La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grosse boulette

Aller en bas 
+6
Thorlak
lilou33140
Tikal
Mitsuevo
leko
Billyboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:45

Salut a tous voila. je me suis connecte en speed pour pouvoir remettre Billy a l'auberge..

et Comme vous le savait tous ma connections rame a mort ici. enfin bref au moment ou je réapparais je voit un certain ~Vegeto1710~

Pas sur du chiffre, son nom et méchamment proche d'un certain vegeto qui m'est tombe dessus plusieurs fois. Il ne lui reste presque plus de vie, la vengeance était plus que tentante.

Par tout les hasard je clique sur lui et essaye de regarder son descriptif avant de cliquer... mais voilà concours de mauvaise circonstance la page ne s'affiche pas entièrement et comme c'est super lent je me dit qu'il va se faire un plaisir de me taper sur la tronche pour piquer tout les PO accumuler. Donc c'est moi ou lui. Je déclenche la rage et le met direct au tapis..

Je reçois un message et m'aperçois de mon erreur lorsque je vois le nom de son clan : « Les Sacrés Du Ciel »

Voici le message :

« Tu es vraiment un défenseur du bien ? -_-
Honte à toi ton clan te correspond pas. »

Je répond :

« Desoler je viens de me rendre compte, je t'ai confondu avec un PK qui je le regrette un a nom en vegeto et un chiffre comme toi. Je penser prendre ma revenche et j'ai merder..

pour ma défense mon connexion rame enormement et pensant que tu était celui qui mest tomber dessus plusieurs fois j'ai saisi loccasion.

Je sais que je ne peux pas te refiler lXP que je tai fait perdre, mais je tient avant tout a mescuser en mon nom et celui de ma guilde.

Je te propose de te dédommager en PO et Potions »


Il me répond :

« Pas la peine, mais ça fait 2 fois que la griffe funeste me tue sans raison, en plus quand j'ai plus de vie, à croirent qu'ils sont laches »

Je viens de lui envoye un dernier message qu'il n'a pas encore lu :


La raison je te lai donne, et dsans vouloir etre mal polie, ce nest pas ma faute si ton nom ressemble tres fortement a celui de certain PK. Je suis avant tou un anti PK, et je sais reconnaitres mes erreures.

D'ailleur si tu pouvais me dire le nom de la personne de la griffe qui ta deja attaque..

Des boulettes sont des choses qui arrivenvt malheureusement et jen susi le premier desoler. Et je comprend la colere de se faire tomber dessus et perdre plein d'XP.

Malgres cela je desire avant tout reparer mon erreure, cest pourquoi je te propose de te filer 500 000 PO et 99 potions extreme si cela peut arranger les choses


Voila j'attends de voire son retour. Je suis désolé d'avoir merdé, moi qui d'habitude prend le temps pour bien vérifier le nom et le descriptif et etc.. d'ailleurs je me fait souvent PK via le temps perdu à lire tout sa Very Happy . Mais bon cela n'excuse en rien ce que j'ai fait, j'en prend l'entière responsabilité. Si je doit quitter le clan je le ferais. Je ne veut en aucun cas apporter la foudre ou des complications au clan a cause des mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:06

Pour info, ce clan est un clan neutre à tendance pk alors je ne vois pas pourquoi il chouine le pas beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

Deuxième fois que la Griffe le tue sans raisons? Mmmmm...

Attaquant : Mitsuevo Victime : ~Vegeto1710~
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
~Vegeto1710~ perd 78169 pièces d´or
Mitsuevo gagne 23 de points d´expériences
~Vegeto1710~ perd 3092 points de vie
Mitsuevoperd 5 points de vie

Attaquant : Mitsuevo Victime : ~Vegeto1710~
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
~Vegeto1710~ perd 46871 pièces d´or
Mitsuevo gagne 14 de points d´expériences
~Vegeto1710~ perd 1854 points de vie
Mitsuevoperd 99 points de vie

Attaquant : Mitsuevo Victime : ~Vegeto1710~
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un ob

Oui, j'etais le premier à l'avoir étalé Twisted Evil . Je n'ai plus sa description exacte, mais c'etait du " neutre, mais je tape tout le monde ". Et les gros joueurs de ce clan me frappent aussi sans raisons... Ce n'est qu'un juste retour des choses. Alors tu peux garder tes pièces d'or et tes potions mon p'tit Billy Smile

Petite précision: Je vais continuer de l'exploser à chacune de nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Mmm.. mmm.. m... Faudrait choper sa description quand même !

Je suis contre de passer pour des lâches (ou plutôt pour des profiteurs de vie réduite lol). Mais quand même, s'il le faut, j'vais trouver un vrai compromis.

Bref, visite diplomatique, et j'ai bien envie de m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Pourparler avec des personnes affichant fièrement des attaques sur nos membres dans leur forum? Ainsi que des attaques sur des LoA, des membres du TE... Non, il n'y a pas d'arrangement à chercher, ils font partie de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Je suis sûr a 80% qu'il m'a déjà frapper a plusieurs reprise en map2 et quand j'xpais sur les BE.

Donc a prioris non tu n'as fais aucune boulette Billy. Wink

Enfin apres peut-être c'est-il reconvertie, ça reste a voir, mais si ce n'est pas le cas et maintenant que j'arrive a son level je vais l'éclater moi aussi. Wink

Edit : A mais en plus ils s'amusent a poutré des LOA et des TE ?!
Alors c'est tout vu, l'ennemie de mon ami et mon ennemie.
Le proverbe parle de lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:08

~Vegeto1710~ a essayé d'embobiner Billy ? Comme la clairement dit Hades, l'ennemie de mon ami et mon ennemie. Je vais prévenir tout de suite les LOA, si nos Pkk le croise et ils auront une bonne petite correction ! Wink

PS : Leur description de leur clan m'a tout l'air de nous montrer qu'ils sont des PK.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:09

Merci à tous d'être venu intervenir sur cette affaire. Tikal si tu veux te charger de faire l'intermédiaire sur cette affaire avec eux, je t'en prie. tu as tout ma confiance.

mais dans le cas ou, suite aux annonces sur ce TOPIC de le part de tous, je le repoutrer à vue.. parc que ce la jouer pour le neutre lorsque on est PK et me faire le coup qu'il vient de me faire (manque pas de culot) Sinon pour l'histoire de je profite qui lui reste plus de vie.. je ne suis pas tout à fait d'accord, personnellement je n'ai jamais vue un PK attendre que je recharge mes PV avant de me taper


Et même si il était reconvertis un passe de PK ne s'efface pas comme sa...Qu'il assume les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:47

Bon du nouveau, je viens de recevoir ce MP :

J'ai dit que je voulait pas des potions ^^' n'i de l'argent, tes excuses sont ampleument sufisante.

Ensuite le membre de la griffe je ne me souvient plus qui, désolé


Bon pour eviter de mettre l'huile sur le feu ou d'envenimer les choses, le meilleur moyen est d'enterrer la hache de guerre.

J'ai donc repondu :

Ok merci beaucoup pour avoir ausi bien pris ce qui vient de se passer.

Je te souhaite bonne route, et a bientot (dans de meilleurs conditions bien evidement Smile)


Voila, affaire classe..

Merci a tous por vos conseils, vos infos, et d'etre venu intervenir
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03

~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail
~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail
~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 14099 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 79 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 1570 points de vie
~Vegeto1710~ perd 172 points de vie

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 5649 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 32 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 629 points de vie
~Vegeto1710~perd 345 points de vie

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 14099 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 79 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 1570 points de vie
~Vegeto1710~ perd 165 points de vie


Il me semblais bien qu'il m'avait déjà attaquer lui Smile
Comme je l'ai déjà dit plus haut, pour ma part je continuerais de l'attaquer.
Je comprends que tu ne veuilles pas remettre de l'huile sur le feu Billy, mais moi je ne le lacherais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

T'inquiete pas Tikal, s'il n'a pas changer sa description et celle de son clan en l'espace d'une semaine, son clan est neutre et lui est neutre chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

on veux billy sur la place publique, on va amener les fouets, non mais

tu vas pas t'en tirer comme ça billychou, allez, allez, il faut assumer, la punition est ineluctable et je me ferai la bourreau avec grande joie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:22

Ho ouiiii fouette moi !!!
J'ai été très vilain !!!
Rolling Eyes

Enfin bref, effectivment Hades, il se permet de me reprendre et me faire cracher des escuses et il t'attaque directement apres..

Bon je crois que je vais pas hesiter la prochaine fois que je le croise, et la il aura beau pleurer via MP je me ferais encore un plaisir de le pourtrer a nouveau.

Non mais ho !! faut pas sa foutre de ma geu....
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

Je crois qu'on peut tous y aller franchement...
Il m'a attaqué alors que j'étais déco... et ma description est pourtant sans ambiguité !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Je n'ai jamais eu aucuns doutes à son sujet... Donc on continue Very Happy
Je l'ai croisé sur le mini-chat de Silver, il s'étonnait" Pourquoi la Griffe m'en veut? 18 attaques en 4 jours ! "
Je lui ai répondu qu'en plus d'être pour le bien, nous sommes rancuniers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:05

On continue a se prendre un peu a la tete par MP, je viens de couper cour.
J'ai pas envie de recevoir et d'ecrire 50 MP par jours pour une histoire de rage dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:55

Mitsuevo a écrit:

Oui, j'etais le premier à l'avoir étalé Twisted Evil . Je n'ai plus sa description exacte, mais c'etait du " neutre, mais je tape tout le monde ". Et les gros joueurs de ce clan me frappent aussi sans raisons... Ce n'est qu'un juste retour des choses. Alors tu peux garder tes pièces d'or et tes potions mon p'tit Billy Smile

Petite précision: Je vais continuer de l'exploser à chacune de nos rencontres.

Merci de m'explosé, mais envoyé des Pk's j'en ai marre que ce soit que les anti's.

Après les autres du clan ? Je te signale que notre clan n'a pas d'alignement, Neuro et un neutre chaotique, |Hotaru| pour le bien, Vinz il est pour le mal on n'a aussi des soigneurs etc... Alors, merci de ne pas confondre les membres.

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤6hades6¤ a écrit:
Je suis sûr a 80% qu'il m'a déjà frapper a plusieurs reprise en map2 et quand j'xpais sur les BE.

Donc a prioris non tu n'as fais aucune boulette Billy.

Enfin apres peut-être c'est-il reconvertie, ça reste a voir, mais si ce n'est pas le cas et maintenant que j'arrive a son level je vais l'éclater moi aussi.

Edit : A mais en plus ils s'amusent a poutré des LOA et des TE ?!
Alors c'est tout vu, l'ennemie de mon ami et mon ennemie.
Le proverbe parle de lui même

Alors... Oui, mais je te signale que toi aussi tu me tappais sur Kedok, et en général je ne fesait que recharger sur toi.

Après les LoA je n'en ai tuer aucun à mes souvenirs.

Et par contre Maxthror le chef de la TE je l'ai belle et bien tué. Pourquoi ? Il m'a traité d'un lache à plusieur reprise, et si esprit de penser du jeu me déplait sur tout les points.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


lilou33140 a écrit:
~Vegeto1710~ a essayé d'embobiner Billy ? Comme la clairement dit Hades, l'ennemie de mon ami et mon ennemie. Je vais prévenir tout de suite les LOA, si nos Pkk le croise et ils auront une bonne petite correction !

PS : Leur description de leur clan m'a tout l'air de nous montrer qu'ils sont des PK.

Si j'aurais essayé de l'embobiner j'aurais pris son or -_-

Après mon clan n'est pas plus Pk que Pkk ou soigneur >< Arrêter vos propos S'il vous plait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤6hades6¤ a écrit:
~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail
~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail
~Vegeto1710~ 2 jours Les Sacrés Du Ciel voir le détail

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 14099 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 79 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 1570 points de vie
~Vegeto1710~ perd 172 points de vie

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 5649 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 32 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 629 points de vie
~Vegeto1710~perd 345 points de vie

Attaquant : ~Vegeto1710~ Victime : ¤6hades6¤
Clan : Les Sacrés Du Ciel

Détail :
¤6hades6¤ perd 14099 pièces d´or
~Vegeto1710~ gagne 79 de points d´expériences
¤6hades6¤ perd 1570 points de vie
~Vegeto1710~ perd 165 points de vie


Il me semblais bien qu'il m'avait déjà attaquer lui
Comme je l'ai déjà dit plus haut, pour ma part je continuerais de l'attaquer.
Je comprends que tu ne veuilles pas remettre de l'huile sur le feu Billy, mais moi je ne le lacherais pas de si tôt.

Tu m'as attaqué avant -_- 1minute avant même, je crois aussi savoir que je t'avais envoyé un mp à ce sujet Billy -_-


~~~~~~~~~~~~~~~~

Thorlak a écrit:
T'inquiete pas Tikal, s'il n'a pas changer sa description et celle de son clan en l'espace d'une semaine, son clan est neutre et lui est neutre chaotique.

Dit, c'est pas toi le mec qui a piquer l'avatar de Naru Whrite, m'a insulté de gamin débile profond et de boulet ? -_-


Billyboy a écrit:
On continue a se prendre un peu a la tete par MP, je viens de couper cour.
J'ai pas envie de recevoir et d'ecrire 50 MP par jours pour une histoire de rage dans les dents.


M'ouais, de toute façon. je m'en fou carrément. Je crois que je vais redevenir le Neutre qui se mefi de tout le monde, comme ça que quelqu'un soit soigneur, Pk, anti. Je cogne si je veux. Parce que marre d'entendre plein de rumeur à mon sujet comme quoi je suis un super tueur -_-

Avec mes 14560 pv, je comprend pas pourquoi on me traite de gros méchant -_-



Enfin ! Maintenant les choses sont clair, vous faites ce que vous voulez, Gwen en plus m'a killer quand j'était Pkk, et elle disais que mon clan était pk, ça m'a un peu Véxé alors que le chef et quelqu'un pour le bien

P.S.: Essayer au moin de me tuer quand je suis full life et pas à 4k, parce que c'est nul -_-

P.P.S.: Tenez, aussi ma nouvelle description, comme ça tout le monde ferat ce qu'il veux

Code:
|Guerrier Neutre||Au Coeur Noir et au Sabre Blanc|

Vivant pour ne servir que ses idéaux et protèger ce qu'il aime...

N'ai au service de rien ni de personne !

|Libre comme le Ciel|

//-~¤Crowned Sky¤~-\\
-~¤Dans le Coeur et dans l'Âme¤~-


Edit:

Au faite BillyBoy... Tu as coupé cours c'est bien, ça prouve que tu gère bien ton clan, continue comme ça
Grosse boulette Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
¤6hades6
Invité
Anonymous



Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Tu m'as attaquer avant, j'ai riposter après Wink

Mais je suis très conscient que je t'attaque de façon régulière maintenant et ça n'est pas près de changer.

Pourquoi ?

Premièrement : tes attaques en map2 n'étaient pas des recharges, c'étaient belles et bien des rages, j'en ai la sertitude.

Deuxièmement : ta description (l'ancienne hein ?! pas celle que tu viens de nous coller pour éviter de te faire poutré par les pkk's Wink) fait plus penser a une description d'un pk que d'une personne neutre.

Troisièmement : Tu touches Maxthror, tu m'as sur le dos, c'est aussi simple que ça. Smile
De même pour les LOA, et tout les autres membres du TE et de n'importe quels de nos alliers.

Je rajouterais aussi que je ne vois pas quel est le rapport entre le fait qu'on te prenne pour un méchant et le fait que tu ais 14560 pv...
C'est pas parce que tu tapes comme une fille que tu ne peux pas tués, surtout quand t'es équipé en full swat.

Enfin je ne m'attarderais pas sur ce sujet, j'ai choisie ma position vis à vis de toi et je la garde, point finale.
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

¤6hades6¤ a écrit:
Tu m'as attaquer avant, j'ai riposter après Wink

Mais je suis très conscient que je t'attaque de façon régulière maintenant et ça n'est pas près de changer.

Pourquoi ?

Premièrement : tes attaques en map2 n'étaient pas des recharges, c'étaient belles et bien des rages, j'en ai la sertitude.

Deuxièmement : ta description (l'ancienne hein ?! pas celle que tu viens de nous coller pour éviter de te faire poutré par les pkk's Wink) fait plus penser a une description d'un pk que d'une personne neutre.

Troisièmement : Tu touches Maxthror, tu m'as sur le dos, c'est aussi simple que ça. Smile
De même pour les LOA, et tout les autres membres du TE et de n'importe quels de nos alliers.

Je rajouterais aussi que je ne vois pas quel est le rapport entre le fait qu'on te prenne pour un méchant et le fait que tu ais 14560 pv...
C'est pas parce que tu tapes comme une fille que tu ne peux pas tués, surtout quand t'es équipé en full swat.

Enfin je ne m'attarderais pas sur ce sujet, j'ai choisie ma position vis à vis de toi et je la garde, point finale.



Maxthror m'a tappé parce que j'ai tué un de ses alliers devant ses yeux, donc j'ai eu des ripostes ok.

Après, j'ai changé ma description, je change d'alignement, je suis neutre pur, comme ça vous faites ce que vous voulez, je vais même faire un nouveau rp
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Vegeto tu l'as plutot mal pris a ce que je vois mais bon attaquer un allié c'était pas plus intelligent donc le mot boulet te va à merveille Wink

Je t'avais aussi traiter de gamin mais tu as l'air de l'avoir oublier ca (je ne comprend pas pourquoi pourtant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

En tant que neutre qui a attaqué des alliés, tué Maxthror et qui change de description à tout bout de champ plutôt que d'imposer son point de vue, j'approuve les coups portés.

À être dans un clan composé de Pk, Pkk, guérisseurs, neutres et pas mal n'importe quoi, il faut s'attendre à en récolter les conséquences...

Thorlak, je ne veux pas qu'une dispute éclate en ces lieux, si vous souhaiter vous faire chier avec des paroles dites par le passé, prière de le faire par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Ami
Thorlak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon coeur *_*
Classe : Guerrier :)
Loisirs : Poutrer :p
Date d'inscription : 21/02/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:15

Pas de probleme Tikal Wink

Pour moi c'est déja oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

Hmm... Les risques d'êtres dans un clan sans alignement, sans convictions... Tu restes l'ennemi de nos alliés, tu restes notre ennemi.
Et puis je ne connais pas grand monde qui demande à ses adversaires de remplir leur vie pour les poutrer après, tu te ballade à moitié crevé, assume.
Change ta description, ça n'affectera pas mon jugement.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
~Vegeto1710~

~Vegeto1710~


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Temple des Sacrés
Classe : Très loin des TE et des GF... Ils sont pas marant...
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:33

se demande combien de temps encore le bien comprendra que Neutre ça veut pas dire pour le bien -_-

Sérieux z'êtes lourd à pas avoir encore compris ça.

Ensuite trainer à 1/2 de vie j'assume mon vieux, mais connexion qui me*de c'est mortel.

Citation :
Vegeto tu l'as plutot mal pris a ce que je vois mais bon attaquer un allié c'était pas plus intelligent donc le mot boulet te va à merveille

M'ouais, tu sais j'ai l'habitude d'être traité de boulet -_-

Ensuite, arrêter s'il vous plait de dire que je change ma description sans cesse, car vraiment, j'ai toujours dit que j'étais Neutre, maintenant concidérais moi comme ennemis j'en ai rien à faire, ça m'en ferat un peu plus sur le dos.

Hé ouaip, bibi a aussi gueuler sur le clan de l'ame de dragons, mais c'était une autre histoire que d'attaque...

Au faite, je comprend pourquoi Tchi Tchi vous avez quittez Wink

Ensuite, Mistuevo, notre clan sans conviction c'est un peu gros, tu sais ce que c'est les convictions de chacun et pas seulement la léche au créateur du clan juste parce qu'il a dévoilé ton idéau avant ? Surprised

Au moin, NOUSt ont se bat pour NOS convictions, pas pour un principe fixé par une guilde Wink


Ah et aussi avant de partir, quelqu'un peut me dire pour Maxthror demande sans cesse quand il est attaqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmibu.actifforum.com
¤6hades6
Invité
Anonymous



Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

Tu commences a vraiment aller trop loin Vegeto,

Fait attention a toi Wink

Que tu passes pour un lache passe encore, mais qui tu insultes notre clan de la sorte passe tres mal.

Continue comme ça et tu verras ce qu'il t'arrivera.

Je te signale, que nous sommes dans ce clan, parce que nous partageons ces convictions.

Nous ne sommes pas là pour denaturer un clan comme la Griffe de ce qu'il a toujours été.
Ceci est peut être dur a comprendre pour toi, mais pour nous ça coule de source.

Nous nous battons et nous batterons toujours pour le BIEN.
Nous tapons donc le mal, et tout les pk's.

Apres si tu mets une description de tueur faut pas t'étonner de te faire poutré, nous ne fesons que ce pourquoi nous sommes ici Smile

PS : Tchi Tchi nous a quitter car les convictions du clan ne lui correspondait plus. Et oui, quand les convictions d'un clan ne te corresponde plus en generale tu pars, tu changes pas la nature du clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse boulette Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette   Grosse boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GRIFFE BOULETTE D'OR
» Grosse vente d'Abbadon=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: