La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRrrRRrrr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 5
Classe : Ficelleuse Folle
Date d'inscription : 11/07/2006

GRrrRRrrr! Empty
MessageSujet: GRrrRRrrr!   GRrrRRrrr! Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:10

Ficelle l'air furieuse et le nez en sang avance en grommelant.

"GRrrRRrrr! Guerrier du bien, guerrier du bien… Je t'en foutrais moi des guerriers du bien!
Alors voilà, tu fais tout pour les accueillir comme il faut quand ils viennent nous rendre visite.
Et quand tu les croises au détour d'un chemin… PAF! Une grosse tarte dans ta gueule!
Merci bien!!!
Ca m'apprendra à être agréable ça!
Et en plus, ils vous laissent un ticket pour aller au temple pour vous faire soigner!"


*serre les poings et fulmine*

"LEKO! Si je te retrouve, je te jure que je te fais tâter mon fouet!"

En levant la tête d'un air bravache, Ficelle aperçoit un grand bâtiment blanc et s'arrête un peu surprise.

Tiens c'est quoi ça? Jamais vu… Je croyais pourtant que j'étais sur le chemin de la forteresse des Roses… *tourne la tête à droite, à gauche pour essayer de se repérer* Encore mon sens de l'orientation qui me joue des tours on dirait…

Curieuse de nature, Ficelle s'approche de la bâtisse.

Oooh! Mais ça ressemble au temple que m'a décrit Leko ça… *sourire mauvais* Si ça se trouve je vais pouvoir me venger tout de suite

Ficelle empoigne son fouet et avance d'un pas décidé.

"Où qu'il est le soi-disant diplomate qui frappe avant de discuter?"

La colère fait encore plus saigner son nez.

Hum! Tant que je suis là, je devrais peut-être en profiter pour me faire soigner… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

GRrrRRrrr! Empty
MessageSujet: Re: GRrrRRrrr!   GRrrRRrrr! Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:04

Leko arrive avec des pansements et les tend à la jeune femme.

"Tenez mzelle!
En effet, guerrier du bien!
Mais un guerrier du bien qui ne sait pas à qui se fier au niveau de votre clan!

En effet, vous m'avez guidé dans votre temple et je vous en remercie.
Il est certain que mon acte n'est pas pardonnable mais je vous présente tout de même mes excuses, je ne vous toucherai plus.
Chose que n'a pas daigné faire votre chef lorsqu'il m'a fracassé le crane il y a peu.

mmmm...à qui se fier dans votre clan? Baloc attaque mais j'ai pu observer que ce dernier ne fait plus partie de votre clan.
Azgenor qui attaque des membres de notre clan alors que nous ne vous avons rien fait!
Tant de choses qui me font dire qu'un clan qui se dit neutre ne devrait pas avoir de membres qui attaquent sans raisons.
Comme l'a dit votre chef, un clan neutre veut dire que les membres de ce même clan agissent selon leur humeur du moment.
En effet, ce jour là, Benabiolay m'a avoué être en pétard ; pas de chance pour moi!

Donc moi, je ne sais que faire avec les clans "neutres " dans lesquels il y a des assassins mzelle!
comprenez moi même si je n'ai pas d'excuses!
Comment savoir que derrière votre sourire, ne se cache pas un assassin, certes d'un level plus bas que moi mais tout de même.
Il est donc logique que vous ne m'ayiez pas attaqué, non?

N'est-ce pas vous qui avez attaqué ce pauvre Dark alliance?
N'avez-vous pas aussi attaqué un Tiger empire autrefois?

Les erreurs arrivent parfois, cette fois-ci j'en ai fait une!
OK! ENCORE une!"

Leko tendit un bouquet de roses à la demoiselle (ou la dame?)

"Veuillez bien accepter ce présent, il va de paire avec mes profondes excuses."

Leko commença à se retirer puis s'arrêta et dit:
"Tout de même, belle rage non?"

Il baissa ensuite la tête d'un air confus puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 5
Classe : Ficelleuse Folle
Date d'inscription : 11/07/2006

GRrrRRrrr! Empty
MessageSujet: Re: GRrrRRrrr!   GRrrRRrrr! Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:29

La guerrière, coupée dans son élan, attrape les pansements et les regarde d’un drôle d’œil.
C’est quoi ça ?
Tout en écoutant Leko d’une oreille, elle bidouille avec les espèces trucs blancs qu’on vient de lui donner.
Comment ça se met ces machins là ?
Ficelle applique maladroitement une compresse sur son nez.
Tu parles d’un soin ! Je croyais qu’il avait des mages compétents ici moi…
Elle tend de temps en temps une oreille distraite à Leko : blablabla et blablabla … mais reste très concernée par le sort de son petit bout de nez...
Pff ! Je vois rien moi avec ce truc sur le pif… ça me bouche la vue ! *louche vers son nez*
Arg ! Mais ça devient tout rouge ! Faut faire quelque chose là viiiite !
Elle jette précipitamment les compresses par terre puis louche encore vers son nez.
Ouf ! C’est bon y’a plus de rouge

Plus de rouge non, mais du bleu oui ! Sans qu’elle s’en rende compte, son nez a pris une couleur violacée des plus seyantes…
Se croyant guérie, Ficelle essaye de se concentrer à nouveau sur ce que raconte le griffé : bla, blabla, blablabla, blabla …
OUPS !
Elle vient juste d’apercevoir les pansements ensanglantés qui font tache sur le sol blanc.
Suis sûre qu’on va me le reprocher … Vite, une solution…
Elle tente de les pousser discrètement du pied derrière une colonne quand Leko lui met tout à coup un bouquet de roses sous le menton.
Surprise, la jeune femme lève la tête vers lui tout en jetant un coup d’œil rapide aux compresses encore au milieu du chemin.
Nan, c’est bon je crois bien qu'il a rien vu...

Leko a écrit:
…mes profondes excuses

Ah, tiens… Il change de ton on dirait le diplomate ! Finalement, il a pas l’air si méchant..
Elle allait presque lui dire merci quand…

Leko a écrit:
Tout de même, belle rage non !

oO' Je rêve ou il se vante de m'avoir frapper ! Et dire que j’ai failli me laisser amadouer par des fleurs…

Rouge de colère (magnifiquement assorti au bleu de son nez!), elle lui jette les roses à la tête et pose ses poings sur les hanches:

"Dis-donc mÔssieur Leko! Reviens par ici ! Faudrait pas se débiner !
Tu crois quand même pas que tu vas t’en sortir avec un bouquet !
C’est certainement pas ton expérience au combat certes plus élévée que la mienne qui va m’empêcher de me venger et d’utiliser mon fouet ! "


D’un geste rapide et sûr, elle fait claquer son fouet dont l’extrémité vient lécher l’oreille du guerrier.
mmmmhhh ! J’adore ce bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

GRrrRRrrr! Empty
MessageSujet: Re: GRrrRRrrr!   GRrrRRrrr! Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:06

* Nikamoura passant par là vu la jeune fille jetté le bouquet sur Leko, puis Nikamoura la scruta de bes en haut et remarqua son nez tout mauve et avec sa perspicacité légendaire devina quelle devait être bléssée *

- Bonjour jeune aventurière, je vois que votre nez est drôlement arrangé, permettez-moi que je vous soignes...

* Et HOP Nikamoura lança son sort de soin, le nez de la jeune fille redevint normal *
* Nikamoura murmurra à Leko *

- Quel tacte avec les filles Very Happy , tu aurais pu appelé un mage pour sa blessure...

* Et Nikamoura repartit *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





GRrrRRrrr! Empty
MessageSujet: Re: GRrrRRrrr!   GRrrRRrrr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRrrRRrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : GRrrRRrrr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: