La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un incroyable footballeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Un incroyable footballeur ! Empty
MessageSujet: Un incroyable footballeur !   Un incroyable footballeur ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:51

Celui là il a vraiment du talent... C'est un petit mexicain de 5 ans, qui joue vraiment bien !
Plus la vidéo avance, plus sa technique est impressionnante ! sur la fin il joue dans des catégories d'âge bien supérieure à la sienne, ça l'empêche pas de dribbler tout le monde, il met même un coup franc en pleine lucarne ! Je rappelle qu'il n'a que 5 ans Shocked ça vaut le coup d'œil !

https://www.youtube.com/watch?v=lOYL0C1OECE&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Un incroyable footballeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un incroyable footballeur !   Un incroyable footballeur ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:46

phénoménal.
Pourvu qu'il continue sans se blesser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Un incroyable footballeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un incroyable footballeur !   Un incroyable footballeur ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:17

Ah oui alors là merci pour le lien Mitsu.
J'ai l'impression que c'est un enfant prodige. Ce qui m'éclate, c'est quand il part dans une direction "pas normale", genre quand il fait demi-tour pour mieux tromper ses adversaires.
Ca m'a fait penser à Pelé quand il faisait des trucs auxquels personne n'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incroyable footballeur ! Empty
MessageSujet: Re: Un incroyable footballeur !   Un incroyable footballeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incroyable footballeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: