La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plan de la Forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

Prière de respecter, dans vos RP, l'emplacement des bâtiments.

J'ai enfin terminé le plan général de la forteresse, selon les vues de chacun, anciens, très anciens ou nouveaux membres inclus (bah, ceux qui m'avaient donné leur opinion).

Le panneau où le plan est affiché est même inscrit sur le plan.

Plan de la Forteresse Planforteresseparcheminwt9

Voilà. S'il y a des choses à modifier, m'en faire part.
Merci.

(Je sais l'image est un peu petite, mais j'ai pas trouvé un moyen de la mettre en taille réelle sur le forum Neutral )


Dernière édition par Tikal le Lun 7 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 32
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:47

* Cours partout dans les couloirs tout affolé *

[mode=blond] Euh... elle est où ma chambre ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:34

Ah tiens, tu me fais penser à un truc...

Les chambres pour les invités ! Ce n'est pas mentionné sur le plan, mais elles devraient se situer aux mêmes étages que les chambres des membres.

Si l'invité est un homme, il sera logé sur l'étage des hommes.
Si l'invitée est une femme, elle sera logée sur l'étage des femmes !
Et si l'invité est un panda... dans l'antre du panda avec Kirin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:18

Petit point a redire mais pas obliger de le prendre en comptre car tu a fait un boulot enorme Smile .Essayer d'agrandir la taille car on peut pas tout lire.

Et ce n'est pas qu'un jardin de fleur c'est aussi de un jardin de plein d'autre truc tongue .
Des herbes medecinales ou pour preparer de l'alcool.

Sinon bravo de ce que j'ai vu tu a tres bien choisi les emplacements.

Tikal sa m'etonnerais qu'un autre panda vienne me voir dans mon antre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

Kirin a écrit:
Essayer d'agrandir la taille car on peut pas tout lire.
Je sais, j'arrive pas à faire afficher l'image en taille réelle. Parce qu'elle est plus grosse que ça.

Kirin a écrit:
Et ce n'est pas qu'un jardin de fleur c'est aussi de un jardin de plein d'autre truc :
Suspect
C'est pas ton jardin, ça. C'est celui de tous. Alors si tu veux un jardin dans ton antre, faut simplement le dire en RP. Je vais surement faire un plan détaillé de chaque bâtiment, un de ton antre aussi, et là tu me diras quoi mettre à l'intérieur (dont ton petit jardin personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

Mais non Tikal le prend pas mal ou le prend pas comme sa du moins....Dans le Rp avec lilou j'ai dit que c'était le jardin de la cité et que c'était moi qui m'en occupait. Pour sa que j'ai bien aimer les emplacements.

Mon antre a coté du jardin. Smile

C'est que une idée tu a dit si y a des choses a modifier t'en faire part. Apres si tu veut, change pas c'est pour que sa colle avec le Rp que j'ai fait avec lilou .Apres juste un jardin de fleur me suffit, car sa suit l'idée principale avec Ambrose (HRP//Rp a venir a ce sujet).

Pour mon antre il est vraie que contrairement a la plupart des autres membres je ne l'est pas décrite il faudrait que je prenne ma plume et que je commence....

Voila encore un grand bravo et encore ce n'est pas encore assez, sa a du demander du boulot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de la Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Plan de la Forteresse   Plan de la Forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de la Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forteresse oublié, detruite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Dongeon :: Lois tyranniques-
Sauter vers: