La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carré rouge
Allié



Nombre de messages : 2
Classe : guerrier
Date d'inscription : 29/12/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:40

Voila je me nome Carré rouge chef de la fureur du dragon chevaliers
je souhaiterais vous proposer que l'on établisse une alliance netre nos deux clan

je vous passe l'adresse de notre forum afin que vous puissiez allez le consulter pour mieu connaitre notre clan

http://fureur-du-dragon.forum2jeux.com/


Wink
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:47

Bonjour à vous, Carré Rouge.
Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés, mais je connais plusieurs membres de votre clan, et j'étais déjà arrivée comme une furie sur votre forum (l'ancien, je crois..) parce qu'un de vos membres m'avait frappée à plusieurs reprises. Ce membre s'est fait bannir (oups ! Ce n'était pas mon intention.. mais il était déjà en bannissement provisoire et finalement ils l'ont mis à la porte sans chance de retour.) et je me suis liée d'amitié pour certains membres plus que sympathiques !

Mais maintenant, il est question d'alliance, comme celà avait déjà été discuté.
Une alliance entre clan du Bien doit-elle réellement avoir lieu ? Oui et non. Si l'alliance ne sert qu'à se valoriser, ou bien ne sert qu'à rajouter un nom de plus dans votre liste, alors celà ne sert à rien. Puisque nous sommes théoriquement alliés, de par notre alignement.
Mais si ensemble, nous pouvons travailler et organiser des "activités" pour démontrer notre alignement (je parle ici de battues ou raids) alors je crois que ce serait une bonne idée.

Je laisse la place aux autres membres de La Griffe, tous sans exception, pour qu'ils donnent leur avis. (Et si le commentaire n'est pas pertinent, ne dites rien !)
Revenir en haut Aller en bas
carré rouge
Allié



Nombre de messages : 2
Classe : guerrier
Date d'inscription : 29/12/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

on a prevu avec Mitsuevo d'organiser des raids avec nos 2 clans pour lutter contre les pks
sinon ta remarque est juste
entre clan du bien on est tous alliés Wink
maintenant laisser les autres memebres s'exprimer pour voir ce qu'ils suggerent Smile

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

Tiens, Carré Rouge ! Salut à toi l'ami !
Alors tu as bien trouvé le chemin du temple à ce que je vois...
Bon tout le monde, voilà Carré rouge. Depuis quelques jours on s'allie pour chasser, à Biceps City. C'est pour ça que l'idée d'une alliance et d'opérations de plus grande envergure nous est naturellement venue à l'esprit.
Donc si personne n'a un motif particulier pour s'opposer à cette alliance, qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:52

Moi j'ai qu'une chose a dire :

Appeller moi la prochaine fois que vous faites une partie de chasse Twisted Evil

A oui et aussi que je suis pour ^^
Avoir des alliers ça peut pas nous faire de mal surtout si ils nous aide lors de nos battus contre les pk.

* quoi sa fait deux ?? C'est pas grave on s'en fiche Very Happy *
*se retourna et repartit vers la taverne de laquelle il venait*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:55

Nous voilà officielement alliés, avec surement quelques énènements sympa qui pourraient se dérouler prochainement Smile


Chefs de sections, n'oubliez pas d'ajouter cete ligne dans nos alliés !

- La fureur du dragon d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: