La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nika' aux Nouvelles ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:50

* Nikamoura entra dans le temple qu'il a tant apprécié, il arriva au milieu du salon, personne n'était là, il fit le tour du salon inspectant les moindres recoins de cette pièce *

° Fort Poussièreux °

*Pensa-t-il dans sa p'tite tête, il enleva son horrible cape verte qu'il portait en permanence et prit dans son sac un attrappe poussière ^^, il commenca a astiqué tout les meubles, ce remémorant tout les bons moments passés entre ses murs, pensant à Leko, son 'tit Mitsu d'amour (te met pas en colère Tikal ^^) et tant d'autre.
Voyant qu'il avait fini cette pièce, il se précipita sur le bar se servant à boire, un verre puis deux puis trois et finalement il finnissa la bouteille
A ce moment là il entendit un bruit et se leva de son tabouret pour acceullir la personne.
Se frottant un peu ses habits plein de poussière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:37

Après sa dure journée passée dans les ruelles sanglantes de biceps city, le jeune père voulait avant tout se detendre un moment, en sirotant un coktail. Exténué, il ne fit même pas attention à la personne qui lui tendait les bras, et ouvrit une des bouteilles que Nano avait amené lors de sa dernière visite.

Pouahh, ça va me faire du bien un p'tit canon !

Il s'installa sur une table, puis remarqua la présence de Nikamoura.

Tiens ! Toi... Pourquoi viens tu, t'as encore une jolie lettre à nous refiler? Une bonne nouvelle à nous apprendre?

Le guerrier porta le verre à ses lèvres et en prit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

* Nikamoura vit Mitsu lui passé sous le nez.
Le regarda se servir un verre de coktail et s'asseoir.
Il écouta Mitsu *

- Ha OK, Je vois que je ne suis pas le bienvenu ici, ben je crois que je vais m'en aller alors ...

- Ben Au revoir Mitsu.


* Nikamoura s'en alla du temple, refermant la porte du temple *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:24

Acheron entra dans la taverne au moment où Mitsuevo accueillait"chaleureusement" Nika.

"Alala Mitsu, tu as la dent dure. Mais je te comprend, son geste était indélicat !
Je vais vider une chope avec toi. Mon voyage touche à sa fin et je serai bientôt de retour sur la cité. Je pense m'absenter encore 2 ou 3 jours au pire et après je me réinstalle au temple"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:25

En voilà une bonne nouvelle ! Se leva de la table pour se reservir une verre Quand t'auras le temps on en profitera pour se faire une petite chasse, ces temps ci elles sont assez fructueuses ...

Quant à Nika, je ne l'ai pas chassé d'ici, je lui ai juste demandé l'origine de sa présence ! Pas de ma faute s'il ne veut pas répondre hein, il préfère fuir, eh ben je le retiens pas !
Si jamais il revient j'éspère qu'il sera disposé à une conversation plus étoffée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nika' aux Nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nika' aux Nouvelles ^^   Nika' aux Nouvelles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika' aux Nouvelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles d'une magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: