La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forza le nouveau vendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

Bonjour à vous tous... je suis nouveau dans le domaine de la vente. Je commence par vendre des haches de taureau.

J'ai présentement :

1 pendentif du savoir : +16 d'intelligence
11 hache du taureau : +32 de force

----------------------------------------------------

Je l'ai vend 500 000 chaque, 27 000 moins cher que en magasin et encore moins cher que sur Tiger Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

Si vous pouvez me faire de la pub ailleurs ca serait apprécier grandement
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:46

le pendentif je sais pas mais je pense que pour les haches des taureau sa peut aller.

Vue le nombre de hache que l'on choppe apres avoir fasit un massacre chez les BE , je pense que l'on a doit quoi alimenter toute la guilde en cas de besoin..ou d'en vendre aux interresses
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

Ben j'en n'ai 12... pis disons que j'ai vraiment besoin des bottes de corail pour continuer ma destiner
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:55

tu as du faire une erreur dans le prix, car 500 000 PO chaque sa fait chere...

sachant que la hache est repris en magasin aux alentours de 130 000 PO
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:05

Oui mais sur Tiger Empire, c'est 527 000 et que en magasin un peu moins cher.... donc je l'ai vend environs 450 000 alors... du moins je sais pas combien mais faudrait que quelqu'un me dit un prix, mais surement pas 130 000... sur Tiger Empire ca vaux bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:40

ba après tout dépend si tu veux les vendre rapidement et faire un minimum de PO ou prendre ton temps et faire un gros coup. cela dépend aussi de la demande via la concurrence.

Perso après une petit chasse aux BE soit une bonne dizaine de hache
donc vendu 130 000 PO en magasin,
je les revendrais 250 000 PO

mais je ne decendrai que pour faire une session de vente d'au moins une bonne dizaine ou une vingtaine de haches (faire le voyage pour quelques une n'est pas interressant, sauf pour rendre service a un pote ou un frere d'arme car la on ne compte pas Wink )

Donc tout dépend du marche et quel et ton coût de revient Very Happy

Coût de revient (combien sa te coût en potion et en voyage pour récupérer disons 10 haches et revenir en MAP 1 pour les vendre)

Mais bon il y a toujours un décalage entre la théorie et la pratique.
Dans le cas présent une hache me revient a zéro d'investissement (cadeau des BE car je suis en train de XP dessus) donc tout les PO reçu sur la vente est un bénéficie. Après tout dépend donc du temps que tu veux passer dessus et de la demande.

Le mieux est de trouver quelqu'un qui t'achete le tout en gros a un prix interressant.

Si les affaires prennent bien tu lance ta boite et developpe ton activite en tout genre et tu deviens fournisseur officiel en matos des joueur de SW. prix imbattable avec une faible marge mais sur d'enorme quantite. (IRL : politique de la grande distribtution)
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:00

Voilà, j'ai réussit à vendre 3 hache de taureau, sois 2 au prix de 450 000 et une à 400 000 et j'ai 4 réservations dont deux plus sérieuse que les 2 autres. J'ai réussit à revendre à 800 000 l'amulette de druide aujourd'hui même. Donc cela aide quand même bien ma banque qui était à sec. Reste qui me reste encore 10 hache à vendre avant de remonter MAP 3, car j'ai besoin d'argent pour avoir les bottes de corail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza le nouveau vendeur Empty
MessageSujet: Re: Forza le nouveau vendeur   Forza le nouveau vendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza le nouveau vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza
» Un nouveau Elu !
» HRP: Un nouveau Elu !
» Un nouveau ??
» Nouveau statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: L’armurerie-
Sauter vers: