La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:23

Il faisait légèrement froid. Le matin se levait à peine et Billyboy se promenait lentement dans les couloirs de la forteresse encore endormie. Ses pas résonnaient lentement tandis que la fine brume devant les fenêtres laissaient passer les premiers rayons du soleil. Malgré la fraîcheur, Billy décida de se poser sur un banc pendant plusieurs minutes, la tête perdue dans la rêverie devant ce lever de soleil.

Beaucoup de souvenirs et de sentiments lui traversèrent l'esprit, ses débuts dans la Griffe, ses combats, ses quêtes... ses amis. Pas mal de temps s'était écoulé depuis..beaucoup étaient partis et de nouveau étaient arrivés....Il avait découvert et appris beaucoup de choses, aussi bien sur les choses qui l'entourent mais aussi sur lui-même (*voire RP : le retour de l'ombre*)

Son chemin reprit de plus belle à travers la forteresse, jusqu'à devant la porte de la salle d'entraînement.
La porte s'ouvrit sans bruit en laissant échapper un grand courant d'air froid qui le fit frissonner.

C'était une grande salle rectangulaire avec plusieurs décorations guerrières et de grands vitraux laissant échapper de longs filets de lumière. Sur le grand mur du fond, on pouvait voir un gigantesque blason de la Griffe, ainsi que plusieurs armes établies par famille sur divers étalages. .... épées, masses d'armes, fléaux, lances, arcs, bâtons de mage, ect.

Après un bref échauffement autour de la salle, Billyboy commença un entraînement intensif. Plusieurs armes passèrent entre ses mains : bâton, lance, hache, masse d'arme...

Billyboy s'entraîna avec acharnement et détermination, il se déplaça dans tous les sens en faisant des grands mouvements vifs et rapides, certains avec une extrême violence.

Le soleil avait deja entamé sa course dans le ciel, Billy reposa lentement les armes sur l'étalage et essuya les grosses gouttes de sueur qui coulaient sur son front. Il se mit à sourire tout en reprenant son souffle. Il prit une épée avec lui et marcha jusqu'au milieu de la pièce.

Installé en position de méditation, avec l' épée sur le sol a coté de lui, Billy ferma les yeux et se mit à respirer lentement. Beaucoup d'images et de sensations lui traversèrent l'esprit, le visage de ses amis, des paysages qu'il avait vu, des choses qu'il avait expérimentées et partagées.... Sa haine et ses démons, ....sa soif de justice et sa lutte pour le bien... ses quêtes...sa quête....sa solitude et ses doutes....son courage et sa détermination.... tout se mélangea dans sa tête même temps....

Et soudain tout devint blanc, ....l'esprit vide,...... une sorte de plénitude se dessina sur son visage. On avais l'impression que la pièce était figée dans le temps. Un silence résultant d'un calme absolu. Sa respiration était devenue extrêmement lente et inaudible. Cela dura quelques instants.

Les yeux de Billyboy s'ouvrirent brusquement et sa main attrapa le manche de l' épée très rapidement. Directement en position de garde, Billyboy avait un regard rempli de passion et de force. Après un court moment d'immobilisation, il s'élanca dans un enchaînement de parades et de coups d'une grande souplesse et d'une incroyable vitesse. La fluidité de ses mouvement laissa a peine échapper un léger bruit lorsqu'il fendit l'air avec la lame étincelante par les rayons du matin.

Billyboy souriait, on pouvait voir une joie se dessiner sur son visage au fur et a mesure qu'il dansait avec son épée. Sa passion pour le combat, son désir de pourvoir protéger ses amis ainsi que toutes les victimes du mal ou des PK, d'être capable de protéger ceux qu'il aime.........autant de raison pour animer sa quête de puissance. Mais tout a coup, la danse s'arrêta et une concentration intense s'établit sur son visage. Dans un cri de guerre, il se jeta en avant en lançant une Rage de toute ses forces. Celle-ci deplaca une énorme masse d'air qui claqua contre la roche dans un bruit assourdissant.

A bout de souffle, Billy se remit en position de garde et fermas les yeux.....

Ses mains tremblaient sur la garde et son coeur battait a une vitesse incroyable. Il reprit son souffle et reprit sa méditation toujours dans la même position.......

La matinee commencait à être bien entamée et on pouvait entendre la fortesse s'eveiller... des bruits de pas, des portes qui s'ouvrent... des rires, et des murmures de discussions s'élevèrent partout.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

C'était un soir de pleine lune, le soleil c'était déjà absenter pendant plusieurs heures quand Hadès décida de quitter sa chambre.
Les bruits de pas résonnaient dans toute l'allée.
Il passa devant des multitudes de porte en chêne avant d'arriver devant une porte massive marquer du blason de la griffe funeste.
Il l'ouvrit d'une grande clac tel un roua retentit dans la moitié de la partie du temple.

Il se dirigea vers le coffre, choisie deux armes, une faux et un fouet.
Il sortie plusieurs mannequins et les placèrent de part et d'autres dans la salle.
Il fit claquer son fouet, et tournoyer sa faut qui, fendant l'air laissant percevoir un sifflement aigue.
Il courut vers le premier mannequin, lança son bras dans sa direction, la pointe de la faux toucha a peine la mannequin, mais le geste précis et réfléchis suffit à vider la quasi totalité du sable que le mannequin contenait.
Une fois le premier mannequin tomber il se dirigea avec frénésie sur le second, jeta son fouet qui alla s'enrouler au niveau du coup du mannequin, d'un geste fort Hadès tira, déroulant d'une vitesse impressionnant le fouet qui avec la multitude de dents qui le composes arracha totalement la tête de celui ci.
Il en fut de même pour les autres, tous tombèrent à une vitesse impressionnante.
La force et la dextérité du jeune guerrier grandissaient de jour en jour.
Il était entrain de devenir fort, mais cela ne lui suffisait pas, c'est pour cela que tout les jours on pouvait le voir ici, s'entraîner a devenir la chose qu'il souhaite le plus au monde: un homme respecter de tout les pk de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle à manger
» HRP : La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: