La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de recueillement

Aller en bas 
AuteurMessage
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Un moment de recueillement Empty
MessageSujet: Un moment de recueillement   Un moment de recueillement Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

Le jour se lève, une pluie torrentielle s’abat sur les terres argentées.
Je ne le sais pas encore mais le ciel pleure, ce jour est triste car ce dernier est désormais orphelin.

Une partie de son histoire sombre dans l’oubli mais restera à jamais au fond de notre cœur et gravée dans notre esprit.

Il est si tôt, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai passé cette dernière à observer le visage de Demonia profondément endormie.

Quelque chose n’allait pas, mes membres étaient glacés, je me sentais faible.
Pourtant, le feu réchauffant notre rustique cabane n’avait cessé de vivre, de respirer au rythme de ses doux crépitements.

Je décidais alors de me lever, prenant le soin de ne pas réveiller celle qui deviendra bientôt mon épouse.

Cependant, il n’y avait pas de danger ; leur horde de barbares avait passé la soirée à vider les fûts que m’avait offert Kaos, le tavernier de la Dark-Alliance.

Une fois dehors, les gouttes d’eau immaculaient mon visage, me laissant un champ de vision restreint.

Dragounet était au pied d’un arbre, se pelant les miches.
On ne le laissait pas entrer, ma place manquait quelque peu dans notre sympathique cahute.

Je m’approchais de lui, cette nuit d’insomnie m’avait mis les nerfs à vif.
L’heure de l’entraînement avait sonnée et il fallait rapidement voler vers Dusso.

Je fis quelques pas, mes membres se tétanisèrent peu à peu et d’un coup, ma respiration se bloqua.
Je tombais sur les genoux à terre, les mains sur le sol, ma force m’avait soudain abandonné.

Je me relevais avec peine, avançait douloureusement vers le volatile et le choppa par l’oreille, le regard grave.

« Direction Baduk le cabot ailé ! Et vite ! »

La bête s’y attela sans broncher, je me sentais guidé par quelque chose, je fermais les yeux et guidait dragounet.

Une fois arrivé sur mes terres natales, je rouvrit les yeux, une tristesse immense habitat mon cœur à ce moment.

Nous étions devant le temple de la griffe funeste.

Je descendit, mes forces étaient revenues, cet endroit est une fontaine de jouvence pour moi, c’était là où tout avait commencé.

J’entrais alors, étonné de me retrouver ici.
J’entrais timidement, cela faisait si longtemps que mes pieds n’avaient pas foulé ce sol.

Rien n’avait changé à l’intérieur à part une seule chose, l’aura de ce clan avait disparu, ce temple ne respirait plus, comme si nous nous trouvions dans un musée.

Au centre de ce temple était érigé un mausolée, il n’y était pas auparavant.

Je m’approchait, et pu lire ceci :

« Ici repose l’âme de la griffe funeste.
Gloire à nos aînés et à ceux qui ont marqué l’histoire de ce clan.
Le mal ne triomphera pas, son esprit est encore parmi vous, prêt à guider vos lames.
Celui qui lira ceci et s’inclinera devant cette stèle s’engagera à combattre les forces du mal jusqu’à son dernier souffle.
La guerre est loin d’être terminée, armes aux poings vous vaincrez !
Force et honneur à ceux qui ont arboré ce blason :
Tikal, Mitsuevo, Sage Sam, Overlordjp, Coolspot, Inochi, Miss Mystik, Nano, Isamu, Blinkguardian, Typouette, Kirin, olivier1008, Thiblow, Guss, *killua*, bipbip64, frutichaos, saleh, Damous, Nikamoura, Palomar, Marie-neige, tueur22, Leko, Myshka, Gwen@elle, Sered, Sky, Tschii, Acheron, Billyboy, Knibalmax, ¤6hades6¤. »

J’étais boulversé mais je me devais de faire honneur à ce blason qui m’a tant donné.
Je mis alors mon genou droit à terre, baissa la tête et embrassa le socle de cette stèle.
Je restait quelques temps dans cette position repensant à tous ces souvenirs puis me releva et sorti du temple le cœur gros, je tiendrai ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de recueillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: