La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 King killeur

Aller en bas 
+6
Billyboy
Tschiii
$$lamort$$
Dwaust V. Saryan
Sky
King-killeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

Je m’appelle Aimer et j’ai 15 ans je suis un guerrier former par mon maître Billyboy .Il m’entraîne a me battre et manier l’épée .Celui ci ma recueilli quand j’avais 8 ans devant la porte de ma maison, je jisser par terre sur une marre de sang d’un rouge sombre avec mes parents qui était mort.
Il me demanda
-Que te t’il arriver mon garçon que c’est t’il passer ici, merde répons.

Je ne pouvez pas lui répondre tellement j’étais traumatiser par le sang qui m’entourer et entourer de mes parent mort, j’était inconscient et je ne pouvais pas entendre se qui disait .Alors il me pris dans ses bras et m’en mena cher lui dans son Dojo de guerrier je suis restais deux jour inconscient allonger sur un lit et puis je me suis réveiller ouvrant les yeux et le trouvant qui dormait sur une chaise a coter de mois .Il est rester deux jour sur cette chaise attendant que je me réveille .Alors il me demanda ce qui mais arriver .Mais je ne pouvait pas lui répondre j’arriver pas a parler J’essayer, mais je me suis rendue conte que j’étais muer .Alors je me mis a écrire sur un papier la réponse.

Je m’appelle Aimer et j’ai 8 ans les deux personne que vous avez vue était mes parent il sont mort assassiner par un inconnue ou du moins inconnue a mes yeux peut être que mes parent le connaissais mes se que je trouve Bizarre c’est qui ma pas tuer il est partie en me disant apprend l’art du combat et a survivre dans se monde cruel et vient me rejoindre dans le berceau de la vie si tu veut revoir tes parents. je ne comprenais pas se qui voulait me dire et puis comment es que je pourrai retrouver mes parent si ils sont mort .Es que vous connaissais ou est le berceau de la vie ?
Il me répondit oui je connaît cette endroit .Cette endroit est horrible il regorge de monstre en tout genre plus horrible les un que les autres .Pour aller dans le berceau de la vie il faut savoir manier une épée et savoir se battre .Cette endroit et comme on peut dire l’enfer, Alors si il a dit que tu pouvais revoir tes parent en enfer ou dans le berceau de la vie ces que c’est un anges de la mort et que tes parent on fait du mal beaucoup de mal mon garçons.

Sexe : Masculin
level 81

je suis guerrier
Constitution : 120 +10
Force : 128 +184
Agilité : 190 +10
Intelligence : 10 +0

casque du démon


Amulette du phoenix


Cuirasse du diable

Bouclier du phoenix


Hache du taureau

Bottes du guerrier maléfique

J’ai connue votre clan grâce a Hades je les vue pleins de fois sur des case et j'ai voulue voir comment était votre clan.
Je suis du bien avant j'était du mal mais sa m’intéresse plus alors je me suis convertie au bien .Je veut rejoindre vos rang pour pouvoir discuter s'amuser tuer des PK et pour progresser dans se jeux silver world m'occupe quand j'ai rien a faire je participe beaucoup a la vie de la forum et du clan .Avant j'était dans la clan de L'ECH!CH!QUIER je suis partie car je me sentez pas bien dans se clan .J'aime bien RP et j'aime même très bien silver world car j'aime bien les jeux de rol.


La réponse a la question c'est parce que tu est un vampire poussiéreux.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:07

Citation :
je me bat contre le bien pour ne pas périr.

Tu as déjà tout faux si tu veux entrer dans le clan affraid
Peut-être t'es tu mal exprimé scratch

Personellement je n'ai pas trop aimé ton rp Embarassed , mais ce n'est peut-être pas l'avis de tous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:54

[quote="Sky"]
Citation :

Personellement je n'ai pas trop aimé ton rp Embarassed , mais ce n'est peut-être pas l'avis de tous... ?

Premièrement, moi non plus, je suis pas un grand fan de ton RP ... Mais restons véridiques ( ça se dit ça? O_o ), il n'est pas mauvais. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la tonne de fautes ponctuants ton récit. Un Kirin, ça va, mais 2, bonjour les dégâts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:08

Oui je me suis tromper c'était avant quand j'était pour le Mal je m' excuse de cette faute.Et j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir ne pas faire beaucoup de faute.
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:19

Citation :
je veut me venger de la mort


Euh excuse moi je ne crois pas t'avoir fais quelque chose moi scratch scratch scratch

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

J'ai pas écrit la mort j'ai écrit la mort de mes parents. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: king killer   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Bon pour moi ton rp est très étrange !!! Suspect
Premièrement il faut être déranger pour faire ça !!!!
Tuer des parents c'est pas cool et sa donne un aspect nocif sur le bien (c'est mon avis je dit ce que je pense pour ceux qui veulent me contredir) !!
Deuxièmement il est étrange pour le fait que l'assasin te demande de le tuer !! Razz
Loi a sa place je craindrai ta vengeance en faite !!! Very Happy
En gros j'ai pas aimer non plus Embarassed
Mais ce sera quand même un oui (mais je suis pas de ceux qui choisisent en faite)
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Enfaite je me suis inspirer de l'histoire de sasuke avec son frère dans naruto si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:08

Les raisons du RP sont avant tout personnelles, on écrit pas pour plaire a tout le monde on demande un minimum un peu de sérieux, genre je hais les PK parce que ma femme ma quitté pour partir avec un blob schizophrène chef d'un clan de crabes ninjas qui terrorisent les fermiers et menacent de faire basculer les terres d'argent dans la terreur...NON MERCI.

(Quoiqu’on se fendrait bien la gueule, non ?)

hum.hum revenons au sujet

Le cas de la vengeance demandé laisse place à de multiples évolutions au RP. Mais pourquoi il le pousse à l'assassiner et etc ....

Par contre il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ou alors j’ai mal lus..

- D’abord tu parle de l'assassin de ta mère, après sa devient tes parents.

- Sinon tu dis que tu t’entraînes avec les armes de ta mère, ensuite tu dis que le tueur laisse ses armes pour que tu puisses t'entraîner.

Beaucoup de choses sont confuses.. Que vient faire le "tuer un homme plus vieux" ?? C'est peut être un élément important pour le développement de RP plus tard ?

On a l'impression que sa a été écrit à la va vite.. Ou bien je me trompe.

C'est qu'un avis, j'aimerais connaître plus d'avis sur l'introduction de King Killeur ici présent, pour pouvoir mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

Oui j'ai pensé a le refaire et je vais le refaire et sinon je suis pas trop RP j'ai fais de mon mieux parce que sa peut être pire vous savez.Sinon tout a fait dacor avec Bili bon je vais le refaire en mieux.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

Excuse moi pour le Flood


Je m’appelle Aimer et j’ai 15 ans je suis un guerrier former par mon maître Billyboy .Il m’entraîne a me battre et manier l’épée .Celui ci ma recueilli quand j’avais 8 ans devant la porte de ma maison, je jisser par terre sur une marre de sang d’un rouge sombre avec mes parents qui était mort.
Il me demanda
-Que te t’il arriver mon garçon que c’est t’il passer ici, merde répons.

Je ne pouvez pas lui répondre tellement j’étais traumatiser par le sang qui m’entourer et entourer de mes parent mort, j’était inconscient et je ne pouvais pas entendre se qui disait .Alors il me pris dans ses bras et m’en mena cher lui dans son Dojo de guerrier je suis restais deux jour inconscient allonger sur un lit et puis je me suis réveiller ouvrant les yeux et le trouvant qui dormait sur une chaise a coter de mois .Il est rester deux jour sur cette chaise attendant que je me réveille .Alors il me demanda ce qui mais arriver .Mais je ne pouvait pas lui répondre j’arriver pas a parler J’essayer, mais je me suis rendue conte que j’étais muer .Alors je me mis a écrire sur un papier la réponse.

Je m’appelle Aimer et j’ai 8 ans les deux personne que vous avez vue était mes parent il sont mort assassiner par un inconnue ou du moins inconnue a mes yeux peut être que mes parent le connaissais mes se que je trouve Bizarre c’est qui ma pas tuer il est partie en me disant apprend l’art du combat et a survivre dans se monde cruel et vient me rejoindre dans le berceau de la vie si tu veut revoir tes parents. je ne comprenais pas se qui voulait me dire et puis comment es que je pourrai retrouver mes parent si ils sont mort .Es que vous connaissais ou est le berceau de la vie ?
Il me répondit oui je connaît cette endroit .Cette endroit est horrible il regorge de monstre en tout genre plus horrible les un que les autres .Pour aller dans le berceau de la vie il faut savoir manier une épée et savoir se battre .Cette endroit et comme on peut dire l’enfer, Alors si il a dit que tu pouvais revoir tes parent en enfer ou dans le berceau de la vie ces que c’est un anges de la mort et que tes parent on fait du mal beaucoup de mal mon garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

J'aime pas du tout ton rp :s

Mais bravo pour l'effort, t'es peut-être mauvais en RP, mais en

tout cas, tu as la niak pour nous rejoindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:44

Dwaust V. Saryan a écrit:

Mais bravo pour l'effort, t'es peut-être mauvais en RP
....
Dwaust... Cela fait quelques jours que je lis tes posts en silence, étant maintenant extérieur au clan, mais je ne peux pas laisser passer ça (en tant que vampire poussiereux).

Ma première question est : qui es-tu pour porter un jugement aussi tranché, qui pourrait être perçu par pas mal de personnes comme blessant ?
N'oublie pas que tu viens juste d'arriver à la GF, et que tu es toi-même loin d'être une référence en matière de RP, même si tu sais aligner quelques mots de façon cohérente.

Je pense que si tu souhaites continuer à la GF, en t'éclatant avec les autres, dans une ambiance top, tu dois vraiment mettre de l'eau dans ton vin, et arrêter de penser que tu es au-dessus du panier.
En bref, humilité et diplomatie sont tes meilleures amies en ce moment.

Quant à King-killeur, je laisse les membres du clan continuer à discuter avec toi pour savoir si tu es une recrue potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:53

J'ai voulu avoir un autre avis avant de poster le mien ( je ne voulais pas que l'on me dise trop sur ton dos ) et là c'est bon.
Je suis exactement du même avis qu'Isamu. Honnêtement je ne vois pas ce que tu cherches par ces remarques qui sont loin d'être agréables.
Ce clan a toujours fait preuve de bonne ambiance et surtout n'a jamais été dans le jugement. Et cela doit continuer.

Pour en revenir au recrutement, j'apprécie à sa valeur l'effort que tu as fait pour le rp.
Maintenant si tu peut essayer de faire attention pour les fautes ( utilises Word, ca corrigera le gros des fautes Smile )

Je réserve aussi mon avis pour un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

Désolé, désolé, le mieux est que j'arrête de poster sur le forum, où du moins que je le fasse que dans la partie RP ... ( en espèrant ne pas faire la même connerie en RP -_- )

C'est vrai, je suis peut-être un peu brut dans mes paroles, et je m'en veux terriblement. Que vous dire, si ce n'est que j'arrête mes conneries? Pour vous dire la vérité, je ne me sens pas plus haut que les autres ... Mais je n'sais pas, c'est plus fort que moi.

Donc voilà, king killeur, le roi du kill ... ^^ Ma façon de te dire que je n'ai pas trop aimé ton rp est désastreuse ... Pire encore, c'est un pic, c'est un roc, c'est une ... Euuh ... Je suis terriblement désolé! Je n'ai pas beaucoup aimé ton rp, mais chacun ses goûts, et je te souhaite d'entrer à la Griffe ... Wink'
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

J'y veillerais Merci je suis patient et j'ai hate de savoir la reponse Surprised je te pardonne je n'est rien contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Bon pour revenir au sujet, un effort a ete fait sur le RP, une motivation de participation, et une precense sur le forum.

donc c'est un oui pour moi concenrnat son integration en eriode d'essai au sein de la section renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

juste une petite indiscrétion ...

Pourrais tu me renseigner sur les origines de ton pseudo ...
Et surtout sur le deuxième mot mdr ^^

Pourquoi tu n'as pas mit 'King-Killer' ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:51

Alors mont pseudo c'est se que tu a mis c'est a dire King-killeur et puis au départ je voulais etre killeur et dans mon pseudo j'ai mis le mot killeur et le mot roi en anglais qui se dit king.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Au début PK...

Eh bien, avez-vous changé, depuis ? Nous ne voulons pas de PK parmi nous, puisque nous sommes entièrement Anti-PK !

Mais bon, on ne peut toujours se fier au nom... quoique... pas très RP, ça...
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

Mais mon nom peut vouloir dire killeur de PK donc antie PK Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:24

c'est toi qui sais ce qu'il veut dire Razz

Je pense, qu' il a le droit de s'appeler comme il veut tant qu'il reste du coté du bien King killeur Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:28

Pour moi ça sera NON. Dans ton RP, tu ne dis à aucun moment le pourquoi du comment concernant ton changement soudain d'alignement, aucunes raisons. On ne vient pas pour visiter ici, il faut avoir de réelles convictions ! Et puis essaie de ne pas "pomper" ton histoire quelque part, nous on veut voir ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
King-killeur

King-killeur


Nombre de messages : 21
Classe : le Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

Je ne pompe pas c'est mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

King-killeur a écrit:
Enfaite je me suis inspirer de l'histoire de sasuke avec son frère dans naruto si tu connais

Mais c'est qu'il voudrait me faire passer pour un menteur ! On va pas être potes tout les deux, crois moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King killeur Empty
MessageSujet: Re: King killeur   King killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: