La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 attaque de tchi tchi

Aller en bas 
+6
Tikal
Sky
Dwaust V. Saryan
$$lamort$$
Billyboy
lyria
10 participants
AuteurMessage
lyria




Nombre de messages : 3
Classe : tueur de tueur(PKK)
Date d'inscription : 22/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:29

Bonjour il y a a peu pres une heure j'ai été attaqué par tchi tchi un membre du clan comme le montrent ces screens
attaque de tchi tchi Attaque
attaque de tchi tchi Attaque2
attaque de tchi tchi Attaque3
attaque de tchi tchi Attaque4
Je venais donc demander des explications dans la mesure ou nos deux clans sont alliés
Merci

Lyria membre des Lords of Atlantis [Aurora]
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:27

effectivement...
Shocked

Mais tout cela peut bien evidement baser sur un malentendu
Tchi Tchi je pense que ta presence soit requis sur se poste, des explications simpose.
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:11

Cela ressemble étrangement aux probleme qu'a eu mon frere...

https://lagriffefuneste.easyforumpro.com/La-Cite-c2/Diplomatie-f8/Attaque-Tiger-Empire-t729.htm


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Méhh peut-etre ne savait-il pas qu'il était pour le bien...

erso moi je m'en fiche mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

Excuse moi, mais quand tu sais pas, tu t'abstiens ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

L'affaire est close... Tchi tchi a quitté le clan Crying or Very sad

il se définit maintenant comme un joueur pour le MAL
c'est pourquoi il nous a quitté ce soir ..

Triste nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lyria




Nombre de messages : 3
Classe : tueur de tueur(PKK)
Date d'inscription : 22/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

Je vois donc la griffe funeste n'a plus de lien avec mon agresseur vous n'êtes donc pas responsable
A moi de le retrouver et de lui faire gouter l'acier de mal lame
Sur ce je vous souhaite tous une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:40

Eh bien, je suis désolée de cette attaque.
Tchi Tchi étant toujours présent dans le clan lors de cette attaque, je tiens à vous dédommager ! Si ce n'est des attaques elles-mêmes, du moins pour le temps perdu à venir jusqu'ici pour vous faire dire qu'il est parti !

Je vous contacterai, mademoiselle.
Avec mes plus sincères excuses,
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:41

TCHIIIIIIIIIII TCHIIIIIIIIIII !!!

*Ouvre la porte d'une voler qui la fit claquer contre le mur*

Il est ou Tchi tchi ?

Je crois que tu nous dois des explications,

A tous !

Pourquoi ces attaques, et surtout pourquoi avoir quitter le clan, pourquoi avoir changer de cap ?

*Hades était dans une colere folle, la confiance qu'il avait pu avoir en ce traitre avait disparue, en même tant qu'il avait décider, de disparaitre de la Griffe..*
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:30

Hades, calme-toi !
La seule personne qui peut comettre un meurtre en ces lieux, c'est moi ! Tu devras le traîner en dehors de ces mûrs pour l'assassiner, si tu veux que tout soit dans les règles !

ET NE CLAQUE PAS LES PORTES !


Elle lui lança un regard assassin qui voulait en dire long, si jamais il recommençait à abîmer sa décoration.
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:04

* LAMORT apparut dans un coin sous son grand manteau noir *

Hades ne sort pas de ton chateau je vais m'occupper de lui Very Happy

Ce sera fait avec grand plaisir Smile

* La Mort dégaina son épée et sortit du manoir emportant avec lui le pauvre petit "Tueur ?" *

On entendit un sifflement et un bruit sourd tel un corps tombant sur le sol...

"Vous recevez un objet dans votre sac à dos"

* Le tueur à la lame assoifée revint portant dans sa main droite son épée et dans l'autre la tête de sa victime *

Mon travail est accompli, je n'accepte pas les personne qui change du bien pour le mal...

( par contre j'avoue que le contraire me parait plus justifié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:20

humm.$$Lamort$$ chercherais tu ta redemption ?? Wink serais tu tenter par la lumiere ??

Effectivement Tchi Tich etait encore membre de la griffe lors de l'attaque, c'etait donc sous la responsabilité de la griffe. La question est : combien de personne a t'il attaqué étant sous la blason de la griffe....

Dame Lyria je vous pense que je peux parler au nom de la guilde et vous presentez nos escuses.

Je ne sais pas si Tikal a deja pris contact avec vous concernant le dedomagement..

Pris Hades par l'épaule "Reste calme, tu sais ce sont des choses qui arrivent de temps en temps. C'est peut etre le premier mais sa ne sera pas le derniers..croit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:16

*Kirin Defonca un mur avec sa son poing en fesant abstraction de la douleur.*

"Tchi Tchi je t'avais demander de rester au moins le temps de t'expliquer on aurait put s'arranger de quelque maniere que se soit en utilsant le systeme du TE par exemple.Vu que tu ne l'a pas tuer l'attaque est moindre(je sais c'est pas trop le cas :s).

En plus si c'est pour aller voir mpp Mad .Sache que je ne t'attaquerais pas peut importe ton alignement et que je ferais passer le mots a des amies a moi qui te soignerons et qui n ete taperons pas.Si il y a la moindre chose pour qu etu revienne dis le moi je le ferais.Meme dire en quoi consiste mon animatin pour te dire.

*Kirin se retourna vers La Mort.*

Ecoute moi bien deja depuis que tu est sur le forum tu m'enerve mais vuq ue tu fait rien de mal je ne peut rien dire mais la tu va trop loin TchiTchi etait un amie et peut importe son penchant maintenant j'aimerais qu'on le respecte.Ce qui l'a fait est honnorable et doit etre montrer en exemple pour eviter de salir le clan il est partit.Alors refais encore une boulette comme celle ci et je te promais que je mais ta tete a prix et pas pour 5 Million.

Justice, Loyauté et Force.
Voici les trois piliers de la Griffe Funeste.

Pour m'a part Tchi Tchi a rescpecter au moins 2 de ses piliers je ne pense pas que tu en fait de meme."

*Kirin vt le regard que lui lancais Tikal et le soutena en la regardant dans les yeux les yeux emprint de colere.Mais cette colere n'etait pas diriger contre elle.*

hrp//Tikal ou un autre si vous pouver corriger les fautes :s
ps :promis je vais reparer^^
Kirin
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:01

Kirin a écrit:
*Kirin Defonca un mur avec sa son poing en fesant abstraction de la douleur.*

"Tchi Tchi je t'avais demander de rester au moins le temps de t'expliquer on aurait put s'arranger de quelque maniere que se soit en utilsant le systeme du TE par exemple.Vu que tu ne l'a pas tuer l'attaque est moindre(je sais c'est pas trop le cas :s).

En plus si c'est pour aller voir mpp Mad .Sache que je ne t'attaquerais pas peut importe ton alignement et que je ferais passer le mots a des amies a moi qui te soignerons et qui n ete taperons pas.Si il y a la moindre chose pour qu etu revienne dis le moi je le ferais.Meme dire en quoi consiste mon animatin ( animation? ) pour te dire.

*Kirin se retourna vers La Mort.*

Ecoute moi bien deja depuis que tu est sur le forum tu m'enerve mais vuq ue tu fait rien de mal je ne peut rien dire mais la tu va trop loin TchiTchi etait un amie et peut importe son penchant maintenant j'aimerais qu'on le respecte.Ce qui l'a ( qu'il a ) fait est honnorable et doit etre montrer en exemple pour eviter de salir le clan il est partit.Alors refais encore une boulette comme celle ci et je te promais que je mais ta tete a prix et pas pour 5 Million.

Justice, Loyauté et Force.
Voici les trois piliers de la Griffe Funeste.

Pour m'a part Tchi Tchi a rescpecter au moins 2 de ses piliers je ne pense pas que tu en fait de meme."

*Kirin vt le regard que lui lancais Tikal et le soutena en la regardant dans les yeux les yeux emprint de colere.Mais cette colere n'etait pas diriger contre elle.*

Alors voilà, Kirin, j'ai essayer de relever toutes les fautes qui ponctuent ton long discours. C'est pas facile, y'a presque plus de rouge que de blanc xD Mais j'y suis parvenu. A toi de les corriger seul, tu peux le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lyria




Nombre de messages : 3
Classe : tueur de tueur(PKK)
Date d'inscription : 22/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:31

euh oui donc deja je suis un homme^^(ouais je sais le pseudo est bizarre)
sinon pour le dedommagement je pense que c'est inutile le fait qu'il ne m'ait pas tué deja enleve bien du poids c'est a dire pas de perte d'experience
la seule chose ont été les 3-4 potions utilisées et je ne crois aps que ce soit necessaire de me rembourser sa!
de plus un membre qui tourne mal sa arrive a tout le monde
nous meme en avont donc ce n'est pas votre faute
merci d'avoir tenté de mettre cette affaire au clair meme si le coupable ne s'est pas présenté
(il m'a tout de meme envoyé un MP qui disait qu'il n'avait pas fui mais qu'il avait juste changé d'alignement)
mon remboursement sera sa tete^^
sa me suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:20

Kirin, je ne suis absolument pas d'accord avec toi !
Primo Tchi Tchi est devenu un pk et a affirmé tuer ceux de notre clan donc la règle le concernant est de l'abattre à vue SANS RESTRICTION !

Secundo Tchi n'a pas restecté 2 de nos valeurs : ni la loyauté ( il compte qd même nous attaquer ) ni la justice puisqu'il a attaqué nos alliés et des joueurs du Bien.

De plus même si il a tendance à me taper aussi un peu sur le système ( par moment mais ca commence à se généraliser ) $$la mort$$ n'a fait aucune boulette sur ce post.

Enfin je vais être très clair,
"Ce qui l'a fait est honnorable et doit etre montrer en exemple pour eviter de salir le clan il est partit". Je ne sais pas où tu as vu ça ?!
Il est loin d'être un exempleet son action est très loin d'être honnorable ! Il a attaqué un allié et un joueur du bien sous NOTRE bannière et est partit après donc oui le clan a été un peu salit par son action et même s'il ne l'a pas tué son action n'en est pas moins mauvaise !


Pour conclure, la règle est de l'abattre à chaque fois et il ne pourra jamais réintégrer notre clan.( en tout cas cela restera mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

cheers cheers

Merci de me déffendre Archeron je te revaudrais sa Wink

Citation :
humm.$$Lamort$$ chercherais tu ta redemption ?? serais tu tenter par la lumiere ??

J'ai failli l'etre mais comme je me suis déja enguagé pour un clan de tueur aujourd'hui un

changement serais peut-etre trop brutal Wink mais cela finira bien par venir ne t'inquiete

pas Wink ( perso je trouve que les gens du bien sont beaucoup plus simpatiques que ceux

du mal mais bon peu etre est-ce un préjugé Wink )

Ensuite Kirin je ne vois pas de quoi s'enerver car ton " ami " est devenu pour le mal, je ne

vois pourquoi pas je le déscendrais dans mon texte ( très bien rédigé je trouve enfin

bon ) car je ne peux même pas le tuer sur silver world dommage Sad

Ma tête est mise à prix ? coooooool cela va me faire connaitre encore plus sur ce jeu

mais tu vois personnellement sa m'amuse Wink car je n'en ai completement rien a foutre cela

te feras juste perdre de l'argent et de la dignité. Tu n'ose même pas venir me le dire en

face et que l'on regle nos compte comme des grands, tu aurais trop mal mon pauvre Wink

Si je t'enerve viens me voir pas besoin de passer par le forum pour me raconter tes

petits probleme car ici tout le monde va finir par savoir que tu n'est vraiment qu'un petit

no** .

Bon allez lis sa Wink

Ps: chiant à lire ton message il y à vraiment beaucoup trop de fautes. T'inquiete pas va

on apprend à écrire au CP Wink

Sur ce excuser mon language tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:37

Mode Admin ON :

BÂTARD ! (demi-juron québécois)

C'est quoi ces insultes ?! PAS D'INSULTES SUR LE FORUM ! PAS D'INSULTES PAR MP ! PAS D'INSULTES TOUT COURT ! C'est clair ?

$$La Mort$$ peu très bien dire ce qu'il a à dire partout sur le forum, même s'il n'est pas dans le clan ! Le forum est ouvert à tous.

Kirin... fait gaffe à ne pas rédepasser ma limite ! ET OUI, C'EST UNE MENACE !
Et t'es capable de corriger tes fautes toi-même, dictionnaire, Bescherelle et tout le matériel de ce genre n'ont pas été inventé pour décorer le bureau ! D'ailleurs, juste faire un tour sur Word et utiliser la correction automatique, ça ferait le plus grand bien !

Merci
Je vais bientôt faire un burn-out de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:46

Je suis d'accord avec Acheron, la loyauter passe par respecter les valeurs du clan pour lesquels tes "amis" ou confrere ce battent. car en fesant sa il a descredité les valeurs pour lesquels tu te bat Kirin
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

bon et bien kirin pour l'ortographe , si tu continu comme sa , tu va finir comme ton
père ^^ et je ne te le conseille pas . J'aimerai bien aussi que tu surveille tes fréquentation !! et je croi que tu doit des éxcuse à la mort bien que j'aprouve tes idée , tu n'a pas a lui parler comme sa ! et ne t'avise pas de recommencer , sinon je te met une déculotté devant tou le monde !
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:22

Ptdr lol non c'est bon je préfère qu'il ne soit pas trop ridiculisé enfin même si là j'avoue qu'il est tombé bien bas ^^

* L'aide a se relever *

Allez mon gars c'est bon je suis pas rancunier va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

Pourquoi vous continuez à vous prendre la tête ?!

Tchi Tchi n'est plus là, il est passé pour le mal.
A la renaissance, dés qu'on le voit on le tape car pour nous c'est un "traitre".
Donc je pense que l'on peut s'escuser face à lyria et je pense qu'un modo ou admin pourrait passer pour fermer le sujet.


PS : Je m'escuse d'avance pour ceux qui l'aurait mal pris, je ne fais pas mon chef, seulement ça ne sert a rien de continuer une discussion interminable !

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:33

Enfin quelqu'un de résonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:43

Maudite bonne idée, puisqu'on m'a interdit le burn-out !
Topic Verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de tchi tchi Empty
MessageSujet: Re: attaque de tchi tchi   attaque de tchi tchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de tchi tchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaqué par un membre de Lords of Atlantis!?
» attaque enemie
» Attaque de Bibilemur
» Attaque Tiger Empire
» attaque des neutres! quoi? encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: