La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droits, pas droits, QueWa ?

Aller en bas 
+3
Isamu
KnibalMax
Tikal
7 participants
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:40

Bon, je me suis encore surpassée pour trouver un titre XD

Simplement (oui oui c'est simple !), je me demandais comment fonctionnent les droits sur ce forum ! Ouais. Qui décide qui a accès où ? Avant on en discutait, mais maintenant... où est passé ce principe ? Une personne décide pour toutes les autres ? Nah, je pars alors.

J'vais être directe, on m'a retiré mes droits d'admin, je suis redevenue "simple membre banal qui fait chier"
Et puis, je n'ai plus accès à plusieurs places où je devrais pourtant y être... Et n'allez pas me dire que c'est un bug ou une erreur, j'y crois pas.

Bref, c'est un peu la goutte qui a fait exploser le vase. (Ouais, avec moi, les vases ne débordent pas, ils explosent ! )
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:35

Moi je n'ai pas touché a ton compte Tikal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:42

Question
Quelqu'un t'en voudrait et t'aurait sciemment retiré ces droits ??
Je n'y crois pas, je pense plutot a une erreur de manip.

Bref, rien de grave, il suffit de demander à un admin de corriger ça et tout rentre dans l'ordre.
(peace Tikal...)
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:23

Purée c'est quoi ce bordel ? Ce début d'aprem (heure française hein) quand j'suis venue sur le forum sans être connectée sur mon compte, j'ai vu Tikal connectée avec la couleur orange du "membre". Alors ça m'a vachement étonnée, me demandais bien pourquoi. A mon avis, il doit y avoir eu un bug. C'est impossible autrement, Leko est redevenu modérateur (ça j'comprends pas non plus, ptet qu'il voulait plus être admin), Knibal dit que c'est pas lui, et je ne vois pas ce que Nano, Isamu, et moi aurions à gagner à faire ça. M'en vais tout de suite régler ce pb.

Je profite quand même de ce topic pour poser une question. Je pense quand même que les admin pourraient se concerter avant de donner le droit à quelqu'un, non? Je ne pense pas à Tikal, non. Je pense à KnibalMax. Avant, on était 5 admin mais maintenant les "Anciens" sont partis. Mais il reste quand même Tikal, qui selon moi, peut très bien s'en sortir seule, de toute façon je quitte pas le forum. Donner encore le droit d'admin à une autre personne, je sais pas à quoi ça sert. De modérateur oui. Mais d'admin ? Le forum est très bien comme il est. Et s'il a besoin d'autres catégories, Tikal est là. Alors désolée de balancer ça comme ça, et surtout ne m'en voulez pas (ou allez, vous pouvez m'en vouloir, j'en ai rien à foutre), mais je demande que les droits d'admin soient retirer à Knibal...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:40

Merci Ino Droits, pas droits, QueWa ? Hiii
(J'aime pas, j'ai l'impression que tu me complimentes... Toujours autant de difficultés avec les compliments moi... Droits, pas droits, QueWa ? 1066 )

Isamu... Je ne sais pas ! Je trouve simplement que ça tombe juste un peu bizarrement.

-> Je râle tout l'été contre ceux qui font des RP qui ne respectent pas les règles de bases (ok, celles que j'ai écrites avec mon amie sont quand même longues à lire, pourtant tu lis une fois et tu sais tout l'important).
Knibal devient admin (par Nano je crois), plusieurs topics/posts se font doubler (puis réeffacer, heureusement.. quoique dommage, pas eu le temps de râler ! -__-'')
Et puis tout de suite après, me voilà sans droits, sans statut.

J'trouve simplement que ça cloche ! Et pas qu'à peu près !
Ok, je vais faire semblant de croire à une coïncidence... Droits, pas droits, QueWa ? 030
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:11

Bon comme sa ne plait à personne Tikal je te met Admi et enlève moi (petit caca nerveu de vous deux!! Rolling Eyes ) à votre Age Merde !!

Bref !! voilà !!!
Nano ma nommé Admi car elle me sentait capable de le faire ainss de remplacer Leko et Isamu !

Bon à l'heure là je suis dans Panneau d'aministration
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:19

En ce qui me concerne, j'avais demandé à ne plus être admin, logique vu que je ne fais plus partie de la griffe.
C'est tout, je ne touche plus au panneau d'admin (ça change pas, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait! Rolling Eyes )
Ben ouais, comme les vieux, plus de trois boutons ; ça me donne des boutons! Very Happy
Bref, je suis toujours modo et je peux toujours modifier certains trucs, ce que je ne ferai pas.
Ce doit être une erreur et si ce n'est pas le cas, je trouve ça très petit et un peu un manque de respect.
Valà, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:20

Ouais, mettez tout le monde en admin !! Rolling Eyes

On exprime simplement notre opinion Knibal, à notre façon certes, mais on est comme ça. Alors bon, ouais c'est un caca nerveux et alors ? J'peux faire pire... C'était un ptit coup de gueule. Mais on va pas continuer à se prendre la tête plus longtemps hein. Je ne hais personne, rassurez vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:51

Ah voilà, je savais bien que j'avais oublié un truc !
Oui, je voulais savoir, ceux qui ont quitté la Griffe et sont partis ailleurs... ils conservent leurs droit ici, pour l'Auditorium et Coups d'État ? Ou bien on doit les enlever ? Je crois que chaque cas doit être considéré individuellement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:25

Ouais, je pense personnellement que ce devrait être décidé au cas par cas.
Pour les décisions inter-clan, je n'ai rien à dire.
Par contre pour le coup d'état, je voudrai bien avoir accès car les battues, moi aimer beaucoup taper sur la gueule des pk! Twisted Evil
Pour auditorium, à vous de voir.
Je suis désormais Dark-alliance mais je reste votre allié et un proche (pour certains) avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:36

En ce qui me concerne (vous allez encore trouver que je floode Mad ) perso j'ai encore accé a l'auditorium et coup d'état, vous savez que je reve d'une battue moi, j'en ai encore jamais fait...
bah sinon si vous voulez vous pouvez toujours m'enlevez les droit mais j'aime etre tenu au courant...
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:14

l'auditorium et coup d'état
VOUS PLAIGNEZ PAS MOI J'ai meme pas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:57

Je pense que ces parties du forum vont t'être disponibles très prochainement, le temps qu'un admin te donne les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:30

Attendez là.. je me sens visée XD

J'te donne accès à ça Typouette ! (Désolée...)
Et Dash, je lui donne accès à quoi ? Rien de plus our le moment ?
D'ailleurs, il "postule" pour rejoindre le groupe "les élus de La Griffe" (ça veut dire accès à l'auditorium et aux Coups d'États)
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:25

pas grave Tikal^^
Pour Dash je dirais rien avant la periode de 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:35

J'adore chaque fois que je post sur un sujet les 3/4 du temps personne y repond ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:52

Ptête que c'est parce que y'a rien à y répondre, Typouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits, pas droits, QueWa ? Empty
MessageSujet: Re: Droits, pas droits, QueWa ?   Droits, pas droits, QueWa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits, pas droits, QueWa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Droits sur le forum-
Sauter vers: