La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^

Aller en bas 
+5
Marie-Neige
Mitsuevo
Billyboy
Witchis
sayuki
9 participants
AuteurMessage
sayuki

sayuki


Nombre de messages : 4
Classe : mage soigneur
Date d'inscription : 10/12/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:21

Un beaux jours d’hiver ou sayuki ce trouvait du coté des DO, il rencontra typouette, une jolie jeune femme qui lui lui proposa de rejoindre les rang de la griffe funeste, au début il hésita, son manque d’or lui posait un sérieux handicap et il savait que dans certain clan, ce critère aurais penché contre sa faveur.
Mais il se dit que ce clan là ne serait pas comme ça^^. De plus son envie de rejoindre un clan ou il faisait bon vivre l’emplissait de joie.

Il suivit Typouette jusqu’au repère de son clan.
T : Hep toi la bas, tu crois que l’on rentre comme ça dans la griffe funeste ??????
S : a voix basse « et mer** ça marche pas comme ça »
T : Quoi, que dit tu ????
S : Hein euh non rien, que faut t’il faire pour rentrer dans le clan ?
T : Oh rien de bien méchant, donner ton alignement, ta race, ton lvl, tes anciens clans si tu en a eue et ta motivation dans sw.

Sayuki fit signe à typouette de s’asseoir à une table et leur fit servir deux bières.
S : Pour ce qui est de mon alignement je vis t’en faire la démonstration, il vit non loin d’eux un homme recroquevillé par terre dont la vue lui manquait et dont la peaux tombait en lambeaux.
Il s’approcha de lui et murmura quelques incantations presque inaudibles. Et le pauvre malheureux se révelait être un beaux jeune homme dans la force de l’age qui sans les soins de sayuki serait passé a coté d’une belle et longue vie.
Il retournit a sa table.

S : Je pense que cela devrait suffire pour ma race et mon alignement.
T : esquissa d’un geste
S : Pour ce qui est de mon lvl je peux vous dire que je suis lvl 118 mais que j’utilise un media pass et que je pense monter lvl au moins 123. Je prend au moins 5 lvls par semaine .
T : D’accord et ton ancien clan ?
S : Mon ancien clan « the guardians of liberty » ne fut pas une réussite j’en était le chef, je l’ai quitter car les exigence que j’avais imposé était trop dur pour que peux de personne ne reste.
Et dans sw comme dans la vraie vie, faire seul son chemin n’est pas interressant, mes motivations dans le jeu, m’eclater, faire un peux de rp, mais pas trop ^^ avoir une bonne ambiance dans un clan et surtout avoir un clan qui se prend pas la tête !!!!!!

Aux questions :
Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ?

Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??


Je préfère ne pas répondre plutot que de passer pour un con ^^.
T : ok retransmet tout ce que tu viens de me dire dans notre taverne et attend la réponse de 3 de nos sages.


Et sur ce ils prirent des routes differentes sayuki espérant la revoir elle ainsi que tout son clan.


Dsl pour le rp, non pas que je n’aime pas ça, mais plutot que ne m’en sort pas très bien .

Edit: je suis maintenant lvl 126 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Witchis

Witchis


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nulle part telle une ombre en train de te soigner derriere toi...BOUH je suis la!!
Classe : Mago soigneur
Loisirs : Euh dormir et boire!
Date d'inscription : 05/12/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:41

Moi j'aime bien que tu mettes ton enrolement parmis nous en petit rp!Si je pouvais repondre oui je le ferais mais je ne pense pas pouvoir je suis nouveau! Alors bonne chance a toi!

"Prometeur ce petit gars prometeur"
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:03

><" Qui ta autoriser a me mettre dans ton Rp!!
Je te rassure vu que tu m'as demande sa me pose aucun probleme surtout si sa te permet de rejoindre nos rangs Very Happy
Bon comme Witchiss j'espere que tu va etre acceptte si 3 membres du conseil dise "oui" le mot magique XD)vu ton level tu sera surement dans ma section avec Billy cheers

Aller en esperant te revoir bien vite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:18

Bonjour a toi Sayuki

Très original ton introduction en RP.

Effectivement la decision revient au conseil.
Le conseil est composé de 4 membres.
"regarde typouette et witch"d'un aire interrogateur..."

Pour ma part je vais dire un oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:50

5 Billy, le conseil est composé de 5 membres ! Tikal, Marie-Neige, toi, Achéron et moi. Ce qui laisse la majorité à 3 voix.
Euh Typouette, peut être que je me trompe mais je ne pense pas qu'il aille directement dans la section de l'ordre si il est accepté... ne devra t'il pas effectuer sa periode d'essaie dans la section d'Achéron? ( je m'adresse aux membres du conseil là XD )

Ah oui, j'allais oublier, Sayuki, t'as un " oui " de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:57

Mitsu tu a raison je n'y avait pas pensser:oops:
Billy quelle ait la raison de se regard interrogateur:geek: (repond par mp pour eviter de floodez ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:20

Je trouve ça très intéressant aussi le côté mini- RP introduction.

Je supporte ta candidature et à moins que les autres personnes du Conseil soient tous d'accord, nous en discuterons sûrement en plus haut lieu! Wink

Je pense personnellement que tu as de bonnes chances étant donné que tout le monde qui fait preuve de bonne volonté est bien accueilli dans le clan.

Pour ce qui est de la section Mitsu, je pense que celle d'Acheron est la plus indiquée effectivement. Après tout, c'est lui le grand manitou de la Griffe Funeste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:00

Moi aussi j'apprécie la forme du rp.
Mon avis est donc aussi un avis favorable.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie Neige quand tu parles de faire preuve de bonne volonté.

Pour la section je pense en effet que ce sera la mienne, non parce que je serais ( j'ai bien mis au conditionnel ) le grand manitou mais parce que ma section concernne les personne qui doivent atteindre le level 140 avec la condition de passage ( être dans les 500 1er soigneur pour les mages et avoir 50 kill de pk à son actif pour les guerriers ) pour passer dans les sections supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
sayuki

sayuki


Nombre de messages : 4
Classe : mage soigneur
Date d'inscription : 10/12/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

pas de probleme, d'ici 2 week end, je devrait les avoir passé ^^
par contre, les 50 kills, surement pas, je ne suis pas un pkk, pour le top 500 soigneur, ^^ on fera pour ^^, c'est quoi le nom de la section ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuki

sayuki


Nombre de messages : 4
Classe : mage soigneur
Date d'inscription : 10/12/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:26

alors???? je vais dans quelle section, et le nom sur sw
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:22

Rhaaaaa. Comment c¸a se fait que personne n'ait répondu à cette question, pourtant simple ? Tssss. *faussement indignée*

Sayuki, section Renouveau
Donc Griffe Funeste_Renouveau sur le jeu.

Euh... c'est Renouveau ou Renaissance ? Argh, j'arrive pas à m'en souvenir !

(d'ailleurs, c'est vraiment laid sans le trait d'union..)
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:23

C'est Griffe Funeste_Renaissance (Et c'est vrai que ça fait bizarre sans le trait d'union.)

Au fait, Bonjour Sayuki et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sayuki

sayuki


Nombre de messages : 4
Classe : mage soigneur
Date d'inscription : 10/12/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:59

merci, mais comment çe fait t'il que l'on ne m'ai toujours pas accepté ????
Ca fait 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:50

c'est des grosse feignasse , c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:37

Billyboy a écrit:
c'est des grosse feignasse , c'est tout Wink
Tu en fais partie, cher Billy !

Section Griffe Funeste_Renaissance, c'est Acheron qui s'en occupe non ?
Pourtant il est assez présent, d'habitude. Surement un léger détail irl, qui sera bien vite réglé !

Désolé de vous faire attendre, Sayuki !
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:01

Merci Tikal !
En effet ca a été un contre temps irl Wink
C'est chose faite. bienvenu dans le clan !


Billy, la grosse feignasse va se pointer et te mettre les pendules à l'heures geek
un bon petit duel histoire de voir si la feignasse a perdu la main lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:35

Nonnn pas taper sur Billy sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:50

Dites, il est dans le clan lui ? Il me semble ne jamais l'avoir vu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:10

je pense qu'il etait partis, Hummm d'autres ont des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:57

Oui il n'est jamais rentrer dans le clan^^.
Et d'apres mes sources il n'est ni sur map 2 ni sur map 1 je vais me renseigner sur la map 3 Smile .

Mais je crois que c'est un delete silent
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

Il est pas rester longtemps dans la section rennaissance,

Il me semble avoir le souvenir qu'il a deleter.

Mais il est bien rentrer dans la section pendant 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Empty
MessageSujet: Re: sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^   sayuki  cherche a rejoindre vos rangs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sayuki cherche a rejoindre vos rangs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: