La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournéééeee généraleeeeeeeeee

Aller en bas 
+8
Isamu
Inochi
Acheron
Myshka
Tikal
Billyboy
Mitsuevo
nano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:52

*Une elfe débarque déposant tout un tas de fioles et bouteilles sur le bar. Elle passe derrière le comptoir sort son shaker de compétition. Elle relève ses manches puis se met à crier*

- cocktail pour tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:24

Mitsuevo avait reconnu cette voix, il s'agissait de ...
Nano !
Le guerrier parcouru le chemin qu le séparait du bar en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, heureux d'avoir un peu de visite.

Wouah ! C'est joli toutes ces couleurs dans les bouteilles... fait moi goûter ta dernière trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:12

Une ombre se detache et tombe du plafond...

"Showwwww timeeeeee" !!

Billyboy virvolta comme une pirrouette et se posa delicatement contre la bar


"Cocktail !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:37

*Nano se mit à rire, ce mot avait encore tout son sens dans cette cité. Elle prépara son shaker et mélange les liquides, le contenu change de couleur, les odeurs se mêlent. Puis elle sert un grand verre*

- Voici pour toi Mitsuevo, une boisson à base de rhum des iles avec une pointe de vanille sauvage et du jus de fraise des bois !

*Elle rince son shaker puis mélange d'autres bouteilles. Le liquide vire du jaune au vert en passant par le rouge puis deviend violet. Elle prend un verre, le remplie puis le sert à Billy*

- Et pour toi, une nouveaute de ma cité, puisque Mistuevo connait déjà, un mélange de saké, c'est un alcool de riz assez puissant, avec une pointe de liqueur de violette et du jus de litchi ! un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

Ouah ! Du rhum, de la vanille et de la fraise, ça me met l'eau à la bouche !

Il trempa ses lèvres dans le brevage, l'arôme puissant l'envahie, si bien qu'il ne pût s'empecher de finir le verre...

Un seul mot ma chère Nano... fabuleux ! ça descend tout seul ! Un vrai piège... c'est un coup à être bourré sans s'en rendre compte ! Euh... je peux en avoir un autre?

Mitsuevo adressa un grand sourire plein de dents à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:45

C'est sur ce grand sourire que Tikal arriva, ou plutôt "surprit" son mari draguant l'elfe amie. Elle lui lança un regard noir avant de s'adresser à la barwoman de passage.

Nano ! Heureuse de te voir ! T'aurais pas quelque chose de pas trop alcoolisé pour moi ?

Re lance un regard noir chargé d'éclairs en direction du rouquin, puis s'installe sur le banc le plus éloigné avant de marmonner pour elle-même...

Ça me ferait oublier un certain sourire.
Tu parles d'un exemple pour notre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:43

Myshka savait qu'elle risquait gros, mais continua son avancée subtile, slalomant entre les personnes présentes sans même se faire remarquer. Elle vit sa mère lancer un regard noir à son père. Tiens, qu'avait-il donc fait? Elle s'approcha et entendit sa mère dire : ''...exemple pour notre fille!''

Tiens tiens...

'' Quel exemple, maman?''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:35

Le guerrier remarqua le regard noir, il alla s'assoir à côté de sa femme.

Tu sais bien que c'est uniquement pour qu'elle me resserve mon amour, en aucuns cas pour la draguer !

On a même plus le droit de sourire ici?

Myshka surgit alors de nul-part...

Notre fille te pose une question chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:54

Billyboy but une grande gorgée de ce fameux breuvage et degustat tout les saveur du precieux mélange..

"Haaaaa sa fait plaisir.... tes cocktail me manque cruellement...."

Billyboy repose doucement son verre tout en remerciant affectueussement Nano pour ce delicieux cocktail et souria a la vue de la discussion entre Tikal et Mistu... repris son verre et vit une nouvelle tête haute comme trois pommes arriver dans la salle...

"hehe c'est que sa grandit vite...."

reposa son verre lentement, souris doucement a Nano.

"Met un coktail pour tout le monde et une limonade pour la petite s'il te plait...j'offre ma tournée"
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:27

Au moment où Billy annonca qu'il offrrait sa tournée, Acheron entra dans la taverne.
"J'arrive au bon moment on dirait !
Salut Nano, ca fait plaisir de te voir dans nos murs."


Voyant une jeune tête, Acheron souris et alla à sa rencontre ... et dû s'agenouiller pour pouvoir lui parler:

"Bonjour, on ne s'était pas encore rencontrer, je me présente, Acheron. Tu dois être Myshka. J'ai entendu parler de tes exploits. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre."

Il vit Tikal, qui semblait un poil énervée:

"Eh bien qu'est ce qu'il t'arrive ? Pense à bien prendre un lait fraise, si tu prends quelque chose de plus fort, tu risques de ne plus pouvoir te déplacer !"

Puis se tournant vers Nano :

"Sers moi ce que tu veux je te fais confiance. Et un lait fraise pour Tikal s'il te plait"

Acheron se tourna vers Tikal et lui fit un grand clin d'oeil, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:58

*Nano voit Tikal avancer vers le comptoir et observe le regard qu'elle lance à son mari. Elle se dirige vers Tikal*

- Je suis tellement heureuse de te voir Tikal !!! c'est vrai que ta compagnie me manque... alors raconte moi tout !!!

*En attendant le récit de l'évolution du clan, l'elfe prépare un cocktail digne de se nom à son amie.*

- Tiens voici une petite douceur dont tu me diras des nouvelles ! un lait litchi ! encore plus doux et plus sucré que le lait fraise ! et bien sur sans alcool !

*Nano voit une jeune demoiselle s'avancer vers Tikal, son visage lui est étranger et pourtant la ressemblance avec Tikal est frappante. Elle regarde la jeune demoiselle et s'incline pour la saluer*

- Enchantée de faire enfin ta connaissance Myshka ! je te sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

Attendant toujours une réponse de sa mère, Myshka salua son père et lui fit un grand sourire.

B'jour papa.

Puis, regardant autour d'elle, elle vit quelqu'un s'approcher et s'agenouiller pour la saluer. Elle y répondit poliment.

Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Acheron.

Heureuse d'enfin rencontrer toutes les personnes dont elle avait tant entendu parler par sa mère, elle s'avança pour s'assoir à côté d'elle et de Mitsu lorsqu'une nouvelle personne se présenta.

Je suis aussi très heureuse de vous rencontrer. Je prendrais bien du lait. C'est vrai que vous êtes une elfe?

Se rendant compte de l'impolitesse qu'elle venait de dire, elle rougit et mit sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26

Non mais je rêve là? Quesqu'il fait un clin d'oeil à ma femme lui ! Et en plus il lui sourit...
J'vais le surveiller de près celui-là!


Mitsuevo, énervé, alla remplir directement son verre de rhum, puis vint se rassoir. Myshka le salua alors.

Salut ma grande ! Va voir avec Nano si elle a quelque chose à boire pour toi. C'est celle avec les oreilles pointues derrière le comptoir !

Traversé de part en part par une nervosité grandissante, le guerrier vida son verre de rhum à une vitesse folle, cherchant sans doûtes un moyen de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:32

*Rhaaaaa ! Décidément, il ne parle que de l'elfe ! Il n'a d'yeux que pour elle, en fait ! Et il retourne proche d'elle, la frôlant au passage, pour remplir son verre. Non, mais il me cherche lui !*

Ah merci Nano ! Ça fait plaisir.
Hey Acheron, tu veux venir t'asseoir avec Myshka et moi ?

*Tiens, ça devrait l'énerver un peu, le rouquin. Il avait qu'à ne pas draguer Nano.*

Ma chérie, oui c'est bien une elfe. Mais elle n'est pas cannibale ! N'aies pas peur de poser des questions. Mais reste polie hein...
Pour ce qui est de l'exemple, eh bien... ça concerne ton père. Seulement lui. Un jour tu comprendras, pour le moment, amuses-toi et fais la connaissance ceux qui seront à tes côtés pour encore longtmeps. Du moins, je l'espère...


Tikal se retourna alors vers Nano et commença à lui raconter ce qu'il se passait au sein de La Griffe Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:25

*Nano se mit à rire face à l'ambiance de la taverne. Un regard nostalgique se pose sur ses amis*

- C'est ce qui me manque... l'ambiance de la griffe ! que c'est bon de venir vous rendre visite ! mieux qu'une fontaine de jouvence !

*Elle prépare un lait bien frais avec un peu d'extrait de vanille et le sert à Myshka.*

- Ne soit pas gênée par ta question Myshka ! et oui je suis bien une elfe ! ancienne cheftaine de la section lunatic pandora du clan de la griffe, ex journaliste pour la griffe potins, et aujourd'hui cheftaine du clan lunatic pandora ! oui je sais c'est un peu répétitif mais ce clan devait se construire il y a bien des lunes avec mon frère Thiblow et puis partir de la griffe fut plus difficile que prévu donc en attendant , lunatic pandora à été une section....

*Elle se penche vers Tikal pour écouter toutes les aventures qu'a connu la griffe depuis son départ*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:27

V'là qu'elle l'invite à s'asseoir ! Trop c'est trop...

Mitsuevo se leva, l'alcool commença à s'emparer de son corps, de son âme... la salle tanguait comme un bateau en mer, un jour de tempête. Il alla prendre une grosse bouteille...

Fermentation de vase de blob... j'suis que tu peux pas faire plus tord-boyaux ! Parfait...
Il se dirigea vers la sortie s'arrêtant près d'Achéron au passage, lui glissant doucement une phrase pour qu'il soit le seul à l'entendre.

Fait bien attention si tu tiens à ta vie mon ami, c'est juste un conseil...

Il s'agenouilla enfin devant Myshka, un peu perdue dans toute cette foule

Ne te couches pas trop tard... peut être que je ne serais pas là demain matin quand tu te levera, alors ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas !

Il lui déposa un baiser sur le front et prit la sortie, dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

"...peut être que je ne serais pas là demain matin quand tu te levera, alors ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas... je ne serais pas là demain matin... "
Pas là pour la nuit. Mais où va-t-il comme ça ?


Tikal interrompit l'histoire qu'elle racontait à Nano. Elle regarda ce qui lui tenait de mari sortir de la salle, bouteille à la main.

Il va se saouler et s'amuser en meilleure compagnie ?! Non, je ne veux pas savoir. Enfin, oui, mais je ne veux pas avoir raison. Non. Oui. Peut-être. Rhaaaa !

Excuse moi Nano, je laisse le soin à mes compagnons de terminer à ma place.
Myshka, reste avec Achéron. Il pourra te montrer deux-trois petites passes d'armes avant que tu ailles te coucher, si tu veux.


Sans plus d'explications, Tikal se rendit jusqu'à la porte et, levant les yeux au ciel, la franchit et se lança à la poursuite de son rouquin ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:54

Loin de prendre au sérieux la menace à peine voilée de son ami, Acheron se dirigea vers Myshka afin que Tikal puisse rejoindre son mari sans avoir à s'inquiéter pour elle.

Il s'assit à ses côtés et commenca à lui raconter ses propres exploits.
"Tu vois Myshka, il y a quelques lunes de cela, je suis sorti me promener dans les bois pour me détendre un peu quand je suis tombé sur une tribu de Barbares exterminateurs. Ils étaient au moins ..... ( *n'en rajoute pas trop Acheron quand même* ) 25. Et là ils me virent à leur tour et me foncèrent dessus !"

Acheron interrompis son histoire, et commença à mimer le combat.
"Le 1er qui m'est arrivé dessus je l'ai tranché en 2 comme ca !" Et là, dans la taverne, Acheron sortit son épée et mima un véritable combat.

"Après, ils me sont tombés à 4 dessus et là je n'ai pu que me retourner pour prendre plus d'élan et parer leur haches qui étaient prêtes à me découper en morceaux.
Ils arrivaient toujours plus nombreux et je les repoussais jusqu'au moment où le chef de leur tribu arriva et là ......"

Acheron laissa planer un grand silence puis se relanca de plus belle dans son mime :

"Un coup paré ! il me touche au bras ! Je fend ! Touché ! Je l'ai eu à la poitrine ! Il perd des forces ! Bien décider à abréger ses souffrances, je le frappe d'un coup vif à la tête et je repars avec mon butin."

Tout essouflé pour son histoire et son mime, Acheron regarda autour de lui et vit quelques tables renversées.

*Oh je crois que je me suis un peu trop emporté moi ....*

Il retourna ensuite auprès de Myshka et lui dis :

" Comme ta mère te l'as dis, je veux bien t'apprendre quelques mouvements si tu le souhaites. Je pense qu'avec ton père et moi comme professeur, tu vas devenir le fléau des pk qui croiseront ton chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:42

Assise sur le dos d'un énorme chat-démon, une mage observait le Temple depuis les airs, la mine songeuse...

"Descends Kirai, allons leur rendre visite..."

Le chat émit un feulement d'approbation. Il fendit l'air et se dirigea vers l'entrée de la Cité. Plaisir de voler... Sensation de liberté... Kirai tournoya un moment au dessus d'un chêne, l'arbre préféré de sa maîtresse... puis atterrit devant les portes de la Cité, en soulevant et déplaçant légèrement quelques pétales de fleurs sur les dalles de pierres.

*tac*

La mage Inochi sauta à terre et se réceptionna sur ses deux jambes à l'aide de son batôn. Lorsque sa main frôla les gravures sur l'imposante porte, des souvenirs ressurgirent dans son esprit, sa tête balança au doux rythme d'une mélodieuse musique... La jeune fille esquissa un sourire et franchit les murs de la Cité, suivit de Kirai...


"La taverne de la Griffe ! Cela faisait tellement longtemps !"dit-elle avec un merveilleux sourire.

Tiens ! Mais c'est Mitsu ! Et... Tikal ! Quelle joie ! ...... Mais ? HUH ?

Le couple venait de passer sans même lui accorder un regard, un nuage de tension les suivait.

Inochi haussa les épaules et pénétra dans la taverne. Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'elle vit Acheron complètement excité, en train de mimer un combat contre une armée de vilains ! La mage étouffa un rire, laissant le guerrier terminer son spectacle. Lorsqu'il eut fini, elle se mit à applaudir alors qu'il reprenait son souffle.


"On y croirait tellement ça semble réelle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:02

Myshka acquiesca aux consignes de ses parents et les regarda partir l'un après l'autre, inquiète.

Noooon, ce sont de grandes personnes. Ça va aller. Je l'espère.

Elle se tourna vers Acheron lorsqu'il vint s'assoir à côté d'elle et l'écouta raconter ses combats, émerveillée. Lorsqu'il se mit à mimer le combat, elle sourit de plus belle et elle applaudit en riant lorsqu'il eut terminé.

C'est alors qu'elle aperçu la dame qui venait d'entrer. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se souvenir. Le mariage !Oui, c'est au mariage que je l'ai vue ! Enfin, je crois... Elle remercia Acheron et courut entre les tables renversées ou pas vers celle qui venait d'arriver. Elle n'avait par contre pas prévu que quelqu'un aurait renversé un peu de liquide sur le sol.

Ce qui devait arriver arriva donc. Elle glissa, ses bras faisant de grands ronds pour tenter d'arrêter sa chute, en vain, et s'effondra de tout son long... Aux pieds de la mage. Rouge de honte, elle dit :

Euuuuuh. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:26

Son regard balaya la salle... Nano, Acheron, Billy... ses amis, sa famille... Et... Et une petite fille aux cheveux roux, qui ressemblait trait pour trait à l'enfant de Tikal et Mitsu. Inochi sourit en pensant à cette petite famille à la chevelure de feu. Myshka... Oui elle s'appelait Myshka... Cela faisait tellement longtemps... Et la voilà qui court vers la mage.

Tout se passa très vite. Du liquide renversé... la petite tentant en vain de garder l'équilibre... Les bras d'Inochi qui se veulent secourable... Trop tard... BAM... Myshka glisse, plaquée contre le sol et s'arrête aux pieds de la mage. Quels magnifiques yeux verts elle a cette petite... Quel air confus...

Inochi l'accueille avec un sourire chaleureux et l'aide à se relever.


Bonjour Myshka. Je vois que tu te rappelles de moi. dit-elle en riant aux éclats. J'ai entendu parler de tes exploits. Si jeune et pourtant... Si tu as hérité du caractère de ta mère (ce dont je ne doute pas!), tu n'auras pas de mal à suivre la voie de ton père.

Inochi relève la tête, hume l'air, pince les lèvres, fronce les sourcils...

Hey ! Qui a bu du lait fraise ! Kssss !
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:52

Billyboy se tourna pour voire la scene epique que nous offras Archeron et souris a voir la jeune Mishka s'emerveiller par tant de prouesse et d'effort pour faire voler autant de table en même temps. Il reppris son verre et vit alors Inochi qui rentrat dans la salle.

Il tendit son coktail vers Nano et la salua

"quelle plaisir de te voire venir parmis nous et partager quelques verres Nano"

Billyboy sourit lentement et pris une biere dans sa main pour la tendre a Archeron encore étonné par tant de table sur le sol.

cela fesait un moment que plusieurs d'entre nous ne setait retrouver reunis pensat il.

Billyboy s'avanca et commenca a remettre les tables sur pied et souris a Mishka.

"comme tu peus le constater c'est toujours très animé ici, on s'ennuie jamais ! "

Billyboy explosa de rire et lança un clein d'oeil complice a tout la salle.
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:55

*Nano se mit a rire avec Billy... en effet la griffe n'a pas changée ! elle prépare un bon lait fraise mélangé à la cuillère et non au shaker*

- tiens voila Ino ! un bon lait fraise comme tu les aimes !

*Tout en préparant ses cocktails, l'elfe ne peut s'empecher de sourire... elle qui a eu la chance d'évoluer au sein de cette famille pendant plusieurs lunes... a chaque venue dans ces lieux, le même accueil toujours aussi chaleureux..*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:42

Billyboy sourit a Ino et s'avanca pour trinquer avec elle..

" A notre bêtise organisé !!"

dit il en explosa de rire à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:17

Ce fut en entendant les applaudissements, qu'Acheron compris qu'il c'était vraiment laissé emporter mais soit ! Il se tourna donc vers l'ensemble des personnes présentes et s'inclina, les remerciant pour leur applaudissement.

"Merci merci ! ces applaudissements me vont droit au coeur !" *mon image de guerrier sérieux vient d'en prendre un sacré coup !*

Puis il remarqua Ino et vit Myshka allée vers elle et qui, bien qu'involontairement, se montra la digne héritière de sa mère en allant glisser jusqu'au pied d'Ino.

"Bonjour Ino ! Ca fait plaisir de te voir ici !"

Acheron prit la chope offerte par Billy et trinqua avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournéééeee généraleeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: tournéééeee généraleeeeeeeeee   tournéééeee généraleeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournéééeee généraleeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: