La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^

Aller en bas 
+2
saleh
Jessica
6 participants
AuteurMessage
Jessica




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : quelques parts sur les terres d'argents.
Classe : lycéenne
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:35

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ? Grace à mon petit ami qui se prénomme Saleh Smile
- alignement je suis pour le bien, et le resterai
- race je suis une tite magette Smile
- level j'ai 61 années bien comptée hihi
- ancien(s) clan(s), raison du départ: un clan pour le bien et je suis partis a cause de nombreuse insulte à mon égard dans ce clan et pour d'autres raisons personelles
- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?
Je cherche surtout à m'amuser avant tout, a passer de bons moments avec des gens sympathique, et les aider aux maximums Smile

Question subsidiaire :
Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ? Car tu es un vampire Smile

Question subsidiaire bis (la 1ere est trop facile, faut pas charrier non plus...) :
Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??
Car c'est rose?? Désolée je connais pas la réponse... Sad

Presentation Rp comme promis Smile

Jessica n'avait que quelques années lorsqu'elle perdit son père lors d'une guerre entre le bien et le mal. Etant petite, elle n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passée, sa mère se contentait de lui dire qu'il était partit pour un très long voyage.. Jessica assez naïve la cru jusqu'a ses 10 ans, jusqu'au jour ou elle trouva une lettre qui lui était destinée, et qui venait de son defun père.. Sur cette lettre elle avait compris tout ce qui c'était passée... Elle ne retint qu'une seule phrase à l'interieur des nombreuses pages qu'il lui avait écrit.. L'amour reste l'avenir du monde, defend cette valeur tant bien que mal, si je suis partit, c'est pour cette raison, et si je ne reviens pas, tu sauras simplement que ton père aura tout fait pour que cette valeur reste en vie..
La jeune fille très bouleversée par tout ça, se posait enormement de questions, questions souvent sans réponses, même auprès de sa mère.. Celle çi d'ailleur décéda quelques années plus tard de manière suspecte, elle fut adoptée par une dame se prenomant NäRüTö999, cette personne ayant pris soin d'elle jusqu'a ses 21 années.. La jeune fille avait simplement quelques pièces d'or, et son courage qu'elle prit à deux mains pour commencer sa quête sur les terres d'argent, celle çi est de brandir haut et fort le fait que l'amour est l'avenir du monde.. L'amour qu'elle trouva à son tour auprès de saleh.. Depuis ce jour, cette mage, continue de brandir le drapeau de la paix et de l'amour, le fait qu'elle ait trouvée l'amour, la rend encore plus forte que jamais pour que son père soit fière d'elle jusqu'a la fin de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
saleh

saleh


Nombre de messages : 47
Localisation : pres des foureux
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:39

slp veuiller lacepter persone adorable et mignone bientot je lespere ma ptite femme adore
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:02

*KnibalMax arrive près de la nouvelle est dit:*

-Quelle sont tes motivations ? montre nous tes stats après je verrai

*KnibalMax reparti en la laissa là a coté de Saleh*
Revenir en haut Aller en bas
saleh

saleh


Nombre de messages : 47
Localisation : pres des foureux
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:05

du calme mon ami elle vien darrive et tu lagresse c est bien ton mauvais caractere sa tinquiete Jessice il est gentil pourtant et on nest pa tous comme sa et lui c est le pire caractere con a au clan
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:46

KnibalMax a écrit:
Quelle sont tes motivations ? montre nous tes stats après je verrai

Pas d'ça bonhomme ! J'vais le répèter combien de fois ? Elle a pas à montrer ses stats ! Ok ? Pour l'instant ça ne nous regarde pas, un point c'est tout ! La prochaine fois que je surprend quelqu'un à demander les stats des personnes qui se présentent ici je fais un malheur ! Mad

Deuxième point... SALEH TON ÉCRITURE ! Pas de sms, pas trop d'abréviations, bref du français !

Fin des parenthèses ! (Ouais, toujours de cette humeur massacrante, merci !)

Bonjour à toi Miss Jessica !
Tu n'a pu répondre à la question de la vespaline rose pourpre... bah en fait c'est pas bien grave ! Elle sert à rien cette question, c'est amusant de lire les réponses voilà tout !

Bref, tu dois savoir qu'ici, on essaie de bien écrire (malgré certaines personnes qui me font faire des dépressions nerveuses...) et que certaines personnes sont présentement sur les nerfs (OUAIS MOI !!!) bref, il y a plusieurs départs, d'autres arrivées...

Viens-tu ici pour accumuler des po ? Participeras-tu à la vie quotidienne sur le forum ?

(Ne pas oublier que je ne suis pas là sur semaine, aux autres de prendre des décisions... arf.. qui ? XD Non j'aimerais bien qu'on m'attende ! Bref désolée du délais...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : quelques parts sur les terres d'argents.
Classe : lycéenne
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:53

Pour te repondre Tikal, au niveau de l'orthographe il n'y a pas trop de soucis pour ça.

Et ensuite niveau des po, sa ne m'interesse pas, j'ai les armes pour mon level 60, et je pense que je tiendrai quelques temps sur mes reserves donc voili voila Smile
Et en ce qui concerne la reponse, j'attendrai hihi Smile
Merci beaucoup déjà d'avoir voulut prendre en compte le fait de mon recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:21

moi chuis pas de la griffe donc peut rien te dire sauf que dans ce clan, y'a des timbrés de service lol! (regarde frutti et Knibal)
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:59

Citation :
moi chuis pas de la griffe donc peut rien te dire sauf que dans ce clan, y'a des timbrés de service (regarde frutti et Knibal)

ben voyons....
J'en connais un qui va etre dans ma nouvelle recette...
Et puis c'ets Fruti pas frutti!!!

bon pour ma part j'ai rien a dire...voila mais faut que je dise quelque chose sinon tikal va me massacrer...deja que bon elle va me tuer alors la...héhé on parit qu'elle va supprimer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:49

parit tenu frutti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^   Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Jessica hihi moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement:
» recrutement *killua*
» [Recrutement] Getoweyh
» Demande...
» la demande de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: