La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le classement PKK!!!!

Aller en bas 
+5
Mitsuevo
Isamu
~~demoniac~~
Acheron
leko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:40

Ça alors ! Shocked
Le frère qui s'y met aussi.
Mais cher Leko, si ma remarque est un jugement, comme tu dis, ta remarque est quoi, d'après toi ? Un jugement aussi. Vos commentaires me surprennent, Leko et Isamu. Je croyais pourtant que vous me connaissiez un minimum, mais à lire ça, je vois que non. Je ne suis pourtant pas une inconnue ici, et voici comment vous me faites sentir présentement. Et Leko, même si mes commentaires peuvent vexer les gens... ça change quoi ? Ceux qui me fréquentent savent que je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, même si c'est chiant, même si c'est déplacé. Si je ne le dis pas, peut-être que personne ne le dira. Qui sait si d'autres personnes se posaient cette question aussi ? Y'a de quoi se la poser. Isamu avait dit qu'il arrêtait le jeu, ne continuant solo que quelques fois pour le plaisir. Et voici qu'en cours de route, son point de vue change. Ou du moins, c'est l'impression que ça me fait. Je dis ce que je pense, un point c'est tout.

J'ai délibérément commencé mon précédent commentaire par "je ne comprend pas". Je croyais que ces mots étaient faciles à comprendre. On dirait bien que non. C'est pourtant pas du Latin. Merci Inochi de me soutenir (comme toujours !). Ton raisonnement est exact. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont tous deux réagi comme si je les agressais... Quand je vais agresser, ne vous en faites pas les gars, vous allez le remarquer ! Twisted Evil (et là, pour ne pas que ça recommence, je vais l'écrire en gros -> CECI N'EST PAS UNE MENACE ! NI UNE AGRESSION' NI QUOI QUE CE SOIT DE CE GENRE. C'est tout simplement une affirmation.)

Et mon Joyeux Noël était sincère Isamu... tant qu'à dire quelque chose de pas sincère, autant ne pas le dire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:06

Relis ton post initial Tikal, et tu verras qu'il était formulé comme un reproche (pas une agression). Tu me poses en plus des questions sur mes agissements comme si je devais me justifier.
C'est ça que j'ai trouvé maladroit, et peut-être que c'est le cas de leko aussi, je ne sais pas.

Bref, je ne savais pas qu'il y aurait tant d'émoi pour un truc aussi accessoire (à mes yeux en tout cas, le fait que je rejoigne provisoirement un clan au lieu de continuer en solo est tout à fait accessoire). Je peux continuer à expliquer, mais je doute que ça intéresse tout le monde, et on est maintenant bien loin du sujet du topic.
Tikal, je suis sur MSN si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:38

Je suis peut-être maladroit lorsque j'écris oubien "tout feu tout flamme" mais c'est comme ça.
Je vais donc tourner ma langue dans ma bouche, comme je l'ai dit à Tikal et donc penser ce que je veux.
Désolé de vous avoir choqué si tel est le cas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:03

Isamu a écrit:
Relis ton post initial Tikal, et tu verras qu'il était formulé comme un reproche (pas une agression). Tu me poses en plus des questions sur mes agissements comme si je devais me justifier.

-> Post relu.
Euh... désolé, mais je ne vois pas ça comme un reproche.
Oui, je pose des questions ! C'est bien normal, non ? Que ce soit sur tes agissements, sur ta façon de penser, sur ta façon de critiquer, sut ta façon de tuer des PK, sur ta mannière d'écrire ou de te brosser les dents, et n'importe quoi d'autre, c'est bien normal de poser des questions. Sans questions, personne ne saurait rien. Alors c'est le fait que je pose une question sur tes agissements qui te dérange, Isamu ? Et même si c'était un reproche.. on prend mal les critiques, les boys ? C,est maladroit, peut-être. Surement. Mais vous préférez la maladresse ou bien la Tikal en flamme qui sacre ? (qui jure)

J'suis désolée, mais j'ai pas l'intention de m'excuser pour ce commentaire.

Âmes sensibles, gare à vous, je me rebelle cette année !
(Et même si on déraille du topic... ça change quoi ? Préférez que je sépare les messages qui n'ont plus de lien pour créer un autre topic ? Question )
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:31

C'est fou comme j'aurai dit exactement pareil que Tikal... Vraiment... J'voulais réagir hier mais j'ai pas eu le temps. Il est normal (humain...) de se poser des questions... En plus, on connait tous Tikal ici ! On sait comment elle est, comment elle réagit ! Tikal et son franc parler ! Moi ça m'a pas étonnée du tout son premier post... Est-ce que c'est entre filles ou entre mauvais caractère qu'on s'comprend ? Z'avez rien compris les mecs ! Twisted Evil Non, j'crois que ce topic (enfin fin de topic) montre bien l'incompréhension fille/gars, looooool !

J'me dis... Si Isamu, tu as pris le 1er post de Tikal comme un reproche... c'est ptet parce que tu as quelque chose à te reprocher. Or ça devrait pas être le cas, puisque moi non plus j'ai pas vu ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:50

J'ai longuement parlé avec Tikal hier soir sur MSN.
Je crois qu'il est inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Oui, l'interprétation peut être faussée. Oui, l'écrit peut mener à confusion. Et oui, les différences filles/gars n'arrangent pas le truc.
Mais, Ino, je précise que je n'ai rien à me reprocher. Ce serait la meilleure ça ! Je rejoins kalar dans son clan pour contribuer à renforcer leur RP, et voilà que ça monte en épingle !
J'ai simplement interprété le message de Tikal comme formulé sur un ton de reproche, et me demandant de rendre des comptes. Et force est de constater que je me suis trompé dans l'interprétation, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:20

Je ne cherche nullement à remuer le couteau dans la plaie. Hé ho, faut pas abuser...
Tu t'emballes seul Isamu. Parce que moi j'te reproche rien, et j'suis complètement sereine derrière mon écran.
Tain j'vous jure...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:21

Inochi a écrit:
Est-ce que c'est entre filles ou entre mauvais caractère qu'on s'comprend ?
Le classement PKK!!!! - Page 2 Vert06

Un mélange des 2 surement.
C'est partiellement réglé, disons qu'Isamu et moi on a abrégé la fin de la conversation suite à des obligations irl (ouais quand même, le 25 au soir, y'a des gens qui ont autre chose à faire que d'être sur msn.. foutu souper de famille). Mais mon 1er post a été lu comme si c'était un reproche, et pas simplement une question, puis tout le monde s'est emballé ! C'est normal qu'à Noël on emballe tout, mais faut pas exagerer ! (l'humour de merde qui reprend le dessus
-___-'' )

Mais j'ai quand même trouvé interessant, cette discussion/dispute (appelez ça comme vous voulez). On voit des choses des gens qu'on n'aurait pas vu autrement.

Ino... j't'adore ! Le classement PKK!!!! - Page 2 015


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:21

Tikal, je t'adore aussi !! Le classement PKK!!!! - Page 2 1365

Ya des trucs marrants quand même... C'est que malgré qu'on s'parle pas énormément, sauf sur le forum, je t'apprécie beaucoup... ^^ C'est diiiiinngue !!! Bon, sinon, faut que je te parle Tikal, mais à chaque fois, j'oublie... Donc si tu m'vois sur msn... Le classement PKK!!!! - Page 2 035
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

447 ¤6hades6¤ éveillé Griffe Funeste_Renaissance en ligne
448 Acheron endormi Griffe Funeste_Renaissance déconnecté


YES !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonis

Dragonis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Classe : Guerrier
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 04/01/2007

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

Félicitation hades !

2955 Dragonis éveillé Griffe Funeste_Renaissance en ligne

Wouhou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:25

Et apres Acheron, c'est KnibalMax que j'ai dépasser Very Happy

409 ¤6hades6¤ éveillé Griffe Funeste_Renaissance en ligne
413 KnibalMax endormi La Prophétie Lunatic Pandora déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

386 ¤6hades6¤ endormi Griffe Funeste_Renaissance en ligne

Voila le resultats a la fin de cette periode de chasse, j'me remets a xp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

193 ¤6hades6¤ éveillé Griffe Funeste-clan de l'Ordre en ligne
194 FATAL-FURY en forteresse raziel déconnecté
195 Mizuchi en forteresse B13secteurH déconnecté
196 Isamu endormi FONDATION Eveil déconnecté

Et bah,

Depuis le temps que je vous courais apres, Smile

Mes efforts n'ont pas été en vain.

J'suis fier d'avoir dépasser un aussi grand pkk que toi Isamu Wink
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:30

111 $$LaMort$$ endormi Little ReNeGaTs en ligne


J'ai encore un peu d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Avance? Où ça de l'avance? T'as jamais été dans le classement Pkk, considère donc que tu as un énorme retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:09

*boude le méchant rouquin*

Le classement PKK!!!! - Page 2 Diable Le classement PKK!!!! - Page 2 Diable Le classement PKK!!!! - Page 2 Diable

Ce petit truc veux tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

189 ¤6hades6¤ endormi Griffe Funeste-clan de l'Ordre en ligne
190 Hiroshine endormi DiSoRd3R déconnecté
191 leko endormi //Dark-Alliance\\ Death Lords déconnecté

Bon aller, fini les kill pour moi, en tous cas pour le moment.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement PKK!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement PKK!!!!   Le classement PKK!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement PKK!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: