La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In memoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

In memoria Empty
MessageSujet: In memoria   In memoria Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:10

Ce périple qui va vous être raconté date d’il y a de nombreuses lunes. Le clan venait de subir de plein fouet la disparition de certains de ses plus grands guerriers et mages et la nouvelle génération se devait de prendre le relais.
C’est donc pendant cette période troublée qu’une mauvaise nouvelle supplémentaire s’abattit sur le clan. Acheron allait devoir lui aussi s’en absenter pendant une période indéterminée.
Mais n’allons pas trop vite et commençons par le commencement.

Alors qu’il retournait à la cité suite à une chasse pour le moins épuisante, Acheron se fit interpellé à la barrière de sécurité. Les gardes de la cité avaient en effet retenu un homme qui tentait d’entrer et qui leur semblait pour le moins suspect. La seule chose que cet homme n’arrêtait pas de répéter était : « Je dois parler à Acheron ! »
Plutôt intrigué, Acheron suivit le garde afin de rencontrer cet homme. Il fut un instant décontenancé par l’apparence de l’homme.
Cet homme était habillé de guenille. Son visage exprimait un mélange de peur et de volonté. Tout son corps semblait exprimé les difficultés que cet homme avait dû traversé pour arriver jusqu’ici. Il portait de nombreuses marques de coup, son corps ne tenait plus debout que grâce à une grande volonté. La seule arme que cette personne avait encore sur elle était une épée dont la lame était brisée.
Lorsque la personne vit Acheron, on entendit seulement un très léger « J’ai réussi » avant de la voir s’écrouler inconsciente. Acheron ordonna aux gardes d’aller chercher son médecin personnel et fit installer l’homme dans le quartier des gardes en attendant que celui soit vu. Il prit aussi le temps de bien observer cet homme et la seule conclusion qui s’imposait à son esprit était qu’il ne le connaissait absolument pas.

Se tournant vers l’un des gardes encore présents, Acheron le questionna :
- « Depuis quand cet homme est-il ici ?
- Nous avons d’abord voulu vérifier son identité avant de vous interpeller. A la vue des troubles qui fragilisent notre cité, nous ne voulions pas laisser le passage à une personne inconnue et qui aurait pu chercher à vous tuer.
- Là n’est pas ma question, depuis combien de temps !
- Il est arrivé il y a environ 2h. Il a refusé de dire quoi que ce soit d’autre que « Je dois parler à Acheron ! ». Même son identité, il a refusé de nous la donner et nous n’avons rien trouvé sur lui qui puisse nous aider à la déterminer.
- Très bien, je veux être averti du moindre changement dans son état. Je vais me changer, je dois passer voir certains membres du clan par rapport à la conduite à adopter pour la gestion de la cité.
- Très bien il sera fait ainsi. »
Acheron passa donc par ses quartiers afin de mettre des habits plus appropriés et se dirigea vers la demeure de Tikal. En chemin, un des gardes vint l’interpellé. L’homme avait recouvré ses esprits et le demandais. Repoussant sa visite chez Tikal, Acheron suivit le garde.
Lorsque l’homme vit Acheron, il tomba plus qu’il ne descendit du lit et s’inclina devant Acheron.
- « Vous voilà enfin ! J’ai réussit à vous trouver !
- Mais qui êtes vous ? Et pourquoi me demander moi ?
- Je me nomme Ethis et je viens de la province d’Arcadie. »

A ces mots, le visage d’Acheron se ferma.
*Arcadie ?! Cela n’est pas possible ! Toute cette province n’est plus que cendre et désolation depuis, …. Depuis que j’y suis passé.*

Ces quelques mots avaient suffit pour que l’esprit d’Acheron reparte loin dans le passé. Bien plus loin que son arrivée sous le commandement d’Isamu, même bien plus loin que sa décision de prendre les armes pour faire régner la justice.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

In memoria Empty
MessageSujet: Re: In memoria   In memoria Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:45

Ses erreurs, la guerre, son évolution, voilà vers quoi ces simples mots avaient envoyé l’esprit d’Acheron. Celui-ci le conduisit jusqu’à ses premiers souvenirs de sa vie sur ces terres. Il avait l’âge de tous les jeunes guerriers ou mage en herbe qui commençaient l’apprentissage de leur art avec leur précepteur. Cependant le seul précepteur qu’avait eu Acheron était la rue, des rues sombres et violentes.

N’ayant rien pour vivre, il décida très vite de se forger un corps et mental d’acier. Son but était de devenir le plus fort, seul moyen pour lui de survivre dans ce monde. Son entraînement débuta donc.

Long, difficile, solitaire.

A chaque étape de son entraînement, il allait en ville afin d’affronter tout guerrier qui lui faisait face et peu importe son rang ou sa bannière. Pour Acheron, il s’agissait de se tester. Des défaites, il en connu de nombreuses. Mais à chaque fois il se relevait, se renfonçait dans les ruelles sombres qui lui procuraient un abri et poursuivait son entraînement avec encore plus d’acharnement.
Tout au long de son entraînement, Acheron se découvrit un talent dans l’art de tromper et de tuer. Il décida donc d’en faire usage. C’est ainsi qu’Acheron décida de quitter les ruelles sombres pour aller vers la lumière des grandes cités d’Arcadie et se mesurer à son destin.

Très rapidement, il fit la rencontre de personnes qui comme lui avaient suivit l’école des rues. Violents, sans autres principes que de devenir plus fort et plus riche. Acheron décida de recruter parmi eux et fonda une guilde de voleurs et mercenaires. Tant qu’ils étaient payés, ils acceptaient n’importe quel travail : que ce soit d’intégré un clan pour donner l’emplacement de chacun de leur membre au clan à qui ils faisaient la guerre que de tuer un guerrier ou un mage.
Cependant Acheron finit par se faire remarquer des grands princes des différentes villes d’Arcadie et sa tête fut mise à prix. Mais voilà, les princes eux même avaient de l’ambition, une ambition qui était gênée par leur voisin. Acheron vit très vite l’avantage qu’il pourrait tirer de cette situation et se mit au travail en attaquant des cités, en tuant des guerriers en vue, tout cela au nom du prince de la ville voisine.
Le résultat de tout cela ne fut pas long à attendre, une immense guerre éclata entre toutes les cités. Acheron combattit avec rage, il fit des victimes dans chaque camp. Peu importait pour lui la personne qui s’écroulait face à sa lame, il combattait, c’était tout ce qu’il lui fallait. Toutes les souffrances vécues lors de son entraînement, toutes ses défaites, toute sa rage s’exprimaient enfin.

Il avait réussit ! Il était encore debout ! Debout …… au milieu de ruine ! Le voir ainsi aurait fait perdre la tête à n’importe quel guerrier, Acheron était debout, la figure levée vers le ciel. Des larmes coulaient sur son visage, des larmes de sang. Son armure n’était plus que de rares morceaux de tôle rougi par le sang. Il avait le regard hagard, celui d’une personne qui serait tout droit sortie des enfers. De nombreuses blessures marquaient son corps mais, pour le moment, il était loin de s’en rendre compte. La place sur laquelle son combat venait de s’achever était jonchée de cadavre, une rivière de sang s’écoulant jusque ses pieds. Il était vivant ! Alors que certains des meilleurs guerriers de la province d’Arcadie gisaient à ses pieds, lui était encore debout.
Ce qu’il vit ensuite l’abattit aussi sûrement que l’aurait fait une lame en le frappant … le corps étalé devant lui, mort … c’était celui de son compagnon. Oh ils n’étaient pas proches, mais c’était un compagnon. Dans sa rage de combattre, il n’avait même pas remarqué qu’il combattait son propre allié. Il resta là, prostré, incapable de détourner les yeux, au milieu de ces ruines, seul … de nouveau …

Acheron se secoua la tête, le moment ne se prêtait pas pour ressasser de douloureux souvenirs. Il lui fallait savoir pourquoi cet homme était venu le voir, et surtout « Pourquoi Moi ! ? »

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
In memoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : In memoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: