La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sans clan

Aller en bas 
+2
Frutichaos
Tikal
6 participants
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:15

Alors voilà, j'ai une questions pour les savants... (tous sauf moi donc.. Rolling Eyes )

Présentement je suis considérée comme une "sans clan" (Yuan a pas encore accepté, problèmes de connection) et je reçois pleins de messages disants "gna gna gna on recrute..." (rien qui ne pourrait égaler la demande de recrute qu'Ino m'avait écrite ! Very Happy M'en souviens encore (mais me demandez pas de dire mots pour mots hein !)). Mais, je ne suis pas sortie de l'auberge depuis 2 jours, et je suis certaines de n'avoir jamais croisé ceux qui m'envoient des messages de recrutement.. (je croise presque jamais personne map4, ceux que je vois, je m'en souviens !).

Alors, y-a-t'il un moyen de savoir qui est sans clan ? Ou bien c'est un complot contre moi pour me faire enrager ? Rolling Eyes (Je réponds même plus au demandes tellement j'en ai marre pale )
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:25

moi aussi sa marrive...(enfin quand je suis sans clan pour changer de section... et meme quand je suis dans la griffe on me demande sa!)
bah sa peut arriver que une personne passe et que tu ne la vois pas...
sinon des personne te connaisse?

peu etre que tu nest dams les 100 ou 200 premie mage ou soigneuse.. (hypotese hein )
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:09

Tout simplement, les personnes qui visitent les classements mp les persos sans clans pour recruter.
Voilà, si vous désirez savoir autre chose, je suis à table à l'auberge en train d'émerger et de manger mon petit dej'. study
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:03

Ben comme l'on dit Fruti et Leko, les gens regarde les classements et recrute les sans clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:52

Faut avoir du temps à perdre... et ça m'énerve ! Ça pourrit ma boîte de réception et gâche le plaisir des autres messages (oui, je grogne avant de lire en me disant "encore un imbécile qui recrute" je sais c'est pas gentil >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:41

D'un autre côté Tikal il faut que tu saches que c'est grâce aux gens qui envoient des mps de ce genre à des personnes sans clan que tu es maintenant avec nous! Il en va de même pour nous tous alors disons en coeur un gros MERCI! à ces personnes qui font que nous faisons de belles rencontres dont nous nous rappellerons toute notre vie!^^

Ettttttt oui, Marie-Neige refait son discour de morale.. fatigante..-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:15

Mdr Marie-Neige !
Oui c'est vrai, mais simplement, les messages sms pour entrer dans un clan, y'a plein de monde qui aiment pas ça ! Si y'avait un peu de RP, ptête que je me donnerais la peine de répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:39

reponse negative ou positif? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:28

Tu postes sur le forum Tikal ? Parce que comme ya le nom du clan inscrit en dessous du pseudo, on sait jamais! XD

Je n'ai plus ce que j'ai écrit, mais j'ai la réponse de Tikal, de Marie-Neige, et d'Eolnalis.
Désolée pour les citations mais ça fait tjs plaisir de relire des anciens messages! XD
Citation :
Bonjour!!

Et bien pour répondre a ta question, non, je n'ai pas encore rejoint aucun clan. Une de mes amies sur ce site ma déconseillé de le faire avant le niveau 16 (la ou le monde peut te taper dessus!) et aussi pcq si le clan est nombreux bin c'est plus difficile de se faire de l'argent. Je n'ai pas non plus le souvenir de t'avoir croisée je suis désolée mais n'empeche ta proposition m'intéresse.. Apres tout, je devrai bien rejoindre un clan un jour ou l'autre! Alors voila, je suis sur ce site pcq je m'intéresse beaucoup aux rpg et c'est intéressant de rencontrer du nouveau monde bien que ce soit plus le coté buttage de monstres qui m'attire lol! Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par convictions mais ce que je peux dire c'est que je ne suis pas du genre a tricher ou quoi que se soit. Je crois qu'il est possible et meme plus agréable de jouer a un jeu ou on joue selon les regles. Et c'est a peu pres tout, j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur ton clan. ^_^

Amicalement,
-Marie-Neige-

Citation :
Bonjour à toi,
ton offre m'intéresse.
J'aimerais être une guérisseuse pour un clan. ( j'ai des sorts de soin, mais je suis pas une pro en la matière, si tu vois ce que je veux dire ) Je n'ai pas d'ennemis et je crois qu'on peut arriver à tout si on fait partie d'une alliance qui évolue avec l'expérience acquise au fil du temps.

J'aimerais connaître le nom de ton clan ainsi que sa description,

merci

Tikal

PS : J'ai quelques problèmes de connexion, mais je fais mon possible pour venir le plus souvent possible...

Citation :
**attrape une plume de paon, un peu d'encre et un morceau de peau de gobelin**

Bonjour,

Pour répondre a vos questions, je suis plus neutre que penchant d'un côté, la seule chose qui m'importe étant de débarasser la nature des bestioles qui s'y baladent...
Y a rien de plus génant que de se faire suivre par une tarentule pendant une balade...

Pour ce qui m'amène ici, pour l'instant je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas comment je suis arrivée là, je me suis révéillée au matin dans la foret et voilà ^^;

J'ai reçu beaucoup de courrier ces derniers jours, et vous êtes de loin celui qui m'a donné envie de répondre, donc voilà ^^

Tant que votre notion du bien n'inclue pas de détruire la nature, j'accepte de vous suivre ^^

Eolnalis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:21

WAAAAAAAAAAAHHH!!! trop la honte pour moi!!

Sérieusement, ça fait tellement bizarre de relire ça! Il y a quand même plus d'un an que j'ai rejoint la Griffe Funeste alors de revoir ce message.. Disons que c'est une bonne leçon d'humilité! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans clan Empty
MessageSujet: Re: Sans clan   Sans clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page du clan sur SW qui reste bleue
» Clan?
» Naissance du clan de l'Ordre
» demande de clan tueur22
» j'aimerai faire partie du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: FAQ-
Sauter vers: