La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la neige laisse place aux printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

la neige laisse place aux printemps Empty
MessageSujet: la neige laisse place aux printemps   la neige laisse place aux printemps Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:14

*L’elfe regarde par la fenêtre de chambre le soleil se lever. Celle qui commande à la glace voit les premières lueurs recouvrir les forêts des terres d’argent. Les rayons parcourent les cimes des arbres jusqu’à atteindre la citée de la Griffe Funeste. Elle ferme les yeux et sent la chaleur des ces rayons sur son visage. Un moment de plénitude s’offre à elle….
Elle ouvre de nouveau les yeux et le voile dorée du soleil se transforme en un voile transparent éclairant le paysage. Elle prend ses valises et se dirige vers l’entrée de la citée. Son cœur se sert … tant de souvenir … *

Mon voyage commença dans cette citée grâce à Sage Sam, un tueur de pk le plus célèbre des terres d’argent, un être des plus honorable ! Mon tit bacon grillé !
Isamu, un grand chef d’un sage et d’un charisme qui ne laissait personne indifférent. Derrière son image de vampire redoutable se cache un cœur d’or..
Myss Mystick… une complice de choix !! Un tel bonheur de l’avoir rencontrée !! Au grand désespoir de Sage..
Morrigan, une grande et belle succube.. elle aussi une complice … ce fut le bon temps
Billyboy, un guerrier redoutable, mystérieux mais un futur grand guerrier.. je suis sûre que son nom sera bientôt craint par les pk !
Marie Neige, une magicienne discrète mais redoutable !
Tikal.. ma tite Tikal.. J’espère qu’elle reprendra le flambeau et continuera la griffe potins ! je suis convaincue qu’elle fera bien mieux que moi !


Tous mes alliés, mes amis.. je souhaite de tout coeur que la nouvelle génération de la Griffe Funeste auront d’aussi nombreux souvenir ! je dois beaucoup à ce clan…

*L’elfe prend alors son shaker en main, et se dirige vers le parvis de la citée, regardant une dernière fois cette magnifique citée*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
 
la neige laisse place aux printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: