La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 balragge le mage soigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balragge




Nombre de messages : 1
Classe : mage soigneur
Date d'inscription : 07/10/2006

balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:21

balragge arriva sur les terres de kedok grace au grand oiseau, heureux d'arriver sur de nouvelles terres inconnues et fier de pouvoir découvrir de nouveaux monstres a tuer... tel un grand mage il commenca sa journée par une sieste (eh oui si vous le saviez pas, les mage font la sieste pour bien commencer une journée, dans les livres des légendes ils disent que ca améliore l'efficacité de la magie :p).

deux heures aprés, il commenca a rechercher une ville pour se rééquiper et poser son argent qu'il avait gentiment pris des méchants pk, et il rencontra un mage encore plus fort que lui (c'est difficilement imaginable, mais faut bien faire marcher l'histoire) et dont la gentillesse dépassait la raison... aprés quelques minutes de discution, le gentil mage m'offrit une partie de l'équipement de neptune, dont un baton et une amulette que je n'arrive pas encore a maitriser... la journée commencait vraiment bien!


aprés plusieurs lunes d'exploration de ce nouveau monde, balragge commenca à s'ennuier: il voulait maintenant des commpagons d'arme pour pouvoir discuter, se raconter leurs exploits et s'entraider... il commenca donc a chercher un clan, et aprés plusieurs jours il réussi a en trouver quelques un, mais a chaque fois l'inactivité ou le manque d'ambiance cassait la bonne humeur et l'ambiance... balragge est donc a la recherche d'un clan cool, et aprés la rencontre de Mitsuevo dans la taverne d'une ville il reprend espoir de trouver le clan de ses reves Smile


hrp je suis mage soigneur, lvl 48 (50 ce soir) et je cherche un clan actif et sympa, j'ai fait un rp vite fait la j'ai pas beaucoup le temp mais j'aime bien faire les rp sinon, donc voila donnez vos avis...

Isamu pour tes canines c'est parce qu'il faut que t'arrete de manger les pk que tu tue geek

pour la vespaline de rose pourpre c'est normal que aucun guerriers du clan ne l'ai parce qu' il n'y a que les guerrieres que portent ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:57

Après une longue journée de labeur, Acheron entra dans la taverne pour se payer une bonne chope.

Alors qu'il entrait dans la taverne, il apercut Mitsuevo en compagnie d'un inconnu. De se qu'il pouvait voir il s'agissait d'un mage, plutot jeune d'ailleur.
Acheron s'approcha de leur table et se faisant il entendit suffisament de la conversation pour comprendre que cet inconnu souhaitait intégrer leur cité.

"Bonjour Mitsu ! comment ca va ? Je viens de croiser la route d'un tueur que l'on connait bien et malheureusement pour lui, je suis le seul à être reparti sur mes pieds."

Se tournant vers l'inconnu :
"Bonjour à toi mage, je me nomme Acheron, je suis l'un des membres du Conseil. je suis aussi le chef du clan de l'Ordre qui as eu la chance de voir passé en son sein certain des plus grand guerriers que j'ai pu connaitre. Sache que je comprend que tu aies pu être surpris de découvrir des mages plus puissants que toi mais que ceux ci sont loin d'égaler ceux que tu pourra rencontrer sur des terres plus lointaines.
Saches que pour ta candidature elle me parait plutot bien parti. Je ne vois rien qui soit négatif.
Attendons donc l'avis du reste du Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:12

Oui, c'est aussi ce que je pense, je ne vois pour l'instant aucunes contre-indication, mais il faut que les autres membres donnent leur avis! Donc en attendant fais comme chez toi, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:49

bonjour Balragge,

bienvenu dans notre forteresse.
Je pense pas qu'il puisse avoir de problem pour que tu vienne te battre a nos cotés.
Attendons de voir l'avis des autres.

Installe toi, boit un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:18

Bon apparement le p'tit gars il viendra pas, il préfère aller ailleur...
http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3000&start=0
La moindre des choses aurait été de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balragge le mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: balragge le mage soigneur   balragge le mage soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balragge le mage soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage
» Kaede, apprenti mage
» Kalar le Mage
» sered mage up
» Qui veux un mage lvl 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: