La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma vie, mon oeuvre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

ma vie, mon oeuvre !!! Empty
MessageSujet: ma vie, mon oeuvre !!!   ma vie, mon oeuvre !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:59

Vous avez certainement lus mon RP de présentation !!!!
Alors vous allez enfin savoir comment j'ai penchez vers le bien !!!

RP :


Mon histoire commence un jour où la pluie ne cessait de tombée !!
J’avais 10 ans à l’époque, ma vie semblait être un rêve !!! Aucune chose ne semblait pouvoir m’arrêter, mais ce jour là allait me démontrer le contraire !!! La journée commençait comme toutes les autres, je me levais de bonnes heures pour aller chercher de l’eau au puit du village, et après je devais préparer le petit déjeuné pour ma famille !!!
Nous étions pauvre, mais heureux, car tout se passait bien, nous ne manquions de rien et la vie au village état prospère !!!Une fois le petit déjeuné près, je mis en marche vers la forêt pour expérimenter mes sorts, j’était encore jeune donc je n’y arrivais pas à tous les coups, je m’entraînais tous les matins pour mieux les réussir !!
Dès que j’eus finis, je rejoignis ma famille pour les aidés a ranger le bois pour le feu, c’est alors que la pluie tomba, une pluie lourde avec des éclairs qui déchiraient le ciel !!! Nous rentrions donc chez nous, pour ne pas attrapés de maladie !! Mais le sort en a décidé autrement, et ma famille entière avait attrapés une maladie grave et insoignable !!
Pleurant toutes les larmes de mon corps, je me demandais comment faire pour leurs redonnés vie, mais cela ne pouvait ce faire, mes capacités à ma magie était faible, trop faible pour pouvoir lancer un sort aussi puissant et demandant autant de magie !! C’est au bout de deux long jours a me lamentée, que mes parents et mon frère moururent, accablés par la douleur !! Je me résolus a partir pour de bon, contrariée par mon incapacité à la puissante magie, je me dirigeais vers la plus grande ville de la région, espérant pouvoir trouver un mage qui pourrait m’instruire a la magie du bien. Une fois arrivée, après trois jours de marche sans dormir, je m’étalais par terre sans force, ni espoir de survie !! Le destin n’en voulait pas ainsi, un brave homme fort me transporta jusque l’auberge la plus proche et mis mise à dormir. Je me réveillais avec beaucoup de mal, j’arrivais a peine a respirée et mes côtes semblaient être brisées sous le poids de mon gros sac !! Le bel homme revint au soir pour s’assurer que je vivais et que me vie n’était plus en danger. Ayant vu que j’allais un peu mieux, il me racontait comment il m’avait trouvé, et comment il m’avait soigné !! C’était un paladin, son nom je l’ai oubliée, mais ce souvenir restera en moi pour l’éternité, il m’enseigna toutes les astuces et façon de pratiquée la magie, le bien comme le mal, mais ma route était tracée, le bien était ma voie !! Après de longues années d’apprentissage, mon cycle magique était fin près. Ma dernière épreuve allais se déroulée, je devais pouvoir crée pendant quelques secondes une illusion su puissante qu’elle devait paraître existante, touchable, visible… Me concentrant sur mon objectif, je ne vis la menace venir !! Mon maître me regardant, fût aussi désarçonner que moi, nous étions complètement perdus, nos attaquant eux profitèrent ce cette instant de faiblesse pour nous assénez le coup de grâce, mais je repris mes esprits et je fis de mon mieux pour les repoussés vers la falaise !! Je créai donc une forte illusion pour les perturbés, cela marcha et ils tombèrent tous dans le ravin !!
Nous rentrâmes mon maître et moi, lorsque des mages noirs croisèrent notre route. Ceux là ne nous laissèrent le temps de nous mettre en garde, et sur le coup ils nous envoyèrent de puissants sorts que je ne pus contrés et évités. Etait ce la fin de mon aventure ?? Non cela ne se pouvait, il fallait que je me batte pour ne pas mourir, alors, avec tous mes efforts je me levai et lançai le sort le plus puissant que je connaissais. Un halo de lumière blanche jaillis et ce fut la fin de ces mages orgueilleux Mon maître ne put se relever mais je gardais en moi un souvenir de lui que je n’oublierais pas !!

Je repris la route de ma destinée vers de nouvelle aventure !! En quête de nouveaux amis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie, mon oeuvre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: