La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres

Aller en bas 
+3
Mitsuevo
Billyboy
Umezawa
7 participants
AuteurMessage
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:54

Peux-tu te présenter, en indiquant les éléments suivants :
- comment as-tu connu la Griffe Funeste ? Un soin donné par un de vos membres
- alignement : Bon
- race (guerrier, mage) : Gueurrier
- level : 15
- ancien(s) clan(s), raison du départ : Shinobi^^ : J'en ai marre des clan pas sérieux
- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?
Faire du RP

Question subsidiaire :
Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ?
Parce que tu as été créé comme ça, t'inquiète les chat aussi sont comme ça

Question subsidiaire bis (la 1ere est trop facile, faut pas charrier non plus...) :
Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??
Je sais pas moi vous aimez pas le pourpre ?
Non mais chacun ses choix, si vous voulez pas porter ça, c'est comme vous voulez


"Je suis Umezawa, le fils d'un samourai qui avait, toute sa vie combattu les PKs, après sa mort au cour d'un combat contre une foule de PK, je suis là pour le venger. Rien ne m'arrêtera si ce n'est le fait qu'un de ces PKs m'a transformé en chat.

C'est pour ça que je me suis mis au côté du bien et que je combatrai le mal pour toujours.
Sinon je préviens les chiens dans le jeu, c'est pas parce que je suis un chat que je vais me laisser faire ! "


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:52

HAAa enfin un qui va pouvoir nous bombarder de RP !!!
Salut je suis Billyboy membre du clan de l'ordre..

Comme tu peut le constater sur le forum notre guilde est un peu en restructuration..donc concernant ton integration.. on va voir comment cela va se passer .. le conseil va se réunir et prendre une decision rapidement..

En attendant installe toi et prend une biere Very Happy
aller fait pas ton timide..je te l'offre.. Cool


question : quelle est le menbre qui ta soigné
alignement : bon ... ??

pour le bien ou tangible??
Car ici on agit que pour le bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:49

Umezawa a écrit:
- alignement : Bon

C'est pour ça que je me suis mis au côté du bien et que je combatrai le mal pour toujours.

Je crois que ça répond à ta question Billy Wink Par contre tu lui a demandé s'il aime la bière? Peut être qu'il préfère un bol de lait et une boite de Whiskas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:36

Du lait d'accord mais alcoolisé ^^

Non franchement je veux bien ta bière bien


PS : Consernant le membre qui m'a soigné c'est Tikal
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:48

Tu es marrant toi Razz
Maintenant il est chez le Tiger Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:40

je peut resté sur le forum tout en étant dans le clan tiger empire
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:35

Oui bien sur, toute personne désirant venir sur notre forum est la bienvenue. Simplement faire attention à ne pas flooder, sms et tout le tralala (...)

Et puis... j'espère que tu n'attendais pas ma réponse, parce que.. j'avais oublié de dire que je pouvais pas être là sur semaine, désolée petit chat !
Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres 022

Bonne route à toi, j'espère que tu te plairas au Tiger Emipre
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:42

Bon ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:37

Raaaah désolé d'être parti de ce forum pendant si longtemps

Mais me revoilà sans le T-E
Et j'espère rentrer dans ce clan maintenant

PS : T'es devenue quoi maintenant Tikal ?

NB : Mes stats et lvl on changé

Constitution : 115 +0
Force : 115 +174
Agilité : 78 +0
Intelligence : 30 +0
Niveau :
60

Suite de mon RP :

A mes 40 ans, je suis redevenu un humain et décidé de revetir l'habit noir de la faucheuse pour faire son boulot : Tuer.
Mais je choisi mes victimes d'après une règle précise : je ne tue que celui que tue pour le plaisir.
Je ne tue pas par plaisir mais par devoir.

Je suis content de vous avouer que j'aime toujour la bière lol


PS : Qui sais où sont les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:52

Umezawa a écrit:
PS : T'es devenue quoi maintenant Tikal ?
Bah je soigne toujours ! Wink Rebienvenue dans notre repaire !
Umezawa a écrit:
PS : Qui sais où sont les bouteilles ?
Billy !

Bon alors, c'est bien beau, une autre repostulation, mais peut-on savoir les raisons de votre départ du TE ?

Si les autres réponses aux questions n'ont pas changées, aussi. Si elles ont changé, répondr eune nouvelle fois (je suis chiante, je sais, mais pas d'exceptions pour le "formulaire" d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

Tikal a écrit:
Oui bien sur, toute personne désirant venir sur notre forum est la bienvenue. Simplement faire attention à ne pas flooder, sms et tout le tralala (...)


Enfaire, il fau savoir que la seule personne a pouvouir flooder...
bah c'ets censé être moi ^^ Smile

Attention, Fruti ets de retour...

Mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:15

J'ai quitter le T-E car j'avais des blème de connection

*Umezawa a soif et Billy n'arrive pas, il décide de sortir sa bouteille personnelle et en bois un coup*
On dira ce qu'on voudra, la vodka il n'y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:15

Tiens, Umezawa ! Bah t'es plus un chat? cat
Dommage, il reste toujours la boite de croquettes...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

Et bien je l'ai dit

J'avais des blème de connection et mon pC devenait lent et j'avais des difficultés à faire les 4 lvl par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:11

Ah... mais...
Y'a un truc que je ne comprend pas... Mitsu, où t'as pris ces croquettes ? Ne me dis pas que tu en manges en secret en attendant le retour d'un chat ?! Shocked

Sérieusement, Umezawa, si c'était parce que tu avais des problèmes de connections.. c'est pareil ici, nan ? Passer D'un clan à l'autre ne va pas faire disparaître tes prob de connection... À moins que ce ne soit déjà réglé ?
Ou à cause de tes prob de connection (fait combien de fois que j'écris ce mot ? xD Connection, connection, connection...) tu n'arrivais pas à faire les 4 levels requis par semaine, et c'est la raison de ton départ ?

Tu vois, j'ai réussi à ne pas comprendre un truc si simple...
(Par contre j'ai bien compris que Mitsu mange ses corquettes dans mon dos ! C'est pas bien ! Rhooo ! Vilain ! ... Donne m'en ! S'il te plaîîîîîîîîît ! Allez, fais pas l'égoïste ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:07

(Ca s'écrit comment connexion au Québec? Parce que chez nous, c'est connexion. Connection c'est en anglais. Rhooo Tikal, pas bien d'avoir été influencée par l'ex-chaton et d'avoir mal écrit ce mot plusieurs fois. Razz )

*repart comme elle est venue, en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa

Umezawa


Nombre de messages : 12
Classe : Gueurrier
Date d'inscription : 10/09/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:17

J'avais des blèmes Tikal

Mais maintenant c'est réglé


Et puis je préfère XP comme je veux au lieu d'avoir des obligations
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:50

Umezawa si tu veut de rafraichir la bouche viens me voir j'ai de la biere naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:52

Tikal a écrit:
(Par contre j'ai bien compris que Mitsu mange ses corquettes dans mon dos ! C'est pas bien ! Rhooo ! Vilain ! ... Donne m'en ! S'il te plaîîîîîîîîît ! Allez, fais pas l'égoïste ! drunken )

Moi? Mais non, je mange pas de croquettes ! Shocked Tiens, prend la boite ! Par contre il ne reste plus de croquettes au poulet... Tu sais pas ce que tu rates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:11

hum...
j'ai du rater un épisode.....
Crying or Very sad

bon... c'ets pas que je m'ennuie mais je vais commencer sérieusement a re-flooder
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:43

Inochi a écrit:
(Ca s'écrit comment connexion au Québec? Parce que chez nous, c'est connexion. Connection c'est en anglais. Rhooo Tikal, pas bien d'avoir été influencée par l'ex-chaton et d'avoir mal écrit ce mot plusieurs fois. Razz )

Bah ouais, c'est en anglais. Quoi, l'anglais est interdit sur ce forum ? Rolling Eyes (J'ai pas d'excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:58

hum

je ne suis pas contre ta re-demande ... mais il faut que tu reflechisse bien car, ne choisi pas la griffe juste parcque le Tiger te demander des levels chaque semaines, mais parque nous partagons le meme game play : RP, participation au forum ainsi que pour le bien et anti Pk bien sur.

I n'y a aucune obligation de level ou matos et etc...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Empty
MessageSujet: Re: Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres   Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umezawa la faucheuse qui fauche les sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: