La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:05

Trop utile, je suis paumé a l'intersection des couloirs 1237 et 2448, aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
guss

guss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : la ou les pk se font rare
Classe : fracasse du pk quan il en croise
Loisirs : tchater
Date d'inscription : 15/06/2006

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:58

*guss arrive*
ou veut tu aller?
*guss attend la reponce de gaia*
Revenir en haut Aller en bas
http://morir.free.fr
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:14

Mais qu'est-ce que tu crois ? Ils vont pas se moquer... T'en sais rien, allez fait preuve d'un peu de bon sens, tu peux pas garder ça pour toi, déjà ça paraît beaucoup trop ! Heureusement, ils ont pas posé de questions ! Et lui, tu te rends compte de ce que ça lui fait, hein ? Il va pas endurer ça longtemps... Tu me crois pas hein ? Le meilleur exemple que je puisse te donner, c'est Krocker ! Tu te souviens de lui, pas vrai ? Bien sur, comment pourrais-tu l'oublier ?! Les étincelles dans le regard, le souffle chaud dans ton cou, les mains balad...

Oh ça suffit ! T'as gagné, heureux ? Maintenant laisse moi tranquille, je suis pas prête ! Je veux pas recommencer sur ce sujet, non merci ! Et puis, j'ai mes raisons !

Ouais.. tes "raisons". Miss, tu ne fais que fuir ! Et tu en es consciente, c'est ça le pire ! C'est pourquoi je te lâche pas ! Alors tu vas m'écouter pour une fois Miss ! Comme je disais..

Oh ça va ! Et puis arrêter avec tes "Miss" tu sais que ça me met en rogne à chaque fois ! C'est le but hein ? Tu me provoques ? Eh bien tu vas voir, je vais pas.. Oh qu'est-ce qu'il fait là lui ?!


Apperçevant Gaia, Tikal s'approcha. Hum, approcher est un grand mot, puisqu'elle se trouvait déjà très proche de lui, trop proche même... Ne l'ayant même pas vu, perdue dans ses pensées qu'elle était, elle se recula.

- Ah tiens, bienvenue dans nos couloirs Gaia..

Bravo Miss, là tu te surpasses ! La prochaine fois ce sera "bienvenue dans les toilettes" !

Hey ça va, lâche moi deux secondes ! Mieux vaut dire ça et détourner son attention du fait que j'allais lui foncer dedans sans le voir, alors qu'il est en plein milieu du couloir ! Et puis.. toi qui est si intelligent, dis moi...

Moi ! *rire moqueur*

Rhaaaaa t'arrêtes oui ?! Je voulais savoir depuis quand nos coorridors ont des numéros ! Mais ça va laisse tomber, silence !


- Euh donc, comme je disais, c'est bien de vous voir ici de nouveau monsieur ! Alors si vous voulez rejoindre la civilisation et laisser les ombres du couloir tranquilles sachant qu'elles se trouvent dans le jardin, regard sceptique en coin à Guss je vous dirais d'aller faire un tour au salon, je croit que quelques uns sont toujours en train de manger...

La jeune mage reprit le chemin de sa chambre, recommençant à s'obstiner avec elle-même.

T'as vu comme il te regardait ? Je t'avais bien dit que ça se voyait ! T'es devenue grosse, et y'a une bonne raison hein !

Oh ça va, je sais très bien, pas besoin de me le rappeler ! Et je suis très contente de ce qui m'arrive ! C'était pleinement désiré, des deux côtés !

Oui, alors faut le dire maintenant ! Tu vas pas refaire une histoire de cachoteries et de mensonges ! Allez décides-toi ! C'est naturel d'hésiter, mais tu dois surmonter cette peur...

... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu passes ton temps à me décourager et à me mettre sur les nerfs, et là t'es presque gentil ! C'est louche... T'as bu ? T'es malade ? T'es enceinte ? T'as une faveur à me demander ? Pfff...

Non, un peu, oui, bien sur ! Mais t'occupes pas de ça, présentement, ouvrir la porte de ta chambre serait une bonne idée si tu continues d'avancer à cette vitesse ! Tu pourrais te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:58

mdr, je fais se post pour deconner et la Reine de la déconnade (regarde Tikal) déconne encore plus que moi? c'est faisable ça? alors un ptit jeu pour toi tikal car je tiens a mon titre du plus grand deconneur 1+1=?

Edit Tikal : C'est un topic RP Gaia, merci de respecter au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: