La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nano ou la naissance d'une magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

nano ou la naissance d'une magicienne Empty
MessageSujet: nano ou la naissance d'une magicienne   nano ou la naissance d'une magicienne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:00

Après une longue nuit de bataille, kenshin retourne chez lui près de sa sœur. Celle-ci l’attend près d’un feu, préparant des grillades de loup qu'elle vient de chasser.

*kenshin pose la main sur l’épaule de nano*

- Tu devrais utiliser ta force pour battre les monstres les plus résistants !
*nano regarde son frère*
- Mais je ne suis qu’une apprentie ! Je parviens tout juste à maîtriser ma hache !

Pendant un repas frugale, kenshin lui propose de venir avec lui afin d’améliorer son niveau. Après une bonne nuit de sommeil, kenshin emmene nano faire le tour de baduk. De nombreux monstres se présentent à eux : dragons bleus, centaures, oiseaux serpent.

*kenshin regarde sa sœur et la serre dans ses bras*
- Bien joué petite sœur !!!
*nano regarda son frère*
- Mais c’est grâce à toi !!! J’y prends goût ! Peut on voir un monstre un peu plus puissant ???
*Kenshin hésita un instant et pris la main à nano*
- Alors soit allons y !!!!! Mais je te préviens la ou se trouvent les dragons noirs les pk y sont tout aussi puissant !!

nano suivit son frère à travers les rocheuses pour atterrir en plein milieu du nid des dragons noirs.

- Ne te fit pas aux apparences, ils sont moins gros mais plus résistant !

nano et kenshin enchaînèrent les coups, une fois un frottement de lame se fait entendre et l’instant d’après le bruit d'une hache pour finir par le cri d’un dragon à l’agonie.
nano s’approche du dragon pour en retirer une écaille.

- Voila le souvenir de mon entraînement intensif grâce à mon grand frère !!

nano se retourne vers son frère mais elle ne voit qu’un champs vide. Nano commence à crier le nom de son frère pensant qu’il lui fait une farce mais plus elle continue plus elle s’inquiéte. Elle se dirige vers le village le plus proche et demande à chaque personne s’il n’avait pas vu son frère. Le pire était donc arrivé, son frère avait disparu !
Elle essaye de le chercher pendant plusieurs jours, sans aucunes réponses. Puis un jour elle entend un appel et elle reconnu son frère. Elle décide alors de ramener l’esprit de son frère sur baduk. Mais comment ?
Se retrouvant seule elle décide de rejoindre un clan qui puisse l’aider à évoluer mais surtout à trouver une solution pour son frère. Le clan de la griffe lui permit d’évoluer mais surtout de trouver une aide plus que précieuse. Elle passe des jours à méditer et suivi les conseils du clan. Elle dépose son arme devand le chef de la Griffe Funeste et commence alors un long apprentissage de la magie céleste.De jour en jour, nano acquière agilité et matrise.

Un des membres de la Griffe Funeste s’approche d’elle et l’emmene dans le jardin de la forteresse. Un jeune guerrier au regard sombre, fidèle chevalier de la Griffe répondant au nom de thiblow.

- Je vais devoir quitter silver pour aller rejoindre l’autre monde.. sarwyen.. mais pour ça je dois laisser ce corps pour être réincarné…. *thiblow soupira*
- Mais pourquoi me dis tu cela ??
- Tout simplement car tu peux utiliser mon corps pour faire revenir ton frère..*thiblow sourit*
- Mais je ..
*nano serra thiblow dans ses bras et se mit à sanglotter*
- Es tu sur ? comment pourrais-je te remercier….*nano bredouilla*
- Fais le revenir ! Là ou je serai je n’aurais plus besoin de mon corps sur cette terre !

nano recule et regarde thiblow et lui fit un sourire, thiblow plante son épée au sol et un éclair se produit illuminant toute le jardin, thiblow met un genoux à terre et regarde nano.

- Il est temps pour moi de partir ! Vas y commence l’invocation !

nano se rapproche de thiblow et pose ses mains sur les siennes appuyées sur l’épée. Un tourbillon commençe alors à apparaître. Nano commençe l’incantation pour que l’esprit de thiblow parte vers sarwyen et que son frère soit réincarné…un éclair vient alors frapper l’épée, nano et thiblow sont alors projetés loin de celle-ci.
Après un moment d’inconscience Nano repris alors connaissance.

- Mais qu’est ce que … Thiblow !!!!!!

nano se précipite vers le corps étendue au sol. Elle pose la tête de thiblow sur sa main et essaye de le réveiller. D’un coup il ouvrit les yeux et la regarde et se jeta sur elle pour la serrer contre lui.

- C’est tellement bon de te revoir !!!........... Petite sœur

nano se met à pleurer de plus belle et serre son frère a nouveau revenu sur baduk.


(.....A thiblow..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

nano ou la naissance d'une magicienne Empty
MessageSujet: Re: nano ou la naissance d'une magicienne   nano ou la naissance d'une magicienne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:19

Nano continue son entrainement pour devenir aussi puissante et redoutée que la gardienne du temple. Elle sait maintenant qu'elle n'est plus seule et que son frère est enfin à ses côtés.

Après une longue période de réflexion, elle décide de créer une citée pour rendre hommage a ces chevaliers, ces serviteurs du bien et du juste. Elle convoque l'assemblée des grands chefs de la Griffe Funeste : Sage Sam, Isamu, Inochi.

Elle se présente à eux et leur fait part de son projet. Elle sort un parchemin où un dessin met en évidence une citée au couleurs de la Griffe Funeste.


- J'ai une immense dette envers votre clan, vous m'avez permis de retrouver ce qui m'était le plus cher mais aussi me conduire vers la sagesse alors que j'ai failli donné mon âme à l'obscurité de ces terres. Je souhaite élevé un sanctuaire pour aider tout ceux qui en ont besoin... Le nom de cette section est celui du clan que nous devions former avec mon frère avant qu'il ne disparaisse... Lunatic Pandora..

Les 3 grands chefs de la Griffe Funeste regarde sceptique la demande d'une simple magicienne.


- Je sais que cela fait peu de temps que je suis parmis vous, mais je suis honnête et droite, je souhaite par dessus tout offrir une aide, certes pas aussi important que celle dont j'ai pu bénéficier, mais apporter de ma connaissance et de l'aide à quiconque me le demandera !

Après mûre réflexion , le Haut Conseil décide d'accepter la requête de la magicienne.

Aujourd'hui encore, la section Lunatic Pandora apporte son soutien à tous les vaillants défenseurs du bien mais aussi à tous les membres de la Griffe Funeste.
Nano fait donc parti des hauts membres de la Griffe Funeste et à ce titre elle apporte donc un soutien et une aide à tous les chevaliers du clan. Son implication dans ce clan est sans limite, elle co-dirige le journal 'La Griffe Potins' avec le vénérable chef Isamu mais aussi vient de mettre au point la nouvelle citée de La Griffe Funeste à l'image des membres pour les membres et amis de la Griffe Funeste.

Nul ne sait quelle sera sa prochaine action pour le clan, ni ce que nano deviendra mais une chose est sure : elle restera loyale envers ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

nano ou la naissance d'une magicienne Empty
MessageSujet: Re: nano ou la naissance d'une magicienne   nano ou la naissance d'une magicienne Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:58

Un regard persant, des mains agiles, une maîrise de la glace... une grande magicienne dans un avenir proche

nano ou la naissance d'une magicienne Nano0pe
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





nano ou la naissance d'une magicienne Empty
MessageSujet: Re: nano ou la naissance d'une magicienne   nano ou la naissance d'une magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nano ou la naissance d'une magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles d'une magicienne
» Duel: nano vs Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Les membres de la Griffe Funeste-
Sauter vers: