La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de Nouvelle ?

Aller en bas 
+5
Tikal
Billyboy
kalar
leko
KnibalMax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:00

leko a écrit:
Tikal, tu te souviens encore de ce jour là? Shocked
Meuh c'est vrai, comment l'oublier?
Fruti, yuan, bipbip et Guss nous avait donné un cours de flood (pas loin de 100 messages je crois).
J'ai eu un infarctus ce soir là. Very Happy
Toutes mes amitiés fruti. Wink
Isamu a écrit:
Un infarctus ?
Moi je me souviens surtout de l'heure bien tardive à laquelle je me suis couché après avoir fini le ménage (entamé par leko je crois...), et ce en pleine semaine.
Pas cool...

Rhoooo voyez-vous ça, ils ne font que se plaindre, eux ! Rhoo à votre âge, vous trouvez rien de mieux à dire ?
Moi j'me souviens d'avoir assisté à la vague de flood live ^^ Et que je n'arrivais plus à les avertir, tellement ils se floodaient partout à une vitesse incroyable XD

Ah, Leko ! Je me souviens aussi du jour où tu as atteint le mythique niveau 16 ! Laughing Avec les shakers à l'orange...
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:12

Wouhou, le fameux lvl 16!! Very Happy
Je ne m'en souviens plus vraiment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:57

(jolies les boutons pour les nouveaux messages et les réponses! ^^ juste ce commentaire au passage Rolling Eyes )

Me frappez pas mais..... moi j'aurai bien voulu voir ça ! xD Le flood là ! Quand j'suis arrivée le lendemain, le temple était tout propre et tout. Laughing Rhoooo, j'ai pas eu à nettoyer, comme c'est gentil. Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Manga56 Bon, j'dis ça en plaisantant mais je pense aussi que j'aurai vu rouge. "Putain de merde de biiiiip !! Mais vous me faites quoi bande de biiip de biiiip à la biiiiip !! Tain mais biiiip vous êtes biiiip !!" Ca aurait pas été joli. Un peu de Nouvelle ? - Page 2 1062
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:46

Je crois que sa re-flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:07

Evidement vu que je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

Fruti, perso je ne compte pas attendre jusque là pour virer tes post inutiles donc tu évites de flooder ( ce qui est on ne peut plus énervant )
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:48

Inochi a écrit:
jolis les boutons pour les nouveaux messages et les réponses! ^^ juste ce commentaire au passage Rolling Eyes
Ahhhhh comme t'es gentille Ino ! Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Hiii Enfin une qui apprécie mon travail. (lol)
J'voudrais mettre la plupart des boutons comme ceux-là, juste que ça prend du temps...

Acheron, oui c'est énervant, mais dis-toi que si on en laisse un peu et que ça fait revivre le forum, c'Est bien. Mais pas trop, je te l'accorde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:54

Tikal a écrit:

Acheron, oui c'est énervant, mais dis-toi que si on en laisse un peu et que ça fait revivre le forum, c'Est bien. Mais pas trop, je te l'accorde. Wink

Quand tu dis faire revivre le forum, tu veux dire que si il flood de trop, on peut le claquer par post ? Very Happy
Par ce que dans ce cas là, je t'en prie Fruti flood Smile

( Ceci est bien sûr une plaisanterie fruti, et comme l'a dit Tikal, oui on peut supporter une peu de flood mais retient toi un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

Bah... j'ai toujours été extrémiste :
Exemple : en sport je dois avoir un moyenne en dessous de la moyenne...
mais en physique, j'ai largement au-dessus de la moyenne....

apres ma "disparition" ou il y a eu une chute record dans la bourse du flood,
je revient, et bvah la.. jme retient pas, surtout que se retenir, c'est dur quand on a pas l'impression de trop en faire...

je me souvien de l'époque ou, moi (et bipbip(euh bipbip a une gastro, bon je sais je sais pas pourquoi je dit sa... mais bon, il ets pas venu au college depuis 3 jurs)) on flooder... coment isamu s'est énerver, d'ailleur sur silver, il ma mp.... enfin bref...
je parle, je parle et j'ai toujours 2 controle pour demain... Sad

enfin bon.. j'ai vu pire....(euh, non non je parle pas de la puré a la cantine... quoique...)

bon bah euh... je vais revoir mes études de marché, et tout le blabla....
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

Il est vraiment toujours aussi taré ce dingue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:46

Oui le flood "utile" peut etre sympa

le flood pour rien dire du tout ....no comment.

apres il a le sujet de la discussion, eviter le flood sur des discussions importante, RP et etc.. serait une très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:39

leko a écrit:
Il est vraiment toujours aussi taré ce dingue! lol!

de qui tu parle? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Nouvelle ?   Un peu de Nouvelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Triste nouvelle !!!
» Nouvelle Forge Dusso
» Une petite nouvelle dans le clan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: