La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:29

(HRP: je sais pas si j'ai posté dans la bonne section pour ce sujet mais vu que clan ennemi, je trouvais que "diplomatie" était adapté. )


Aly se promenait, non loin de son repaire quand un beau jour...y'a pas si longtemps au fait...oui c'est ça, c'était hier voilà, elle apperçut au loin un corbeau se rapprochant dangereusement d'elle même, le pauvre il avait pas l'air de très bien s'en sortir en vol celui là. Il continuait à se rapprocher, il faisait pas mine de s'arreter, ou plutot si en fait, mais apparament il était pas très doué. Arrivé près du sol, il tenta un atterissage en urgence mais une de ses pattes vint marcher sur l'autre le faisant trébucher, la vitesse aidant il partit en tonneaux et accrobaties diverses pour finalement venir finir sa course dans les pieds d'Aly.


Hey! sale bête! de quel droit me souilles tu en me touchant? [arf suis bête ça parle pas un oiseau...quoique ça m'est déjà arrivé d'en entendre mais bon...cas particulier...]

Elle s'appretait à schooter dedans pour l'envoyer au loin lorsqu'elle appercut, enroulé autour d'une de ses pattes un petit parchemin. Elle s'abaissa, pris la bête à plume dans ses mains, lui détacha son fardeau et le libera, celui ci s'envolant vers d'autres horizons, se débrouillant mieux qu'auparavant.
Elle déplia l'objet en question, commença à lire...n'y comprenant rien, elle le retourna dans l'autre sens...elle y découvrit des paroles incensées à ses yeux...


...Salut frèro....je suis shadow.....même mère, même père... [chouette une soeur...soeur qui au passage me prenait pour son frère...voyez vous ça...]
mage... [arf la honte, la pauvre, enfin bon on choisit pas ce qu'on devient hein...ah si au fait...et ben jla plaind..]

DE LA GRIFFE!!! NOOONN!! Une rage l'immergeat, elle ne savait plus sur qui taper, elle se dirigea droit devant, ne prenant personne avec elle, direction le repaire des tarlouzes en tout genre, ne pensant pas au danger, y rentra avec fraccas.

Elle se dirigea vers la première personne qu'elle rencontra, ne sachant pas du tout de qui il s'agissait, un homme en apparence, mais elle se foutait à vrai dire de son identité, tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle aie une réponse logique à celà! c'était forcément une blaggue..oui ce ne pouvait pas en être autrement à ses yeux.


Hé toi! oui toi, me rgarde pas ainsi, c'est quoi cette blaggue? lui plaquant le parchemin sous les yeux, vous vous croyiez drole?

Et d'abord...c'est qui ça shadow? votre chien? non mais franchement! a-t-on idée de faire des blaggues pareilles!! ça fait rire que vous!!


[arf...zut...je crois comprendre ...ils m'ont envoyé cette lettre pour me faire venir et ...ah merdouille! me suis fait avoir comme un r.. non non...non ça ne ce peut...bon...sortie repérée au cas où...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:50

Mitsuevo venait de sortir de la salle à manger, ou il avait rapidement avalé le strict minimum avant que son esprit ne soit victime de nombreuses angoisses... il etait donc partit à sa recherche, elle devait sans doûtes être encore dans les environ, en train de vomir dans le recoin d'un mur... il l'appelait avec sa voix encore à moitié endormie...
Tikal ? Tiiiikaaaal ? Où es-tu? Tikaal ! ?

Quant arrivant près de l'entrée, il vit cette femme, régulièrement croisée sur le champ de bataille... ils avaient eu plusieurs fois l'occasion de croiser le fer, elle n'avait pourtant pas l'air de le reconnaître... Sans doutes la colère qui semblait l'animer. Elle lui plaqua un parchemin à quelques centimètres du visage.

Quoi? de quoi tu parles? Qui? Shadow? C'est une des nôtres... Quesque tu lui veut?

Regardant plus attentivement le parchemin, il n'en retenu que l'essentiel. Il semblait figé, vraiment étonné par cette nouvelle...

Alors tu es sœur avec Shadow ? Mais comment est-ce possible...vraiment étonnant... Mais pourquoi Shadow ne nous a rien dit?

Mais il se rappela ce qui l'avais fait sortir de la salle à manger, et il se remis directement à sa recherche.

Tikal ! TIKAL ! Où es-tu bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:28

L'homme a qui elle avait adressé la parole lui disait vaguement quelque chose, quand il parla enfin, elle le reconnu...[ arf oui jle reconais lui...]regarde à droite...à gauche...[ bon...ça va il est tout seul....ça devrait aller...]

Donc c'est bien une des votres mm mmm...ce que je lui veux??? *réfléchit* et bien...*réfléchit encore*
Citation :
Alors tu es sœur avec Shadow ? Mais comment est-ce possible...vraiment étonnant... Mais pourquoi Shadow ne nous a rien dit?

ah vous aussi vous n'étiez pas au courant non plus...

*réfléchit encore et toujours, quand elle eu enfin trouvé réponse, il partait déjà, la laissant plantée là*

woh, minutes! part pas si vite...j'aimerais simplement que tu me mènes à elle....
il y a une soeur de trop dans la famille et je compte bien règler...ce différent...*sourire sarcarstique* on ne peut rester ainsi...ooh non...
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:42

Une ombre recouvra soudain la frêle créature qu'était Aly.

"C'est quoi tout ce bruit ! tu es ici dans notre temple pas au marché ! Alors respecte un tant soit peu les autres avant que l'on te sorte d'ici les pieds devant s'il le faut !" tonna Acheron.

Se placant encore plus près de cette personne, si près qu'il lui marcha presque sur les pieds, l'envelloppant totalement de son ombre, il ajouta :

" si il s'agit bien de ta soeur qu'il en soit ainsi ! cela ne changera pas ton statut de notre point de vue mais tu ne la touchera certainement pas ! Je suis peut être trop vieux pour pouvoir te frapper mais d'autres pourront s'en charger ! Les notres on en prend soin.

Obligée de se tordre le coup pour pouvoir voir la figure de celui qui lui parla ainsi, Aly baissa instinctivement le ton quand elle vit qu'elle se retrouvait coincer entre le colosse et le mur de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:41

Aly se décala sur le côté afin de se retrouver dans une posture moins gênante lorsqu'une main l'agripa par le col.
Il était arrivé sans bruit, furtivement afin de mieux surprendre la misérable.
Elle se retourna et vit soudain Leko, les cheveux en pétards car elle venait de le tirer d'un sommeil profond.

"Aly! C'est quoi ce rafut! Je n'apprécie pas trop être réveillé et encore moins par une tueuse qui a perdu son chemin!"

La veine de son frond commença à devenir de plus en plus visible...

Aly se retrouva à la mercie des deux tueurs d'assassins, plus d'issue pour quitter les lieux.
Elle tendit alors à Leko le parchemin.
Il le lit rapidement puis regarda la demoiselle un peu surpris.

"Je ne comprend pas, apparemment Shadow et toi venez d'apprendre une nouvelle surprenante.
Vous êtes soeur, le bien et le mal, le même sang qui coule dans vos veines.
Tu es venu pour embrasser celle qui t'a manqué pendant longtemps?"


Leko sentit au regard d'Aly que sa venue n'était pas amicale.

"Ah, tu ne m'as pas l'air si heureuse que ça, arrête de tuer des honnêtes gens et ouvre ton coeur!"

Acheron et Leko explosèrent de rire, Aly les regarda interloquée.

"D'accord, tu es un peu échauffé par cette nouvelle mais il faut de tout pour faire un monde.
Tu as du manquer d'amour étant petite, c'est la raison pour laquelle tu as choisis le côté obscur.
Quoi qu'il en soit, ne t'avise pas de la toucher ; de toutes façons, Shadow est trop résistante pour toi.
Ne t'en fais pas, elle ne va pas tadrer."
Revenir en haut Aller en bas
Aly la myserable
RATS
Aly la myserable


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:51

Aly ne savait plus où elle était, elle avait bougé sans sans rendre compte, était ce cela etre une grifounette? pouvoir controler les gens...ouah les pauvres ...ils ne pouvaient donc pas s'en sortir sans ce don...c'était donc ça l'un de leur secret...et ben elle les plaignaient...
Enfin bref, toujours est-il qu'elle se retrouvait coincée...mais avait repris ses esprits...


Regarde le vieux décrépis essayer de lui faire croire qu'elle est impressionée, ensuite l'autre pensant tout conaitre de mon passé et qui faisait que dormir apperement de ses journée, et vlà ti pas qu'ils se mettent à rire... [merdouille!! j'ai encore du rouge sur les doigts et m'en suis mise partout on dirait!! rho pff jvoudrait bien les y voire moi ...ah non c'est pas ça...mais alors...ils se moquent de moi...pfff me connaisse mal les pauvres...]


Ne pas lui faire de mal...héhé vous plaisentez j'en suis sure...comment avez vous pu croire que de part vos paroles je laisserais tomber si vite....à un moment je dois l'avouer et j'ai cru que vous étiez sérieux...

Leko, tu devrais aller te recoiffer, t'es trop craquant ainsi...et ça c'est pas bien nan nan...
Et toi le vieux, fait gaffe à tes pieds, faudraient pas qu'ils avancent plus, il risquerait d'en manquer un.


prend la main gauche et pousse leko, prend la droite et tente de pousser le tank, n'y arrive pas mais a maintenant assez d'espace pour prendre un peu d'air frais...c'est que ça sent pas très bon des griffes au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:36

Leko se laissa faire gentiement pour ne pas offenser la mysérable.

"Quoi? Je pue?
Désolé mais l'odeur des barbares exterminateurs a du mal à s'en aller, c'est pire que le poisson!"

Leko parti prendre une douche sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:29

shadow chercha ce qui lui sert de soeur et posa devant elle, puis lui dit
"-bon je m'excuse de t'avoir offencer, mais sache qu'on ma dit simplement les noms de frère et soeur donc je ne suis pas senser savoir que tu es une fille, car aly peu servir de nom pour garçon scratch, donc arrète de te faire la grande petite et va au lit soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Bravebet




ps: voila les détail pour la famille :
mère: Telodia
père: Lord baltazard
frère et soeur: Sir williams, alybaba, mylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Empty
MessageSujet: Re: soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]   soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soeurs ennemies [ouvert aux tarlouzes et non tarlouzes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du RP ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: