouvelle avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:43

J'éspere que le clan sortira de l'ombre,

Il y est depuis maintenant trop longtemps.

Mais je pense que tous ensemble, si on se bouge bien on pourra tres bien y arriver. ;=

Hors sujet too : Merci, pour l'avatare Kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:14

Le clan va s'en remettre c'est sur cheers
Le truc, a mon avis, c'est qu'il nous faut du nouveau, du neuf !!
Regardez, lorsque moi je suis arriver, Kirin et Tchi Tchi venaient tout juste d'arrivés, puis c'étais au tour de Dwaust et de torlak (je sais pas coment ça s'écrit scratch )
A ce moment là le clan se portait a merveille, tout cela pour vous montrez que lorsque le clan recrute les nouveaux font bouger le clan, il le secoue un peu, esaie de le faire bouger !!
J'en conclu qu'il faut recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

"Tu n'as pas tout a fait tord ma chère Tchiii, Les nouveaux apportent une certaine vigueur et un plus dans l'animation mais tout reste relatif."

Billyboy marqua un temps, pris sa choppe pour prendre une gorgée et repris lentement.

"Un clan évolue constamment mais il y avant tout des règles a respecter. Comme je l'ai déjà dit nous sommes la pour faire évoluer et avancer les choses ensembles. C'est pourquoi, pour ma part, je préfère de loin une guilde réduite en nombre mais ou règne une certaine harmonie et un respect commun établis sur les même bases plutôt qu'un moulin ou tout le monde se connaît à peine et applique la doctrine du chacun pour soi."

Billyboy ce gratte lentement le visage et reprend de plus belle

"Je tient à préciser que je ne vise personne en particulier, ce n'est juste qu'une simple réflection sortis de mon esprit alcoolique. Je suis pour le recrutement, mais sous condition qu'ils remplissent ma cave à alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

Le gros problème, d'après moi, c'est que le clan est basé sur des règles trop...anciennes a mon gout !
Je pense qu'il faudrait les renouvellées, mais ce n'est que mon, humble avis !
De plus, il manque, aussi a mon gout, des sections !!
Mais je ne suis pas assez présente dans le clan pour vous conseillez Wink
Cependant, je pense que Tik devrait nous faire un petit post là dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Après une longue sieste ( bien méritée ), Acheron entendit parler du départ de Thorlak.
"Je te souhaite de réussir là où tu vas. Tu es resté peu de temps mais qui sait, on se reverra peut être"

Se tournant vers Tschiii :

"Que veux tu dire par trop anciennes ? Tu aurais dit exigeante, j'aurais été d'accord avec toi mais elles permettent d'avoir des recrutements efficaces ( même si il y a eu des ratés et je ne vise personne en particulier ).
De plus pourquoi rajouter des sections au nombre où nous sommes, cela ne ferait que nous diviser encore plus.
Le changement est bon à prendre mais il faut bien savoir le manier. Développe peut être un peu tes idées Tschiii Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

moi je ne dirai qu'une seule chose

les sections ont detruits tous les clans dans lesquels je suis passée, la panacée serait de n'avoir qu'un clan unique ou tous nous pourrions nous voir.

ce n'est qu'un avis et des constatations, rien de plus

pour ma part, je suis bien avec l'ordre et vous m'apportez beaucoup de bonheur (surtout toi ach)

voilàààààà
allez venez on va poutrer les mechants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

Dévellopper mes idées ???
* se gratte la tête *
Euhh...chais pas scratch
Ba les règles, je veut dire que le vlan est trop vieux Rolling Eyes
Je proposait juste de les revoir afin de les renouveller, c'est tout Wink
Pour Gwen je suis désolée que tes anciens clans se soient détruit a cause des sections Sad
Moi je trouve ça bien en faite ^^
Prenons le clan B13...non c'est pas un bon exemple ça scratch
Bon et bien je trouve ça bien des sections, guerrier mage, pour toutes map, comme ça on peut s'aider cheers
Mais je le redit ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

Sa fait un an que je suis dans la griffe Tchii *toussotte*

Meme si c'etait dans un autre corps Very Happy .

Et je pense que le clan est trien bien comme il est.Tchiii au lieu de balacer une ideé precise la rabbit .Car tout remarque est bonne a prendre et sera surement costructive
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:05

Le clan est trop vieux scratch

Alors la je vois pas en quoi l'age du clan vient faire la dedans..

concernant les condition d'admissions, elles ont été revue et établis lors du nouveau processus de recrutement, donc je ne pense pas qu'elles soient obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:36

Moi je voudrais de la jeunesse !!
Que la clan bouge, organise des trucs, d'ailleurs Kirin on comte sur toi Twisted Evil
Pour le recrutement, je critique pas du tout, il est magnifique !!
Moi avec mon clan pour recrutée c'est la galère, mais j'ai pas de forum encore donc normal que je rame un peu pour ça Razz
Pour les sections je vais me précisée un peu !!
Déjà une section comme Rennaissance, pour les nouveaux qui font leurs preuves !!
Ensuite des sections par lvl et map !! Au moins une voir deux section par map !!



Exemple===>map2 : section 50 lvl a 90
section lvl 90 a 135


C'est un exemple !! Et ainsi les gros lvl peuvent venir aidés les plus petit

Exemple===>map2 : un lvl 120 aide des lvl 60 en venant dans la section inférieur.

Tout ça ne sont que des idées, mais je le redit, Tikal devrait faire un topic là dessus, ça occupperait tout le monde, et on pourait voir qui prend des responsabilités Wink

Bon m'engeulés pas ce n'est que mon AVIS !!! Ceci dit répondez, sa m'intérresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:56

Coucou tt le monde !!

Tschiii> Ben ton idée est plutot bien, mais (et oui il y a un "mais") ca partagerais encore les membres puis si je prend par exemple un level 600 qui vient, il va etre "obligé" d'aller dans la section map 5 mais si personne est level 600 (ou meme level 500) il va être dans l'obligation de rester tout seul en attendant un nouveau membre qui soit level 500 ou il va devoir aller dans une section au dessous. Puis si les dirigeants font (encore un exemple Wink) une section en map1, une fois le recrutement fait, il y a 5 personnes dans la section. Ils remplient la section normalement mais quand ils sont tous level 50, ils passent dans la section map2 et s'il n'y a pas de nouvelles têtes qui arrivent, ben la section va se voir supprimer et ca ne fera que ca au fur et a mesure. En gros, c'est bien mais je pense qu'il y a trop d'inconvégniants pour se lancer dans une idée comme celle ci (enfin ce n'est pas moi qui décide, je dis ca je dis rien Very Happy)

Sur ce a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

Et puis ( si je peux encore participer aux débats ^^ ) je pense que trop diviser les membres n'est pas une bonne chose. Ne serait-ce que pour les rapports humains. On est dans un clan pour s'entraider, pour se découvrir mutuellement, pour vivre ensemble tous les jours. Diviser les membres en une multitude de sections gâche un peu ce plaisir, et les membres ne bénéficient pas de la totale jouissance que pourraitl eur apporter le clan.

Voilà, donc je rejoins l'avis de Thothor' ^^ et de Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:36

Vous me comprenez pas !!
Bon prenons les exemples de Torlak (désolée pour ton nom) Tu vois le recrytement c'est pas grave, si ils ont atteint le lvl au dessus de celui requis et que, si ils partent il n'y aurait plus personn, et bien ils attendent la relève !!
Pour l'autre exemple, si ton lvl 600 et tout seul il vient dans la section en dessous voyons, vous êtes bêtes ??
Et puis le forum sert a ça aussi a ralié tous les memebres sur le forum cheers
Mais vous dites du vrai car tous les membres ne peuvent être dispo pour le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

Pour faire assez bref: Je suis contre ce fonctionnement. Pas de regroupement entre mages, pas non plus entre guerriers. Idem pour les niveau d'experience, pas de regroupement. Les places données dans les sections sont données par affinitée, pour respecter les RPs de chacuns. Pour ça, les niveaux, on s'en fout pas mal.

Nous avont deux sections, ce qui est pour le moment amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:57

Thorlak, tu fais comme tu as envie, c'est compréhensible que tu veuilles rejoindre tous tes anciens amis. Tu ne nous connaît pas tous et toutes, mais j'espère que tu as passé un bon moment parmi nous et que tu ne le regretteras pas ! Tu restes, bien sûr, le bienvenue dans notre temple !

Pour le débat :
Je suis de l'avis de Gwen, DWS, Thorlak et je-sais-plus-les-autres qui ont été de cet avis aussi (bref : Ach tongue ). Vous aviez surement déjà deviné, en fait ! (C'est moi qui ai ordonné le regroupement... hum hum..). Plus on crée de sections, moins les membres se connaissent, moins ils s'apprécient (ça vient avec la connaissance, non ? C'est pas le contraire, avec moi ? Plus vous me connaissez, moins vous m'appréciez... scratch ). L'esprit du clan est fragile, et les membres ne se tiennent pas par la main comme ils le font normalement (clin d'oeil à Hades et Sky, Gwen et Ach, Mitsu). Je serais aussi dA'vis de tous nous mettre dans la même section, mais ça apporterait un peu de trouble pour les problèmes financiers. J'ai respecté les insistances de quelques uns pour ne pas fusionner en une seule section, alors pour eux j'en ai gardé 2.

Avec Mitsu, j'ai discuté d'un projet pour nous rapprocher de nos alliés. Je compte vous en faire part officiellement bientôt.
Tout comme un principe de rotation/changement fréquents de section entre nous.

J'ai toujours combattu pour que la Griffe n'adopte pas de regroupements mages/guerriers séparés ou par map, je ne compte pas lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Tikal, je ne regrette pas du tout mon "petit" passage puis si c'était a refaire, j'le referais sans même hésiter puis même si je ne suis plus dans le clan, j'espere me faire des amis ici aussi Smile

Edit Tik : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste à dire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste à dire mais...   C'est triste à dire mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste à dire mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle !!!
» Mais pourquoi griffe funeste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: