La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 humble visiteuse curieuse

Aller en bas 
+4
Tikal
Isamu
leko
emi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:50

La jeune mage traversa lentement la place de la cité, s'arretant devant une batisse en pierre simple mais elegante, surmontée d'une plaque de marbre ou etait inscrit en grand lettre: Diplomatie

Elle descendit de sa monture et offrit a un jeune ecuyer quelques pieces pour qu'il l'abreuve, avant de gravir les quelques marches la separant de l'entrée.

Un bureau de bois finement taillé semblait souhaiter la bienvenue.
La jeune femme s'avanca, mais personne ne vint a sa rencontre.
Attendant quelques instants, elle pianota des bouts des doigts sur les fines veines apparentes du meuble.

"hum hum...Bonjour...Y a til quelqu'un?"...personne
"Je me presente Emi soigneuse et ambassadrice des @lone&free, je viens ici pour faire plus amples connaissance de votre culture et vos principes..."

un groupe de personnes discutait dans un petit salon non loin de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:05

"Bienvenue à toi emi!
Tu es la bienvenue.
Nous nous sommes croisés une fois il me semble lors du siège de k4 en map2.
J'avoue avoir cheché le chemin de votre clan sans réellement l'avoir trouvé.
Comme on dit, les grands esprits se rencontrent!
Fais comme chez toi! Installe toi ici, les autres vont arriver."

Leko s'empressa de se diriger vers le bar pour servir le breuvage funeste à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:12

Emi sourit

"vous aussi hihi
il est vrai que lors du siege de disney's land nous ne pouvions pas nous louper hihi...je fus de garde durant 22 des 24h du siege...oui il a bien fallut que j'organise un lieu de repos pour les blessés et il me semble que votre clan fut intensément representé.
Ce jour fut une heureuse delivrance pour tous"


la jeune ambassadrice, épuisée par son voyage, s'asseya surr un des fauteuils en osier disposé dans le petit salon.

Attedant le retour de son hote avec de quoi sustenter sa soif et son besoin de fraicheur dans cette belle journée d'ete
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:01

Leko revenu aussitôt avec un verre bien frais, de la nourriture et un parchemin.
Intriguée, emi prit le parchemin et se mit à le lire en oubliant la faim et la soif.

"Justice, Loyauté et Force.
Voici les trois piliers de la Griffe Funeste.

Ce clan se compose des 5 sections suivantes :
- Soleil Levant : les premiers pas des nouveaux protecteurs du bien
- Clan de l'Ordre
- Lunatic Pandora
- Kamikaze
- La Famille

La Griffe Funeste prône la défense de la justice, des valeurs morales et de la loyauté. Cela en fait un clan résolument anti-PK, et contre les forces maléfiques de façon plus générale.

Les différences feront la richesse de ce clan : tout type de combattant pourra mettre son épée au service du clan, pourvu qu'il en partage les convictions.
"Les faiblesses des uns font la force des Nôtres"

*Tous les clans voulant traiter une alliance avec La Griffe Funeste-clan de l'Ordre sont les bienvenus. Pour cela, adressez-vous par MP à notre diplomate leko ou au chef Isamu.

« Au service du Bien, adhérant au HCCB »

Clans alliés :

- Apprentis MEDIKS
- Bellalliance
- Esprit libre
- Eternal Angel
- Frappe Mania -Wizards
- la Guilde de l'Etoile Céleste
- L'Armée des Nains
- les grougnafiers
- Les maitres nains
- Les anges de silver world
- les guerriers de la nuit
- les super-gnomes
- Les veilleurs du crepuscule
- mages du bien
- Tiger Empire
- Wild mage [master] et autres sections
- Les Lords of Atlantis
- Les Chats Noirs
- Indiana
- Baitenkaitos [Crépuscule]
- Dark-Alliance
- Illumination Espoir
- Clair de lune (en bonne voie)
- Tigre & dragons (en très bonne voie)


Ennemis :
-> tous les PK et arnaqueurs
-> en guerre contre Les Seigneurs Dragons"

Leko dit ensuite :
"Nous sommes un clan d'environ 25 à 30 membres, mages et guerriers confondus.
Nous avons aussi la particularité de combattre et tuer sans relâche les assassins des terres argentées.
Au niveau diplomatie, nous nous efforçons de nous allier avec des clans tels que le notre, pour le bien ou des clans neutres pacifiques. ( ce qui devient rare de nos jours)
Comme je vous l'ai dit, j'ai cherché à discuter avec vous mais je n'ai pas trouvé la route de votre temple.
Mais vous nous avez devancé et c'est avec grand plaisir que nous vous recevons.
Je sais que vous ne portez pas la Bellalliance dans votre coeur depuis que Cyrion vous a attaqué.( et oui, je m'informe)
Pour le reste, je laisse Isamu vous conter l' histoire du clan, ."
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:44

emi se mit a rire doucement quand Leko nomma la BA

"ce n'est pas depuis cette instant que mon clan n'aime pas la BA mais cela depuis leur prise de force des terres...nous sommes contre le principe de la Santeria si je peux utiliser cette appelation....
Et l'acte de Cyrion n'a juste fait que confirmer que l'utilisation de la force sans meme dialoguer etait toujours leur methode d'imposer leurs principes...et cela meme sur une soigneuse comme moi qui deplus les soignait peu temps avant lors du siege

"

Elle bu quelques gorgés dans son verre puis repris

"moi j'avoue que oui la politique m'importe mais surtout l'etat d'esprit les principes....et vu vos accords avec la Ba je me demandais si vous proniez les memes visions...de citoyens libres de santeria....
et je m'interroge sur votre etat de guerre avec les SD...dont j'ai eu ouie dire."



le voyant surpris de ses questions pour une simple visiteuse, elle lui sourit

"jespere ne pas etre trop direct, je ne comptais pas l'etre mais vu que vous avez abordé le sujet des le debut hihi ainsi apres nous pourrions passer a de plus simples et legere discussions."
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:49

"Très bien!
Les réponses que tu cherches sont dans une partie du forum dont tu n'as pas l'accès.

En ce qui concerne la Bellalliance, cette alliance date de longtemps et nous n'avons plus de rapports avec eux en réalité.
Pour ma part, j'ai eu quelques soucis avec eux peu de temps avant le siège de Disneyland.
Ce litige est venu du fait que je ne portais pas le dit passeport dont je ne connaissais pas l'existance.
Je me suis fait attaquer par deux de leurs gardes dont un qui en a payé de sa vie.
Après échange d'opinons dans leur temple, Cyrion m'a proposé que nous en discutions entre nous deux.
Je lui ai expliqué que nous ne mettrons pas dans notre description cette phrase car nous estimons être libres de circuler librement où nous le désirons.
Notre chef Isamu a eu une discussion avec Sweet Dreams sur ce sujet, il donnera certainement son opinion.
Depuis, nous n'avons déploré aucune attaque d'un membre de la BA, à part Cyrion qui m'a tué il y a peu sous prétexte qu'il vit un RP au sein des FSMD.
En résumé, nous ne nous plierons pas à ce genre d'obligation, nous sommes des citoyens des terres d'argent et si nous subissons des attaques à ce sujet, nous répondrons."


Leko bu son verre d'un trait puis repris avec une veine devenue très visible sur son front et surcils froncés :

"En ce qui concerne les Seigneurs Dragons!
Nous sommes en guerre car ce clan nous a attaqué de nombreuses fois sans aucunes raisons.
Ce clan neutre est peuplé de quelques membres qui assassinent n'importe qui sans raisons.
Nous avons essayé de régler le problème pacifiquement, sans succès!
Nous avons donc décidé de leur déclarer la guerre.
Certes, ils sont bien plus puissants que nous pour le moment mais nous ne nous laisserons pas faire sans rien dire.
Nous sommes pour le bien et luttons contre les assassins qui peuplent les terres argentées ; ceux qui nous attaquent, quel que soit leur clan, deviennent nos ennemis.
Nous sommes un clan en pleine croissance qui rivalisera bientôt avec leurs membres."

Leko s'asseya au côtés de l'invité afin de poursuivre cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:07

Leko s'asseya toujours sous l'emprise de son emportement contre les seigneurs du dragons.

elle lui sourit et d'un simple geste de la main lui rafraichit legerement son verre.

"voila elle te sera bien meilleure ainsi." Wink

Je comprend bien ta colere, je te rassure nous considerons ce clan comme un clan pk et cela serait avec plaisir que nous vous preterions mains fortes si vous nous le permettez.

Emi soulagée de voir que Leko et elle etait sur la meme vision, se detendit et commenca a jouer a creer des glacons dans son verre.

"J'avoue etre soulagée de voir que vous preservez et pronez la liberté autant que nous, et j'espere que nos deux clans pourront s'entendre aussi bien que nous maintenant.

Je n'etais pas la seulement en tant qu'ambassadrice mais je l'avoue etre fier de l'etre et je l'espere serait dans la mesure de representer mon clan pour vous proposer de nous unir a vous et de creer ainsi de fort lien"

La jeune mage cessa son jeu pour le regarder dans les yeux

"que puis je faire pour vous convaincre de notre bonne fois "
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:30

Isamu était à la recherche de l'antidote qui pourrait résoudre son mal : il avait la gorge sèche.

Après avoir farfouillé quelques instants dans la petite cave qui se trouvait sous le temple, il remonta avec une ancienne bouteille d'hydromel léguée par Aeriline.
Il essuya la poussière collante qui couvrait la bouteiile, et regarda la liquide doré au travers d'un rai de lumière.

Puis il entendit des voix.
Il entendit une discussion concernant les Seigneurs dragons, la Bellalliance, et encore les valeurs que défendait la Griffe Funeste.
Une alliance semblait en vue... mais il manquait quelque chose. Il s'avança et prit la parole, auprès de leko :

"Bonjour, chère ambassadrice des Alone&Free. Il semble que nous ayions des points de vue convergeants.
Une alliance peut être profitable, si elle se décline en faits et actions. Mais... si nous connaissons un peu votre clan, j'aimerai vous entendre présenter ce dernier."

Le bruit d'hydromel remplissant une chope conclu la question d'Isamu, qui s'assit en attendant la réponse.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:13

la jeune mage fut d'abord surpris de l'arrivé d'Isamu, puis elle se mit a rire doucement.

"vous avez raison..je l'avoue j'etais venu pour mieu vous connaitre et nous presenter aussi...hihi mais je l'avoue pris dans la conversation sur votre clan j'en ai oublié toute politesse, et je m'en excuse etant l'etrangere ici j'aurai du commencer par moi"
elle s'excusa d'un sourire genée puis repris savourant du regard la bouteille du divin breuvage.

"Je me presente Emi, je suis soigneuse et l'ambassadrice des @lone&free, comme l'indique notre nom, nous sommes pour la liberté de tous...que chacun puisse vivre sa vie sur ses terres sans subir le joug de plus fort, nous pronons aussi la liberté de choix...mais si cela n'entrave pas la vie d'autrui sans raison valable.

Moi meme j'assume le fait de discuter avec des personnes de cultes divers et meme demoniaque car si leur decision de vie ne pese pas sur autrui , il ont le droit de choisir leur facon de vivre et les principes les regissant."


emi porta son verre a ses levres, finissant en croquant les glacons qu'elle avait fait apparaitre.

"je m'egare un peu, nous sommes du bien et nous poursuivons le reve d'empecher la tyranie d'etre sur nos terres, en eliminant les assasins mais aussi que ceux qui impose leur lois par la force ainsi nous luttions pour liberer Santeria et les villes sous dictature du mal comme vous avez pu le voir par ma presence au siege contre les Djins"

Les deux hommes l'ecoutaient attentifs, ne sachant plus quoi leur preciser, elle sorti de son sac un vieux parchemin.

"voici le recit un peu de notre clan mais nous comptons le remettre a jour des fait recent et corriger ce qui ne pourais plus etre valable je l'avoue il date un peu." dit elle quand ils ouvrirent le parchemin s'emiettant un peu


Citation :
Eliezer créateur de la forteresse est l'un des plus anciens joueurs de SW. Nous sommes alliés Dark Alliance avant tout.
Juill Anenine, fils (spirituel) d'Eliezer a été à ce moment notre second chef et a gardé la forteresse en attendant le retour d'Eliezer (qui a arreté de jouer pendant 1 long moment).

Pendant ce temps, en map2 la bel Alliance s'emparait de l'ile (en bas a droite) et la Dark Alliance ne lui reconnaissant pas cette proprieté lui déclara la guerre (première guerre du jeu ). Aujourd'hui la bel Alliance a capturé plus d'un tier de la carte (dont le cimetiere!!!!!!)
Donc de par nos origines nous sommes conviés et autorisés à tuer les membres de la Bel Alliance ou leurs alliés et ceux de santeria........

La deuxième guerre est celle où la Dark Alliance et la bel alliance ont conclu, pour la durée d'une guerre, un PNA pour contrer les forces du mal. Nous avons à cette époque combattu avec nos alliés contre les forces du mal.

Notre clan est killer de PK ;et à la base Anti PK (les 500 premier PK sont interdits dans ce clan)
Mais on est -@lone&Free- et notre clan tolère les attaques sur ceux de santeria.........
une seule attaque sur un PNA ou un Allié se verra sanctionnée (sauf si riposte).
Si un membre d'un clan nous attaque son clan entier se verra tenu responsable.
Nos valeurs et notre courage nous ont permis de créer le clan des -@lone & free- [DIVIN] pour les plus forts d'entre nous.........


la parti enoncant les alliances trop anciennes etait illisible

"pour les alliances nous sommes entrain de les remettre a jour, mais de memoirs je peux vous enoncer la dark-alliance,Fantasia (toutes sections), the dark age,-ETERNALS KEKOS, [|Naheulbeuk's Warriors|]Boss, Japan Style, l'armée du titan, A ngel of Swing ,[AC] Annonciateurs Divins

et diverse Pna:
恭Nobunaga-Shuriken恭, Opale, Anges Libres,[AM],Dark Kingdom, //L'alliance des Ogres// , l'Alliance Elfique, Naibs et bientot la revolte des nains


Elle les regarda curieuse de connaitre leurs pensées

voila que puis je faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:56

Leko regarda la jeune femme en dgustant son verre d'hydromel et rétorqua :

"Il ne manque que quelques informations qui ont leur importance.
Combien de membres comptez vous? Combien de sections, quel niveau moyen et où vous situez vous géographiquement?"
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:30

"humm cela vous importe...je ne pensez pas que vous vous basiez dessus"
elle se redressa dans son fauteuil

"nous avons des campements dissimulés dans toutes les principales comtrés des teres argenté et sommes plus nombreux dans celle de boudok mais je pars en bas pays pour trouver de nouveaux compagnons pour nous suivre nous devons etre une petite 15aine pour le moment"

Emi ,decut par l'aspect materiel quils l'aient interessés, rangea le parchemin et repoussa son verre.

"j' espere vous avoir contentés mais cela pour moi n'a guere d'importance...nous ne fumes jamais une grande guilde mais nous avons jamais fait defaut..."
elle se leva et salua ses hotes

"J'espere ne pas vous avoir trop derangés, et si vous le permettez je vais me retirer je suis lasse de mon voyage, pouriez vous m'indiquer une chambre a louer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:28

Voyant l'ambassadrice repousser son verre, et entendant ses paroles à propos d'une chambre à louer, Tikal, qui était restée pas trop loin et avait écouté toute la conversation sans se faire voir, entra et s'approcha d'Emi.

Bonjour mademoiselle, je suis Tikal, pour vous servir ! J'ai cru entendre que vous désiriez vous reposer pendant que messieurs ci-présents elle fit un geste vague en direction d'Isamu et Leko sans leur accorder une bien grosse importance prennent une dcision et discutent entre eux de sujet virils qui ne nous regardent en aucun point. (Miss Emi, veuillez garder votre corset pour cette fois ! Laughing ) Donc si vous le désirez, nous pouvons vous fournir une chambre dans l'aile des invités, ou si vous préférez vraiment être débarassé de ces messieurs, il nous reste des chambres dans l'aile des femmes ! à moins que vous ne préfériez vous rendre à l'auberge la plus proche, bien sur !
Dans les trois cas, vous trouverez à votre disposition chambre, salle d'eau, rafraîchissements, compagnie féminine si vous désirez papoter un peu et euh... belle vue sur le labyrinthe ! Ouais Tikal, tu commence à manquer d'arguments là, mieux vaut te taire.. Et bien sur, je me propose pour vous accompagner !

La jeune mage attendit, toujours affichant son sourire le plus chaleureux (ou presque ^^), que l'invitée choisisse où elle désirait aller.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:23

l'arrivée de Tikal sauva Emi.

ouf ..merci ..mon dieu...mon est le protocole ..surtout quand cela n'est que materiel...

"merci...avec joie je te suivrai...ou tu veux...euh je veux dire que je ne suis pas contre allez me m'elcater...detendre et faire connaissance avec le reste du clan."

la jeune ambassadrice s'avanca rejoindre Tikal

"J'espere vous avoirsatisfait dans vos demandes, et je vous remercie de votre accueil et de vos reponses, peut etre que vous nous rejoindrez Wink bye"

elle se retourna face a Tikal prete a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:26

Leko regarda la jeune femme avec un sourire en coin

"Ne vous emballez pas!
C'était juste une question, pour la forme uniquement!
La gentille Tikal va vous indiquer votre chambre.
Elles sont, certes, modestes mais conviendront à vos besoins je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:49

"modeste? vous savez nous ne sommes pas un clan tres fortuné et nos demeures ne sont pas des palaces...hihi et je l'avoue dormir a la belle etoile est un de mes passe-temps, et frequentant les champs de bataille et les taverne j'ai connu plus rudimentaire ne vous inquietez pas."

elle regardant de nouveau Tikal elle rajouta

"puis..qui me dit que je dormirai pas a la taverne hihi si la soiree est plaisante...ou l'accueil..chaleureux...jje ne suis pas une sainte hihi j'ai beau etre un ange en temps normal cela n'élimine pas le demon hihi"

DE nouveau souriante, elle fit la bise a ses deux hotes avant de suivre son guide de soirée

"et j'espere que nos clan se lieront d'une amitiée sincere et peut etre plus..dit moi quand vous aurez decidés."
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:53

La regardant faire la bise aux Chef, Tikal retint un fou rire... Voyant que l'ambassadrice revenait vers elle et "l'invitait à la guider" Tikal se retourna et l'entraîna dans les couloirs de la forteresse.

Mademoiselle, vous ne m'avez pas dit où vous vouliez dormir ! Mais je peux tout vous faire visiter si vous préférez ! Je crois même que c'est le mieux, comme ça vous pourrez connaître un peu mieux les lieux et vous familiariser..

Sans même lui laisser le temps de répondre, Tikal guida l'invitée vers une aile du repaire.

Nous arrivons dans la première aile, la plus hum... odorante disons... ici se trouve les chambres de nos valeureux guerriers mâles Tikal, avec ce qu'elle a dit pour son corset, tu ne devrais pas lui montrer que c'est ici.... Alors voyons voir...
Elle ouvrit une porte au hasard, une chambre qu'elle savait occupée mais où son propriétaire n'était pas là... Devant leurs yeux, fouets, vespalines et laisses s'étendaient un peu partout... Ouah Bravo Tikal, fallait que tu tombes sur la chambre secrète de Leko, où il range tout son matériel... Vite, ferme la porte avant qu'elle n'ait le temps de bien voir tout ce qui traîne...

Elles l'entraîna vers un escalier de pierre situé proche du hall d'entrée.

Mademoiselle, autant vous prévenir que chaque aile a été construites sur le même modèle Oui c'est bien ça Tikal, change de sujet pour tout lui faire oublier ce qu'elle a vu... Donc ici, l'ailes des femmes, juste au dessus de celle des hommes. La plus belle section de cette forteresse qui renferme les jolies fleurs ! C'est-à-dire, nous ! Les chambres sont faites différemment, beaucoup plus esthétiques...

Tikal tendit la main et ouvrit la porte de sa propre chambre. Un doux parfum lui chatouilla les narines. Elle regarda tendrement les chaussettes pour bébé qu'elle avait tricoté récemment, posa son ragard sur la future courtepointe toute petite avec des motifs d'ourson en peluche rose. Elle fit entrer son invitée pour mieux lui montrer le style de la chambre, et si jamais elle avait des questions à poser, c'était le temps d'une petite halte.

Alors voilà, ici c'est ma propre chambre. Je m'arrête un peu histoire de savoir si vous avez des questions jusqu'à maintenant, si vous désirez vous reposer ici quelques instants ou bien si vous désirez continuer la visite, notre prochaine étape sera l'aile des écrivains, pour notre merveilleuse Griffe Potin, puis la salle commune, en passant par l'aile des invités ! Et puis je pourrai vous montrer le chemin le plus sur pour vous rendre jusqu'à l'auberge, si vous ne désirez pas rester !
Des questions très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:08

Emi la suivit, inquiete et intriguée a la fois.

humm cela promet, je vais bien m'amuser

elles arriverent dans un couloir...que l'on pourrrai d'ecrire de...muské...et...d'endurant , evitant les obstacles avec grace Tikal ouvrit une porte...

Alors voyons voir...


la jeune mage n'eut le temps que t'entrevoir mais cela suffit...une panoplie d'ustensile de cuir, fouets et autres instruments garnisaient la chambre....

oufty c'est original comme déco...ou comme passe temps..je sais pas a qui s'est et a comment il s'en sert mais il doit pas s'ennuyer

elle sourit..et fut de nouveau entrainée, tirée par la main par son guide jusqu'a une aile bien sentant bon, propre et decorée de plante et tableau.

....La plus belle section de cette forteresse qui renferme les jolies fleurs ! C'est-à-dire, nous ! Les chambres sont faites différemment, beaucoup plus esthétiques...

Denouveau la maitresse des lieus lui presenta une chambre...sa chambre joliment decoré d'un gout sucré qui se mariait a merveille avec le parfum fruité.

ca change...c'est tout un autre style...plus...feminin hihi

....Et puis je pourrai vous montrer le chemin le plus sur pour vous rendre jusqu'à l'auberge, si vous ne désirez pas rester !
Des questions très chère ?...


Emi s'asseya sur une fauteuil rose.
..rester ici dans la chambre..?!?...humm..drole de bout de femme...

oserai-je...humm...


"humm des questions oui quelques unes mais je ne voudrais pas etre trop curieuse....la premiere chambre...c'est celle de quel guerrier?...et a comment utilise til tout cela?..."
la jeune ambassadrice rougit mais osa poser une nouvelle question

"et...j'ai vu que tu tricoté des chaussons pour bébé...c'est une fille ou un garcon?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:55

Ah c'est bon, elle s'installe dans un fauteuil, un peu de repos ici alors, ça ne me dérange en aucun point ! À moins qu'elle ne démolisse tout, mais ça m'étonnerait fortement ! Elle a l'air civilisée...

À qui appartenait la première chambre ? Oh euh... à un membre d'ici.. enfin, c'est pas important... Ouais tu parles, Leko va me tabasser si je dis que c'est à lui... Non, me fouetter plutôt..

Tikal s'approcha d'elle et lui murmurra à l'oreille

faut pas le dire, mais c'est à Leko... chut hein ! Et comment il les utilise... bien... tu devras tester ! Ou lui demander directement, mais je crois que ça revient au même que de tester !

Et les chaussettes pour bébé... eh bien... tu vois pas les petits motifs roses ? Tu crois que j'habillerais un garçon en rose ? Non,Tikrok mon fils, par exemple, a eu droit à des chaussettes bleues ! Quand vous serez enceinte mademoiselle, je pourrai aussi vous tricoter des chaussettes si vous voulez !

Sent son esprit s'evoler alros qu'elle se perd dans ses souvenirs du temps où elle était enceinte de son Tikrok... Passe inconsciemment sa main sur son ventre, tel une caresse... Redescend doucement sur terre, et regarde l'invitée.

Ma chambre vous plaît ? Vous souhaitez rester ci encore quelques temps, ou continuer la visite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:13

...humm Leko...tiens je ne l'aurai pas cru ainsi...ce clan m'interesse de plus en plus

"vous etes enceinte? felicitation et deja mere...bravo.."

oufty moi va falloir attendre encore un peu ..je suis pas pressée

"On peut continuer la visite, j'avoue adorer decouvrir votre forteresse....je te pries montre moi !!"

a ses mots elle se leva prete a repartir
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:13

"vous etes enceinte? felicitation et deja mere...bravo.."
Euh... je n'ai pas dit que c'était moi... Mais hum... merci..

Vraiment mal à l'aise, se lève et sort dans le corridor, l'invitant à continuer

Alors si on monte encore un peu plus haut emprunte l'escalier nous avons un endroit bien calme où nos écrivains peuvent écrire leurs potins et comploter contre nos bien-aimés chefs ou n'importe quel membre en fait. Là il y a la machine à imprimer, faut faire attention pour ne pas renverser l'encre... la personne qui l'utilise doit aussi avoir des petites mains, les femmes sont donc encore priviligiées ! Voilà, nous allons redescendre par ici, il n'y a rien d'autre à cet étage...
L'invite à reprendre un autre escalier, l'emmène à travers un dédale de corridors, puis ouvre une grande porte

Ici, vous pouvez voir la salle d'entraînement pour nos valeureux guerriers. En fait, c'est plus une salle d'entreposage d'armes et d'armures, puisque nos hommes se battent entre eux un peu partout, mais surtout dans la cour extérieure ! Et voilà, nous redescendons à l'autre extrémité du hall d'entrée. À notre droite se dirige vers la porte, l'ouvre et fait entrer l'ambassadrice donc à notre droite, nous avons la salle où nous nous restaurons en famille.

Regarde la grande table, puis l'âtre tout proche avec une table basse devant.. sur cette même table, un bocal d'eau, vide... Un petit bout de parchemin traînant toujours, à moitié en dessous de ce bocal... On peut lire "En souvenir de Monsieur Dudule, notre poisson ayant vécu moins de 2 jours..." Tikal sourit à ce souvenir du temps des fêtes.

Et puis... tout près, il y a notre grand salon, où on peut jaser entre nous de tout et de rien... lorgne le grand fauteuil, c'est qu'elle est fatiguée la Miss... Et si on continue par ici... voilà, l'aile des invités ! Présentement, je crois bien que toutes nos chambres sont vides, mais quelques uns sont réservées pour quelques personnes, Aeriline, cheftaine de Lords of Atlantis par exemple, ou encore Gaia.. et quelques autres ! Peut-être aurez vous votre propre chambre ? Qui sait ! Alors voilà, pour l'instant nous vous offrons celle-ci approche d'une porte avec une couronne de fleurs accrochée sur la poignée en espèrant qu'elle vous plaira et que vous voudrez bien vous y reposer !

Tikal attendit que leur invitée ouvre la porte et découvre elle-même la chambre.

Et si vous préferez l'auberge, je peux facilement vous y conduire, mamz'elle !
Ah j'oubliais ! Bien sur, nous avons d'autres pièces dans la forteresse, mais j'ai cru bon de vous faire visiter simplement les salles plus.. communes ! Nous avons une grande salle où siège le conseil, là où on prend des décisions importantes. Nous avons aussi une pièce plutôt difficile d'accès où nous organisons nos.. euh... "activités" et bien sur notre fameux temple, à visiter seule si vous le souhaitez, notre lieu de culte et de paix ! Et à l'extérieur de ces murs, mais à l'intérieur de l'enceinte de notre belle forteresse, vous pourrez aussi y trouver des écuries, une volière pour nos amis messagers ailés, un petit jardins de fleurs pas en très bon état, mais j'devrais arranger ça bientôt... Et si vous décidez de vous promener, je vous dirais de faire attention de ne pas trop vous aventurez sur le terrain d'entraînement, ça peut parfois être risqué ! Oui, les guerriers vont dire des excuses minables, comme quoi ils ne vous avaient pas vu... Ah ! Vous pourrez aussi aller vous rafraîchir dans la source d'eau chaude, mais elle est assez éloignée de la forteresse, vous devrez sortir du labyrinthe...

Remarque qu'elles sont plantées devant la porte, à écouter l'équivalent d'un petit discours...

Milles pardons mademoiselle ! Je vous en prie, entrez et prenez le temps de visiter la chambre que l'on met à votre disposition !

Hey elle va l'ouvrir cette porte ? P'tête qu'elle aime m'céouter parler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:37

emi attentive ecouta les details et explications que Tikal lui donnait tout le long de la visite, mais la fatigue commencait a se faire ressentir et les courbatures du long voyage a cheval aussi.

"une chambre pour moi ce soir?...c'est fort aimable merci , l'accueil est royal chez vous, je te suis vraiment reconnaissante du temps que tu m'a accordée".

elle lui sourit et s'inclina pour la saluer.

"merci ..et dit moi vous avez une taverne ou c'est dans le réfectoir que vous vous regroupait pour vous amuser? car cela me ferai un immense plaisir de t'inviter demain a festoyer."

elle s'avanca vers la porte, posant sa main sur la poignet et se retourna pour avoir la reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:53

Oui nous avons une taverne ! Alors nous pourrons t'y voir ? Parfait !
(hrp : enfin, on avait une taverne, sur le vieux forum... faut recréer un topic dans la section "Temple" et ça ne sera que du RP !)
Et pour le temps que je vous ai accordé, eh bien, y'a pas d'quoi, comme je l'ai dit, Tikal pour vous servir !
Donc je vous souhaite une bonne soirée, reposez-vous bien, et si jamais il y a quoi que ce soit, je ne devrais pas être bien loin !

Lui sourit à son tour en s'inclinant aussi, puis tourne les talons pour retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:25

Yiu entra dans sa chambre et referma la porte


(hrp: pour moi une taverne c'est rp ...cest pas un lieu ou tu parle de tout mais un lieu ou comme dit le nol tu viens boire entre amis...bon ok mais dans un temple cest bizarre qd meme hhi..jespere que ma demande d'accord entre nos clans a ete pris en compte et quelle est etudiée hihi bizz)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:50

emi a écrit:
(hrp: pour moi une taverne c'est rp ...cest pas un lieu ou tu parle de tout mais un lieu ou comme dit le nol tu viens boire entre amis...bon ok mais dans un temple cest bizarre qd meme hhi)
Réponse hrp :Oui lol je sais, mais c'est LA place pour faire du RP. M'enfin, faut pas appeler ça "la taverne" aussi... trouver autre chose, "le bar" "Salle d'Activité" en fait, message à tous maintenant : ce serait amusant d'avoir une section spéciale pour le RP à plusieurs... par exemple, le Temple c'est pour les RP qu'on fait soi-même au complet et une section complètement à part avec plusieurs salle pour un RP comme ça où on se promène entre les salles ! Bon, j'en reparle dans un autre topic demain mdr, là dodo ^^

Entend la porte qui se referme et espère qu'elle va apprécier la chambre, Tikal elle-même retournant trouver le confort de la sienne, accompagnée de quelques vertiges...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Alliée
emi


Nombre de messages : 24
Age : 42
Classe : soigneuse
Date d'inscription : 21/07/2006

humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:34

le soleil levant caressait la peau de la jeune femme, le matin etait venu.

"hummm...qu'elle bonne nuit...cela fasait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi"

Emi s'etira de tout son long dans les draps légers qui couvrait sa nudité.

"il va falloir que je me leve....hummm..quel dommage..."

La mage se leva doucement ramenant le drap autour de son corp,puis alla se rafraichir dans la salle d'eau.

"la journée commence bien, le temps est magnifique, j'espere croiser Leko ou Isamu pour avoir leur avis sur la possible alliance de nos deux clans"

habillée de son corset preféré et d'une longue jupe assortie, Emi se sorti de sa chambre pour rejoindre de le Salon de la veille.

"bon je n'ai plus qu'a les attendre"Elle alla demander un verre de lait et de la brioche avant de s'asseoir pour dejeuner en leusr attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humble visiteuse curieuse Empty
MessageSujet: Re: humble visiteuse curieuse   humble visiteuse curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humble visiteuse curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: