La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??

Aller en bas 
+5
Billyboy
sered
Tikal
Kirin
Isamu
9 participants
AuteurMessage
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Bonjour à tous !
Une joueuse sympathique que j'ai connue via le dernier concours de RP m'a demandé par hasard (elle ne savait pas dans quel clan j'étais avant...) quel alignement avait la Griffe Funeste-clan de l'Ordre...

En effet, elle subit régulièrement les attaques de Princess Angel, sans raison apparente.
J'ai bien vérifié : son clan ne comprend que son perso, s'appelle "Reminiscence", et est totalement pacifique ainsi que la description de son personnage.

Voici une copie de l'écran des logs.

Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail

Princess Angel 10 heures Griffe Funeste-clan de l'Ordre voir le détail


Je suis surpris, et j'aimerai que, si ces attaques sont avérées, elles cessent immédiatement.
Princess Angel, peux-tu donner ta version des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

*Toussotte*

Princess malgrer un probleme que j'ai avec cette personne il est vraie qu'elle defend le bien et donc on ne doit pas la taper .

Donc moi aussi j'aimerais avoir des explications

*Va coter de Isamu et se tient bien droit* Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Il est vrai qu'elle est pacifique.
Mais... Kirin, tes paroles laissent sous-entendre que tu aurais parlé d'elle et d'un certain conflit avec Princess Angel. L'aurais-tu incitée à la frapper, par hasard ?

Isamu, Libellule sera dédommagée pour toutes les attaques reçues, même si les compensations doivent sortir de ma propre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

Tikal sa me choque que tu puisse penser sa de moi.....

Non c'est une une affaire qui me regarde, le clan peut être mis au courant ...Mais c'est s dans le cas de mon boulot d'informateur j'ai appris certaine chose a son sujet mais rien en rapport avec cette histoire (et oui je bosse pas que pour le clan^^).

Et je ne voie en rien des paroles de ma par qui pourrait sous-entendre que j'aurais parler a Princesse ou même l'inciter...

Premièrement:

J'aime bien me débrouiller tout seul pour mon histoire personnelle et ne pas impliquer d'autre personne, même si sa n'est pas le cas dans le cas présents (désoler pour la répétition....)

Deuxièmement:

J'ai pas l'adresse de Princesse et je lui est jamais parler d'ailleurs Crying or Very sad

Troisièmement :

Je pense être dans le clan depuis asser longtemps (1 ans apepre : D) pour que vous sachiez qu'il ni y aura jamais et il ni a jamais eu de problème de ce type.

Je le répète mais cela me fait très mal en au coeur que tu puisse insinuer cela Tikal (je me doute que cela était en quête de vérité Wink)

Mais bon la n'est pas le sujet moi aussi j'aimerais avoir une explications a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:48

O.O
Ce n'était pas des accusations ! Simplement, ton *toussote* et ton "magrlé que...." m'ont incitée à me poser ces questions.

Reste à attendre Princess Angel.
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

Elle est partie en vacs Smile :

Citation :
Justement, moi je pars ce soir vers 19h en allemagne pendant une semaine ^^" !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:11

comme vient de le dire Sered elle est partis en vacances mais j'ai laisser un message pour ui dire de venir sur le forum des son retour. donc attendons la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:01

OK, attendons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:36

loooool Billy, je lui ai envoyé un message aussi, dès que j'ai vu que c epost la concernait, avant même d'écrire mon premier commentaire !
Mais je lui ai dit que je lui laissais un court délais pour se présenter, mais tout en tenant compte des conditions irl (soit le voyage dont j'étais au courant).

J'espère que personne d'autre la "harcèlera" par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:26

Lol tu as bien fait de lui envoyer un MP car je viens de me rendre compte que le mien n'est pas passé... Ne chercher pas à comprendre vue comment sa lague niveau connexion de mon coter sa arrive des fois... (l'écran qui se fige, la page qui ne veut plus s'afficher et etc)
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:00

Quelqu'un a t'il des nouvelles ?

Lilibellule, elle, m'a envoyé ce mp ce soir :

Bonsoir Isamu

J'ignore ce qui c'est dit sur votre forum mais je suis harcelée de mps...c'est affligeant.
Je sais tout de mème si j'ai attaqué la d'moiselle ou pas...c'est dingue tout de mème de ne pas assumer ses actes...çà me tue !

Que cela veut-il dire ?
J'ai demandé à Lilibellule de m'en dire un peu plus. Si cela s'avère vrai (attaque sur joueuse pacifique non assumée, excuses qui ne sont pas données, et pression via mp), je pense vraiment qu'il faudra passer la seconde.
La Griffe mérite une meilleure image.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:42

Après vérification, Princesse angel ne s'est pas connecte depuis le 22/04, elle doit être toujours en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule

Lilibellule


Nombre de messages : 3
Age : 52
Classe : Fillette
Date d'inscription : 01/05/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

Bon...bon...bon...

Bonjour, nous allons commencer par le début.Puisqu'il est question de moi, je me permets de venir.
Heureuse mais surprise d'apprendre qu'il y a un souci entre nous Kirin.Si vous pouviez, ceci dit me faire part de votre souci par mp, ce serait infiniement courtois de votre part plutot que d'en faire vent aux autres.Merci bien.

Revenons ensuite à ce qui m'amène ici..., en ce qui concerne la demoiselle...Il est bien évident que je n'ai nullement attaquée cette personne comme on me la demandé à maintes reprises, ni mème risposté.Je ne vous cache par ailleur pas mes pensées face à cette attaque.Je me suis tout bonnement dit que La Griffe Funeste n'était plus ce qu'elle était...J'ai connu cette Horde avec Sam Sage ! et oui ! je l'avoue ! face à cette attaque je me suis insurgée.

Mon Rp est totalement pacifique ! mon personnage agé de 11 ans, mon rp est entierement basé sur des histoires imaginaires d'une enfant.

Ce qui me chagrine tout autant c'est qu'on m'envoie une missive hier, qui fût suivie d'autres, pour me faire part d'avis sur la personne.Une certaine demoiselle, que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, se prénommant " ~Chiii~ " qui se permet de me faire part de ses doutes quant à cette attaque et qui va jusqu'à prétendre que la demoiselle ce serait faites hacker, ce qui expliquerait son geste ! non mais ? sérieusement..de qui se moque-t-on ? Après m'avoir bien faites monter la moutarde au nez, la demoiselle ~Chiii~ n'a rien trouver d'autres à me dire que cette histoire ne LA regardait pas et que je n'avais qu'à pousser ma "gueulante" ailleurs !

Ailleurs ? Gueulante ? Ais-je demandé que l'on m'envoie moults missives afin que je me justifie ? Non mais...Il faudrait cesser de se foutre du monde.Je ne pense pas avoir envoyé quelconque missive à mademoiselle ~Chiii~ ! C'est elle qui est venue à moi de manière antipathique pour une histoire qui ne LA concerne pas et c'est elle mème qui vient s'en plaindre après ? Il faudrait penser à grandir un peu je pense.Je veux bien être gentille et passer sur cette attaque, dailleurs qu'il soit dit en passant que je ne demande aucun dédomagement, mais il faudrait pas pousser non plus le bouchon trop loin !


Sur ce, Mesdemoiselles, mesdames et messieurs !

Bien le bonjour chez vous...


Edit : Ha oui j'oubliais...mademoiselle ~Chiii~...hum...je me suis permise de cesser de faire lecture de ce que vous savez ! sinon, je pense que nous y serions encore.Quand on est sous l'emprise de la mauvaise foi, il est manifestement difficile de s'arrêter...Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:27

Bonjour Lilibellule,

Comme vous avez sûrement pu le lire en haut du topic, Princesse Angel est actuellement en vacance, mais son retour devrait s'effectuer d'ici peu.
Dès qu'elle sera là, nous en discuterons tous ensemble pour éssayer d'y voir plus clair au sujet de ses attaques.

Sur ce, je vous pris d'attendre un peu, les membres du conseil qui ne seraient tardés et sachez que nous sommes désoler de cette image qu'a pu donner Princesse de la Griffe Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Angel

Princess Angel


Nombre de messages : 32
Classe : Ange Magesse/guérisseuse
Loisirs : Manger des pk, des pizzas, des shamalow,des...
Date d'inscription : 10/03/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:35

Salut à tous,

voilà que je reviens de vacances et que, sans le savoir, fut mélée à une histoire bien compliqué....

Pour commencer (--> à lilibellule) :
Je suis sincèrement désolé si par insoucience, je t'ai attaquer. Cette attaque n'était surement pas voulu biensûr, car je vous le rapelle, je suis pour le bien. En tous cas, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce mal entendu, mais surtout ne le prend pas mal. Rolling Eyes

Je ne me souviens pas de tous mes logs, mais peut-être ai-je cru que tu m'avais attaquer lorsque je perdit des pv ... Embarassed

bref, je m'excuse encore une fois pour ce "règlement", mais je n'ai voulu en aucun cas attaquer une personne du bien, désolée pour ma maladresse ....

~Chiii~ est mon amie, elle n'a voulu que me déffendre malgré que ce soit de ma faute, donc si tu le veux bien, excuse-la, c'est vrai qu'elle n'avait pas à se mêler, mais entre amie ... ^^"

Pour tous le monde :

Veuillez m'excuser pour ce désagrément, mais j'ai toujours été pour le bien et si par hasard, j'attaque une personne pour le bien, c'est que ce n'etait en aucun cas mon attention ...
Voili voilà, maintenant, j'attend avec impatience ton point de vue.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:08

Non Princess, elle n'est pas compliquée.
Je pense d'ailleurs que tu viens de la résoudre par tes excuses.
Je voudrais juste souligner que du fait de ton appartenance au Bien, le choix de tes cibles doit se faire de manière rigoureuse.
c'est justement ce choix de nos cibles qui nous distingue des autres. Donc si on peut éviter les attaques par "insoucience" ou par inadvertance cela ne pourra être que mieux Smile

Quand à ton amie, c'est très sympa de sa part mais comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Donc il y a des ambassades pour régler cela et c'est aussi bien Wink

( il va sans dire que tout le monde peut faire des erreurs et que ce n'est pa si grave tant que les responsabilités sont prises )

edit : Kirin, je n'ai pas compris tes interventions
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule

Lilibellule


Nombre de messages : 3
Age : 52
Classe : Fillette
Date d'inscription : 01/05/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:29

Demoiselle Princess, il est bien évident que j'accepte vos humbles excuses.
En revanche je pense que Mademoiselle ~Chiii~ est assez grande pour me faire part de ses excuses.Ce que je doute qu'elle fasse.
Soit ! qu'il en soit ainsi !
Allez en paix mademoiselle, vous êtes toute excusée.
Sur ce, je vous souhaite un agréable jeu.

Lilibellule.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

libellule, merci pour ces paroles rassurantes et de votre déontologie

n'hésiter pas à nous rendre visite, si besoin, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

"Désoler pour ma réponse tardive j'était occuper a un autres endroit"

*regarde son bronzage* xD

"Je tien tout d'abord a vous remercier de votre diplomatie et de votre bon parler vous avez réussi a régler un problème d'une main de maître.

En ce qui concerne notre différent je dirais que il ni en a pas entre nous 2 ceci est plus complexe.... Je n'en parlerais pas non plus avec vous pour éviter que cela ne s'envenime même si je doute que cela arrive je ne préfère pas prendre de risque. Cela sera un remerciement de vos interventions sur notre forum.

Sacher que pour moi vous venez de redevenir une personne "normale" (pas trouver autre choses désoler Embarassed ) c'est dire que vous n'étés plus une personne que je n'apprécie pas.

Encore un merci et un bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule

Lilibellule


Nombre de messages : 3
Age : 52
Classe : Fillette
Date d'inscription : 01/05/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Je vous en prie demoiselle gwen@elle, la demoiselle a pris ses responsabilités donc c'est avec sincérité que je l'excuse et ne lui en tiens pas rigueur.Wink

En revanche..Kirin..jeune homme, je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir.Prennez donc votre courage à deux mains et venez me rendre visite à ma boite aux lettres.Je ne mords personne contrairement à ce que l'on pourrait vous dire...Il s'agit très probablement "encore" d'un malentendu.Quand on attrape au vol des bribes d'histoires, bien que celà ne nous regardes pas, on colle et décolle des étiquettes, sans en connaitre réellement le fin mot de l'histoire.Sur Silver, je commence à être habituée.La communication ne prime pas vraiment, en revanche lorsqu'il s'agit de tapper dans un tas d'excrément, tous le monde est là, ou presque...certains sauvent encore la face de ce jeu...fort heureusement.
Sur ce, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire !Very Happy mon pseudo, Lilibellule, pas trop difficile à tapper, quant au sujet, je ne vous en impose pas.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Angel

Princess Angel


Nombre de messages : 32
Classe : Ange Magesse/guérisseuse
Loisirs : Manger des pk, des pizzas, des shamalow,des...
Date d'inscription : 10/03/2007

Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Merci beaucoup pour ta compréhension et sache que je ferai d'autant plus attention à l'avenir Rolling Eyes

Au sujet de ~Chiii~, je ne préfère pas remuer encore une fois le couteau dans la plaie, pour éviter que les débats et malentendu ne reprennent ... de plus, cela ne me concerne point ^^"

Sur ce, à bientôt jeunes gens et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Empty
MessageSujet: Re: Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??   Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Lilibellule, joueuse pacifique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: