La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau parmis vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Un nouveau parmis vous !! Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis vous !!   Un nouveau parmis vous !! Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:25

La lune était pleine il pleuvait à verse, Un homme vêtu d’un parka noir à capuche avec son épée accroché sur son dos qu’on pouvait apercevoir au haut de sa tête. Il était trempé et marché sur le chemin qui menait à cette grande demeure.

« Boom, Boom, Boom, » l’homme étrange frappa de toutes ses forces sur la porte en chêne massif.
Personne ne semblait l’entendre alors il retape plus fort : « Boom, Boom, Boom » Des bruit sourd se fit entendre dans toute la demeure.
La porte s’ouvrit l’homme étrange poussa la porte de toute ses forces ! Et alla claquer contre le mur ! Il se dit : « Oups je suis allé un peu trop fort » il vit une jeune fille derrière celle-ci ! » Bonsoir je recherche un endroit chaud et sec pour y passé la nuit, suis-je le bien venu ?? »

La fille ne répondait pas, l’homme entra tous trempé et dit : « ou puis-je dormir ? »
La fille toute muette lui montra la cheminé et parti.
« Bizarre dit-il » il s’installa près de la cheminé enleva sa Parka et son épée il posa tous à coté du feu.
La jeune fille arriva avec un bol de soupe « Voilà pour vous jeune aventurier »
« Merci bien de m’avoir laissé entré et de me nourrir »
« Par contre pour plus de sécurité je dois prendre vos armes »
Sans réfléchir l’homme lui donna son épée
« Je me présente : KnibalMax je viens de Kedok »
« Je vais chercher le chef »
La fille reparti et monta les marches pour aller avertir le maître de cette magnifique demeure.
« Etrange ! Vraiment étrange »
KnibalMax bu sa soupe qui était délicieuse.
Sans trop tarder il se leva et se mis à visiter les lieux, il vit un tableau faisant plus de trois mètres de hauteur et douze mètres de longueur. Ce tableau représenté la famille.
« Woua » tous étonné « Je suis chez la Griffe Funeste »
« Hé oui ! Tu es chez nous » dit un homme d’une voix grave au canine atrocement longue « Pas mal ta l’âme des dragons ou la tu eu ?? »
« Je suis allé la cherché moi-même sur Dusso j’ai affronté des bêtes terrible ainsi que de nombreux Playeur Killer ! »
« Parle moi un peut de toi ! »
« Je suis KnibalMax mon père était qu’un simple forgeron et ma mère une Amazone, elle fut brûler vive et mon père pendu, j’ai été élever par des Dragons je sais communiquer avec eux, je lutte et je lutterai toujours pour le bien »
« Qui te dis que nous sommes pour le Bien et non pour le Mal ? »
« Vous m’avez ouvert la porte, vous m’avez offert une soupe »
KnibalMax enleva son Amure des Dragons
« C’est quoi les symboles en forme d’écailles sur ton dos ?? » demanda la jeune fille qui avait ouvert la porte
« Ceux-ci c’est la marque des Dragons je vais vous expliquer, tous d’abord chaque couleur à une signification » Tous le monde se rapprocha du nouveau et l’écouta attentivement comme si il était aspiré sur ce nouveau personnage

«Les écailles noires sont à la fois magiques et résistantes. Emboîtées avec soin ce qui rendra la personne plus habile.

Les écailles rouges viennent de dragons puissants. D'une force et d'une dextérité au combat remarquable, ces animaux ont donné également à leurs écailles de quoi etre tenace.

Les écailles bleues font écho au Dieu des océans. Ainsi, elles conféreront solidité et pouvoirs mystérieux.

Les écailles vertes proviennent de dragons des forets qui sont connu pour leur adresse et leur robustesse.

Les écailles jaunes servent de vigueur. Puissante et souple a la fois.

Les écailles mauves habilleront de nuit le porteur qui en sera constituée; lui permettant ainsi de se jouer de ses ennemis.

Les écailles cuivrées donneront la fougue des flammes

Les écailles d'or dégageront une aura ésotérique

Les écailles turquoise agencées avec brio formeront une garde vigoureuse. »

« En tous il y a neuf écailles, que voulez vous savoir de plus ?? Puis je récupéré ma l’âme des Dragons ?? Donc voilà puis je me promènne souvant la nuit lorsque la pluie tomba d'un coup! et me voilà à vous !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Elu !
» HRP: Un nouveau Elu !
» Vous avez dit PK
» [HRP] A vous !
» A vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: