La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit Alliance... Ca vous tentes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:25

Hello cher et chères membre de la Griffe,

Je viens de la case des fourreus et j'ai fait une petite rencontre un guerrier qui se prénomme Titan666, bon pour l'instant vous vous demandez surement pourquoi je vous parles de ce cher jeune homme et ben il fait partie d'un clan ayant les même principer que nous, donc je vous mets ici le nom du clan et sa description, et voila nous avons discuter et nous pensons que nos deux clans pourrait s'allier donc j'aimerai savoir si il y aura une possibilité ou pas ? lui de son côté demande aussi a ses chefs Very Happy

La description:
Ranafut Namého

clan pour le bien, PKK ou antiPK, Citoyens libres de santeria, nous sommes une partie du clan des bout en train!!!!

pour délirer un petit moment, lisez notre description

lulune:
<<Bien le bonjour !

En attendant une description plus complète, je vous annonce que je suis assez contente de moi pour avoir trouvé un aussi joli nom pour mon clan !
Je précise que ce clan est plus PKK qu'autre chose ! ce qui ne nous empêche pas d'avoir des excès d'humeur négative mais il arrive rarement qu'un de nos membres ne se mette à attaquer ses compatriotes (alliers) sauf en cas de pas de chance ...

Aussi je rajoute que si vous décidez de venir vous inscrire dans ce clan, il y aura comme pour chacun des conditions très simples !
petit 1 : être pkk ou antipk ( on l'aurait jamais deviné )
petit 2 : être gentil(le) avec le chef et ses membres ( va y avoir du boulot ...)
petit 3 : être haut level ( genre dans les 180 à peu près mais faut voir encore ...)
petit 4 : démerdez-vous là j'ai pas envie d'en rajouter ...

Je rajoute que nous sommes très gentils et que nous ne souhaitons aucunement nous faire des ennemis !

Les pactes de non-agressions et alliances en tout genre sont les bienvenus ! ( meme par les clans pk ... surtout par les clans pk ... 8-) )

Je vais arrêter de remplir cette description sinon on va plus rien comprendre !

Bonne aventure à vous. Smile >>

dragonaute25:
<<bon a mon tour de m'y mettre alors!!! je vais tenter de completer un peu la description.

mais tout d'abord, je dois vous avouer que je suis pas trop okay pour accepter les alliances avec les clans pk.mais bon soit!!!

bon alors je dois egalement vous annoncer que notre clan est en fait un regroupement de quelques membres du clan des bout en train qui ont souhaité faire un clan plus petit et ou l'ambiance serait un peu meilleure.

donc tous les alliers que nous avions avant avec le clan des bout en train resteront alliers à notre clan et je vous donnerai la liste détaillée si dessous.

bon j'ai quelques points à rajouter pour etre acceptés dans notre "fabuleux" clan

petit 5: ayez une bonne touche d'humour
petit 6: bon aller je crois que ça suffit comme ça!!!

bon ben voilà je crois que tout est dit donc je vais pas m'éterniser plus longtemps et je vais laisser la parole à salmayen puis yffen si ils ont des choses à dire!!!

bon jeu à tous et à très bientot >>

salmayen :
<< bon ben moi, j'ai rien à rajouter mise à part que mon arme préférée est le fouet et que j'adore l'utiliser sur des petits pk >>

yffen:
<<bon, c'est à moi. que dire de plus que: ça va chier!!!!!!!!
a tous nos amis les pk, je reviens de loin (grace a vous...), je vais vous faire la peau. la chasse est ouverte!
j'ai plein d'amis parmis certains clan de pk (eh oui) et vos noms circulent dans leurs listes noires.
accessoirement, je suis aussi vendeur honnete, et pour ceux qui le desire, je peux leur ramener le matos de leurs rêves, je livre toutes maps (sauf la 5,mais c'est pour bientot!) >>

***********************************

liste des alliers et PNA,

$kynet59
**Amazones**
Alliance elfique [ Seigneurs ]
anges chaotique
CrusiX
empire hurlant
empreur celestre
Frappe Wizards
kayalistes
l'alliance des limbes
L'égalité & la liberté de SW
l'ordre de fanelya
la coalition revolutionnaire
la fureur du dragon d'argent
le clan des elites
le clan des hunters
Le clan du full metal
l'armée des ombres
Les aloriens
Les Annonciateurs Celestes Dragon fire
les archanges du crusiX
la belgariade
les betes en forces
Les bout en train
Les chevaliers de l'atlantique
les dieux de sw le retour
les dragons sacré du bien
les elfes d'argent (pna )
les guérrier des sables
les mages bleus - Ascension
les mages [ libre ] magos
les Ronins Rénégats
Les Ronins Rénégats [débutants]
"Les shinobis Legendaire"
les tueurs de troll[guerriers]
Mages Bleus [toute section]
mages du bien
momiji
Saint Seiya Asgard Divine
tenshi eminor
the dark warriors
tiger empire toute section
vengeurs du temps
[ac] Annonciateur
[*Dead or Alive*]
[*Dead or Alive*][Kedok]
[*Dead or Alive*][protecteurs]
**la horde** / toutes sections

merci à jah3460 Clair de Lune : Isilhìr pour tous les soins qu'il nous a prodigué

une speciale dedicace pour un clan qui est super bien coordonné:

¤ Jardin d'Eden ¤

un clan qui desormais fait partie de notre liste très spéciale, celle des clans à éradiquer de la suface de SW!
sans pitié, feu à volonté!!!!!!!
(on va tous mourrir...)
lol, je rigole!!!
bonne chance a vous, les gars

***********************************

liste de nos vendeurs honnêtes:

drooken
grund
twig
yffen

***********************************
liste de nos ennemis a tuer absolument car voleurs de perso:

floflopiot
ritounech


eh oui il existe des miracles dans sw aussi!!! le vendredi 19 mai 2006 à exactement 13h52 d'après une source peu fiable (lulune) tous les membres du clan des ranafut namého étaient connecté et discutaient sur le clan!!! si c pas un miracle ça!!!
rebelote le mardi 23 mai 2006 à 12h26!!!!
c'est sur, il va neiger cet été...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
typouett
Invité
Anonymous



Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:45

sympa mais un peut vulgaire sur certain cote en tout cas bonne chance pour ton clan et j'espere une alliance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:20

Citation :
en tout cas bonne chance pour ton clan

??? ce n'est pas mon clan mais celui d'un mec que j'ai rencontré et pour te rafraichir la mémoire je suis dans le même clan que toi Typou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
typouett
Invité
Anonymous



Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05

escuse je n'avais pas vu pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:16

laissons les chef decider... moi ej suis asser bof bof..
siu vous aver remarquer, une alliance sa se fait pas comme sa...
et la selection est super stricte...

Citation :
Citoyens libres de santeria, nous sommes une partie du clan des bout en train!!!!

je croit que les chef n aime pas sa...
enfin je croit hein?!/

et la description pas serieux du tout...

ok pour pas trop serieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:40

Fruti > Ouai je sais que c'est pas sérieux mais bon c'est un clan du bien et puis ils ont l'air quand même sérieux enfin moi j'ai parler avec un de leur membre et il m'avait l'air assez enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:45

mm...je croyais pourtant qu'on était alliés avec les bout-en-train, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:48

Je ne me rappelle pas avoir signé d'alliance avec les Boute en train.
Ma mémoire est loin d'être infaillible Embarassed mais si je ne me rappelle plus de cette alliance, c'est qu'elle ne devait pas être bien importante.

En ce qui concerne la potentielle alliance avec le clan indiqué par Nikamoura... je pense que nous devons lever un peu le pied, et nous concentrer sur la consolidation de nos alliances toutes fraîches.

Une bonne croissance n'est pas une croissance rapide, mais bien une croissance maîtrisée.
Si nous multiplions les alliances trop rapidement, cela revient à construire des châteaux sur le sable.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:51

Daccodac je comprends Wink Enfin c'est toi le CHEF Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:55

Nikamoura a écrit:
Enfin c'est toi le CHEF Very Happy Very Happy
Euh... comme je le dis de temps en temps, j'essaie d'être simplement la voix du clan et de son intérêt...
C'est pour ça que je donne mon avis, mais c'est tout, la discussion reste ouverte Smile
Et si vous n'êtes pas d'accord, dites-le ! (je ne vous donnerai même pas de gages...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:02

Oui mais je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 7:27

oui effectivement je conais ce clan enfin les bouts en train...
ils m ont aider ya longtemps...

mais il ont bien dit que il se sont barrer au bout en train donc euh bah vola, jen ai marre de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Alliance... Ca vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Alliance... Ca vous tentes ?   Petit Alliance... Ca vous tentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Alliance... Ca vous tentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMI petit Gif pour vous ^^
» sered mage up
» Petit bonjour
» petit equipement
» PETIT VISUS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: