La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:31

Raaaaaah… personne. Je vais leur laisser un mot, faudrait pas qu’ils s’inquiètent… quoique peut être qu’ils ne se rendront même pas compte de mon absence… Prit une belle plume et un support. Ils pourront pas dire que je les ai pas prévenus !

Le salon Parchemin1vb1

Il posa le parchemin bien en vu, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:55

Il poussa la porte lentement, pour ne pas se faire remarquer. Les gonds grincèrent de façon stridente, assez
puissamment pour en réveiller un mort. Il se crispa en serrant les dents, à la fois déçu de son échec, ainsi qu’à cause de ce bruit intenable.

Rha, mince ! Pour la discrétion, tu repasseras mon vieux !

Un souffle de soulagement s’échappa de sa bouche, lorsqu’il s’aperçut que personne n’etait sur les lieux. Il avança, puis, ferma la porte rapidement, pour éviter d’inutiles couinements. Quelques chopes à bière posées ici et là, Achéron et Billy avaient sans doute trouvé une énième raison de boire un coup. La cheminée n’abritait plus en son sein que les vestiges d’un feu flamboyant, personne ne s’etait occupé de lui depuis de nombreuses heures.
Mitsuevo prit quelques brindilles, qu’il jeta sur les braises survivantes, puis se saisit d’une grosse bûche, qu’il déposa par-dessus.

Hmm… où est-il ? Ah, le voilà ! Satané soufflet !

Il envoya quelques mouvements d’air sur les braises, réveillant peu à peu l’ardeur des flammes, qui s’emparèrent rapidement de leur territoire. Il s’assit sur le gros fauteuil de cuir, ôta sa paire de bottes et posa ses pieds sur le bord de la cheminé.
Prenant ses aises, il expira un grand coup, pour dégager toute la tension qu’il avait en lui, et plongea dans le spectacle qui s’offrait à lui.
Le crépitement du bois qui craquait sous la chaleur, l’incroyable danse à laquelle se livrait les flammes, tout ça le fascinait…
Le bien-être qui l’enivrait l’amena doucement vers le royaume des songes, il s’assoupit au bout de quelques minutes.


[HRP] RP ouvert, libre à vous de poursuivre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:12

Comment ne pas entendre le bruit infernal de cette porte ?! Normalement, elle ne s’en serait pas soucié, mais la démarche de la personne qui avait poussée sur les battants de bois lui était familière. Reconnaissable d’entre toutes, son allure ne pouvait tromper la guérisseuse expérimentée qu’elle était, et encore moins la femme amoureuse.

N’essayant même pas de résister à l’envie d’aller le rejoindre, elle abandonna l’écriture de sa lettre, banale à ses yeux, et marcha dans les traces de son époux jusqu’à la porte. Se remémorant sans difficulté le bruit épouvantable, elle l’ouvrit d’un mouvement sec, réduisant de beaucoup les sons déchirants produits par les gonds. Elle regarda d’un œil triste le faible éclat de l’astre lunaire, referma le battant de bois d’un mouvement identique au premier avant de se diriger vers le fauteuil où elle devinait la présence de son amant.

Silencieuse comme à l’accoutumée, elle le contourna, approcha un petit tabouret et s’installa en face de lui, le dévisageant presque effrontément. La guérisseuse trouvait qu’il avait un air fatigué, comme s’il était au bord de l’épuisement. Et il avait l’air si bien, dans son sommeil. Selon elle, ses traits démontraient une certaine anxiété, mais à propos de quoi, elle se le demandait bien. Son rouquin méritait un temps de repos et, s’il n’en voulait pas, elle allait crier un peu et il le ferait pour qu’elle se taise. Qu’il se décontracte et se refasse une santé, c’était tout ce qu’elle voulait. Il pourrait bien lui en vouloir quelques jours, cela ne changerait rien. Bien sûr, qu’il lui fasse la tête lui ferait un énorme pincement au cœur, mais sa santé venait en premier.

Elle laissa fuser un long soupir, qui résonna un peu trop à son goût dans le silence de la pièce, et continua son observation silencieuse, les flammes de l’âtre la réchauffant et leurs crépitements la réconfortant un peu. Elle craignait de l’avoir réveillé…


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:44

Immobile, tout autant que les statues qui ornaient l’entrée de la forteresse, il restait là, endormi comme un enfant dans les bras de se mère. Seule sa tête avait basculé sur son épaule, depuis qu’il avait pris place sur ce fauteuil que d’habitude bien du monde se disputait. Mais personne n’etait là lors de son arrivée, et ça faisait bien son affaire. Maintenant qu’il s’etait assoupi, personne n’oserait le réveiller pour le déposséder de son trône.
Il rêvait. Ce petit sourire qui persistait à s’accrocher sur ses lèvres n’y laissait aucun doute. Oui, mais de quoi pouvait-il bien rêver ? Ça, lui seul le savait, encore faudrait-il qu’il s’en souvienne après son réveil…

Les minutes défilèrent, et son sourire s’etait envolé au loin, une crispation de plus en plus présente se posant sur ses traits fatigués. Son rêve finirait-il par mal tourner ? Peut-être même un cauchemar… Il ouvrit les yeux dans un sursaut, ramenant ses pieds à terre, s’agrippant avec poigne aux accoudoirs. Le visage et les mains moites, il chercha à s’apaiser en oubliant son regard aux flammes… Mais il se rendit compte qu’il n’etait plus seul. Sa belle rouquine trônait juste là, à portée de bras. Il lâcha l’accoudoir pour attraper la main de sa femme, y trouvant bien plus de réconfort que dans l’habillage usé de ce pauvre fauteuil. Plus besoin de regarder ce feu finalement si banal. Rien ne valait les deux joyaux bleus, ces deux magnifiques saphirs qui ornaient le regard de celle qui avait conquit son cœur. Hypnotisé par son envoûteuse, il ne fit rien d’autre, son sourire regagnant peu à peu du terrain, la présence de sa belle repoussant tout ce qui aurait pu le tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:14

Maintenant que sa main était en contact avec la sienne, elle voyait bien que son sourire à lui revenait petit à petit. Mais, lorsqu'il était assoupi, ses traits s'étaient crispés, et celà n'avait pas échappé à sa femme. Lentement, elle baissa les yeux, pour ensuite les relever subitement et les planter dans les siens, l'inquiétude se lisant sur son visage.

Raconte-moi. Je voudrais savoir à quoi tu rêvais.

Ces quelques mots, pourtant dit d'un ton assez faible, résonnèrent dans le silence presque complet de la pièce. Inquiète, elle l'était. Et elle tenait à savoir à quoi il rêvait, et s'il le désirait aussi, ce qui le tourmentait au point de troubler son sommeil.

Elle avait beau voir que sa présence le réconfortait, elle ne serait pas toujours à ses côtés. Et lorsque ce moment viendrait, elle voulait qu'il puisse parler ouvertement de ce qui le tracassait. Pour l'instant, elle ne pouvait que lui offrir sa présence, sa main, son épaule, en attendant qu'il décide par lui-même de lui raconter... ou pas. Elle ne le forcerait pas, mais peut-être allait-elle insister un peu, qu'il voit clairement qu'elle s'inquiète à son sujet.


S'il te plaît, raconte moi ce que tu voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

Son regard inquiet l’avait dévisagé au plus profond de son être, au plus profond de son âme. Comment lui mentir ? Comment lui cacher ses songes ? Il ne pouvait pas se défiler, désarmé.

Je me fais du soucis…

Il poussa un long soupir, levant la tête et fermant les yeux, quelques instants… avant de se retrouver dans sa position initiale. Il ne pouvait plus faire marche arrière, au risque qu’elle s’en ronge violemment les sangs. Et il ne voulait pas ça. Peut-être qu’elle allait lui dire de ne pas s’inquiéter, peut-être qu’il passerait pour un idiot. Mais qu’importe. Elle voulait savoir, il allait la mettre au parfum.

Je m’inquiète pour Myshka… Est-ce que tout se passe bien pour elle ? Ne manque-t-elle de rien ? Je sais bien que j’ai l’air bête à m’inquiéter pour un rien. Je pense que je vais aller la voir, ça serait bien. Notre enfant à quitté son cocon, ça laisse un vide insupportable…

Ne sachant pas si elle aurait compris ses derniers mots, il lâcha la main de son épouse et enfila doucement ses pieds chauds au fond de ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Kirin qui depuis quelques temps n'arrivais pas à fermé les yeux se baladait dans la citée.Et avait finalement traîné ses pattes jusqu'au salon ou il entendit les voix de Tikal et de Mitsuevo.Sans un bruit il s’approcha,ouvra la porte delicatement sans bruit . D'un coup tout son corps se crispa quand il vit la scène qui se déroulait devant lui.

Mitsuevo s'inquiétait pour sa fille....à ce point jamais il n'aurait pu croire cela possible et bien cela était le cas. Et il en fut heureux mais ces derniers mots laissa Kirin sans voix même si celui çi ne parlait pas. Qu'entend t'il par un vide insupportable ? La griffe ne pourrait t-elle pas remplir ce vide?

Cela remplie Kirin d’une grande tristesse, ne pas pouvoir aider un ami était la seul chose au monde qui pouvait l’énerver.

Quand soudain une mouche se posa sur le nez de Kirin. Sans attirer l'attention il essaya de l'enlever en remuant son nez dans tout les sens. Quand soudain il se mit à éternuer.


Atttcchhhhaaa!!!!Euuuhhh...Bonjour ça va bien?


"Quel idiot"

Pensa t'il dans sa tête.

Edit Tikal : De un, j'ai bien précisé que j'avais refermé la porte, merci de corriger.
De deux, tu peux pas affirmer que c'est à cause des bottes de Mitsu que la mouche est là. Elle t'as suivi toi, peut-être, t'en sais quoi ? Rien de "dégradant" pour les autres joueurs, Merci.


Edit : voila corriger mais j'avais pas vu la porte desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:45

Tout en se relevant, le guerrier perçu de nombreux bruits semblant venir de l'extérieur. Qui pouvait donc faire tant de remue-ménage? Il fallait qu'il s'en rende compte par lui-même. Lançant un dernier regard félin à sa rouquine, il prit la direction de la porte...
Kirin? ça fait longtemps que t'es là toi? Tu sais que ça s'fait pas d'écouter aux portes? Imagine que...
Je parlais avec mon épouse, t'as rien entendu. J'vais préparer mes affaires.


Il franchit finalement le seuil de la porte, laissant derrière lui la perplexité qui l'avait accompagné ici quelques instants auparavant, bien décidé à découvrir l’origine de tant de raffut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: