La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une épée dans le vent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 4
Localisation : Au royaume des morts...
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/08/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:21

Un être étrange encapuchonné se présenta devant le temple... Ce lieu semble ancien se disait-il... Mais cela ne peut être qu'ici, étrange... Je ne connaissais point ce lieu avant qu'on me l'indique et pourtant je croyais tout connaitre de ce monde... J'ai voyagé bien au dela de ces frontières mais jamais je n'étais venu ici...

Mais qui donc m'a indiqué cet endroit, sous sa capuche il observe le vent et la pluie fondre sur la plaine... Je me demande si j'ai bien fait de venir, peut être aurais-je dut rester bien au chaud à la citadelle auprès de ce qu'il reste de mon peuple... Peut être que je ne serais pas le bienvenue en ce lieu... Mais on m'a invité alors je viens, il secoua la tête pour laisser couler l'eau le long de ses longues mèches... Puis alla s'abriter contre le mur de l'enceinte extérieure... Il ôta alors sa capuche d'une main et posa sa lourde épée contre une grosse pierre usée par le temps, mais pourquoi ai-je mis tout ce temps pour répondre à cette invitation... Maintenant je ne me souviens même plus du nom de mon hote... Mais peut importe après tout, j'ai rendez vous avec le passé en ces lieux... Un passé encore vivant alors que moi je ne suis même plus sure de l'être encore... Il regardait sa vieille lame scintiller légèrement par le jeu du vent...

"Alors... Que penses tu de ce voyage... Rien... Tout ceci te laisse perplexe toi aussi... Ma pauvre tu vas rouiller si ça continue comme ça..."

Tout à coup il entendit un bruit derrière la porte... Ses yeux d'elfe voyaient soudain une ombre approcher subreptissement... Il replia sa main près à riposter à tout instant lorsque sur sa gauche une arme s'abbatit sur lui, prète à le trancher en deux...

Mais le guerrier était romput à ce genre d'offensive surprise et son vieux bouclier en main il bloqua le coup de sa main gauche... L'agresseur était là, devant lui et il se demandait bien ce qui l'avait poussé à l'attaquer...

"Qui es-tu?" demanda le guerrier à celui-ci...

[hrp]Ca fait plaisir de reprendre le rp, surtout avec ce genre de perso[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:41

* Nikamoura qui avait quitté sa nouvelle forteresse pour rendre visite à ses anciens compagnons vit toute la scène, lorsqu'il remarqua que toute cette histoire allait mal ce passé, il s'approcha des deux guerriers *

-Bonjour, Jeff si je me souviens bien ?
-Vous avez enfin répondut à mon invitation, mais malheureusement, je ne fais plus partie de ce clan maintenant je suis un Clair De Lune.
Mais ca fait plaisir de vous revoir.
Comment allez-vous ?


* Nikamoura dévia son regard vers l'agresseur toujours capuchonné *

- Qui es-tu guerrier ? Veux-tu bien enlever ce capuchon, que je puisse voir qui tues ?

* Nikamoura sortit son bâton, ne sachant quel danger pourrait apporter cet agresseur, il préparat alor un sort au cas où cet homme passerait à l'offensive *

[HRP]ET oui Jeff c'est bien moi qui vous est invité [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:00

"Qu'est-ce que tu veux me faire avec ce baton ? Me frapper avec ?"

On devinait l'esquissement d'un sourire dans l'ombre du capuchon. Le guerrier leva un bras au ciel et le baton qu'il avait laissé à terre vint se réfugier au creux de sa main.

"Moi aussi j'ai un beau baton taillé dans un bois de chêne. Regarde comme il brille d'un bel éclat bleu. Et regarde comme il vire tout doucement au rouge. Une délicieuse brise et des soins ? Ou une tornade et du sang ?"

Le "guerrier" rangea son arme dans son fourreau et s'esclaffa.

"Guerrier... C'est bien la première fois qu'un ancien membre de la Griffe Funeste m'appelle comme ça. Il faut dire que je me débrouille mieux avec mon baton et la magie. Quoi que... c'était un peu catastrophique au début, mais je me suis améliorée avec le temps. Le vent est mon ami."

La dernière phrase du pseudo agresseur ne laissa plus aucun doute sur son identité.

"Et bien... Je voulais juste tester tes réflexes, viel elfe..." lança-t-elle d'un ton moqueur en se tournant vers Jeff.

"Contente de te revoir, Jeff... C'est moi Inochi." dit-elle en enlevant la capuche qui dissimulait les traits de son visage... "Nous nous sommes vaguement échangé quelques mots lors d'une rencontre sur les terres de Baduk, il y a de ça bien longtemps..."

[hrp]Contente de te revoir sous n'importe quelle forme Jeff ! Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 4
Localisation : Au royaume des morts...
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/08/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:17

[hrp]Bien rattrapé Ino ^^'[/hrp]

"Vieil elfe"... Je ne suis pas si vieux que ça... Dit il en reposant son bouclier au sol... Quoi que... Près de 300 ans ça commence à faire... Et en éffet, c'était pas très loin de ma vieille forteresse de Baduk et pas très loin d'ici non plus apparemment que nous nous étions déjà rencontrés...

Il observait le vent s'engouffrer dans les pierres du mur...
Mais quel est cet endroit d'ailleur? C'est ici que vie votre clan? Et puis pourquoi l'avoir quitté demanda-t-il en se tournant vers Nikamoura...

Il fut alors parcouru d'un léger frisson...
Enfin vous ne connaitriez pas un endroit pour s'abriter de la pluie... Parceque si on reste là encore longtemps j'ai bien peur qu'on attrape froid vous ne pensez pas... Sans compter que ma vieille épée risque de rouiller et sans elle je sais pas comment je pourrais rentrer chez moi...

Il esquissa un sourire avant de reprendre...
Ces batiments ont l'air très vieux, justement je me demandais de quand ils dataient...
Mais excusez moi si je pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:08

* Nikamoura se rourna vers l'elfe *

- Pourquoi l'avoir quitter, hein ? MMmm excellente question, mais je ne souhaite pas vous répondre, plusieurs personnes qui sont toujours dans ce clan ou même parti le savent, mais à vous je ne souhaites pas vous répondres .

* Nikamoura se tourna vers Ino lui fit un sourire *

-Donc c'est toi ce mystérieux agresseur, et ben je suis agréablement surpris

* Nikamoura ouvrit les portes du temple et rentra à l'intérieur *

- Je pense que nous sommes toujours les bienvenus ici, alors rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 4
Localisation : Au royaume des morts...
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/08/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:04

[hrp]Tiens j'viens de remarquer que t'écris en vert et que ton kit est tout vert Nika, j'crois qu'on va bien s'entendre... Razz [/hrp]

Allons bon... Vous vous méfiez de moi ami Nikamoura, pourtant un vieil elfe comme moi, vivant encore dans le passé et n'ayant plus de futur depuis longtemps n'est pas vraiment dangereux...

Sa main empoigna alors l'épée posée à coté de lui... Celle-ci brillait malgré la lame noire à moitié rongée par le temps...
Tout au plus je pourrais vous trancher la gorge si vous m'agressiez, mais à quoi bon... Je suis venu ici pour discuter avec des amis... Une simple visite de courtoisie...
Mais si vous ne voulez rien me dire pour ne pas révéler le secret de votre départ je comprendrais...

Le guerrier ramassa alors son bouclier de l'autre main et suivit alors Nikamoura... Il passa la porte et observa les lieux... Les colonnes et les fresques du temple... Mais... Nikamoura comment se fait-ce l'ami que vous ayez les clées de ce temple alors que vous dites ne faire plus partie de cette confrérie...

Il sourit alors puis repris, s'adressant à Inochi...

Alors qu'en est-il de ce clan si Nikamoura l'a quitté, c'était un grand clan défenseur du bien, peut être même le plus grand de ces terres dévastées si mes souvenirs sont bons... Et bien qu'aucun traités n'ai été signé entre nos peuples, nous luttions ensemble contre le même mal...
Ses yeux scintillaient au souvenir de toutes ces batailles...

Mais en parlant de mal, que reste t-il sur les terres d'argent depuis mon départ pour les terres lointaines... Malheureusement il y a quelque temps que je n'ai plus de nouvelles de la Bellalliance qui était le seul moyen d'information qu'il me restait, leur territoire semble abandonné et c'est un peut aussi la raison de ma visite, n'avez vous pas d'informations à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:42

* Nikamoura regarda sa clé qu'il tenait en main, puis regarda Jeff et lui sourit *

Chuuuut, pas trop fort on rique de vous entendre
- Oui c'est vrai, la Griffe est un grand clan de défenseur du bien.

- Vous parlez de moi comme-ci j'en était un des membres les plus important de la Griffe.


* Regardant Jeff, Nikamoura eu un énorme sourire sur les lèvres *


- Mais mon cher ami, si je peux vous appelé mon ami ? Bon je reprends.
Mon cher ami je ne vous connais point sur les terres d'argents parlez-moi un peu de vous, s'il vous plaît.



[Hrp]Ho oui j'adore le Vert comme tu as pu le constater Razz [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 4
Localisation : Au royaume des morts...
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/08/2006

Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:49

Non je ne parle pas de vous comme d'un membre important de la Griffe pour la simple et bonne raison que je ne connais que peut de chose de ce clan et je ne connais que peut de membres, c'est pourquoi je demande...

Qui je suis? Est-ce que je m'en souviens encore... J'étais un jeune chef de clan plein de rêves en arrivant sur les Terres d'Argent... J'ai longtemps combattut au côté des forces du Bien, jusqu'à ce que je me rende compte que ce monde était condamné... Maintenant je suis plus un fantome qu'autre chose... Mais ma citadelle se dresse toujours fièrement sur les bords de la rivière de Baduk, dernier abrit pour quelques uns de mes compagnons qui continuent encore le combat...

Pour ma part j'erre ça et là entre le royaume des morts et celui des vivants... Me reposant parfois dans ma citadelle et parfois quittant mon repos pour une petite promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épée dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Une épée dans le vent...   Une épée dans le vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée dans le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle dans le clan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: