La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thiblow

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiblow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Thiblow Empty
MessageSujet: Thiblow   Thiblow Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:50

Mon histoire est peu commune. Il ne faut pas s'attendre à un récit rempli d'elfes et de joyeux lutins chantant en coeur.. si vous voulez ce genre de conte demandez à ma soeur... Cette histoire commence il y a dix huit lunes sur les terres de kedrok,ou mon nom de baptême fut celui de kenshin...


kenshin vit des heures paisibles sur les terres d'argent mettant en oeuvre toute son courage et son engouement pour devenir le plus puissant des guerriers. Il vivait avec sa soeur dans une cabane non loin de dana's valley. Cet endroit autrefois si beau mais aussi tout aussi dangereux était le lieu de prédilection de ce jeune guerrier.
C'est alors qu'un jour, il décide d'emmener sa soeur pour une ballade afin de faire progresser ses sorts encore faibles. Il décide de l'emmener vers le repère des dragons noirs. Ces bêtes terrifiantes ne laissent pas une chance aux guerriers peu habiles. Le nid regorgeait de dragons, quatre mâles féroces protégeaient ce lieu sacré. Les dragons volèrent un à un vers ces deux jeunes imprudents. Kenshin enchaînait les coups de lame et Nano faisait virevolter des flèches de glace, les dragons rasèrent le sol. C'est alors que le guerrier se relèvent profite d'être au niveau du dragon pour lui porter le coup fatal. Le dragon commence alors à zigzaguer puis s'étale sur le sol créant un nuage de poussière. Kenshin apparaît enfin tenant une écaille dans sa main et regarde sa soeur*

- et un trophée !

* Nano lui sourie mais repartie aussi tôt vers le second dragon. Un duel commença alors entre les deux enfants. La magicienne se rapproche du second dragon, elle stagne devant lui et une aura bleu commence à scintiller autour d'elle. Le dragon continue son envol et pique en direction de l'aura. Nano ramène ses mains vers elle puis les tend en direction du dragon c'est alors qu'un énorme pic glace apparait au dessus du dragon et le transperce. Le vol du dragon s'interrompe brutalement et le dragon tombe non loin de la magicienne. Elle s'approche de la victime et arrache son premier trophée. Elle se tourne alors vers son frère agitant l'écaille du dragon vaincu. C'est alors que les dragons comprennent que les deux enfants ne sont pas si inoffensifs que ça . Les deux derniers dragons tournent en rond au dessus des visiteurs les prévenant de leur attaque. Les dragons se séparent et commence à voler en direction des deux jeunes gens. L'un arrivant par la droite l'autre par la gauche. Kenshin et Nano se mettent dos à dos. Attendant le moment propice Kenshin fonce vers la bête noire esquivant les jets de flammes pour enfin planter son épée en plein milieu du crâne le dragon s'effondre et kenshin se voit assommer par l'impact. Il entrouvre ses yeux voyant sa soeur seule face au dernier dragon mais les forces l'abandonnèrent, ses yeux se ferment ne pouvant voir la fin du combat.

Il se réveille, enfin difficile à dire, les alentours sont sombres il ne voit son corps que par moment comme s'il était un fantôme aillant encore l'apparence humaine. Il regarde autour de lui.*

- Il y a quelqu'un ? ...... où suis-je ?

*La panique commence à s'emparer du jeune guerrier. Une silhouette apparait alors devant lui. kenshin tente de prendre son épée mais tout avait disparu : son épée, son armure, ses amulettes..tout... . L'ombre s'approche de lui*

- Bonjour jeune guerrier ! Ne cherche pas ton arme car elle n'est d'aucune utilité là ou tu es !

*Kenshin regarde le chevalier, intrigué par son calme*

- Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Où est ma soeur ?

* Toujours aussi calme le chevalier s'approche laissant entrevoir son visage*

- Je me nomme Thiblow le Grand. Cela fait trois lunes que tu as disparu des terres d'argent. Ta soeur va bien elle a rejoint un clan pour trouver de l'aider et te retrouver enfin. Je dois partir vers un nouvel horizon. Cette quête spirituelle m'emmènera vers d'autres terres, une autre vie. Tu as des amis et une famille sur les terres d'argent je t'offre la possibilité de les rejoindre. C'est grâce à ta soeur si je suis la devant toi . Mon corps est auprès d'elle. Pars la rejoindre !

* Thiblow Le Grand tend la main vers le jeune guerrier et un éclair se produit. Kenshin ouvre enfin les yeux et aperçoit le ciel et des fleurs autour de lui. Il entend une voix, une voix féminine. Il sent alors des mains derrière sa nuque. Sa vision est encore floue. Il distingue un visage entouré d'une chevelure rouge. Le voile se lève enfin et il reconnaît sa soeur qu'il s'empresse de la serrer contre lui. Cette disparition qui a duré plusieurs lunes pour les êtres des terres d’argent, mais pour cela ne lui a paru que durer un bref instant…

Une nouvelle vie commence... Kenshin décide de changer de nom pour rendre hommage à son sauveur.. Son père spirituel Thiblow le Grand… . Désormais Kenshin s’appelle Thiblow *
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiblow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Les membres de la Griffe Funeste-
Sauter vers: