La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HRP / toute a une fin.

Aller en bas 
+5
Niwema
Tikal
Thorlak
Christel57
Billyboy
9 participants
AuteurMessage
¤6hades6
Invité
Anonymous



HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:42

Ceci n'est pas un rp fermé,
Vous pouvez donc tous y participez autant que vous êtes.
Je compte sur vous pour que la Griffe ai une fin honorable. Faisons de notre mieux pour ça Wink

Hades.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

tres beau RP, rien a redire !!!
je tire mon chapeau mon chere hades

je souhaite intervenir mais je le ferais demain matin (la nuit pour vous) car ilest deja asser tard la ou jhabite et le dodo prime !!
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

Bon je vois que plusieurs d'entre vous sont déjà partis ...

Pourquoi mettre fin a un clan tel que le votre... Pourquoi ne vous battez vous pas comme nous l'avons fait un moment...plusieurs personnes a la suite son parti chez nous tel que Darkblade, Mimilou, Beorn, Manalas,Bibi, ptidiable1, Toto77...Kcin et Silfirion qui prennent leur retraite...

On a pas baissé les bras pour autant...

Certe on ne peux pas tous rester toute sa vie dans le même clan mais c'est pas pour autant que le clan doit mourir...

Et votre temple...que va t'il devenir?

Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, tel que certaines personne l'on fait chez nous...en tout cas moi je ne baisserai pas les bras et les dernier de la griffe j'espere qu'eux non plus..ce serait tellement dommage...

*long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:41

C'est vraiment bête de redire la même chose et c'est donc pour cela que je ne reciterais pas les paroles de Christel mais elle a raison. Chez les CDL, ils ont lutté et ils y sont arrivés et encore aujourd'hui. C'est à vous de vous "secouer". Je sais que le clan est vieux et poussiéreux si je peux me permettre mais ce n'est pas pour ça qu'il faut désespérer. Ce clan est un grand clan, un bon clan et il est dans l'histoire de Silver. Je pense que ce n'est pas cette fin qu'il doit avoir, mais une fin plus honorable...

PS pour Christel : Je ne suis pas parti du clan pour ça Christel mais pour rejoindre Ambre, puis je me suis réincarné en Thorlak car je m'ennuyais avec mon mage. Puis maintenant je suis mort car je n'avais plus rien à faire sur ces Terres, mon envie pour le jeu s'est éteint il y a de cela quelques semaines mais il ne s'est pas rallumé malheureusement... Enfin ne le prend pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:38

Baisser les bras ? Non, ce n'est pas ce que nous faisons.

La Griffe Funeste est à la dérive depuis un moment. Elle a fait son temps. Mieux vaut l'éteindre lorsqu'elle signifie encore quelquechose plutôt que de la laisser dans les mains de gens inconnus où La Griffe ne sera plus la même.

On a tous fait notre temps ici, c'est l'heure pour mes petits poussins de voler de leurs propres ailes... avant que maman ne les pousse réellement en bas du nid ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:52

Parlez pas de poussins !!

Ca va me donner faim ! cat
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:38

Rhoo la vilaine! Elle mange des poussins! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Maintenant, je ne peux que vous soutenir moralement dans vos nouveaux projets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

Ouais pas tous des poussins, moi j'ai poussé mon gros poulet, hein Had' ! Normalement il va bien tomber, y'a pas de raison pour qu'il s'écrase Very Happy
Ceux qui veulent un peu d'aide pour integrer de nouveaux clans, qu'ils me fassent signe, j'abandonne personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

Je ne le prends pas mal Thorlak, loin de là chacun à le droit de changer de clan ... et puis pour une fiancée c'est une très bonne raison Smile

Et puis moi aussi une fois j'en ai eu marre de jouer mais bon j'y ai repris doucement joie à y jouer...

Mais pour ce qu'il reste de la Griffe combien êtes vous encore ?

Que va devenir le temple ... ?

C'est vraiment triste et moi je ne veux pas baisser les bras pour vous j'abandonne pas ^^

Et qui vous dit de la laisser aux mains d'inconnu, vous n'avez pas pensé de fusionner ou quelque chose dans le genre... (Ca peut parraitre stupide mais bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:00

Combien il reste de Griffards ?
Il ne devrait plus en rester aucun.

On va clore le chapitre en beauté.

Fusionner...? On avait fusionné les sections, entre nous. Mais avec un auter clan ? ... Pas question, ce ne serait plus du tout la vraie Griffe.

Hades, un gros poulet ? Faudrait pas que Niwema entende ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Oui je parlais bien de fusionner les sections...désolé si je n'est pas été clair ^^

Mais bon si vous voulez a tout prit mettre fin à la griffe c'est votre choix et sachez que je vous soutiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Ce n'est pas que nous voulions a tout pris mettre fin a la Griffe,

C'est juste que nous préférons l'éteindre par nous même, pendant qu'il y a encore un peu de dignité en ses murs que de la laissé dépérir au fil du temps, pour n'être plus que l'ombre d'elle même.

Nous aurions aimé pouvoir faire autrement, malheureusement ce n'est pas le cas...

Enfin merci tout de même d'être là, pour le clan. C'est toujours quelque chose qui fait plaisir Smile

PS : Attention, la colère du poulet va être terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Suspect

¤6hades6¤ a écrit:
PS : Attention, la colère du poulet va être terrible Wink

Ouaaa sa doit faire quoi un gros poulet ?
Mugir un gros PIOU PIOU ??

scratch

J'immagine la taille des chicken wings !!!!



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

Grrrr !!

Pas touche à mon tonton poulet !

Moi je fais pas Piou Piou !

Et mes Tata non plus ! alors si tu veux pas te faire fouetter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Non, le poulet ne mugie pas,

Mais il peut te voler dans les plumes en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Rho le vilain jeu de mot...

Quand a toi Niwema, ne propose pas le fouet a Billy, nous savons tous ici qu'il adore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:14

Mais quand même, un félin qui aime un poulet, même si c'est d'amour paternel, faut le voir !

J'imagine très bien gros poulet Hades courir dans la bassecour, poursuivi par un chaton qui veut lui "faire un bisou" (ou plutôt avoir un avant-goût de son dîner...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

Chhutt ! Comment je fais moi ? Je comptait sur l'effet de surprise ! Razz

Bisouuuusss tontoooon !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:59

Tikal a écrit:
Mais quand même, un félin qui aime un poulet, même si c'est d'amour paternel, faut le voir !

J'imagine très bien gros poulet Hades courir dans la bassecour, poursuivi par un chaton qui veut lui "faire un bisou" (ou plutôt avoir un avant-goût de son dîner...) Laughing

surtout si le poussin est habillé en cuir et que la Feline le poursuit avec un grand fouet !!! schlaaaaak


fatigué le Billy, fatigué........................................ Razz


"Mais il peut te voler dans les plumes en moins de temps qu'il faut pour le dire"

Sort une enorme broche de cuisson, et uen enorme planche en bois.... aller mon gros poussin bien dodue !! viens voire papa.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Pas compris le delire avec le poussin xD.

Moi je dit vive les panda *o*. Les pandas sa courent plus vitent que les felins >.<.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwema

Niwema


Nombre de messages : 33
Classe : Chatonne
Date d'inscription : 17/05/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

naaaaannn !!

C'est même pas vrai d'abord ! Evil or Very Mad

Tikal ?? Tu crois que j'ai le ventre assez gros pour manger un panda ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

J'éspère pour toi que non Niwema, il est pas comestible !!
Il mange des tartes sur son trône de roi panda, il est pas bon à manger, je l'ai déjà croquer un peu, c'est pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

D'abord je mange se que je veut sur mon trone nahh !!! king

Et t'est deja dit on me mange pas moi a la rigeur on me savoure xD.Toute facon tu me chopera jamais.....du moins j'espere^^

Remet sa couronne en place


*king devient queen *

Magique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP / toute a une fin. Empty
MessageSujet: Re: HRP / toute a une fin.   HRP / toute a une fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP / toute a une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: La taverne-
Sauter vers: