La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤* Dwaust V. Saryan *¤

Aller en bas 
+5
Tschiii
Billyboy
Tikal
Mitsuevo
Dwaust V. Saryan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ? Kirin me l'a fait découvrir ... Merci beaucoup d'ailleurs :p


- alignement: Rectiligne Euuuuh ... Bon. ( neutre étant pour les personnes sans opinions, laches, ne voulant prendre partie dans cette guerre :p )


- race : Mage ... Bon ptit mago ^^'


- level : 16 ( J'ai commencé ce nouveau personnage (( je suis donc une réinc' ... )) il y a 3 jours ...


- ancien clan : Haute Assemblée. Clan qui n'a point marché >< ) ...


pourquoi ais-je les canines plus longues ? Et bien, mon vieux, ( hein? t'as 7ans? Bah c'est bien ... ) je vais essayer de t'aider. je n'te dis rien, je ne suis pas médecin .... Hein? Oui, bon, guérisseur ... Mais j'ai pas l'habitude de diagnostiquer ce genre de truc ... Bon, pour toi, je pense qu'il y a deux raisons à ça ... SI SI ^^. La première est que vous soyez la réincarnation de Ray Charles ... ne me contredisez pas, c'est moi qui ai raison ... Et la deuxième, est que vous êtes, et c'est la conclusion la plus rationnelle, un Loup-Garou! Non, ne criez pas ( hein? Vous ne criiez pas? Oui, bah c'est bien ... ) ... Vous êtes comme tout le monde, mais seulement, quand il y a la pleine lune ... C'est à dire, quand la lune est ronde ... Comme un ballon, jaune comme un citron, c'est PAAACMAAAAN xDD Euuh ... Oui, et bien vous vous transformez en grand méchant loup ... ( Hein? Qui souffle sur la maison? Des 3 cochons? ) Mais arrêtez vos sotises un peu !!! Ca suffit ... Donc voilà, tel est mon diagnostic ... Parce que je le vaux bien! ( C'était pas marrant? Mais je t'en .... euh ... je t'en pries gentil loup-garou =) )


Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??
parce que c'est tout rose ... Et que le rose, à part au rugby, c'est pour les gentes dames :p'




Caractéristiques:

Constitution : 61 13
Force : 10 0
Agilité : 12 0
Intelligence : 40 15
PETIT RP


J'avançais à présent vers l'Est de Baduk, où l'on m'avait dit qu'au sud, je trouverai une petite ville pour me ressourcer. La nuit venait de tomber, et un silence glacial s'était abattu autour de moi. Il était déjà tard, à en voir le ciel qui sombrait au bleu foncé. Je devais me dépêcher, si je ne voulais pas me retrouver seul dans cette forêt bientôt totalement obscurcie. J'haussa le pas, et regardait droit devant moi, pour éviter toute psychose. Sur mon chemin menant vers la ville, je recontra quelques bêtes hostiles qui essayèrent toutes en vain de m'attaquer. Bien que mon âge ne soit que de 11 années, je savais quand même me défendre face à ces monstres sauvages. Après quelques kilomètres pesants lourdement dans mes jambes, j'aperçus enfin mon point d'arrivée, qui se trouvait à quelques centaines de pas au nord de ma position. Apercevant quelques démons devant la ville où je devais me reposer, je décida de les contourner, et de couper par l'ouest de la ville. Enfin arrivé tout près de cette dernière, et persuadé de ma réussite devant ces démons, je rangea mon bâton magique dans mon petit sac de magicien, puis je m'avançais d'un pas décisif vers les lumières que dégageaient les boutiques de la ville.

Soudain, au moment même ou je sentis quelque chose derrière moi me frôler, un grand hurlement rugissa, ce qui me fit faire un grand bond sur moi même. J'étais à présent térrifié, car je ne voyais presque rien. je me retourna avec lenteur, comme si je n'avais aps envie de voir ce qui m'attendait. Mon corps tout entier se glaça alors, et bouger était alors devenu supplice; un énorme Troll des Plaines apparaissait devant moi, un gros gourdin à la main. Etant donné que j'avais rangé mon bâton magique plus tôt, et que j'étais emplie littéralement de peur, je décida de prendre la fuite, et de courrir vers la ville. Je crois d'ailleurs que jamais un être humain n'a pu courrir aussi vite que moi à ce moment même. Sans prendre le temps de regarder derrière moi, ou même de dévier mon regard sur les côtés, je courrai à une vitesse folle, même si ma tunique et mon sac me ralentissait grandement. Puis quelques secondes après, alors que la ville me semblait bien plus loin qu'elle n'en avait l'air, je sentis un énorme poid dans mon dos, m'aggripper et me balancer dans les airs. Le choc me fit saigner de la tête abondemment. je n'avais plus le choix, il fallait combattre.

Je sortis en hâte mon bâton magique de mon sac, puis balança ce dernier à la tête du Troll. Cela me fit gagner quelques secondes, et j'eu tout juste le temps de lui lancer un sort. Je voyais tout trouble, et de secondes en secondes, je perdait énormément de force. Il était inévitable, je devais être soigné très vite, je sentais que je n'allais plus tenir quelques minutes de plus. Le cône de froid que je lui lanca le fit se reculer grandement, même si ce dernier n'eut pas vraiment mal. Il se rapprocha alors vers moi, plus vite que je ne l'avais prédi, et me donna un coup de son bras droit qui me fit voler vers la droite. Ce coup me propulsa à quelques mètres du sol, et je retomba lourdement sur le sol. Je n'avais presque plus aucune chance de m'en sortir, et déjà le Troll des Plaines fonçait sur moi, pour me finir, sans aucun doute. Dans une réaction de dépit, j'utilisa toutes les forces qui me restaient, toute la mana que j'avais pu acquérir, toute la rage de vaincre nécéssaire pour lui lancer une dizaine de cônes de froid consécutifs.

Comment j'ai pu en lancer à la suite sans qu'il m'attaque? Eh bien, il n'aimait pas beaucoup ça, et à chaque cône de froid, il reculait un peu plus donc ...
Comment ais-je fais pour en lancer autant? Je ne sais pas, c'est assez bizarre. Car d'habitude, je n'en lance que trois ou quatre d'affilé. Mais vous savez, l'instinct de survie procure parfois des choses inouies ...

Je n'eu pas le temps de voir l'effet final que procurèrent tous les cônes de froid sur le troll, car mes yeux se fermèrent presque aussitôt, et je tomba alors dans un sommeil profond.

Je me réveilla le lendemain, dans une petite pièce ressemblant à un cachot. C'en était fini, je n'étais pas mort, et mieux encore, il semblait que j'avais battu le Troll des Plaines! Mais comment étais-ce possible? J'entendis une voix derrière la porte, assez indistincte, et je ne compris d'ailleurs aucun mot. C'était un jeune homme qui ouvrit la porte; il avait des cheveux longs, noirs, un visage fin, était habillé d'une large tunique sombre, et tenait un plateau richement garni de ... membres de Troll. A peine eu-je le temps de riposter quoi que ce soit, ni de comprendre quelque chose, qu'il me balança d'un ton décisif ...

" Pauvre cloche. Avales ta victoire ... Ta perte est proche! " '
FIN DU PETIT RP


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:38

Salut monsieur Dwaust, ravi de faire ta connaissance ! Tu racontes très bien ton histoire,c'etait très interessant ! Je suis d'accord pour que l'on te mette à l'essai, manque plus que les autres arrivent pour dire ce qu'ils pensent.

(Sinon faut vraiment changer la question de la vespaline... parceque... hum... Hades... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:46

Bonjour à vous ! J'ai bien aimé entendre votre histoire ! Et j'aimerais entendre la suite, bien sûr ! (décidémment, il y a quelque chose qui cloche, 2e fois où je suis en accord avec mon époux...) Je suis aussi d'avis favorable à votre intégration ! J'espère vous voir parmi nous bientôt, et bonne chance !

(bah, pour la vespaline, on peut voir si ceux qui essaient d'entrer parmi La Griffe ont de l'imagination ! C'est utile indirectement !)
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:16

Merci à vous. De plus, c'est la première fois que j'écris à la 1ère

personne ... Je n'aime pas trop, pour tout avouer ...

J'espère me voir très bientôt dans vos rangs =)'

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:21

Ça se voyait, que vous n'êtes pas habitué avec la première personne du singulier au passé simple ! Normalement, les verbe finissent en "ai" !

Quelques exemples avec votre premier paragraphe, mister :


J'avançais à présent vers l'Est de Baduk, où l'on m'avait dit qu'au sud, je trouverais une petite ville pour me ressourcer. La nuit venait de tomber, et un silence glacial s'était abattu autour de moi. Il était déjà tard, à en voir le ciel qui sombrait au bleu foncé. Je devais me dépêcher, si je ne voulais pas me retrouver seul dans cette forêt bientôt totalement obscurcie. J'haussai le pas, et regardai droit devant moi, pour éviter toute psychose. Sur mon chemin menant vers la ville, je recontrai quelques bêtes hostiles qui essayèrent toutes en vain de m'attaquer. Bien que mon âge ne soit que de 11 années, je savais quand même me défendre face à ces monstres sauvages. Après quelques kilomètres pesants lourdement dans mes jambes, j'aperçus enfin mon point d'arrivée, qui se trouvait à quelques centaines de pas au nord de ma position. Apercevant quelques démons devant la ville où je devais me reposer, je décidai de les contourner, et de couper par l'ouest de la ville. Enfin arrivé tout près de cette dernière, et persuadé de ma réussite devant ces démons, je rangeai mon bâton magique dans mon petit sac de magicien, puis je m'avançai d'un pas décisif vers les lumières que dégageaient les boutiques de la ville.

Mais ce n'est pas bien grave, rare sont les personnes qui maîtrisent bien le passé simple, alors nous n'en tenons pas compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:02

J'ai beaucoup aimé ce RP..hate d'entendre la suite !! Very Happy

Aucun problem pour moi aussi, donc un nouveau oui ..

(Oui Mistu je voulais mettre un poste a ce sujet la aussi, ilya un guerrier a la vespaline rose parmis nous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:45

Tikal > Arf, moi et les conjuguaisons, ça fait 3 ... Mais je m'en souviendrai, à la première personne du singulier au passé simple, ça fait 'ai' ... Very Happy'

Billy > Merci beaucoup, mais c'est une histoire que je vous conte parmis tant d'autres, je n'pense pas qu'il y aura une suite ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: pas de bol !!!   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:10

" elle arriva dans la salle "
hipeeeee, un nouveau !!!
les nouveaux c'est trop bien !!^^
" elle s'arreta, et regarda a nouveau les autres, qui la prenaient toujours pour une folle "
ok, ok j'arrete !!-_-
mais les nouveau c'est trop cool !!!
c'est des nouveaux copains ( ou copines pour certains ) !!^^
bon moi je suis triste car ce rp est très bien mais il y aura pas de suite Sad
alors tous ensemble nous crions pour avoir une suite !!!
" une fois de plus elle regarda les autres et...elle était encore toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:25

Mon avis est aussi favorable
Tu peux aussi te présenter à la section : Griffe Funeste_Renaissance

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:18

Et bien, moi, je suis toujours en attente d'être accepté ...

Depuis hier, 15 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:21

Soyez patient !
En fait, c'est Achéron qui doit vous accepter. Il est surement hyper débordé de boulot irl (ironie) ou il n'a simplement pas pensé à aller vous accepter ! (Je vote pour l'option numéro 2 !)

Mais ça ne devrait tarder, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:27

En fait Tikal c'était option 1 et 2 Wink

Ca y est c'est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

Merci, merci beaucoup ... ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:37

Dwaust, toi aussi te voilà membre officiel de La Griffe Funeste.

Tu as de nouveaux accès sur le forum, une euh.... autorité plus grande, un droit de parler sans se faire taper aussi fort qu'avant et.... accès VIP à la chambre des tortures des femmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

rho la chance :'(

Et moi j'ai meme pas le droit *fait une crise de jalousie :p* C'est pas juste ! C'est pas juste ! C'est pas c'est pas juste ! snif!!! lol jrigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

* Dwaust arriva près des autres membres de la Griffe Funeste, après que la jeune rousse lui ai informé la nouvelle. Tout feu tout flamme, il se précipita vers elle, jeta un coup d'oeil à sa magnifique crinière, puis prit la parole ... On entendait déjà, des hurlements, le poussant à faire un discours ... *

" Non, les amis. Pas de discours. Mais juste un mot; merci! Merci pour tout ... "

* D'un petit coup en avant éxécuté avec son bâton magique, il se téléporta. Malheureusement, il raterrit dans le dos de Thorlak, et manqua de se casser la figure.*

" Toi aussi, un jour, tu sera l'un des notres. "

* Il repartit tranquillement vers la sortie, le pas chancelant, tout fièr d'être des leurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

*Thorlak arrêta de son épée Dwaust et lui dit : *

"Je n'ai peut être aucun accés mais je me sens déja l'un de vous :p"

*Thorlak releva son épée puis repartit content dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:33

Félécitations

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Merci bien, Billy Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:24

voilà comme j'aime le voir :


Attaquant : Gwen@elle Victime : Dwaust V. Saryan
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.

Détail :
un objet est tombé à terre
Dwaust V. Saryan perd 664 pièces d´or
Gwen@elle gagne 20 de points d´expériences
Dwaust V. Saryanperd 2108 points de vie
Gwen@elle perd 290 points de

ça fait du bien, je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite lol! ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Bravebet ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Bravebet ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:44

J'aimerais que l'on fasse un point la.. que c'est il passe ? depuis quqnd il s'est barrer de la guilde ? quelqun a des infos ? c'est quoi cette histoire de Djinn ?
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:12

Il a annulé sa candidature chez les Djinns,

Apparement il a trouver un autre clan qui lui convenait mieu qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:49

joli logs Gwen Wink

puis comme l'a dit Hades, il a annulé sa demande chez les Jeans car il a trouvé mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:28

Billyboy a écrit:
J'aimerais que l'on fasse un point la.. que c'est il passe ? depuis quqnd il s'est barrer de la guilde ? quelqun a des infos ? c'est quoi cette histoire de Djinn ?

Un peu en retard sur la situation ... Je vois que mon départ a fait un grand bruit -_-

Bravo, Gwenaëlle, au lieu de trouver un terrain d'entente, tu préfères me tuer. Soit, fais comme tu veux. Mitsuevo, c'est quand tu veux, tu sais, mais dans quelques années, ça ne servira à rien. gwen, sache que tu peux me taper tous les jours si tu le souhaite, mais moi, je ne riposterai pas. Ce n'est pas mon but en ces terres. Je ne fais que guerrir, et ne frappe jamais, et ce malgré mes envies parfois hostiles d'en broyer plus d'un. Donc, frappe moi, si ça te chante, j'en ai rien à caré ...

Billy > dwausty77@hotmail.fr Ce sera mieux pour s'exprimer, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:59

Je ne te condamne pas pour le fait que tu veuille partir. Ce choix peut être motive par plusieurs raisons et chacun décide du chemin qu'il souhaite choisir. Mais j'avoue être decu par le fait que tu nous préviens pas de ton départ avant d'avoir commencé à faire des demandes dans d'autre guilde, surtout après s'être exprimé sur le comportement et le respect au sein d'une guilde.

Mais bon nous en reparlerons plus tard si tu le souhaite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤* Dwaust V. Saryan *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Dwaust V. Saryan *¤   ¤* Dwaust V. Saryan *¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* Dwaust V. Saryan *¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: